Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty


Partagez

[Libre] 나의 지구 (Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:31




Félicitations, Tiplouf est capturé !
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:32

Destiny



Au bout de quelques secondes, elle finit pas se stabiliser et émis ce fameux déclic, signifiant que la capture s'était bien déroulée. Ingeul' regarda l'orbe disparaître et resta immobile un instant. Il revint ensuite vers son dresseur pour se poser sur ses épaules comme à son habitude. Shino tenta de déchiffrer l'expression de son Pokemon mais il n'y arrivait pas. Il restait de marbre, mais le jeune homme se doutait bien que quelque chose l'agitait. Il ne chercha pas plus longtemps et décida de poursuivre son chemin. Jihwa' qui n'avait pas eu à attaquer s'était avancée bien loin du groupe, plutôt vexée. Le voleur jeta un coup d'oeil derrière lui, Yeohwan' et Eolje suivaient toujours. Il n'avait plus vraiment peur que le Farfuret s'éloigne s'en qu'il ne s'en aperçoive, mais Zoroark semblait le tenir à l'oeil. Il ne le lâchait pas d'une semelle. De son côté Eolje' n'y prêtait pas attention et se contentait de suivre la marche silencieusement en observant autour de lui. Shino eu ensuite une idée à laquelle il n'y avait pas pensé avant, c'était pourtant tout bête et évident. Il virevolta vers son Farfuret et se baissa à sa hauteur.

Dis moi. Tu connais bien ces lieux n'est-ce pas ? Tu pourrais passer devant et nous guider s'il te plaît ? On cherche la sortie, un peu d'air frais... Nouveau, ne nous ferait pas de mal. Un autre compagnon nous attends également à l'extérieur. Tu veux bien ? lui demanda-t'il gentiment.


Oui, le Voleur lui faisait confiance. Le Farfuret le regarda avec les yeux ronds. Shino soutint son regard et le laissa passer devant. Eolje' s'avança au niveau de Jihwa' qui le regardait de toute sa hauteur, projetant des flammes plus incandescentes. Le Pokemon de Ténèbres et Glace se mit à guider son groupe.




Modération

#Apparition de deux Pokemon de TROUPEAU.
Dernière demande le 24/03.




Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:51




Temps : Tempete de Sable

Un Tiplouf ♂ sauvage apparait !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 393
Niveau  30
Attaque : 30
Défense : 30
PV :  30
Vitesse : 29
Talent : Torrent : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Ecras'Face, Rugissement, Picpic, Saumure

Un Tiplouf ♂ sauvage apparait !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 393
Niveau  33
Attaque : 32
Défense : 32
PV :  32
Vitesse : 31
Talent : Torrent : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques eau lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Ecras'Face, Rugissement, Picpic, Saumure

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 12:14

Destiny



Shino suivit son compagnon, lui-même suivit du reste du groupe qui était beaucoup plus perplexe que lui. Eolje' connaissait bien les lieux effectivement, ils passèrent dans des coins formidables et beaux, le jeune homme n'avait jamais imaginé qu'il puisse y avoir de si jolies formes de glace. En effet, le Farfuret adorait observer ces phénomènes et tenait apparemment à les montrer à ses nouveaux camarades. Cependant, ils n'étaient pas là pour faire une visite guidée, et il se dépêcha donc de montrer le meilleur chemin pour ressortir.
Pendant une petite demi-heure ils empruntèrent des chemins qu'ils n'avaient jusqu'alors jamais rencontrés. Le voleur se disait confiant, mais il ne savait pas vraiment où son compagnon voulait vraiment en venir. De leurs côtés ses autres Pokemon étaient bien contraints de le suivre. Jihwa' qui éclairait devant, n'était pas rassurée, elle sentait depuis tout à l'heure que quelque chose ne tournait pas rond. Ou justement ils tournaient en rond. Ils se stoppèrent face à deux Pokemon qu'ils avaient déjà rencontrés plus tôt. Deux Tiplouf se tenaient sur le chemin et ne semblaient pas vouloir céder le passage.
Ingeul' se redressa, mais disparu rapidement derrière son dresseur, il n'y avait pas de Tiplouf aux couleurs différentes cette fois-ci. Ce n'était pas donc l'espèce qui l'intéressait mais bien le chromatique. Le jeune homme fit un signe de tête à Eolje' et demanda à Yeohwan' d'avancer également. Il ordonna ensuite à Jihwa' de reculer, les Tiplouf avaient l'avantage sur elle. Quant à Samu' il s'était posé dans un recoin et ne souhaitait pas en bouger, il était très occupé par le nettoyage de ses plumes.




