Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

[Libre] Forêt dense et entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:53





Félicitations, Mimitoss est capturé ! C'est un mâle.

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:05

On arrivait enfin au verdict de la capture, elle fit encore un vacillement puis s'immobilisa.

“Voilà un nouveau compagnon ! “ disais-je en ramassant la pokéball.

“Allez donc vous reposer tous les deux. Aquil tu surveilleras tout à l'heure.”

En ce qui concernait le Pikachu, je le rappelle dans son orbe. Maintenant, il était temps de s'installer pour la nuit, pour ça je m'installai confortablement entre deux grosses racines d'un très gros arbre. Une fois calé, Aquil s'était mis sur mes genoux. Le pokémon était très légers, il devait faire dans les deux kilos. Aquil s'endormit rapidement, ce qui n'était pas plus mal. Mais de là à se blottir contre moi, sur le coup je ne savais pas trop quoi faire… Au final je le laissais dormir. Même si au début, j'avais plutôt envie de le virer de là.

La nuit s'assombrissant d'heure en heure, je commençais à ne plus voir grand-chose. Puis à ne plus rien voir du tout…

Le lendemain, le mouvement d'Aquil me réveilla en sursaut. Finalement… Je m'étais endormi, en observant mon petit oiseau. Au moins il ne s'était rien passé dans la nuit
.

“Ve que tu ai réveillé, tien mange un peu. Après on bouge de là.”

Etant donné qu'on était dans une forêt, il n'était pas très difficile de trouver de quoi se restaurer. Non loin d'où on était, il y avait plusieurs Arbres fruitier ainsi que quelques baies sauvages.

“Sert toi comme tu veux, mais surtout tu ne manges pas ces baies la-bas ! Après une fois que ce sera bon on reprendra l'entraînement !”

Le programme étant donné, il ne restait plus qu'à le commencer...

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:53



Temps : Très Ensoleillé

Un Paras ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
Niveau 3
Attaque : 15
Défense : 12
PV : 9
Vitesse : 6
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe

Un Paras ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
Niveau 5
Attaque : 16
Défense : 13
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour.
Attaques : Griffe

__________________

Cornèbre utilise Picpic !
C'est super efficace !
Paras (N3) a perdu 25PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
PV: 9 > 0
Paras (N3) est KO !

Pikachu utilise Eclair !
Ce n'est pas très efficace !
Paras (N5) a perdu 1PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
PV: 11 > 10

Paras utilise Griffe !
Pikachu a perdu 2PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 025-f
PV: 12 > 10

Paras perd 1 PV à cause du soleil !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
PV : 11 > 10

Cornèbre utilise Picpic !
C'est super efficace !
Paras (N5) a perdu 24PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
PV: 10 > 0
Paras (N5) est KO !

Pikachu et Cornèbre gagnent 100 points d'expérience !
Cornèbre monte au niveau 11 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 25 ! Il peut apprendre Buée Noire !
Pikachu monte au niveau 5 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 ! Il peut apprendre Rugissement !
Vous gagnez 200p$ ! Votre solde passe à 800p$ !

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 12:35

Le repas prenant fin, Aquil et moi, nous nous remettions en marche.

“Alors Aquil… Prêt à combattre d'autres adversaires ?”

Prêt ou pas, dans tous les cas, il allait devoir s'y remettre. Son entraînement est loin d'être fini. Dans cette optique, on se dirigeait vers Argenta tout en cherchant dans un maximum de recoin des adversaires.

Très rapidement, Aquil repéra quelque chose.

“Tu as vu un potentiel adversaire ? Ok ! Je te suis !”

En effet, Aquil avait repéré un duos de Paras. Des cibles faciles donc. Le pokédex donnait aucune autres informations utiles.

“ Voilà des cibles bien faciles pour toi Aquil ! Aller ! Go avec Picpic et Pikachu tu feras des éclair” disais-je en actionnant l'ouverture de l'orbe.

Le pokémon sortie tout en douceur et en un éclair. Chacun avait pris une cible, Aquil metta le Paras Ko en un coup tandis que Pikachu fit son maximum, mais ne fut pas assez puissant pour faire la même chose.


“Ce n'est pas grave, on va t'endurcir encore ! Allez-y recommencer !”

Plus rapide Cornèbre mit fin au combat.

“bravo vous deux ! voilà une bonne chose de faite. Ca va pikachu ? Pas trop mal de la griffure ?”

Ah le voir il ne semblait pas plus perturber que ça. Comme le combat était fini, je le rappelai dans sa ball.

