|
Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Messages : 1127
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 6 Mai 2017 - 15:27 | |
| Et je te valide ! o/
Romeo ou une de ses Pokémon fait une chute ! |
Elise SandstormObservatrice - ChercheuseInfos de base Age du personnage : 23 Messages : 345 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 8 Mai 2017 - 12:05 | |
| "Elise perd ses affaires" était le défi que je devait réaliser. C'est tenté ici ! Est-ce validé ? Si c'est le cas, je prendrais deux mots pour la suite :) |
Romeo AlmanzaEleveur - DresseurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 26 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 200 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 8 Mai 2017 - 13:29 | |
| Gaston est tombé ici ! Je veux bien deux mots ^^ |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 8 Mai 2017 - 16:48 | |
| Ah bah bravo Elise :hap: Je valide et te donne : Peinture et Attelage.
Je valide également pour Gaston :D Tes prochains mots sont : Chevelure et Balcon. |
Elise SandstormObservatrice - ChercheuseInfos de base Age du personnage : 23 Messages : 345 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 9 Mai 2017 - 22:35 | |
| Si je poste pas pour dire que c'est bon, je risque pas d'être validé X) Peinture et Attelage tenté ici (sur le premier post) Validé ? Si oui, je reprendrais deux autres mots s'il-vous-plaît ! |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 14 Mai 2017 - 18:17 | |
| Validé, et je te donne Vésicule et Pleutre. |
Cassandre SorrowDresseuse - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 28 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 15 Mai 2017 - 15:02 | |
| Je peux tenter mon premier défi ? Une petite mise en situation si possible :p |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 15 Mai 2017 - 15:12 | |
| Évidemment :) !
On va tenter de commencer par un truc pas trop complexe... Tu rouspètes un de tes Pokémon |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 25 Mai 2017 - 20:29 | |
| - Kimshino Kim a écrit:
- Je t'enlève deux mots et te donne... Yoshi découvre quelque chose de secret.
J'ai tenté ce défi dans les deux derniers paragraphes de ce sujet. J'espère que je ne suis pas hors-défi. Je demande une nouvelle situation :) |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 25 Mai 2017 - 20:37 | |
| Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours
Hmm... L'un des pokémons de Yoshi lui fait comprendre qu'il se sent exclu.
|
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 26 Mai 2017 - 23:33 | |
| C'est quoi une "repture" ? :hap:
Je valide et note ton prochain défi.
|
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 28 Mai 2017 - 1:41 | |
| - Eileen R. Weaver a écrit:
- Hmm... L'un des pokémons de Yoshi lui fait comprendre qu'il se sent exclu.
Réalisé dans ce message dans le troisième paragraphe. Les paragraphes d'avant permettent à la rigueur à la compréhension de ce troisième. Une nouvelle situation s'il vous plait :) |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 28 Mai 2017 - 1:49 | |
| Pauvre petit Motisma.
Yoshi se fait décoiffer par l'un de ses pokémons. |
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 1127 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 28 Mai 2017 - 12:28 | |
| Je valide la situation ! Pauvre Motisma :o |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Lun 29 Mai 2017 - 23:25 | |
| - Amelia 'Amy' Evans a écrit:
- Je valide pour Eileen et en situation...
Une baleine de son soutien gorge saute. J'ai honte parce que ça ne m'ai jamais arrivé de faire ça auparavant mais... Je me dois d'abandonner cette situation... tout simplement parce qu'Eileen ne porte pas de soutien gorge. (Voyez par vous-même)Du coup, j'aimerai une autre situation s'il vous plaît. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mar 30 Mai 2017 - 12:35 | |
| *observe attentivement*
Donc ça fera -1 pour la Situation. En échange, je te donne Eileen perd des cheveux. |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 31 Mai 2017 - 2:49 | |
| Eileen perd des mèches de cheveux ici. - Spoiler:
Quand soudainement, une boule de poils violette fit irruption, sautant sauvagement en direction d'Eileen. Toujours aussi attentive, Malosse fit immédiatement usage de son attaque Flammèche, élançant donc plusieurs projectiles enflammés qui ne manquèrent pas de frôler la jeune femme. De ce fait, celle-ci put apercevoir de minuscules mèches de cheveux tomber au sol.