Modération

#Combat double contre les Tiplouf.

Multi. Exp activé. (deuxième utilisation) : Tous les Pokemon remportent de l'expérience.

Farfuret

Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision.

» Cible : Tiplouf (N.30)
» Attaque : Tranche
» Type : Normal
» Puissance : 70
» Précision : 100%
» STAB : Non x1
» Efficacité : x1
» Météo : x1
» Autre : Haut taux de coups critiques.

» Recommencer si nécessaire.


Zoroark

Talent : Illusion : Le Pokémon ne peut être copié.

» Cible : Tiplouf (N.30)
» Attaque : Tranche-Nuit
» Type : Ténèbres
» Puissance : 70
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1.5
» Efficacité : x1
» Météo : x1
» Autre : Haut taux de coups critiques.

» Recommencer si nécessaire.




Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 14:24




TOUR 1

Farfuret utilise Tranche !
Tiplouf (30) a perdu 17 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 393
PV: 30 > 13

Zoroark utilise Tranche-Nuit !
Tiplouf (30) a perdu 28 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 393
PV: 13 > 0
Tiplouf (30) est KO !

Tiplouf (33) utilise Picpic !
Farfuret a perdu 5 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1490302011-sneasel
PV: 30 > 25

La tempête de sable fait rage !

Farfuret a perdu 2 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1490302011-sneasel
PV: 25 >23

Zoroark a perdu 2 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 Zoroark-2
PV: 27 >25

Tiplouf (33) a perdu 2 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 393
PV: 32 >30

TOUR 2

Farfuret utilise Tranche !
Tiplouf (33) a perdu 16 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 393
PV: 30 > 14

Zoroark utilise Tranche-Nuit !
Coup Critique !
Tiplouf (33) a perdu 40 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 393
PV: 14 > 0
Tiplouf (33) est KO !

Tous les Pokémon de Shino remportent 100 points d'expérience !
Corboss monte au niveau 43, gagne 2 points de stats et sa vitesse passe à 66 !
Farfuret gagne 2 points de bonheur, sa jauge passe à 12 !
Zoroark gagne 3 points de bonheur, sa jauge passe à 60 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 15 200P$.
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 0:20

Destiny



Zoroark se plaça à côté de son compagnon prêt à attaquer. Quant à Eolje' il encore toujours réticent à l'idée d'attaquer. Cette fois-ci le jeune homme ne lui avait pas donné d'ordre fixe et précis. Le Farfuret était un peu perdu, mais il ne reculerait pas non plus. Il observa les deux Tiplouf puis visa celui qui était le plus proche et visiblement plus faible. Rapide comme l'éclair il le lacéra de ses griffes acérées, mais il encaissa bien. Eolje' se recula et Yeohwan' se chargea de le finir, tout comme le Farfuret, il usa de ses griffes pour l'attaquer. Le Tiplouf valsa laissant seul le second. Ce dernier n'eut d'autre choix que se défendre et attaqua Eolje' en premier. Son bec en avant il picora le Farfuret qui esquiva rapidement les derniers coups. Il répliqua ensuite et Yeohwan' l'acheva à son tour. Shino s'avança et félicita ses deux Pokemon. Il était plutôt fier d'Eolje', il ne pensait pas qu'il lui obéirait, mais le Farfuret avait apparemment décidé le contraire même s'il voyait bien que ce n'était pas aussi instinctif que pour ses autres compagnons. Le voleur laissa sa main se poser sur la tête du Pokemon et le caressa lentement un instant. Sa plume était douce au toucher et il se laissait gentiment faire.
Ce moment de tendresse ne fût pas apprécié par les autres Pokemon, Jihwa' grogna légèrement et Samu' claquait du bec dédaigneusement. Les deux autres n'avaient pas bronché. Shino finit par une légère tape sur son joyau au front et se mit à fouiller dans son sac. L'idée de capturer un second Tiplouf ne lui déplaisait pas. Il sortit donc une autre HyperBall et la lança sur le Tiplouf restant.
Pendant ce temps, il sentit un appareil vibrer dans sa poche. Il sortit son Pokematos et consulta le message qu'il venait de recevoir. C'était Rand. Cela n'étonna pas vraiment le voleur et lu avec attention le message. Il allait venir sur les Iles, c'était plus tôt que ce qu'il avait imaginé. Tout d'un coup, il ne se sentait pas prêt de le revoir, son coeur palpitait. Il avait donc décidé de quitter les Eleveurs et de devenir Collectionneur. Léo. Cela lui disait quelque chose aussi. Il avait également une mission à remplir. Cela rappela celle du voleur, à laquelle il n'avait pas vraiment envie d'y penser pour le moment. Même s'il était venu dans le but de l'accomplir. L'explorateur lui posa ensuite des questions sur lui. Fébrile, il ne savait pas encore quoi répondre mais pianota doucement sur l'appareil pour écrire sa réponse.