“Bon aller, on va continu.”

Le Pokématos sonna me coupant dans mon hélant.

“Un… Tien donc.” Je m'arrêtai pour lire.

Sissi Rusty a écrit:
Bonjour Monsieur Kazu, j'aurais besoin de vos services de coaching afin d'entrainer mon Pokémon.
Pourriez vous me rejoindre sur la route 1 s'il-vous-plait ? Merci beaucoup.


“Changement de programme Aquil ! On a du boulot qui nous attend route 01 ! On fait demi-tour !” En même temps j'en profitai pour répondre à cette personne qui ne prit pas la peine de se présenter.

*Surement la première fois qu'il fait une demande quel qu’il soit…*

Vers Jadielle
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 21:43

Vers Jadielle

Maintenant que j'étais en face de la forêt je n'allais pas refaire demi-tour.. Une perte de temps rien de plus.

“Aller les deux vous pouvez ressortir.” Disais-je en actionnant les balls d'Aquil et du Medhyena.

“Vous allez faire un petit combat avant qu'on mange ! Histoire d'avoir une petite idée de ce qu'on va faire avec toi Medhyena.”

Déjà… Demain c'était sûr, j'irais voir Rico avant tout entrainement. Sauf si Sissi me redemande pour un entraînement… D'ailleurs… J'avais complètement oublié de lui faire payer le service !! Tant pis… Maintenant il était trop tard pour ça. Un jour, je le reverrais peut-être… Quoi qu'il en soit, pour le moment, on va partir sur la base que je vais pouvoir entraîner Medhyena. Après, si un autre boulot se présente, on refera encore une pause… Ce qui m'embêterais quand même un peu mais bon. On y peut rien, faut bien travailler pour gagner des sous.

“Bon allez ! Ce n'est pas tout, mais l'heure tourne ! Si vous voulez manger avant qu'il fasse complètement noir il va falloir nous trouver des adversaires ! Pas d'adversaire pas de repas ! Vous êtes prévenu !”

Ce piaf m'exaspère… Il m'ignore encore…

“C'est bien Medhyena ! Toi au moins je peux compter sur toi ! “

Et oui c'était le seul des deux qui avaient écouté… Et cette petite remarque avait eu l'effet voulu, Aquil se vexa et se mit enfin à chercher… Décidément, ce piaf apprendra jamais…

- Grrr…

- Ah ! Tu as repéré quelques choses ? Allons voir ça !“


Intéressant, il semble être plus utile et plus docile qu'Aquil...

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 10:01



Temps : Nuit

Un Mimigal ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
Niveau 3
Attaque : 14
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 6
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Un Mimigal ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
Niveau 3
Attaque : 14
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 6
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Cornèbre utilise Picpic !
C'est super efficace !
Mimigal (Du Haut) a perdu 24PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
PV: 11 > 0
Mimigal (Du Haut) est KO !

Mimigal (Du Bas) utilise Dard-Venin !
Medhyena a perdu 1PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 261
PV: 10 > 9

Medhyena utilise Charge !
Mimigal (Du Bas) a perdu 1PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
PV: 11 > 10

_________________


Cornèbre utilise Picpic !
C'est super efficace !
Mimigal (Du Bas) a perdu 24PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
PV: 11 > 0
Mimigal (Du Bas) est KO !

Medhyena et Cornèbre gagnent 100 points d'expérience !
Cornèbre monte au niveau 15 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 32, il peut apprendre Cru-Aile !
Medhyena monte au niveau 2 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 6 !
Vous gagnez 100p$, votre solde passe à 1300p$.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:53

Medhyena avait repéré un duo de Mimigal… Rien de très extraordinaire, mais cela restait toujours utile pour l'entraînement. Et vu l'heure… Ce n'était pas plus mal, au moins le combat allait être rapide.

“Aller Aquil, finit moi ça rapidement et essait de laisser la nouvelle attaquée aussi histoire de juger ce qu'elle vaut !”

Sur le coup, Medhyena semblait hésiter avant de se lancer, du coup, pour lui montrer ce qu'il fallait faire, Aquil commença et attaqua le Mimigal le plus proche. Sauf qu'au lieu de l'affaiblir… Il l'avait mis Ko…

“Aquil... Heureusement que je te demande d'y aller doucement… Allez à toi ma petite ! Fait une attaque Charge sur le deuxième, n'ai pas peur, Aquil et moi on est là !”

