|
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19 Eléa MarteennEleveuseInfos de base Messages : 133
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 27 Sep 2016 - 9:38 | |
| Et voila pour la situation : Eléa doit se mettre à chanter -> iciJe veux bien une autre situation s'il-vous-plaît. |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 27 Sep 2016 - 12:07 | |
| |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 27 Sep 2016 - 12:10 | |
| @Ashley : Bavoir et Piège ^^ |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 27 Sep 2016 - 16:19 | |
| Je valide Eléa ! Et en situation... Quelque chose d'inquiétant.
Je valide Ashley et note tes mots donnés o/ |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 27 Sep 2016 - 17:56 | |
| Et hop, quelque chose d'inquiétant -> iciJe peux encore avoir une situation s'il-vous-plaît ^^ |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 28 Sep 2016 - 0:22 | |
| Piège et Bavoir sont soulignés juste là, même s'ils sont très éloignés l'un de l'autre :P Puis-je avoir deux mots supplémentaires s'il vous plaît ? :3 |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 28 Sep 2016 - 7:47 | |
| Elea validé, et en situation, toi ou l'un de tes Pokémon te blesse... Je te laisse voir la gravité de la blessure :p)
Ashley c'est également validé, je te donne incassable et voix |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 28 Sep 2016 - 16:44 | |
| Et voici : moi ou un de mes pokémons me blesse -> iciEst-ce que je pourrais avoir à nouveau une situation s'il-vous-plaît. |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 28 Sep 2016 - 19:42 | |
| Fournitures et Tremplin réalisés (enfin) sur cette page ! Allez on va reprendre les situations, ça plaisait bien à Musie et Kirian. Kappa |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 29 Sep 2016 - 20:22 | |
| Je valide Eléa et te donne : Une prise de tête entre elle et ses Pokémon
Je te valide Sissi, en situation je te donne : Il perd de vue ses Pokémon |
Glen PandoraDresseurInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 42 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 29 Sep 2016 - 20:45 | |
| |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 29 Sep 2016 - 21:50 | |
| Tu sais Glen pour les situations pas la peine de souligner xD Pour les mots oui car c'est plus compliqué à repérer :') Et on évite le langage SMS \o/ Je valide et te donne... Il doit courir après quelque chose à toi de voir quoi :° Ah tiens j'allais oublié mon défi "Se fait sermonner" : https://risingworld.forumactif.org/t424-pv-rand-kyrto-feels-good#3137Validé ? Si oui j'enchaînerai avec deux mots si s'il vous plaît o/ |
Glen PandoraDresseurInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 42 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 29 Sep 2016 - 22:09 | |
| Kimshino: Miel et Punaise |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 30 Sep 2016 - 13:06 | |
| Défi réalisé ici, validé ?On va reprendre les mots pour finir une boucle de douze ! |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 30 Sep 2016 - 13:33 | |
| |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 1 Oct 2016 - 22:21 | |
| Situation : Eléa se prends la tête avec ses pokémons effectués -> iciDu coup je crois que j'ai mes 5 situations :P Je prendrais bien de nouveau 2 mots s'il-vous-plaît |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 4 Oct 2016 - 19:06 | |
| |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 4 Oct 2016 - 19:17 | |
| C'est validé, voici tes deux mots : Antalgique et Placebo. |
Jennie EllisonChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 5 Oct 2016 - 18:13 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 6 Oct 2016 - 12:16 | |
| Et c'est validé ! Une situation hein ? Jennie rencontre un médecin. |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 6 Oct 2016 - 19:02 | |
| - Jennie Ellison a écrit:
- Je ne peux pas prendre les mots de Glen plutôt ? :noel:
Oh si bien sûr, j'avais pas vu qu'il t'en avait filé. Les miens seront pour le prochain à demander du coup, si je réponds à temps ! |
Glen PandoraDresseurInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 42 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 6 Oct 2016 - 22:18 | |
| - Kimshino Kim a écrit:
- Tu sais Glen pour les situations pas la peine de souligner xD Pour les mots oui car c'est plus compliqué à repérer :')
Je valide et te donne... Il doit courir après quelque chose à toi de voir quoi :°
Voila: https://risingworld.forumactif.org/t645-libre-retour#3424Une nouvelle situation :hap: |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 8 Oct 2016 - 11:01 | |
| C'est validé ! En situation, je te donne... Trouve que quelqu'un fait trop de bruit. |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 9 Oct 2016 - 13:35 | |
| Tuyau et melon par iciEn théorie, ça me fait douze mots de validé ! Et pour la suivante, une situation ! |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 10 Oct 2016 - 12:24 | |
| Des melons en pleine forêt ? :hap:
Allez, je valide et voici la prochaine situation : rire à une blague pas drôle. |
Glen PandoraDresseurInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 42 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 10 Oct 2016 - 21:41 | |
| |
Sujet: Re: ► Brigade des Défis | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
| |