ShinoA Rand KyrtoDe Kimshino Kim - Explorateur

Coucou Rand,

Je vois que tu es plutôt content de ce que tu as accompli et j'en suis ravi pour toi ! Bon courage pour ta mission, je suis sûr que tu la réussiras sans aucun soucis.

Pour ma part je suis toujours aux Îles Ecume où je t'attendrai donc avec impatience.
Les recherches se passent bien, il y a des Pokemon fort intéressants, d'autres moins, enfin pour ma part, mais ils pourraient intéresser d'autres. J'ai capturé un Pokemon de type Psy même et je viens tout juste de lancer une Hyper Ball sur un Tiplouf. Mon second, le premier que j'ai rencontré était chromatique ! Tu en as sûrement déjà entendu parlé, ce Pokemon était d'une couleur différente que celle des normaux. J'étais surpris ! D'ailleurs je suis un peu à court de Superball pour le moment et risque sûrement d'épuiser mon stock si je continue à autant capturer. J'ai oublié d'en acheter. Oui.
Enfin bon, j'ai capturé celui que je recherchais : Farfuret, c'est le principal.



Le voleur cliqua sur "Envoyer", trop rapidement. Il n'avait donc pas signé. Tant pis, cela paraissait moins formel tout à coup. Plus, amical. Il regarda une nouvelle fois ce message, puis rangea l'appareil. Il jeta un coup d'oeil vers l'orbe qui oscillait toujours, attendant que la capture se déroule bien.




Modération

#Capture du Tiplouf (N.33).
Utilisation d'une Hyper Ball (5 > 4) 100% de chance de réussite




Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2017 - 7:51




Félicitations, Tiplouf est capturé !
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:54

Destiny



La capture se déroula sans soucis, il y eu ce fameux déclic et l'orbe disparu peu à peu. Le jeune homme inspecta les alentours, cette partie de grotte ne lui disait rien, pourtant ils avaient rencontré des Tiplouf, leur colonie ne devrait pas être bien loin. Mais cela ne leur indiquait pas vraiment la sortie, Shino baissa le regard vers son Farfuret et se demanda s'il connaissait vraiment bien les lieux. Eolje' le regarda à son tour et hocha la tête, déterminé. Il allait retrouver la sortie, dans ses souvenirs elle n'était pas bien loin. Il espérait qu'elle soit assez grande pour que son dresseur puisse passer par contre. Il s'engouffra alors de là où venaient les Tiplouf. Le voleur le suivit, lui faisant toujours confiance. Jihwa' éclaira la voie et Yeohwan' fermait la marche. Ingeul' était toujours sur le dos de son dresseur, ce dernier commençait un peu à avoir mal et demanda à son Pokemon de le laisser un instant. Le Branette descendit assez penaud et se m'y à marcher à ses côtés.
Au bout d'une heure environ, ils firent une petite pause. Shino se désaltéra et donna quelques biscuits à ses Pokemon. Tout comme lui, ils avaient hâte de sortir d'ici. Quand Shino voulu repartir, le Branette était toujours assis. Le voleur s'approcha de lui pour savoir ce qu'il n'allait pas et cela depuis qu'il était descendu de ses épaules.


Qu'est-ce qui ne va Ingeul' ? Je ne peux pas te reprendre sur mes épaules, désolé. Yeohwan' pourrait, tu veux qu'il te porte à la place ? Yeohwan' ça te dérange pas ? lança-t'il à son Pokemon.


Le renard bipède regarda successivement son dresseur et le Pokemon Spectre à ses pieds, puis haussa les épaules. Shino se tourna vers Ingeul' et l'invita à le rejoindre. Le Branette se jeta sur Yeohwan' et s'accrocha à ses épaules. Le Zoroark eu un léger mouvement de recul, mais finalement accepta bien la présence de son compagnon, il le redressa même afin qu'il soit confortablement installé dans ses poils hirsutes.
Ils pouvaient reprendre leur route. Shino sentit une nouvelle fois son Pokematos vibrer, Rand avait déjà répondu. Le sourire au coin des lèvres, le voleur lu le message, enfin les deux. Il lui posa des questions sur comment il s'était retrouvé dans Pokeball. Le voleur se gratta machinalement le haut du crâne. Il n'y avait tout simplement pas pensé. Comparé à Rand qui se préparait comme un professionnel, il se sentait vraiment bête. Mais l'explorateur lui proposait de lui en acheter. Le second message l'informait qu'il ne rendait pas de si tôt aux Iles. Le voleur se sentit quelque peu soulagé, même s'il avait hâte de le revoir. Il allait donc remplir en premier sa mission. Shino hochait la tête tout en lisant et écrivit sa réponse.


