|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19 Alice LewisRocket - ExploratriceInfos de base Messages : 217
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 300 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 5 Sep 2016 - 12:28 | |
| Je valide et je te donne en mots... Course et Dessiner.
Et je demande deux mots pour Alice s'il vous plait ! |
Jérémy LapierreEtudiantInfos de base Age du personnage : 24 Messages : 67 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 5 Sep 2016 - 12:29 | |
| Finalement je vais prendre 2 mots pour completer mon rp s'il vous plait ^^' |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 5 Sep 2016 - 13:46 | |
| Pour Alicie : Musique et Disparition . Pour Jeremy : Camion et Rap. Bon courage o/ ! |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 5 Sep 2016 - 13:55 | |
| |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 6 Sep 2016 - 13:51 | |
| Les mots sont validés ici ! Je veux bien une situation pour changer . Pour Amélia, elle s'enerve contre quelqu'un qui est d'accord avec elle . Bon courage o/ |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 7 Sep 2016 - 10:06 | |
| JE valide vos défis ! Bravo !
Sissi, je te donne ... Sissi ou un de ses Pokémon fait une belle chute :') |
Jennie EllisonChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 7 Sep 2016 - 12:16 | |
| Course et Dessiner ici : https://risingworld.forumactif.org/t512-libre-unbreakablePremier et troisième paragraphe. - Spoiler:
(..) J'arrêta de dessiner et d'écrire pour le moment à cause du manque de luminosité et rangea mon calepin puis suivi mon compagnon grâce aux lumières qu'émettaient ses antennes.(...)
(...)Pas très rapide, je n'eu pas de mal à le rattraper dans sa course et on s'arrêta au pied de l'arbre.(...)
Validé ? Si oui une situation pour continuer s'il vous plaît :3 |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 7 Sep 2016 - 12:20 | |
| |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 7 Sep 2016 - 15:02 | |
| Et une belle chute, une !Je reprendrais volontier une situation s'il-vous-plait . |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 7 Sep 2016 - 15:53 | |
| Je valide vous deux !
Amy : "Doit faire du bruit"
Sissi : "Doit ramper" |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 8 Sep 2016 - 16:34 | |
| |
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 448 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 8 Sep 2016 - 16:45 | |
| Sissi se fait arracher un bout de pantalon (Merci Musie pour cette brillante idée !! XD ) |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 8 Sep 2016 - 18:53 | |
| Je vous déteste tous les deux XD Voilà, vous êtes content ? Allez on repart sur les mots maintenant . |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 8 Sep 2016 - 22:05 | |
| Je valide ! Mais en effet, attendez la validation du précédent défi avant de vous lancer dans le prochain si un membre vous en a donné un ;) En mots je te donne : Tourbillon et SensibleJ'ai fait mon défi aussi ! Convention et Arboricole ici, voui : https://risingworld.forumactif.org/t515-pv-rush#2042Souligné et tout. Validé ? Si oui je prendrais une situation ensuite s'il vous plaît :3 |
Jennie EllisonChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 8 Sep 2016 - 22:08 | |
| |
Jérémy LapierreEtudiantInfos de base Age du personnage : 24 Messages : 67 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 8 Sep 2016 - 23:15 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 9 Sep 2016 - 10:29 | |
| Shino validé, et je te donne... "Se fait sermonner". Jennie, c'était déjà validé et situation déjà donnée, j'ai juste eu un soucis en MAJ le premier post :) Jérémy c'est validé ! |
Jennie EllisonChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 9 Sep 2016 - 11:48 | |
| Oups %D Du coup la situation "Se trompe de mots, mais pour un mot très basique" a été réalisée ici : https://risingworld.forumactif.org/t512-libre-unbreakable#1988- Spoiler:
« Oooh, qu'est-ce qui se passe ? » dis-je en voyant l'oeuf se craqueler. « Ah, il mûrit ? Euh, qu'est-ce que je raconte, éclôt, il éclôt ! Gamma regarde, il est en train d'éclore ! »
Validé ? Si oui, deux mots du coup si possible :3 |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 9 Sep 2016 - 15:11 | |
| Tourbillon et Sensible réalisé ici ! Allez, on va reprendre une situation, cette fois ! |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 10 Sep 2016 - 9:31 | |
| Validé pour Jennie,je te donne Agricole et Formation ! Validé pour Sissy, je te donne... Entends un drôle de bruit qui lui fait peur. |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 10 Sep 2016 - 11:38 | |
| Mangeoire et Maquette effectuées iciJe prendrais bien encore deux mots s'il vous-plaît :) |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 10 Sep 2016 - 11:50 | |
| C'est validé, et je te donne écrit et acquis ! |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 10 Sep 2016 - 13:58 | |
| Ecrit et Acquis fait ! làJe prends encore 2 mots s'il-vous-plaît :) |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 10 Sep 2016 - 22:59 | |
| Je valide et te donne... Formule et Pâtissier ! |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 12 Sep 2016 - 9:30 | |
| Et voilà ^^ iciEst-ce que je peux avoir une petite situation cette fois ci s'il vous plaît :) |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 12 Sep 2016 - 11:22 | |
| Un drôle de bruit entendu ici ! En théorie, cela me fait donc 5 situations validées. Je prendrais les mots à présent . |
Sujet: Re: ► Brigade des Défis | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|