|
|
Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19 Glen PandoraDresseurInfos de base Messages : 42
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 10 Oct 2016 - 21:41 | |
| |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 11 Oct 2016 - 20:06 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 12 Oct 2016 - 9:49 | |
| C'est validé, je t'envoie ta récompense !
En situation, je t'annonce que Kimshino se trempe. :p) |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 7 Nov 2016 - 15:09 | |
| Coucou, je veux bien 2 mots pour commencer s'il vous plait ! |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 7 Nov 2016 - 16:28 | |
| Je te donne Fragrance et... Mouton ! |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 8 Nov 2016 - 12:35 | |
| |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 8 Nov 2016 - 12:58 | |
| Deux mots hein ? Alors Ordinateur et Calendrier. Bon courage ! o/
(Ça me fait penser que cette section existe et qu'il serait bien que je fasse mon défi, moi aussi ...) |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 9 Nov 2016 - 11:05 | |
| C'est validé et je note ! |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 9 Nov 2016 - 19:05 | |
| - Sissi Rusty a écrit:
- Deux mots hein ? Alors Ordinateur et Calendrier.
=> Dans ce message2 nouveaux mots s'il vous plait (: |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 9 Nov 2016 - 19:37 | |
| Je te donne Apocalypse et Triangle.
Et j'aimerai une situation pour Eileen, s'il vous plaît. |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 10 Nov 2016 - 8:31 | |
| C'est validé !
Eileen...
Elle voit quelque chose qui la dégoute. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 10 Nov 2016 - 23:42 | |
| - Eileen R. Weaver a écrit:
- Je te donne Apocalypse et Triangle.
Quelques difficultés à les placer, mais finalement ça devrait le faire : URL2 nouveaux mots s'il vous plait :3 |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 11 Nov 2016 - 0:03 | |
| Pas de chance, c'est encore moi, eheh. Je te donne Dentition et Agricole. Edit. : Eileen voit quelque chose qui la dégoûte ici. Si c'est accepté, j'aimerai une autre situation s'il vous plaît. |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 12 Nov 2016 - 16:03 | |
| Je vous valide ! o/
Situation pour Eileen : Elle ou son Pokemon se retrouve coincé quelque part. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 12 Nov 2016 - 16:10 | |
- Je te donne Dentition et Agricole.
Tenté ici : URLEncore deux nouveaux mots s'il vous plait c: |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 12 Nov 2016 - 19:18 | |
| Je valide !
Tu hérites donc des deux mots que je n'avais pas réussi à refiler la dernière fois : Antalgique et Placebo. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 12 Nov 2016 - 20:34 | |
| - Lance Storm a écrit:
- Tu hérites donc des deux mots que je n'avais pas réussi à refiler la dernière fois : Antalgique et Placebo.
Tu es un méchant nain :noel: ... Bon j'ai tenté ici : URLJe veux bien deux nouveaux mots si validé :) |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 12 Nov 2016 - 20:49 | |
| Je te donne Brigade et Défi(s), eheh. |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 12 Nov 2016 - 21:04 | |
| |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 12 Nov 2016 - 23:36 | |
- Je te donne Brigade et Défi(s), eheh.
Fait ici : ICISi jamais les deux mots sont validés, ça me fera 12 mots :) ! Et je demanderai une situation pour changer. |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 13 Nov 2016 - 7:37 | |
| Yoshi cueille des fruits avec son/ses pokémon(s). Pour ma part, Malosse se retrouve coincée ici. Si c'est bon, une autre situation s'il vous plaît. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 13 Nov 2016 - 11:40 | |
| Un de tes Pokémon te pousse (chute ou non) (: |
Anastasia WayleChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 403 Localisation : Mont Sélenite Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3700 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 13 Nov 2016 - 12:55 | |
| Bonjour bonjour ! J'aimerais une situation s'il vous plait ! |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 13 Nov 2016 - 15:16 | |
| Quelque chose tombe sur Anastasia ou l'un de ses pokémons. |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 13 Nov 2016 - 15:43 | |
| - Yoshi Tsuki a écrit:
- Eileen R. Weaver a écrit:
- Je te donne Brigade et Défi(s), eheh.
Fait ici : ICI
Si jamais les deux mots sont validés, ça me fera 12 mots :) !
Et je demanderai une situation pour changer. Validé, ta récompense arrivera sous peu o/ Et je note ton prochain défi. - Eileen R. Weaver a écrit:
- Yoshi cueille des fruits avec son/ses pokémon(s).
Pour ma part, Malosse se retrouve coincée ici. Si c'est bon, une autre situation s'il vous plaît. Validé également, je te note ton prochain défi ! Je note le défi d'Anastasia en passant. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 13 Nov 2016 - 16:45 | |
- Yoshi cueille des fruits avec son/ses pokémon(s).
Fait ici : URLJe demande validation, puis une nouvelle situation. Merci :) |
Sujet: Re: ► Brigade des Défis | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
| |