|
|
Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 Jennie EllisonChercheuseInfos de base Messages : 221
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 11 Avr 2017 - 11:28 | |
| |
Elise SandstormObservatrice - ChercheuseInfos de base Age du personnage : 23 Messages : 345 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 11 Avr 2017 - 12:07 | |
| Jennie va devoir cuisiner pour ses Pokémons. J'espère que ce sera bon :P |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 11 Avr 2017 - 17:16 | |
| |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 19 Avr 2017 - 12:04 | |
| Je valide pour Jennie, je marque son défi, et elle recevra une récompense au plus vite ! Je valide également pour Kimshino. Sa situation sera "Un de tes Pokémon a les yeux qui pleurent". |
Caïus KreissRocket - DresseurInfos de base Age du personnage : 32 Messages : 176 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 10 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 19 Avr 2017 - 12:12 | |
| Le défi de Caius est de se faire draguer par une fillette de 6 ans ! J'ai relevé le défi ici ! Ca s'étale sur 3 RP environs :) Si validé, j'veux bien une autre mission ! o/ Et j'annule au passage celle de Bonnie, pour en reprendre une autre ! Merci o/ |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 19 Avr 2017 - 13:01 | |
| C'est validé :) Et encore -1 pour Bonnie !
Du coup, pour Caïus : se soûler dans un bar. Pour Bonnie : se rouler en boule. |
Jennie EllisonChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 24 Avr 2017 - 0:10 | |
| |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 24 Avr 2017 - 8:43 | |
| Je valide et je te donne les mots ...
Paille et bouton ! |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 24 Avr 2017 - 13:15 | |
| J'aurai préféré "Porte" au sens de l'objet et non du verbe, mais bon, t'as réussi à le placer :hap:
J'aimerai annuler Pancréas et Ficelle. Je pense que j'aurai pu placer le premier mot face à Pierrick lors des morsures sur un adversaire vertébré, mais je préfère annuler.
Je demande en retour une situation s'il vous plait :) |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 24 Avr 2017 - 18:20 | |
| Mwhahaha :hap:
Je t'enlève deux mots et te donne... Yoshi découvre quelque chose de secret. |
Alec PerrinEtudiantInfos de base Age du personnage : 17 Messages : 36 Localisation : Route 1 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 26 Avr 2017 - 16:36 | |
| Allez je me lance aussi et je voudrais bien un défi "mots à placer" s'il vous plait. |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 26 Avr 2017 - 21:55 | |
| Alors tu as le choix entre un ou deux mots à placer. Tu en veux combien exactement du coup ? ^^ |
Alec PerrinEtudiantInfos de base Age du personnage : 17 Messages : 36 Localisation : Route 1 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 26 Avr 2017 - 22:47 | |
| |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 26 Avr 2017 - 23:59 | |
| Je te donne donc : Défilé et Garniture. |
Bonnie ChesterAgent - ExploratriceInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 318
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 600 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 30 Avr 2017 - 14:30 | |
| - Lance Storm a écrit:
Pour Bonnie : se rouler en boule. Défi relevé Ici ! Où je l'ai mis en italique ! :) Si validé, je veux bien une autre situation s'il vous plait :) |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 30 Avr 2017 - 15:25 | |
| Je valide, tu passes à -1 et te donne... Elle s'évanouit. |
Bonnie ChesterAgent - ExploratriceInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 318
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 600 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 30 Avr 2017 - 15:27 | |
| - Kimshino Kim a écrit:
- Je valide, tu passes à -1 et te donne... Elle s'évanouit.
J'annule et je repasse à -2 ! Et je redemande une situation ! o/ (Ouais, elle n'a aucune raison de s'évanouir dans ses prochains RP.) |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 30 Avr 2017 - 22:39 | |
| C'est à +5 qu'il faut aller, pas à -5 :hap: Je te retire ta situation du coup.
Et je te propose... Elle s'effondre *sors* Non je blague (l'humour de Voltère m'envahi). Du coup... : Elle doute de ses capacités |
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 600 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 1 Mai 2017 - 15:57 | |
| - Yoshi Tsuki a écrit:
- C'est à +5 qu'il faut aller, pas à -5 :hap: Je te retire ta situation du coup.
Et je te propose... Elle s'effondre *sors* Non je blague (l'humour de Voltère m'envahi). Du coup... : Elle doute de ses capacités Défi relevé ici ! o/ Si validée, j'veux bien une autre situation s'il vous plait :) |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 1 Mai 2017 - 18:24 | |
| Je te valide ça :) !
Je sais pas si c'est difficile ou pas ce que je donne, donc j'aime pas trop en donner mais bon 8)... Bonnie s'étouffe avec de la nourriture. |
Romeo AlmanzaEleveur - DresseurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 26 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 200 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 1 Mai 2017 - 18:46 | |
| Je veux bien deux mots s'il vous plait o/ |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 1 Mai 2017 - 18:48 | |
| Bien-sûr ! Voyons voir... On va commencer avec Raison et Fantôme. J'espère que ça ira, bonne chance o/ |
Romeo AlmanzaEleveur - DresseurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 26 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 200 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 5 Mai 2017 - 18:14 | |
| C'est fait o/Je veux bien deux autres mots ^^ |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 5 Mai 2017 - 18:44 | |
| Je valide !
Je te donne Cuirasse et Ampoule. |
Romeo AlmanzaEleveur - DresseurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 26 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 200 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 6 Mai 2017 - 13:28 | |
| Fait ! Je veux bien une situation ! ^^ |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 6 Mai 2017 - 15:27 | |
| Et je te valide ! o/
Romeo ou une de ses Pokémon fait une chute ! |
Sujet: Re: ► Brigade des Défis | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
| |