Si c'est bon, j'aimerais une nouvelle situation s'il vous plaît. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Mer 31 Mai 2017 - 13:36 | |
| Le feu, aussi coupant qu'une lame de rasoir :noel:
Bon, je te valide ça... Tu t'arrêtes boire un café |
Cassandre SorrowDresseuse - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 28 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Jeu 1 Juin 2017 - 18:36 | |
| #Yoshi Tsuki, j'avais demandé une mise en situtation il y'a un mois et du coup la voilà ici :P |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Ven 2 Juin 2017 - 22:27 | |
| Alors, ton lien renvoie sur ton topic, il y a trois RP et je ne sais pas dans lequel figure la situation. Il faut nous l'indiquer clairement, en soulignant ou mettant en italique le passage, voire même le recopier ici :) |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Juin 2017 - 21:19 | |
| - Eileen R. Weaver a écrit:
- Pauvre petit Motisma.
Yoshi se fait décoiffer par l'un de ses pokémons. Réalisé dans ce message- Citation:
Motisma, qui continuait à faire la tête depuis le début, vit que son dresseur continuait sa route plus loin. C'est pourquoi il chargea à toute vitesse et décida de passer à travers ses cheveux afin de se faire remarquer et d'énerver son dresseur.
- Eh ! Ça va pas bien dans ta tête ? Pourquoi t'as fait ça !?
Motisma ne se retourna même pas, et continua sa route sans se soucier de la remarque de son dresseur. Dresseur qui avait donc maintenant les cheveux décoiffés à cause du Pokémon qui avait foncé dedans. Togedemaru levait la tête afin de regarder le visage de son dresseur qui commençait à en avoir assez de ce comportement.
Pauvre petit Motisma :o) ! Une autre situation s'il vous plait. |
Cassandre SorrowDresseuse - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 28 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Juin 2017 - 21:40 | |
| #Kimshino, elle est dans mon deuxième poste et je viens de la souligner ^^ |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Sam 3 Juin 2017 - 21:56 | |
| - Cassandre Sorrow a écrit:
- #Yoshi Tsuki, j'avais demandé une mise en situtation il y'a un mois et du coup la voilà ici :P
Je te valide ça :) ! Veux-tu continuer les défis avec une autre situation voire deux mots ? |
Elise SandstormObservatrice - ChercheuseInfos de base Age du personnage : 23 Messages : 345 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 4 Juin 2017 - 18:38 | |
| Le monstre que tout le monde redoute -aka Lance Storm- m'avait donné les mots Vésicule et Pleutre. Seulement, je ne vois absolument pas comment les placer dans ce contexte. Pleutre pourrait à la limite, mais Vésicule, ce n'est absolument pas de mon ressort.
De fait, j'aimerais annuler ce défi, en perdant des points, et en redemander un nouveau. Je prendrais une situation pour cette fois. *w* |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 4 Juin 2017 - 18:53 | |
| Sage décision jeune fille.
Elise a une poussière dans l’œil. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ► Brigade des Défis Dim 4 Juin 2017 - 21:25 | |
| Je te retire les points, et je t'ajoute la situation. Bon courage ! Il y a également ma situation à valider, et une autre situation à me donner :3 ♥ - Yoshi Tsuki a écrit:
- Eileen R. Weaver a écrit:
- Pauvre petit Motisma.
Yoshi se fait décoiffer par l'un de ses pokémons. Réalisé dans ce message
- Citation:
Motisma, qui continuait à faire la tête depuis le début, vit que son dresseur continuait sa route plus loin. C'est pourquoi il chargea à toute vitesse et décida de passer à travers ses cheveux afin de se faire remarquer et d'énerver son dresseur.
- Eh ! Ça va pas bien dans ta tête ? Pourquoi t'as fait ça !?
Motisma ne se retourna même pas, et continua sa route sans se soucier de la remarque de son dresseur. Dresseur qui avait donc maintenant les cheveux décoiffés à cause du Pokémon qui avait foncé dedans. Togedemaru levait la tête afin de regarder le visage de son dresseur qui commençait à en avoir assez de ce comportement.
Pauvre petit Motisma :o) ! Une autre situation s'il vous plait. |
Sujet: Re: ► Brigade des Défis | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|