Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
(Libre) La ville aquatique EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
(Libre) La ville aquatique EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
(Libre) La ville aquatique EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
(Libre) La ville aquatique EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
(Libre) La ville aquatique EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
(Libre) La ville aquatique EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
(Libre) La ville aquatique EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
(Libre) La ville aquatique EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
(Libre) La ville aquatique EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
(Libre) La ville aquatique EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
(Libre) La ville aquatique EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
(Libre) La ville aquatique EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
(Libre) La ville aquatique EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
(Libre) La ville aquatique EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
(Libre) La ville aquatique EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

(Libre) La ville aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: (Libre) La ville aquatique  (Libre) La ville aquatique EmptyDim 26 Fév 2017 - 13:32



La ville aquatique

Lieu précèdent : Route 4
Une fois le repas passé, on a décidé de retourner en ville pour visiter un peu. Comme à chaque sortie touristique, Eiha marche à mes côtés, toujours vêtue de son bonnet et de son écharpe. Pour l'instant, il ne fait pas encore très chaud, cela n'a pas l'air de la gèner, mais lorsque l'été sera là, il faudra penser à le retirer, et à changer d'affaires peut-être. Je la vois bien avec un petit ruban. Elle serait vraiment adorable !
La ville d'Azuria est vraiment belle. La plupart des maisons possèdent un toit bleu ciel. Il y a aussi pleins de fontaines et d'attractions aquatiques. On a beau être encore en hiver, cela ne semble pas déranger les habitants de sortir en tenue décontractée. À leur place, je gèlerais immédiatement ...

~~~

Alors que l'on s'est installé sur un banc sur la place de la fontaine, j'ai laissé sortir Aquarius pour qu'il puisse profiter un peu de l'eau. Ce doit être la première fois depuis que je l'ai reçu que je le vois complètement dans l'eau. Il a l'air d'apprécier !
Entre-temps, j'ai lu dans un magazine que le célèbre Léo, l'inventeur du PC, résidait près de la ville, au sommet d'une falaise. Je me demande si c'est une bonne idée d'aller le voir. Après tout, il doit être débordé avec ses visiteurs et ses élèves, car j'ai aussi lu qu'il était le patron des collectionneurs de la région.
Pourtant, mes pas me guident vers la route qui mène à sa demeure ...

Lieu suivant : Route 5


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville aquatique  (Libre) La ville aquatique EmptyJeu 16 Mar 2017 - 22:35



La ville aquatique

Lieu précèdent : Centre Pokémon d'Azuria
Le lendemain matin, je m'étais levé avec de nouveaux objectifs. Ma première mission se devait d'être une réussite en un temps minimum. Léo comptait sur moi, et j'avais besoin d'en apprendre plus sur les Pokémons. Ce métier de Collectionneur m'y aiderait plus que je ne l'aurais cru.
La première chose à faire avant tout était d'aller se procurer un petit stock de Pokéball afin de capturer des Pokémons. J'avais aperçu à plusieurs reprise une petite boutique pour dresseurs, près du centre. Je n'avais donc qu'à m'y rendre pour effectuer des achats, et donc me procurer ce dont j'avais besoin.
Ce qui m'embêtait le plus, en revanche, c'était de devoir faire face à un nouveau problème.
La veille, des agents de police avait patrouillé un peu partout pour contrôler que les dresseurs respectait la nouvelle loi. J'avais échappé à l'amende, mais je ne devais pas faire comme si je ne me ferais plus contrôlé. Il allait donc falloir veiller à toujours avoir mes cinq compagnons à mes côtés en permanence. Et c'est justement ce que je craignais, de ne pas pouvoir les surveiller tout le temps, et de les perdre de vue.
En sortant tous du centre, je leur fis signe de tous me regarder.
"Les amis, écoutez tous attentivement. Dorénavant, nous voyagerons toujours tous ensemble, et vous serez tous dehors avec moi, car c'est la loi qui nous y oblige. Afin de ne pas vous perdre et vous égarer, il faudra que vous restiez toujours à mes côtés, c'est compris ?"
Je m'inquiétais surtout pour Eiha et Seïko, qui était quelque fois distraite, et partaient de leurs côté ..

~~~

Une fois passé à la boutique, j'essayais de me remémorer les endroits ou j'avais aperçu des Pokémons volant. Je me souviens en avoir croisé plusieurs lors de nos passage entre le Mont Sélénite et la ville d'Azuria. Je suppose qu'il faudrait donc aller fouiller un peu plus pour trouver des Pokémons rares ..

Lieu suivant : Route 4


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville aquatique  (Libre) La ville aquatique EmptyDim 9 Juil 2017 - 19:54



La ville aquatique

Lieu précèdent : Maison de Léo
Le téléporteur m'amena au coin d'une petite ruelle, tout près de la place de la ville, là où se tenait la fontaine.
Accompagné de mes Pokémons, je me dirigeais vers un banc sous un arbre, afin de profiter un peu de l'ombre qu'il offrait.