Au final, elle s'approcha un peu du pokémon, mais fut attaqué par le Mimigal et elle répliqua juste après. Sans étonnement, la puissance n'était pas là, à vrai dire… J'avais l'impression que la puissance était moins forte que le Polichombr de l'autre joueur.

“Allez, finit le Aquil ! Viens là ma petite… Ce n'est pas grave. Demain on va t'entrainer ! Alors prépare toi, car ça ne sera pas une partie de rigolade !!”


Si elle n'arrivait pas à gagner rapidement en puissance, elle ne serait d'aucune utilité dans l'équipe… Mais étant donné que c'était un nouveau né, je lui laissais donc quelques jours pour s'endurcir.

“Bon c'est bien vous deux. Allez, venez là, vous allez pouvoir manger.”

Je commençais par m'installer contre un tronc et puis, je sortis se que j'avais prévu pour ce soir. J'avais pris de la nourriture pour pokémon, entre autres des choses qu'aimaient normalement les diverses espèces de pokémon que j'avais et un simple sandwich poulet crudité pour moi. Je leurs donnais leurs plats et chacun mangea son repas, ça ne semblait pas trop mal apprécié et tant mieux…

“Il fait beau ce soir… On va camper ici. Et demain matin on part voir Rico. Aller bonne nuit, si l'un de vous remarque quelques choses, vous me réveillez !”


Vers entrepôt de Rico
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:04

Vers Entrepôt de Rico

Bon maintenant qu'on était suffisamment loin de l'entrepôt, il fallait trouver des adversaires...

“Allez hop hop hop ! Au boulot tous les deux ! Il est temps de commencer l'entraînement. On a perdu assez de temps comme ça !”

Au final aller voir l'autre n'avait été qu'une perte de temps… Une pokéball pour 500P$ donné… Ca va… Ca rapportait bien pour Monsieur. Un truc qui coûtait à la base que 100P$... L'escroc parmi les escrocs, voilà bien ce qu'il était. Mais bon… C'était un choix d'avoir fait appel à lui. Un choix que je commençais presque à regretter. Quoique non… Au final il donne sa mission et on est libre. Donc, je n'avais aucune obligation de le revoir rapidement.

“Tu as flairé un truc Medhyena ? Allons voir ça…”

Ce pokémon était vraiment utile. Elle trouve souvent des adversaires, elle obéit et elle semblait être quand même plus intelligente qu'Aquil… Ce qui n'était pas un exploit en soit… Quel adversaire allait-on avoir cette fois… Encore des Mimigal ? Ou un de ces asticots… Dans cette forêt il n'y avait pas à dire… Il y en avait trop ! Mais cela avait ces avantages, c'était des proies faciles pour Aquil et ça bénéficiait pour les autres pokémon que j'entraînais avec lui.

Pour le moment, c'était le duo Aquil et Medhyena qui comptait. D'ailleurs… Il faudrait vraiment que je trouve un nom à cette petite… Medhyena... Je sais !!


“Medhyena viens me voir avant ! Il faut te donner un nom ma petite… Que dirais-tu de Nérémis ?”

Je ne sais pas trop ce qu'elle en pensait, mais ça ne semblait pas lui déplaire.

“Bon c'est décidé ! Ca sera Néméris!”

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:24




Temps : Très Ensoleillé

Un Mimigal ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 7
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Un Mimigal ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
Niveau 5
Attaque : 14
Défense : 13
PV : 13
Vitesse : 8
Talent :Insomnia : Empêche de s'endormir.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion, Grimace

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Cornèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Mimigal a perdu 40PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
PV: 12 > 0
Mimigal est KO !

Mimigal (du bas) utilise Sécrétion !
Ah, la vitesse de vos Pokémon baisse !



VIT : 32 > 24


VIT : 6 > 4

Medhyèna utilise Charge !
Mimigal a perdu 2PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
PV: 13 > 11

__________________________________

Cornèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Mimigal a perdu 37PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
PV: 11 > 0
Mimigal est KO !


Cornèbre et Medhyèna remportent 100 points d'expérience !
Medhyèna monte au niveau 3, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 7 !

Vous remportez 100p$ !
Votre solde passe de 800p$ à 900p$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:51

Maintenant que ceci était fait, il était temps de passer au futur adversaire que Nérémis avait trouvé. Et encore une fois… Nérémis avait trouvé deux Mimigal. Décidément… Elle avait du flair c'est sûr… Mais que pour les Mimigal ? Bon au moins c'était des ennemis faciles.

“C'est reparti… Vous savez quoi faire contre ces petites bêtes ? Nérémis attaque Charge ! Aquil, vas-y fini les moi en un coup chacun !”

