|
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19 Glen PandoraDresseurInfos de base Messages : 42
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 31 Aoû 2016 - 18:52 | |
| |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 1 Sep 2016 - 0:13 | |
| William : Omoplate et Peluche
Glen : Je valide. Et en situation... Glen grimpe à un arbre. |
Glen PandoraDresseurInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 42 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 1 Sep 2016 - 23:35 | |
| |
William FuocoDresseur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 107 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 2 Sep 2016 - 12:37 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 2 Sep 2016 - 16:06 | |
| Je valide Glen, je valide William, et en nouveau mot...
Clinique et Imagerie. |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 2 Sep 2016 - 19:53 | |
| Défi de William réalisé ici ! Je vous cache pas que au départ, je ne savais pas comment faire tourner cette action ! Je veux bien deux mots pour le prochain s'il-vous-plait, c'est plus facile les mots. ^^ |
Zephir KazuVoleur - CoachInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 234 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 800 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 2 Sep 2016 - 20:16 | |
| Défection et Gastéropode pour toi (et désolé d'avance mais la c'est ce qui est sortis en premier XD) :P
Je veux bien une Situation s'il vous plait (Pour zeph) :3 |
William FuocoDresseur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 107 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 2 Sep 2016 - 22:21 | |
| |
Glen PandoraDresseurInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 42 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 2 Sep 2016 - 22:24 | |
| William = Binaire et aphrodisiaque |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Sep 2016 - 10:49 | |
| J'aimerai avoir 2 mots s'il vous plaît ^^ |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Sep 2016 - 11:00 | |
| Alors Sissi c'est validé et noté ton prochain défi, Zeph défi noté, William, validé et défis notés, quant à Elea, je te donne mangeoire et maquette ! |
Zephir KazuVoleur - CoachInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 234 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 800 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Sep 2016 - 11:37 | |
| - William Fuoco a écrit:
Zeph : une envie pressante en plein combat (entraînement ou combat de dresseurs, comme tu veux) C'est tenté iciValidé ou non, je prendrais 2 mots s'il vous plait. Pour après. |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Sep 2016 - 11:47 | |
| Pour mon Zeph, je donne les mots Rayons et Riz :3 |
Jérémy LapierreEtudiantInfos de base Age du personnage : 24 Messages : 67 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Sep 2016 - 13:53 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Sep 2016 - 15:14 | |
| C'est validé pour Zeph', et c'est noté également. Jérémy c'est validé !
Oh et je demande une situation pour Amelia s'il vous plait :) |
William FuocoDresseur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 107 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Sep 2016 - 18:09 | |
| |
Zephir KazuVoleur - CoachInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 234 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 800 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Sep 2016 - 19:57 | |
| - Sissi Rusty a écrit:
- Pour mon Zeph, je donne les mots Rayons et Riz :3
Et hop là fait ici ! 2 autres mots s'il vous plait. :3 |
William FuocoDresseur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 107 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Sep 2016 - 20:12 | |
| monocle et juridique :)
D'ailleurs, j'aimerais deux nouveaux mots pour William aussi ! |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Sep 2016 - 22:57 | |
| J'ai oublié de préciser, mais j'ai réussi mon défi sur cette page ! Pour le défi suivant, je prendrais les deux mots une nouvelle fois . |
Michael HeavenVoleur - EtudiantInfos de base Age du personnage : 45 Messages : 263 Localisation : Argenta Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 16.900 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Sep 2016 - 23:31 | |
| - Gardiens des Lieux a écrit:
- Michael Heaven : Situation : Quelque chose le perturbe
Michael a perdu l'habitude d'être seul visiblement, et ça le perturbe : https://risingworld.forumactif.org/t452-libre-impatience#1163- Spoiler:
Arrivé devant l'entrée de la Cave, quelque chose laissait Michael dubitatif. Il se retrouvait prêt à descendre à l'échelle, mais il avait sa mallette dans une main, et sa valise dans l'autre. Il n'était pas possible que sur ses deux précédents passages il ait pu descendre et remonter son énorme valise, dans la même main, et en ne se tenant aux barreaux de l'échelle de son unique bras libre. Il fallait retrouver comment il avait fait...