"Aquarius, si tu veux, tu peux aller un peu dans la fontaine au centre. Elle est ouverte aux Pokémons souhaitant s'y rafraîchir."

Ni une ni deux, il se dirigea vers le centre de la place, accompagnée par Eiha et Seïko, qui voulait sans doute en profiter un peu elles aussi. Les trois autres restèrent avec moi, et nous nous installons alors sur un banc libre.
J'en profite alors pour regarder mon guide de la région afin de me renseigner sur la prochaine étape. Ma nouvelle mission me demande de capturer des Pokémons spécifiques dont j'ignore les localisations. Je vais donc devoir demander à des personnes aimant voyager et connaissant un peu plus que moi la région.

Sur la carte de la ville d'Azuria, j'aperçois alors un point d’intérêt tout particulier. En cherchant un peu, je vois qu'il s'agit d'un endroit appelé la Salle des Enchères. Je crois que Léo l'avait mentionné lors de ma première visite chez lui, mais je n'y avais pas vraiment fait attention. Une salle des enchère, réservée aux collectionneurs apparemment. Il y aurait même une petite boutique disposant d'objets utiles pour le métier. Ce serait une bonne idée d'aller y jeter un coup d’œil, elle n'est pas très loin du téléporteur d'où je viens après tout

Lieu suivant : Salle des Enchères


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville aquatique  (Libre) La ville aquatique EmptyDim 9 Juil 2017 - 21:10



La ville aquatique

Lieu précèdent : Salle des enchères
Une fois sorti du grand bâtiment des enchères, je retrouvais avec un peu d'amertume la chaleur du soleil. Je n'aimais pas vraiment cela, je préfère de loin l'hiver et son vent froid.
Tiens d'ailleurs, c'est peut-être pour cela que je suis si proche d'Aquarius, un Pokémon qui vient à l'origine de la banquise. Lui non plus n'aime pas trop la chaleur, et préfère de loin la glace et la neige.

Je faisais donc tranquillement mon chemin à travers la ville d'Azuria et ses nombreux cerisiers fleuris. Cette ville possédait une espèce d'aura apaisante qui nous donnait l'impression d'être en sécurité. Nous étions entrains de faire route en direction de notre prochain itinéraire, la Route 6. Si j'en crois le vendeurs, cette route est bordé d'innombrables plaines dans lesquelles vivent de nombreux Pokémon habitués à voyager en groupe ou en horde. Et les Ponyta sont des Pokémons de cette catégories. Je devrais donc n'avoir aucun problème à trouver une femelle.

En revanche c'est pour l'Osselait que je m'inquiète le plus. Je ne sais absolument pas où chercher. Selon le Pokédex, il s'agit d'un Pokémon solitaire, et de type Sol. Étant tout près de la mer, je doute de trouver un Pokémon de ce genre là ...
Bon, de toutes façons, faisons comme à notre habitude. Nous allons continuer de marcher un peu au hasard, et nous aviserons en fonctions des opportunités qui nous sont offertes.

Lieu suivant : Route 6


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville aquatique  (Libre) La ville aquatique EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:34



La ville aquatique

Lieu précèdent : Maison de Léo
Le téléporteur s'activa de nouveau et m'amena au même endroit que la dernière fois que je l'avais pris pour venir à Azuria, juste derrière la Salle des Enchères.
J'hésitais à y aller. Je n'avais fait que quelques achats la dernière fois, et à cause de la nouvelle loi, il fallait que je me restreigne pour conserver de l'argent pour payer les soins, et continuer à acheter des objets utiles pour l'aventure ....

Je préférais donc me diriger vers le Centre Pokémon de la ville. Ils étaient toujours accueillant, même après cette stupide loi, alors pourquoi s'en priver.

"Vous venez les amis ? La nuit va bientôt tomber ..."

J'en profitais également pour faire le point sur ma nouvelle mission. Le nouveau client de Léo était exigeant : il souhaitait deux Pokémons différents, femelle, mais également d'un groupe très caractéristique de reproduction. J'ai beau connaitre un petit rayon sur les Pokémons, je dois avouer que je n'y connais absolument rien dans ce domaine.

Enfin, ce n'est pas comme si j'étais tout seul. Déjà, Léo m'a dit que le Pokédex pourrait me donner cette information sur les Pokémons que je rencontrerais. Et ensuite, je peux toujours rencontrer des gens qui s'y connaisent. Et aussi, l'infirmière Joëlle devrait très certainement pouvoir m'aiguiller sur le sujet.

Il faut aussi que j'effectue quelques transactions sur le PC du Centre Pokémon pour faire connaissance avec le Chuchmur recemment éclot. Je n'ai même pas encore eu le temps de nous présenter, mes autres Pokémon et moi-même, et encore moins de lui donner un surnom comme je l'ai fait pour les autres, en signe d'affection ...