ShinoA Rand KyrtoDe Kimshino Kim - Explorateur

Tu vas rire. Je n'y ai pas pensé tout bêtement. Je pensais avoir le nécessaire sur moi et puis je ne pensais pas faire autant de capture non plus. J'y veillerai la prochaine fois ! Ca m'aiderait d'en avoir quelques orbes en plus si possible, oui. Merci !

Pas de soucis, c'est tant mieux si tu remplis rapidement ta mission, je te souhaite bonne chance !

À bientôt, Shino.



Au moment d'appuyer pour envoyer, le jeune homme se prit une petite décharge électrique. Il poussa un petit cri et failli lâcher son appareil. Son pouce était maintenant tout engourdi, il voulu le pincer entre ses dents. Mauvaise idée, la douleur fût plus violente. Il enleva son pouce et serra les dents. Hésitant, il appuya sur le bouton au risque de se prendre une nouvelle décharge.




Modération

#Apparition de deux Pokemon de TROUPEAU.
Utilisation de Miel (3 > 2).




Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:18




Temps : Tempête de Neige

Un Blizzi ♂ sauvage apparait !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 459
Niveau  32
Attaque : 37
Défense : 30
PV :  35
Vitesse : 30
Talent : Alerte Neige  : Quand ce Pokémon arrive dans le combat, la tempête de neige se déclenche.
Attaques : Tranch'Herbe, Vantardise, Eclats Glace, Racines

Un Blizzi ♀ sauvage apparait !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 459
Niveau  28
Attaque : 34
Défense : 27
PV :  33
Vitesse : 27
Talent : Alerte Neige  : Quand ce Pokémon arrive dans le combat, la tempête de neige se déclenche.
Attaques : Tranch'Herbe, Siffl'Herbe, Vantardise, Eclats Glace

Qu'allez-vous faire, Voleur ?
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:37

Destiny



Pas de décharge et le message était bien envoyé. Le voleur rangea rapidement l'appareil, l'humidité de cette grotte ne devait pas être bénéfique à ces appareils électroniques. Shino commençait à s'impatienter, ils n'avaient toujours pas trouvé de sortie. Pourtant Eolje' menait le groupe. Le voleur se perdit dans ses pensées. La dernière rencontre entre les deux jeunes hommes s'était bizarrement déroulée. L'explorateur était parti précipitamment suite à une curieuse révélation. Malgré tout le voleur avait bien entendu et cela l'avait déconcerté. Il s'attendait à tout mais pas à ça. Puis à travers les messages rien ne s'était réellement dévoilé. Le jeune homme se demandait comment il réagirait et se mit à imaginer des phrases qu'il pourrait dire. Au bout de quelques minutes de réflexion il s'arrêta trouvant que c'était assez ridicule. Son regard fût attiré par de la lumière. Il cligna plusieurs fois des yeux, il ne rêvait pas éveillé. Ils étaient enfin proches d'une sortie ! Tout content, Eolje' se mit à courir, suivi de Jihwa' et le reste de la troupe, laissant le voleur seul à l'arrière. Ce dernier les rejoignit et ils mirent enfin la tête à l'extérieur. Une bourrasque de vent et de neige les accueillit, Shino referma rapidement son manteau et s'entoura de son écharpe. Il ne voyait nulle part Jeongae' et se mit donc à l'appeler. Il attendit quelques instants, mais aucune réponse.
Il vu soudain des mouvements dans la neige et des formes se dessiner. Mais elles étaient trop petites pour que ce soit son Scorvol. Il se tint en alerte et attendit avec ses compagnons. Deux sortes de plantes ressemblants à des petits sapins s'approchaient. Le jeune homme sortit son Pokédex afin de les analyser, il ne les avaient jamais vu.


Au printemps, il fait pousser des Baies pareilles à des crèmes glacées autour de son ventre.