Il ferma les yeux et poussa un profond soupir. Évidemment... Le temps de se saisir de sa Pokéball et de l'actionner, et Suriel son Cizayox se tenait à ses côtés. Le Voleur lui lança sa valise dans les pinces.
C'est pas brillant, j'admets. Difficile de perturber Michael. Je vais reprendre une situation s'il vous plaît ! |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 4 Sep 2016 - 17:42 | |
| - William Fuoco a écrit:
- Binaire et Aphrodisiaque : https://risingworld.forumactif.org/t480-libre-le-reve-de-tout-dresseur#1521
Pour Amy : elle confond les surnoms entre deux de ses Pokémons. Je valide ! - Zephir Kazu a écrit:
- Sissi Rusty a écrit:
- Pour mon Zeph, je donne les mots Rayons et Riz :3
Et hop là fait ici !
2 autres mots s'il vous plait. :3 Validé ! - William Fuoco a écrit:
- monocle et juridique :)
D'ailleurs, j'aimerais deux nouveaux mots pour William aussi ! Santé et Photomaton - Sissi Rusty a écrit:
- J'ai oublié de préciser, mais j'ai réussi mon défi sur cette page !
Pour le défi suivant, je prendrais les deux mots une nouvelle fois . Je valide et te donne Mouchard et Transsibérien - Michael Heaven a écrit:
- Gardiens des Lieux a écrit:
- Michael Heaven : Situation : Quelque chose le perturbe
Michael a perdu l'habitude d'être seul visiblement, et ça le perturbe : https://risingworld.forumactif.org/t452-libre-impatience#1163
- Spoiler:
Arrivé devant l'entrée de la Cave, quelque chose laissait Michael dubitatif. Il se retrouvait prêt à descendre à l'échelle, mais il avait sa mallette dans une main, et sa valise dans l'autre. Il n'était pas possible que sur ses deux précédents passages il ait pu descendre et remonter son énorme valise, dans la même main, et en ne se tenant aux barreaux de l'échelle de son unique bras libre. Il fallait retrouver comment il avait fait...
Il ferma les yeux et poussa un profond soupir. Évidemment... Le temps de se saisir de sa Pokéball et de l'actionner, et Suriel son Cizayox se tenait à ses côtés. Le Voleur lui lança sa valise dans les pinces.
C'est pas brillant, j'admets. Difficile de perturber Michael.
Je vais reprendre une situation s'il vous plaît ! Je valide ! Michael se heurte à quelque chose. |
Glen PandoraDresseurInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 42 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 4 Sep 2016 - 19:23 | |
| |
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 448 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 5 Sep 2016 - 9:39 | |
| - Eileen R. Weaver a écrit:
- Rand > Orientation et Fantastique
C'est par ici ! Deux autres mots s'il vous plait. :3 |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 5 Sep 2016 - 10:23 | |
| C'est validé pour vous deux !
Glen doit manger quelque chose de mauvais.
Rand doit noter charge et facture :) |
Jennie EllisonChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 5 Sep 2016 - 11:49 | |
| J'avais oublié mon défi moi c: "Mon pokémon me fait un caprice" - Spoiler:
« Coucou toi ! Je m'appelle Jennie, ravie de te rencontrer. » lui dis-je en présentant ma main ouverte vers lui pour le faire monter.
Il s'approcha puis leva la tête vers moi puis ma paume plusieurs fois d'affilée. Je l'incita une nouvelle fois à monter pour que je le prenne dans mes bras. Il me regarda une dernière fois puis fit demi-tour, refusant catégoriquement ma proposition.
« Hein ? Eh, attends Loupio... ! »
Validé ? Si oui je prendrai deux mots si possible o/ |
Alice LewisRocket - ExploratriceInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 217 Localisation : Route 09 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 300 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 5 Sep 2016 - 12:28 | |
| Je valide et je te donne en mots... Course et Dessiner.
Et je demande deux mots pour Alice s'il vous plait ! |
Sujet: Re: ► Brigade des Défis | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|