|
|
Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19 Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Messages : 1550
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 13 Nov 2016 - 16:45 | |
| - Eileen R. Weaver a écrit:
- Yoshi cueille des fruits avec son/ses pokémon(s).
Fait ici : URLJe demande validation, puis une nouvelle situation. Merci :) |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 14 Nov 2016 - 2:47 | |
| Yoshi embrasse involontairement son Evoli sur la bouche. Malosse pousse Eileen iciSi c'est bon, encore une situation s'il vous plaît. |
Anastasia WayleChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 403 Localisation : Mont Sélenite Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3700 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 14 Nov 2016 - 7:56 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 14 Nov 2016 - 14:05 | |
| Alooooors o/
C'est validé pour vous trois, je note ! Pour Eileen, je te donne...
Tu entends un bruit qui te rappelle un souvenir. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 14 Nov 2016 - 22:29 | |
- Yoshi embrasse involontairement son Evoli sur la bouche.
Fait ici : URLEn espérant que le petit ami de Yoshi ne soit jamais au courant :hap: Une nouvelle situation si validé, merci :) |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 15 Nov 2016 - 7:35 | |
| Yoshi sauve un pokémon en danger. |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 15 Nov 2016 - 9:20 | |
| |
Jennie EllisonChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 8 Déc 2016 - 13:12 | |
| Jennie rencontre brièvement un étrange médecin ici : https://risingworld.forumactif.org/t790-libre-solo-day (je me suis un peu beaucoup inspirée de Kusuriuri de Mononoke je l'avoue, en fait c'est carrément lui.) Validé ? Si oui je prendrai deux mots pour enchaîner please :3 |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 8 Déc 2016 - 13:30 | |
| Je valide !
Poupon et Bidule ! |
Jennie EllisonChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 10 Déc 2016 - 22:33 | |
| |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 10 Déc 2016 - 23:25 | |
| Jennie bouscule accidentellement un de ses pokémon dans un point d'eau (rivière, lac...). |
Gordon WallasDresseur - CoordinateurInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 217 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 700 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 22 Déc 2016 - 22:54 | |
| Je peux avoir 3 mots svp ? Merci |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 22 Déc 2016 - 22:55 | |
| C'est 2 mots maximum ! o/
Donc .. "Poutre" et "Baguette".
(Attention aux langages sms :p) |
Gordon WallasDresseur - CoordinateurInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 217 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 700 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 23 Déc 2016 - 0:30 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 23 Déc 2016 - 15:55 | |
| Je valide, et maintenant je vais te donner "imprévu" et "dissolvant" |
Gordon WallasDresseur - CoordinateurInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 217 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 700 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 23 Déc 2016 - 20:02 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 24 Déc 2016 - 10:26 | |
| Tu t'es trompé de lien mais j'ai retrouvé le bon hihi. C'est validé !
Et je te donne coeur et esclave.
|
Gordon WallasDresseur - CoordinateurInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 217 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 700 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 24 Déc 2016 - 13:36 | |
| |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 24 Déc 2016 - 17:59 | |
| |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 24 Déc 2016 - 19:53 | |
| Gordon : validé, et je te donne paralogisme et cosinus.
Ashley : validé aussi, ça te fait donc 12 mots et une récompense ! Au passage, je te donne phénoménologie et contribuable.
…
Ah ben oui, ça s'appelle des défis, c'est trop facile si c'est crayon et montre :hap: |
Gordon WallasDresseur - CoordinateurInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 217 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 700 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 25 Déc 2016 - 2:22 | |
| Ok ! Tu peux déjà me retirer deux points, je comprend même pas ce que Paralogisme veut dire x_x Et même en cherchant sur google, je vois pas comment inclure un truc aussi spécifique dans mon RP.
Non, je ne suis pas un râleur ! |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 26 Déc 2016 - 9:25 | |
| Ah, Lance retourne aux sources je vois 8D Je t'enlève tes points ! |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 2 Jan 2017 - 20:56 | |
- Yoshi sauve un pokémon en danger.
J'avais oublié de signalé que j'avais tenté d'accomplir ce défi dans ce sujetCa sera une nouvelle situation après s'il vous plait :) |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 2 Jan 2017 - 21:07 | |
| Comme l'hiver est arrivé, Yoshi joue dans la neige avec son/ses pokémon(s). |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 3 Jan 2017 - 2:04 | |
| - Jennie Ellison a écrit:
- Défi relevé ici : https://risingworld.forumactif.org/t512p25-libre-unbreakable#4936
Deuxième et troisième paragraphe, soulignés.
Validé ? Si oui, une situation pour continuer si possible o/ Eh vous savez quoi ? Ceci n'avait pas été validé et j'avais moi-même oublié :noel: Alors, please ? o/ Pas besoin de me donner une situation, Eileen me l'a donné plus haut. Je valide Yoshi et te note ton prochain défi ! |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 3 Jan 2017 - 12:32 | |
| Je valide ! :D Désolé de l'oubli x) |
Sujet: Re: ► Brigade des Défis | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
| |