Un Blizzi, plutôt rare apparemment aussi. Cela étonnait le voleur. Il se tourna et vit derrière lui une traînée jaune gluante. Son pot de miel s'était ouvert et déversait son contenu sur plusieurs mètres. C'est pour cela qu'il n'avait pas entendu ni vu Samu' depuis un moment, celui-ci ramassait le miel qui coulait. Cela attirait donc les Pokemon, le jeune homme aurait dû s'en douter. Il soupira et se défit de son sac. Tout était collant à l'intérieur et il tenta de séparer ce qui pouvait être récupérable du reste.




Modération

#Combat double contre les Blizzi.

Multi. Exp activé. (dernière utilisation) : Tous les Pokemon remportent de l'expérience.

Démolosse

Talent : Torche :  Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.

» Cible : Blizzi (N.32)
» Attaque : Crocs Feu
» Type : Feu
» Puissance : 65
» Précision : 95%
» STAB : Oui x1,5
» Efficacité : x4
» Météo : x1
» Autre : 10% de chance de brûler et 10% de chance d'apeurer.

» Recommencer si nécessaire.


Scorvol

Talent : Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable.

» Cible : Blizzi (N.28)
» Attaque : Acrobatie
» Type : Vol
» Puissance : 110 (55 avec objet)
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1.5
» Efficacité : x2
» Météo : x1
» Autre : Double si le lanceur ne tient pas d'objet.

» Recommencer si nécessaire.




Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 23:56




Démolosse utilise Crocs Feu !
C'est super efficace !

Blizzi ♂ a perdu 51 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 459
PV: 35 > 0
Blizzi ♂ est KO !

Scorvol utilise Acrobatie !
C'est super efficace ! Coup Critique !

Blizzi ♀ a perdu 108 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 459
PV: 33 > 0
Blizzi ♀ est KO !


Corboss, Scorvol, Démolosse, Branette, Farfuret et Zoroark gagnent 100 points d'expérience !
Scorvol gagne 2 points de bonheur (33 → 35) !
Démolosse gagne 3 points de bonheur (59 → 62) !
Farfuret monte au niveau 40 et gagne 2 points de stats. Sa vitesse monte à 97 !

Vous remportez 100 P$ (15 200 → 15 300) !
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 0:49

Destiny



Jihwa' grognait sur les Blizzi, elle n'attendit pas que son dresseur lui donne un ordre et mordit celui qui était malheureusement le plus proche d'elle. Le pauvre Pokemon Plante et Glace fondit littéralement sous l'attaque et les traces de crocs pouvaient se voir aux endroits brûlés. Lorsque Jihwa' relâcha sa prise, il tomba comme une masse sur le sol, inerte. Le second voulu prendre la fuite, mais une imposante carrure l'en empêchait. Elle poussa un cri qui fit lever la tête du voleur. Il tomba nez à nez avec son Scorvol. Tout sourire, la chauve-souris volante était contente de le revoir ainsi que ses compagnons. Shino laissa tomber ce qu'il tenait en main et observa son compagnon, la larme à l'oeil. Il n'avait jamais été si content de retrouver son Pokemon. Jeongae' regarda le Blizzi à ses pieds et le balaya sans difficultés. Le Pokemon vola quelque mètres plus loin, mais le jeune homme s'en fichait. Il était trop heureux d'être enfin réuni avec son Pokemon Vol.
Il se leva et le prit dans ses bras comme il pu. Jeongae' l'entoura également avec ses grosses pinces et tirait sur ses vêtements avec. Shino le regarda ensuite de plus près. Il n'avait pas l'air malade ni trop fatigué. Pas de blessures apparentes. Il se demanda comment il avait pu survivre dans ce froid, après tout sa carapace était assez résistante. Le voleur lui apporta ensuite le restant de nourriture qu'il avait mit de côté pour lui. La chauve-souris fût bien contente et dévora son repas. Il avait réussi à trouver de quoi se nourrir mais partager son plat avec ses compagnons lui avait manqué. Les autres étaient plutôt ravis de le revoir également, entre partenaire de vol, Samu' était content. Seul, Eolje' qui ne le connaissait pas restait distant. Shino s'en aperçu et le rassura.


야. N'aie pas peur Eolje', c'est Jeongae', notre Scorvol. Il n'est pas méchant, ne t'en fais pas. expliqua-t'il calmement.


Une fois avoir fini son plat, Jeongae' se tourna vers la nouvelle recrue. Farfuret faisait bien petit comparé à lui, c'était plutôt comique. Il approcha sa pince près de lui, Eolje' se recroquevilla sur lui, mais une fois qu'il l'est caressé sur la tête, il se détendit. Shino les observait faire connaissance, un sourire en coin de lèvres. Jihwa' attira son attention en le tirant sur le bas de son manteau, il restait toujours le Blizzi.