Et c'est ce qu'il se passa, Aquil toucha le premier pokémon sauvage et le mis directement Ko. Quant à Nérémis, elle utilisa Charge sur l'autre pokémon, qui, bien sûr ne fut pas Ko sur le coup, mais par celui qu'Aquil lui porta.

“C'est pas mal ! Ca s'améliore un peu. Encore quelques combats comme ça et tu y arriveras toute seule Nérémis !”

Ca se voyait que l'entraînement commençait à porter ces fruits, même si pour le moment la différence n'était pas très grande.

“Allons y, on va se rapprocher d'Argenta, tout en continuant l'entraînement. Avant de partir de la forêt, il faut que vous soyez au top tous les deux. Bien sûr, les autres aussi… Ils auront leur entraînement après ! Aquil ne fait pas ces yeux là ! T'es pas tout seul et on va avoir besoin d'un maximum de monde. Pour le moment c'est très simple, mais plus loin les pokémon sauvages sont bien plus dangereux ! Donc il est très important de bien s'entraîner avant !”

Ce piaf… Jamais content… Il est hors de question que je cède à tous ces caprices ! Déjà la ball en est un bien suffisant…

“Allez ! Cherchez d'autres adversaires !”

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:17




Temps : Très Ensoleillé

Un Paras ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
Niveau 3
Attaque : 15
Défense : 12
PV : 9
Vitesse : 6
Talent : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour.
Attaques : Griffe

Un Paras ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
Niveau 5
Attaque : 16
Défense : 13
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour.
Attaques : Griffe

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Cornèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Paras (du haut) a perdu 40PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
PV: 9 > 0
Paras (du haut) est KO !

Paras utilise Griffe !
Cornèbre a perdu 2PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 198
PV: 17 > 15

Medhyèna utilise Charge !
Paras (du bas) a perdu 2PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
PV: 11 > 9

Paras (du bas) perd quelques PV !

[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
PV : 9 > 8

______________________________________

Cornèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Paras (du bas) a perdu 37PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
PV: 8 > 0
Paras (du bas) est KO !


Cornèbre et Medhyèna remportent 100 points d'expérience !
Cornèbre monte au niveau 16, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 34 !
Medhyèna monte au niveau 4, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse reste à 7 ! Elle apprend Grondement !

Vous remportez 100p$ ! Votre solde passe de 900 p$ à 1 000p$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:05

Après quelques minutes de fouille, Aquil remarqua des petits champignons rosé à point jaune. Curieux il s'avança pour en attraper un et là… Surprise ! Deux Paras s'était camouflé !

“Bien vue Aquil !! Vas-y attaque Cru-Aile ! Néméris Utilise Charge !”

Normalement ça ne devrait pas être plus compliqué que d'habitude… Deux pokémon insectes, en deux attaque Aquil les mettait Ko, c'était sûr. Mais la vrai question, c'était comment Nérémis allait s'en sortir ? Pour elle c'était encore trop compliqué. Comme d'habitude, Aquil mit Ko le premier pokémon sauvage, quant à Nérémis, elle chargea sur l'autre pokémon champignon, lui faisant très peu de dégât… S'étant éloigné rapidement, le pokémon sauvage toucha Aquil avec ces griffes et Aquil en profita pour le mettre Ko.

“Ca va Aquil ? Pas trop douloureux ?”

Le pokémon avait juste une petite égratignure, rien de bien alarmant.

“Une petite blessure de rien du tout. Allez on continut alors !”

Même si la petite savait qu'elle n'était pas encore assez puissante, elle ne se découragea pas ni même s'enfuit. Bien au contraire, elle suivait Aquil et continuait à progresser à son rythme. Au moins, elle ne se décourageait pas devant la difficulté, mais au contraire elle l'affrontait.

“Tu flairs un truc Nérémis ? Ok on te suit..”

Faut croire que son odorat est bien développé pour son jeune âge, elle avait encore trouvé des pokémon, du moins, c'est ce que je supposais. Espérons que ça sera autre chose que des Mimigal… Un truc encore pas vu serais la bienvenue.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:45





Temps : Humide

Un Apitrini ♀ sauvage apparait !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395582763-apitrini
Niveau  4
Attaque : 11
Défense : 16
PV :  11
Vitesse : 10
Talent : Agitation : Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%
Attaques : Doux Parfum, Tornade

Un Mimigal ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
Niveau 3
Attaque : 14
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 6
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

TOUR 1

Cornèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Apitrini a perdu 31PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395582763-apitrini
PV: 11 > 0
Apitrini est KO !

