|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19 Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Messages : 891
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 12 Sep 2016 - 11:22 | |
| Un drôle de bruit entendu ici ! En théorie, cela me fait donc 5 situations validées. Je prendrais les mots à présent . |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 12 Sep 2016 - 15:18 | |
| Validé Éléa ! En passant c'est très agréable de te lire :3 !
En situation je te donne... Avoir le tournis !
Validé Sissi également, ta récompense arrive sous peu o/
Et je te donne... Fourniture et Tremplin |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 13 Sep 2016 - 10:38 | |
| Situation: Avoir le tournis fait -> làJe prendrais bien de nouveau 2 mots si c'est possible :) |
Jérémy LapierreEtudiantInfos de base Age du personnage : 24 Messages : 67 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 13 Sep 2016 - 21:42 | |
| |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 14 Sep 2016 - 14:02 | |
| On peut éviter les abréviations (svp) merci o/
Je valide Élea et te donne... Casserole et Boudin.
Pour Jérémy : Engrenage et Pirate. |
Jérémy LapierreEtudiantInfos de base Age du personnage : 24 Messages : 67 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 15 Sep 2016 - 19:34 | |
| |
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 448 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 15 Sep 2016 - 20:08 | |
| - Amelia 'Amy' Evans a écrit:
- Rand doit noter charge et facture :)
les deux mots sont iciEt pour ceux qui veulent pas lire le pavé voilà l'extrait : - extrait:
Il en profita aussi pour lui demander à qui il pouvait demander pour les installer, après tout, dans leurs pensions, il en avait fait installer un. Rand nota le numéro et le nom de l'entreprise et ne voulant pas en demander plus à ces parents, il allait donc attendre avant d'installer le système. Chose qu'il ne s'attendait pas, ces parents étaient prêts à prendre en charge cette partie des travaux à une condition, qui donne plus souvent des nouvelles et ceci marcherait comme un prêt. Donc il devra donc rembourser petit à petit la sommes qu'il aura emprunté pour la création. Rand savait que l'affaire de ces parents tournait bien et qu'ils vivaient modestement même avec les bénéfices qu'ils faisaient. La majorité des bénéfices qu'ils percevaient servaient à la rénovation de la pension. En proposant ça, Rand savait que les rénovations de la pension allaient être faite plus tard. Avec un peu de chance si ça tournait bien, il rembourserait très vite la sommes. Avoir une tel aide était inespéré, pour lui cette partie des travaux allait devoir attendre très longtemps avant.
Mais maintenant, il avait plus qu'à laisser faire ces parents qui prenaient en charge les travaux et ils allaient simplement lui envoyer la facture. Si ça marchait bien, les remboursées seraient rapides, bien sûr à côté, il continuerait à arpenter le monde afin de trouver d'autres pokémon pour rendre encore plus attractive son parc, mais aussi, cela lui permettrait de gagner de l'argent en même temps.
|
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 15 Sep 2016 - 21:12 | |
| Alors Jérémy, il faut les deux mots dans le même RP, du coup ce n'est pas validé ! Je te retire 2 mots !
Rand, je valide ! |
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 448 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 15 Sep 2016 - 21:16 | |
| du coup avec tout ça j'ai oublié de demander une situation s'il vous plait :3
|
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 15 Sep 2016 - 23:55 | |
| Rand... est amoureux Est ébloui. |
Zephir KazuVoleur - CoachInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 234 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 800 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 17 Sep 2016 - 16:46 | |
| - William Fuoco a écrit:
- monocle et juridique
tenté iciUne situation s'il vous plait par la suite. xo) |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 20 Sep 2016 - 0:48 | |
| Casserole et Boudin, effectués : ici ^^ Je prendrais à nouveau 2 mots s'il-vous-plaît :) |
Glen PandoraDresseurInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 42 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 20 Sep 2016 - 1:10 | |
| Éléa: Baignoire et Lucidité |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 20 Sep 2016 - 16:49 | |
| Je valide les mots de Zephir et d'Eléa !
Zephir : Un Pokémon sauvage le regarde de travers. |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 22 Sep 2016 - 14:16 | |
| Baignoire et Lucidité fait -> ici :) Est-ce que je pourrais avoir de nouveau 2 mots s'il-vous-plaît. |
Zephir KazuVoleur - CoachInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 234 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 800 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 22 Sep 2016 - 17:35 | |
| - Lance Storm a écrit:
- Zephir : Un Pokémon sauvage le regarde de travers.
C'est tenté iciEléa : Danse et Arthrite Et une situation s'il vous plait :3 |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 23 Sep 2016 - 10:42 | |
| Elea c'est validé !
Zéphir c'est validé et je te donne en situation : Est forcé de faire quelque chose qu'il n'aime pas |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 24 Sep 2016 - 18:08 | |
| Danse et Arthrite fait -> iciDu coup je crois que j'ai atteint les douze mots donc si un admin passe par là :P Est-ce que je pourrais avoir une situation s'il-vous-plaît ? |
Cécilia HibanaCoordinatriceInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 345 Localisation : Jadielle Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 24 Sep 2016 - 22:59 | |
| Eléa: Ton perso doit se mettre à chanter
Et je demande une situation pour essayer (je sens que se sera catastrophique mais bon, je suis pas inspirer en ce moment et soit disant que ça donne de l'inspiration ^^) |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 25 Sep 2016 - 0:54 | |
| Je valide Eléa ! Douze mots tout bon, par contre je ne suis pas un admin (a) Mais je peux t'envoyer ta récompense, tout de suite même 8D !
Je note ta situation.
Et pour Cécilia : Elle ou un de ses Pokémon se coince quelque part.
|
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 448 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 25 Sep 2016 - 15:30 | |
| - Kimshino Kim a écrit:
- Rand... Est ébloui.
Tenté iciUne autre s'il vous plait :3 |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 25 Sep 2016 - 17:51 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 26 Sep 2016 - 12:00 | |
| C'est une façon littérale de le comprendre, mais je valide ! |
Michael HeavenVoleur - EtudiantInfos de base Age du personnage : 45 Messages : 263 Localisation : Argenta Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 16.900 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 27 Sep 2016 - 2:00 | |
| Michael Se heurte à quelque chose, juste là :3 - Le passage :
Arrivé dans la rue, un vent frais se fit sentir. Aussitôt, le richissime voleur fit tournoyer sa veste pour la poser sur ses épaules et se mit en marche sans regarder dans quelle direction il allait. Il ne manqua pas d'ailleurs de percuter un jeune garçonnet qui courrait imprudemment, profitant des dernières minutes de la matinée avant que sa mère ne l'appelle pour le repas. Ils reculèrent tous deux d'un pas, surpris, et Michael le regarda avec un air légèrement énervé.
Une autre situation s'il vous plaît ? :3 |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 27 Sep 2016 - 9:10 | |
| Je valide !
Quelque chose manque - de justesse- de tomber sur lui. |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 27 Sep 2016 - 9:38 | |
| Et voila pour la situation : Eléa doit se mettre à chanter -> iciJe veux bien une autre situation s'il-vous-plaît. |
Sujet: Re: ► Brigade des Défis | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|