Ah oui, tu as raison Jihwa'. lança-t'il en fouillant dans son sac.


Heureusement cette partie de son sac n'était pas gluante de miel. Il sortit une Hyper Ball et la lança sur le Blizzi encore à terre. L'orbe le percuta et l'aspira à l'intérieur avant de retomber dans la neige. Jihwa' surveilla de près la capture tandis que les autres se relaxaient, soulagés d'être enfin sortis de cette grotte.




Modération

#Capture du Blizzi (N.32).
Utilisation d'une HyperBall (4 > 3). 100% de réussite.




Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 1:00




Félicitations, Blizzi (N.32) est capturé !

[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 459

C'est un mâle !
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:31

Destiny



La truffe collée à l'orbe, la Démolosse observait l'orbe qui oscillait. Cela dura quelques secondes avant qu'elle ne se stabilise et verrouille. Jihwa' se mit alors à aboyer et Shino se retourna vers elle, surpris. L'orbe disparaissait, ce n'était pourtant pas la première fois qu'elle assistait à ce phénomène. Shino décide de ne pas en tenir compte et fini de ranger son sac. Heureusement le froid ambiant avait gelé une partie du contenu et lui permettait de s'en débarrasser plus aisément. Le voleur sortit au passage un objet qu'il refila à son corbeau. Le volatile saisit l'objet en vol et l'examina. C'était une sorte de Potion, le jeune homme avait bien vu qu'il s'était blessé suite à un combat plutôt serré. Il rangea une bonne fois pour toute ses affaires, laissant le miel et ses débris dans la neige puis s'occupa de son Pokemon.
Pendant ce temps les autres continuaient de profiter enfin du plein air. Il ne faisait pas chaud, pas du tout même, mais l'humidité dans la grotte était assez éprouvante. Jihwa' était en train de se rouler dans la neige, faisant fondre une partie à chaque mouvement. Yeohwan' s'était assis avec toujours avec Ingeul' sur son dos, ensemble ils regardaient la neige qui tombait. Autour d'eux le paysage n'avait pas vraiment changé. C'était tout blanc, ils entendaient seulement le bruit des vagues sur le rivage. Shino chercha d'ailleurs de vue le Ptéra et le vit effectivement au-dessus d'eux qui tournoyait. Il avait dû tenir compagnie à Scorvol pendant ce temps.
Corboss soigné, le jeune homme remit son sac à l'épaule et partit vers la banquise, il n'avait du tout envie de retourner en grotte alors qu'ils venaient juste d'en sortir.




Modération

#Apparition de deux Pokemon sauvages.

In-RP : Utilisation d'une Super Potion (1 > 0) sur Corboss.
PV : 10/35 < 34/35.




Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:34



Temps : Tempête de Neige

Un Nosferapti ♀ sauvage apparait !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1400595791-412
Niveau 38
Attaque : 40
Défense : 31
PV : 35
Vitesse : 46
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Morsure, Buée Noire, Choc Venin, Vampirisme

Un Farfuret ♂ sauvage apparait !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1400595590-2152
Niveau 33
Attaque : 46
Défense : 29
PV : 29
Vitesse : 80
Talent : Attention : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Griffe Acier, Vent Glace, Feinte, Vive Attaque