Medhyena utilise Charge !
Mimigal a perdu 3PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
PV: 11 > 8

Mimigal utilise Dard-Venin !
Cornèbre a perdu 1PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 198
PV: 17 > 16


TOUR 2

COrnèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Mimigal a perdu 45PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
PV: 8 > 0
Mimigal est KO !

Cornèbre et Medhyena gagnent 100 points d'expérience !
Medhyena monte au niveau 5, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 8 !

Vous remportez 100 P$.
Votre solde s'élève à 1 000P$.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:43

Et mon souhait fut exaucé à moitié. Nérémis avait encore trouver des Mimigal, mais cette fois-ci, il y avait un autre pokémon, jaune-orangé, qui ressemblait fortement à un bout de ruche aillé. En sortant le pokédex, celui-ci décrivait le pokémon comme un pokémon n'étant pas de la région dont les femelles avaient une plaque rose sur la tête du bas. La femelle étant la seule à pouvoir évoluer. Celui qui se trouvait devant moi était donc une femelle. Curieux de savoir l'évolution je regardais ce qu'elle donnerait une fois évolué.. Un Apireine ! Un pokémon qui rassemblait la grâce d'une reine et la férocité d'une abeille.

*Un bien chouette pokémon…*

“Aller Aquil laisse pas s'échapper le pokémon qui vol ! Et toi Nérémis attaque le Mimigal ! Aquil je compte sur toi ! Ce pokémon est très rare, alors ne le laisse pas s'échapper !”

Il ne fallut pas longtemps à Aquil pour réagir, beaucoup de pokémon en profita pour s'échapper dans les bois, mais cette Apitrini prêt lui aussi à partir, fut Ko avant même d'avoir fait un mètre.

Quand au mimigal que Nérémis attaqua, ne voyant pas son attaquant comme une menace il était resté.

Et c'était là son erreur.


“Aquil finit le mimigal maintenant !”

Même si Nérémis n'était pas taillé pour le battre, Aquil, lui, était tout à fait apte !

“C'est bien ! Voilà votre futur compagnon !”

Je comptais bien le capturer et très certainement l'entraîner jusqu'à ce qu'il évolut. Après tout, ce pokémon avait l'air d'être un bon pokémon… Sur cette réflexion, je sortis une pokéball et la lança dessus.

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 21:36




Félicitations, Apitrini est capturé ! C'est une femelle !

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 22:46

La ball vacilla quelques instants avant de s'immobiliser.

"Et voilà, un nouveau pokémon dans l'équipe ! Bon... Il se fait tard, mais chercher encore des adversaires, ça sera les derniers pour ce soir !"

Sans attendre, les deux pokémon s'exécutèrent et cherchèrent de nouveaux adversaires. Quant à moi, je surveillais les deux et réfléchissais déjà au programme de demain qui sensiblement n'allait pas avoir beaucoup de différence. Entrainement des deux encore et ça jusqu'à ce que Nérémis soit capable de combattre seule. Après... Rien n'était encore sûr. Peut-être voir pour remplir la mission donnée par Rico... Bien que l'envie n'y était pas.

"Toujours rien ? Allez ! Du nerf ! Si vous traîner trop, y a pas de repas ce soir !"

Les recherches étaient un peu mou... Les deux pokémon étaient peut-être fatigué... Mais ce n'était pas encore assez pour les mettre Ko."Bon je vous accorde cinq minutes de pause et pas une de plus ! Je les surveillais donc pendant cinq minutes sans rien faire. Nérémis avait profité de ce temps pour venir me demander des caresses. Quant à Aquil... Il préféra rester sur sa branche à observer... Les cinq minutes prenant fin, je poussai Nérémis et leur dis de reprendre.

"Allez ! C'est fini la pause ! Maintenant au boulot ! Et si ça traîne encore vous ferez un combat en plus ! Et pas de discutions ! Celui qui n'est pas content, il retourne dans son orbe ! C'est compris Aquil ? Oui oui, ne fait pas l'étonner je le vois bien ton regard depuis tout à l'heure ! Si tu as le temps pour ça, tu le temps de tentraîn..."

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:33




Temps : Nuit

Un Scarhino ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-scarhino
Niveau 4
Attaque : 16
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 11
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Groz'Yeux, Koud'Korne, Ténacité

Un Chenipan ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-chenipan
Niveau 5
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 15
Vitesse : 9
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Qu'allez-vous faire, dresseur ?


Cornèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Scarhino a perdu 91PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-scarhino
PV: 11 > 0
Scarhino est KO !

Chenipan utilise Charge !
Cornèbre a perdu 2PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 198
PV: 16 > 14

Medhyèna utilise Charge !
Chenipan a perdu 3PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 15 > 12

______________________________________

Cornèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Chenipan a perdu 38PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 12 > 0
Chenipan est KO !


Cornèbre et Medhyèna remportent 100 points d'expérience !
Cornèbre monte au niveau 17, gagne 2 points de statistiques, sa vitesse passe à 35 !
Medhyèna monte au niveau 6, gagne 3 points de statistiques, sa vitesse passe à 9 !

Vous remportez 100 p$ !
Votre solde passe de 1 100p$ à 1 200p$ !


Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 22:37

Et voilà que c'est les pokémon sauvages qui viennent m'interrompre.

“C'est quoi cette chose bleue…”

Je sortis le pokédex pour voir ce qu'il pouvait me dire sur ce pokémon. C'était un scarhino ! Le pokémon semblait être redoutable… En tout cas c'était l'impression qu'il donnait avant qu'Aquil le détruit avec Cru-Aile. “Détruire” c'était bien le terme approprié… Il était dans un tel état après l'attaque que ce n'était pas beau à voir. Au moins il était en un seul morceaux et semblait encore en vie…

Il y avait un autre pokémon avec, un petit truc vert. Une chenille pour être plus précis. Le pokédex le nommait comme étant un Chenipan. Un petit truc sans intérêt quoi qu'il en soit. Ce Chenipan semblait vouloir venger son camarade, surprenant… Le pokémon sauvage chargea Aquil, qui ne sentit pas grand-chose, Nérémis l'attaqua ensuite, l'éjectant un peu plus loin, mais sans rien de plus…


“Aquil, vas-y finit moi ce parasite !”

En un battement d'aile, la tornade créer éjecta l'insecte au de ma vue.

“C'est bien, aller on va voir pour en faire l'un de vos compagnons celui là ! Il m'a l'air bien plus robuste que l'autre insecte que tu n'as pas arrêté de trouver Nérémis… Comment il s'appel déjà… L'araignée là.. Ah oui ! Mimigal ! Un pokémon qui aurait pus avoir un peu d'utilité pour sa toile… Mais bon rien de plus.”

Sur ces belles paroles, je sortis une Pokéball que je lançai sur le Scarhino. Encore un pokémon… Celui là, il va finir à l'entrepôt… Quel triste sort… Finir dans ce trou pourri avec un homme tout aussi pourri...
Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 0:24




Félicitations, Scarhino est capturé ! C'est un mâle !

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:50

Pauvre pokémon… Quand je vis la ball s'arrêter et ce téléporter, j'imaginais déjà dans l'horreur où il allait apparaître… Au moins il n'allait pas y rester très longtemps. Dès le moment où je passerai devant un centre pokémon, je le remplacerais par le Mimigal, qui a première vue est le pokémon le plus inutile de tous ceux récupérer. Un jour peut-être, il me servira, mais pour le moment je pouvais faire sans et sans problème.

“ - Allez. Aquil, Nérémis, on y va, la capture est une réussite et le pokémon est à l'entrepôt, il est donc inutile de rester ici.”

C'est vrais que je leur avais accordé une pause pour la nuit…

“ - Bon attendez, le lieu n'est pas trop mal en fait pour la nuit. Tenez manger ça et dormez bien ! Demain l'entrainement reprend ! Et il est hors de question de chômer !!! “

Ceci étant dit, nous mangions puis chacun s'installa pour dormir. Aquil préféra la hauteur des arbres, quant à Nérémis, elle s'était installée juste à côté de moi.

Le lendemain, Aquil avait encore disparu au réveil…


“ - Décidément… Il aime bien se faire la malle…”

Quelques minutes plus tard, il était revenu tout content de ces trouvailles. Du coup, on mangea quelques fruits qu'il avait récupérés, le restant je le rangeais dans le sac à l'abris, ça sera toujours ça de moins à chercher plus tard…

Maintenant, il était temps de retourner s'entraîner !


“Allez fini la pause ! On y retourne ! L'entraînement, croyez-moi, il est très loin d'être fini ! Si vous n'êtes pas capables de battre tous les dresseurs même les champions d'arène ! C'est que vous n'êtes pas encore assez entraîner. Alors, pas de vacances avant d'y arriver !"