Lieu suivant : Centre Pokémon d'Azuria


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville aquatique  (Libre) La ville aquatique EmptyDim 15 Avr 2018 - 17:44



La ville aquatique

Lieu précèdent : Route 5
J'étais enfin arrivé à Azuria. Il faisait à présent bien plus chaud que la dernière fois que j'y étais venu. Enfin, c'était une température relativement chaude, mais comparé à l'hiver très froid que la région avait subi, cette température de mi-saison était tout ce qu'il y avait de plus agréable.

Une question se posait alors. Où aller à présent ? J'avais plusieurs choix. Sit me diriger directement vers Lavanville une fois de plus, tout en faisant attention aux Pokémons que je rencontrerais pour ma mission, soit faire des recherches plus approfondie sur le métier de gardien de pension, comme Léo et Avaïana venaient de me le conseiller.

Puis, d'un coup, je m'arrêta net. Mes Pokémons ne comprirent qu'en suivant mon regard. Il était tourné vers l'immense batiment en face de nous. Celui de l'arène Pokémon de la ville. Cela faisait plusieurs mois que j'avais dit que nous devions affronter le champion de cette arène, mais au final, j'oubliais à chaque fois ma promesse. Mais cette fois je ne devais pas faire demi-tour. Et puis, cela me permettrait de mesurer l'étendue de mes progrès une fois de plus.

D'un pas décidé, je me dirigeais vers l'entrée du bâtiment, mes Pokémons suivant mes pas. Notre allure avait changé de but en blanc. Notre humeur décontractée venait de se mouvoir en excitation. Mais avant de rentrer, il fallait que mon esprit fasse un choix capital. Celui des Pokémons qui combattrait dans l'arène ...
Lieu suivant : Arène d'Azuria


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville aquatique  (Libre) La ville aquatique EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:04



La ville aquatique

Lieu précèdent : Arène d'Azuria
En sortant de l'arène, j'avais du mal à me retenir de sauter de joie. Le vent du changement était en train de souffler, et mon équipe ne subissait plus des défaites à perte de vue. Et en plus de cela, Eiha avait finalement évolué, ce qui me faisait toujours un drôle d'effet.

Elle était à présent assez grande et assez forte pour porter la petite Seïko sur son dos, ce qui n'était pas pour déplaire au Pokémon Plante, qui n'aimait pas vraiment marcher du fait de sa faible mobilité.

Mais au moment où l'on arrivait sur la place, je vis Kuro se mettre devant Eiha. Il la toisait durement, comme si quelque chose l'avait énervé au plus au point. Mais là où auparavant, la petite Lixy aurait été effrayé, cette fois-ci, elle lui tint tête et ne se laissa pas intimider. Amei vint ensuite s'interposer entre les deux, comme pour calmer la dispute, ce qui fonctionna. Kuro recula, voyant qu'il était en position d'infériorité.

Mais d'une certaine façon, je comprenais pourquoi il avait fait ça. Tous les combat auquel il avait participé s'étaient soldés par des échecs, tandis qu'Eiha venait de battre un champion à elle toute seul. Il y avait de quoi être en rogne, même si cela n'excusait pas son mauvais caractère.

Je pris alors la décision de passer par une boutique spéciale, la Salle aux enchères. Il y avait à l'intérieur des objets très utiles pour l'entrainement, ce qui pourrait être une bonne chose avec Kuro ...

Lieu suivant : Salle des enchères


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) La ville aquatique  (Libre) La ville aquatique EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32



La ville aquatique

Lieu précèdent : Salle des enchères
Je sortais de la salle des enchères d'un pas un peu hésitant. Je n'avais pas vraiment d'itinéraire pour la suite. La chose la plus logique à faire était de chercher à remplir la mission que m'avait confié Léo. Mais elle ne me semblait pas bien difficile, que de fait, je préférais me concentrer sur des objectifs plus personnels.

Je sortais alors mon guide pour regarder la carte de la région. J'étais à Azuria, près de la route 6. C'était d'ailleurs là que se trouvait la fameuse nurserie d'Avaïana, la jeune femme que j'avais rencontrée quelques jours plus tôt. Elle ne serait peut-être pas chez elle, je préférais donc y aller plus tard.

À Carmin-sur-Mer se trouvait une arène. Il aurait été bien trop gourmand que de tenter une nouvelle fois la victoire, donc il valait mieux ne pas s'y risquer.

J'avais parcouru la région jusqu'à Lavanville. Par delà, il y avait la ville de Céladopole. Selon le guide, il s'agissait d'une ville fleurie et proche de la nature. Un peu comme la Forêt Blanche dans ma région. Ce n'était donc pas une si mauvaise idée que de vouloir y aller. Et en chemin, il se pourrait que je trouve des Pokémons qui correspondent au descriptif de ma mission.

"Ok, les amis, on a une longue route à faire désormais, on va se rendre en direction de Céladopole. Allez, c'est parti !"

Lieu suivant : Route 6


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) La ville aquatique  (Libre) La ville aquatique Empty

(Libre) La ville aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre]Escale dans la ville aquatique
» [PV] Mission dans la ville aquatique
» [Libre] Une ville ? Où ça ? !
» [Libre] La ville rocheuse
» [Libre] Ville morbide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria
-