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:14

Destiny



Ils commencèrent donc à explorer la surface. Même s'ils ne voyaient pas grand chose dans cette épaisse neige. Machinalement, Jihwa' éclairait grâce au feu qu'elle produisait. Cela procurait non plus une source de lumière, mais surtout de chaleur. Avec son pelage sombre, elle se voyait bien dans le paysage blanc. Tout comme ses autres compagnons d'ailleurs, un équipe de six Pokemon aux couleurs noires se voyait de loin. Shino regardait également au loin, on ne voyait pas la terre ferme, preuve que ces îles étaient vraiment reculées du reste du continent. Il se demandait d'ailleurs comme allait venir Rand. Par les airs comme lui sûrement. Le Ptéra survolait toujours la zone au-dessus d'eux et le jeune homme se demandait s'il n'était pas temps de rentrer. Mais il s'était en quelque sorte promis d'attendre l'explorateur. Il avait trouvé ce qu'il cherchait mais resté dans ce temps froid ne lui plaisait pas non plus. Il frissonnait de la tête aux pieds. Il rattrapa sa Démolosse et se réchauffa près d'elle.
Pendant ce temps, il avait demandé plus tôt à Samu' et Jeongae' de repérer depuis les airs des Pokemon sauvages. Il fallait dire qu'à terre, ils ne voyaient pas à plus de deux mètres. Il pensait qu'ils auraient peut-être plus de chance en prenant de l'altitude. Yeohwan' et Ingeul' étaient toujours près de lui pour ne pas se perdre. Le Pokemon Spectre appréciait bien le dos de son compagnon, il était au chaud sous ses poils au moins et cela ne dérangeait plus le Pokemon Ténèbres. Un croassement fit lever la tête du voleur, Samu' revenait rapidement vers lui. Il failli percuter le jeune homme, mais se rattrapa de justesse. Peu de temps après Jeongae' revint à son tour, coursant deux Pokemon. Un Farfuret, ainsi qu'une petite chauve-souris.
Shino avait déjà rencontré ces deux Pokemon, mais il ne s'attendait pas à rencontrer un Nosférapti ici. Il observa les trois Pokemon se rapprocher d'eux et fit signe à deux de ses compagnons. Zoroark s'avança ainsi que Démolosse.




Modération

#Combat double contre Nosférapti et Farfuret.

Démolosse

Talent : Torche :  Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu.

» Cible : Farfuret
» Attaque : Crocs Feu
» Type : Feu
» Puissance : 65
» Précision : 95%
» STAB : Oui x1,5
» Efficacité : x2
» Météo : x1
» Autre : 10% de chance de brûler et 10% de chance d'apeurer.

» Recommencer si nécessaire.


Zoroark

Talent : Illusion : Le Pokémon ne peut être copié.

» Cible : Nosférapti
» Attaque : Tranche-Nuit
» Type : Ténèbres
» Puissance : 70
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1.5
» Efficacité : x1
» Météo : x1
» Autre : Haut taux de coups critiques.

» Recommencer si nécessaire.




Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017 - 0:05




Zoroark utilise Tranche-Nuit !
Coup Critique !

Nosferapti a perdu 41 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1400595791-412
PV: 35 > 0
Nosferapti est KO !

Farfuret utilise Griffe Acier !
Ce n'est pas très efficace !

Démolosse a perdu 6 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1469449776-houndoom-f
PV: 21 > 15

Démolosse utilise Crocs Feu !
C'est super efficace !

Farfuret a perdu 53 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1400595590-2152
PV: 29 > 0
Farfuret est KO !


Démolosse et Zoroark gagnent 100 points d'expérience !
Démolosse monte au niveau 40 et gagne 2 points de stats. Il gagne 5 points de bonheur (62 → 67) ! Sa vitesse monte à 81.
Zoroark monte au niveau 40 et gagne 2 points de stats. Il gagne 4 points de bonheur (60 → 64) ! Sa vitesse monte à 89.

Vous gagnez 100 P$ (15 300 → 15 400) !
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:01

Destiny



Yeohwan' fit craquer ses phalanges et roula même des épaules. Les griffes sorties, il prit son élan et sauta sur le Nosférapti. Ingeul' s'accrocha bien à lui pour ne pas tomber. Le Nosférapti ne pu éviter l'attaque et fût violemment projeté par terre. Un bruit sourd se fit entendre lorsqu'il percuta le sol, il venait de former un petit cratère suite au choc. Yeohwan' atterrit à côté de lui et vérifia qu'il était bien vaincu. De son côté Jihwa' affrontait le Farfuret. Les crocs sortis, elle se prépara à attaquer. Cependant le Pokemon adverse fût bien plus rapide et la griffa avant qu'elle puisse attaquer. Elle se protégea du mieux qu'elle pu, l'attaque ne l'avait pas trop atteinte heureusement, elle répliqua et saisit le Farfuret dans sa gueule. Elle attendit à ce qu'il ne bouge plus pour le relâcher.
Shino s'était retourné vers Scorvol et Samu', non seulement pour ne pas voir la scène mais également pour les féliciter de leur travail. Le corbeau semblait à bout de souffle et s'était étalé par terre les ailes grandes ouvertes. Mais ce n'était que du cinéma pour avoir de la nourriture, Shino était bien habitué et voyait bien que son compagnon ne lui faisait qu'une comédie, il était encore jaloux de Scorvol qui avait eu son repas avant lui. Shino mit machinalement la main dans sa poche et en sortit son Pokématos. Il découvrit avec surprise qu'il avait reçu un message de Rand, il n'avait pourtant pas sentit ni entendu l'appareil. Comme d'habitude il lu avec plaisir le message. Il venait déjà de finir sa mission. Le voleur était bien content pour lui. Il n'avait même pas eu besoin d'entamer ses recherches en plus. Il était tout de même incroyable. L'explorateur l'averti donc qu'il partait pour Parmanie pour ensuite le rejoindre aux Îles Ecume. Il n'était donc plus très loin. Shino hésitait à répondre, mais il n'avait plus grand chose à raconter et même temps tant de choses à lui dire. Il réservait cela pour le face à face. Après quelques instants d'intense réflexion il se résolu tout de même à lui envoyer un petit message.