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:30



Temps : Très Ensoleillé

Un Paras ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
Niveau 6
Attaque : 17
Défense : 14
PV : 12
Vitesse : 8
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe, Para-Spore, Poudre Toxik

Un Pikachu ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-pikachu
Niveau 6
Attaque : 19
Défense : 15
PV : 16
Vitesse : 15
Talent : Statik : Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Mimi-Queue, Éclair, Rugissement

Cornèbre utilise Cru Aile !
Paras a perdu 18PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-paras
PV: 12 > 0
Paras est KO !

Pikachu utilise Mimi-Queue !

Ah, la défense de vos Pokémon baisse !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 198
Défense : 13 > 10
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 261
Défense : 10 > 8

Medhyena utilise Charge !
Pikachu a perdu 3PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-pikachu
PV: 16 > 13


______________________

Cornèbre utilise Cru Aile !
Ce n'est pas très efficace !
Pikachu a perdu 8PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-pikachu
PV: 13 > 5

Pikachu utilise Rugissement !

Ah, l'attaque de vos Pokémon baisse !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 198
Attaque : 40 > 30
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 261
Attaque : 23 > 17

Medhyena utilise Charge !
Pikachu a perdu 2PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-pikachu
PV: 5 > 3


Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 23:16

Et dans cette optique, j'établissais un long programme d'entraînement, qui pour le moment, se passait exclusivement à la Forêt de Jade.

“Allez ! Un peu de nerf ! Il faut trouver d'autres adversaires !! Attendre c'est pour les feignant, alors vous vous bouger ! Le repos ça se mérite, alors plus vite que ça les recherches !”

Rapidement, Nérémis flaira quelque-chose. Peut-être d'autres pokémon ? Il n'y avait qu'une chose à faire pour le savoir. Suivre la petite. Chose qu'on fit. Et bingo ! Elle avait trouvé un Pikachu, ce n'était quand même pas le pokémon idéal… Mais avec la puissance d'Aquil, ça devrait mieux se passer que la dernière fois.

“Bon allez, cette fois ça sera peut-être moins facile, mais vous pouvez y arriver, fait pas d'erreur et sa ira !”

Au même moment que je dis ça, Aquil utilisa son attaque Cru-aile sur le Pikachu. Du moins c'était avant qu'un Paras se jette sur la trajectoire prenant l'attaque de plein fouet… C'était-il jeter devant pour protéger le pokémon ou était-il déjà la depuis le début, j'en savais rien et ça m'intéresse pas. Dans le doute je ne disais rien sur cette possible erreur. Aquil avait peut-être vu le pokémon, d'où l'attaque Cru-ail sinon… Il allait faire n'importe quoi. Et ça, je ne laisserais pas passer.

“Bon c'est bien d'avoir éliminé le Paras, mais la cible c'est le Pikachu alors aller plus vite vous deux !”

Nérémis chargera le pokémon lui faisant quasiment rien comme dégât… Décidément, elle avait du mal à gagner en puissance… Aquil ajouta derrière une attaque Cru-Aile ! Cru-Aile ?!

“Mais c'est quoi ça ! AQUIL !!!! Contre un pokémon ELECTRIQUE on n'utilise pas une attaque VOL !!! Tu vas me faire le coup à chaque fois ? ! Poursuite, il faut faire !!”

Non mais ce n'est pas vrai… Quel piaf inutile… Faire des erreurs comme ça...

Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 11:59



Cornèbre utilise Poursuite !
Pikachu a perdu 9PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-pikachu
PV: 3 > 0
Pikachu est KO !

Cornèbre et Medhyèna gagnent 100 points d'expérience !
Medhyèna monte au niveau 7 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse reste à 9 ! Elle peut apprendre Jet de Sable !
Vous gagnez 100p$ ! Votre solde passe à 1300p$ !
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 15:12

Au moins, il limita la casse en écoutant ce que je lui avais dit. Rapidement il attaqua le pokémon avec Poursuite qui le mit Ko instantanément.

“Ce n'est pas trop mal… Même si t'aurais dû y penser dès le début ! Bon pour rattraper ça trouve vite d'autres adversaires ! Et plus vite que ça !! Hop hop hop !! Quand on fait n'importe quoi on assume ! Pas de regard en biais ! Tu prends un peu de hauteur s'il faut, mais je veux que dans moins de trois minutes tu trouves des adversaires ! Non Nérémis ! Tu le laisses faire tout seul ! Il fait des erreurs monstrueuses, il a donc une punition. Tu veux un monocle peut-être pour mieux voir ?! T'es quand même le mieux placé pour voir s'il y a du mouvement dans le coin ! J'ai dit non Nérémis ! Tu le laisses chercher tout seul ! Ecoute sinon tu retournes dans ta ball !”

Le pokèmon semblait vouloir défier mon autorité.

“ Aquil tu cherches et quand tu trouves quelques choses tu préviens ! Quand à toi Nérémis… Tu as vraiment l'intention de me défier ? Ici tu n'auras aucune protection ! Met-toi ça dans le crâne ! Quel que soit la forme ! Corporelle, juridique, ou toutes autres protections ! Le temps que tu seras sous MA responsabilité, la seule protection que tu auras le droit, c'est celle que je te donne !”

A regarder le pokémon, elle ne semblait pas plus perturbé que d'habitude. Décidément…

“ Bon tu me soûls… Vas y, va l'aider à chercher !”

Et voilà que je cédais au pokémon… Décidément, je fais un bien piètre dresseur…


Modération:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 19:57




Temps : Humide

Un Mimigal ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
Niveau 6
Attaque : 15
Défense : 14
PV : 14
Vitesse : 8
Talent : Essaim : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques insecte lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion, Grimace

Un Apitrini ♂ sauvage apparait !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395582763-apitrini
Niveau  3
Attaque : 11
Défense : 14
PV :  11
Vitesse : 9
Talent : Cherche Miel: Permet parfois au Pokémon de trouver du Miel après un combat.
Attaques : Doux Parfum, Tornade

TOUR 1

Cornèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Coup Critique !
Mimigal a perdu 56PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395489143-mimigal
PV: 14 > 0
Mimigal est KO !

Medhyena utilise Charge !
Apitrini a perdu 4PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395582763-apitrini
PV: 11 > 7

Apitrini utilise Tornade !
Cornèbre a perdu 2PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 198
PV: 14 > 12

TOUR 2

COrnèbre utilise Cru-Aile !
C'est super efficace !
Apitrini a perdu 37PV !
[Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 1395582763-apitrini
PV: 7 > 0
Apitrini est KO !

Cornèbre et Medhyena remportent 100 points d'expérience !
Cornèbre monte au niveau 18, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 37 !
Medhyena monte au niveau 8, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 10 !

Vous remportez 100 P$.
Votre solde s'élève à 1 400P$.
Zephir Kazu
Zephir KazuVoleur - Coach
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 234
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 800 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 11:30

Comme d'habitude, le premier à repérer quelques choses fut Nérémis. ON ne pouvait vraiment pas compter sur Aquil pour ce genre de choses...

“Décidément Aquil... On ne peut pas compter sur toi pour trouver quoi que ce soit… Un zéro en orientation. c'est guère mieux en recherche d'adversaire… Bon. On te suit Nérémis !”

Et la… On tomba sur un Mimigal… Encore une fois !

“Et bah ! T'as du flaire que pour cet insecte ou quoi ? Bon au moins ça iras vite, Aquil Crue-Aile !”

Au moment qu'Aquil attaqua le pokémon, un élément jaune attira mon attention.

“Nérémis! Là bas ! Charge vite ! Ne laisse pas s'échapper celui là !”

En effet, ce qui attira mon attention fut un… Comment il s'appelait déjà… Un Api truc... Ah oui ! Un APITRINI ! Une rareté pareil, il fallait à tout prix le capturer. Même si j'en avais déjà un, un pokémon rare c'est toujours très intéressant, ça pourra se vendre à bon prix.

“Aquil fini cette abeille aussi ! Hors de question qu'il se sauve !“

Le pokémon s'exécuta et le pokémon abeille tomba.

“C'est bien. Bon on le capture, on trouvera bien un acheteur…”

En disant ça je sortis une ball rouge et blanche et la lança sur le pokémon. Le pokémon fut absorbé et celui-ci commença à se débattre dans la ball.

“Bon attendons le résultat et après on continu l'entraînement, on va s'approcher d'Argenta au passage… On va peut-être changer de terrain d'entrainement quand même ! Ici ça commence vraiment à être trop facile pour vous. Surtout toi Aquil. Si ça continu comme ça, t'entraîner ici t'apportera rien…”

Modération:
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Forêt dense et entrainement  [Libre] Forêt dense et entrainement  - Page 2 Empty

[Libre] Forêt dense et entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] Forêt, Forêt dis-moi que je vais pas me perdre
» (Libre) Perdu dans la forêt
» [Libre] La forêt des insectes
» [Libre] Chasse en forêt.
» [Libre] La Malédiction de la Forêt de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-