ShinoA Rand KyrtoDe Kimshino Kim - Explorateur

Super nouvelle pour ta mission ! Je suppose que tu en as eu une nouvelle ensuite ?
Bonne route pour venir. Les Îles Ecume ne peuvent être atteintes que par la voie des airs me semble. Je te remercie pour les Superball ! Je n'ai besoin de rien d'autre, ne t'en fais pas.

A très bientôt !


Le message envoyé, le voleur se retourna vers ses deux compagnons qui en avait fini de jouer avec les deux Pokemon sauvages apparemment. Il jeta un oeil vers Samu' qui s'était relevé comme si de rien n'était. Le jeune homme lui demanda alors de repartir chercher des Pokemon en compagnie de Jeongae'. Ce dernier s'envola aussitôt dans les airs, disparaissant dans les nuages bas. Le Corboss secoua ses plumes des derniers flocons puis prit à son tour son envol.




Modération

#MDJ - Découverte d'un Trésor.

Sur les Îles Ecume, ouais.




Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:16




Félicitations, vous avez découvert un trésor !
Il est composé de...

Une Hyperball !
1 900 P$ !

Votre solde passe de 15 400 P$ à 17 300 P$ !
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 3:02

Destiny



Shino les regarda partir avec un léger sourire. Il pouvait compter sur eux. Il se tourna vers ses quatre autres compagnons. Eolje' était resté à ses côtés et n'avait pas bougé d'un poil. Il les fixait avec une expression assez incertaine. Il n'avait en tout cas pas envie de s'en mêler. Le voleur s'avança vers les autres et observait rapidement ce qu'ils fabriquaient. Ce n'était pas bien beau à voir. Ils fixèrent également leur dresseur avec leur air innocent. Il leur fit un signe de tête et ils se mirent tous ensemble en marche, Jihwa' menait le groupe comme d'habitude. C'était désormais son rôle et elle l'adorait. Son dresseur comptait sur elle pour éclairer et guider, les autres suivaient. Elle se sentait la plus important et ne demandait qu'à l'être encore plus. C'était la tête haute et fière qu'elle marchait devant eux. Yeohwan' se tenait quelques pas derrière elle, portant Ingeul' sur ses épaules. Il surveillait Eolje' qui ne quittait pas le voleur d'une semelle. Le renard n'appréciait pas vraiment cette proximité alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer. C'était lui le favori. Il se rappelait parfaitement de la réaction du jeune homme lorsqu'il l'avait rencontré. C'était pour cela qu'il l'avait suivi ensuite et qu'il lui obéissait. Même s'il lui jouait parfois de mauvais tour, il appréciait son dresseur. Tout comme Ingeul' qui se sentait en sécurité avec lui maintenant qu'il était devenu plus peureux.
Le voleur s'arrêta un instant pour essayer d'apercevoir ses deux compagnons volants, mais aucun signe à l'horizon. Cependant, Samu' revenait vers lui sans Jeongae'. Le voleur l'observa jusqu'à ce qu'il atterrisse devant lui. Il tenait quelque chose en bec. Shino ouvrit la paume pour qu'il le lui donne. Le volatile détourna la tête et ne lui tendit pas l'objet.


모야 ? Qu'est-ce que c'est ? Donne-le moi Samu'. dit-il fermement. Il s'avança vers lui et tira dessus.


Le volatile était une vraie tête de mule. Samu' ne lâcha pas prise et forçait pour garder le bec bien fermé. Malheureusement il n'était pas assez puissant pour le voleur. Même avec les serres ancrées dans le sol, Shino parvenait à le faire bouger sur plusieurs centimètres. La scène dura de longues pendant lesquelles les autres observaient sans broncher. Shino secoua le volatile de haut en bas.

Lâche ça sinon, tu peux dire adieu à tes plumes rouges. menaça-t'il. Le corbeau se figea.


S'avouant, il desserra lentement du bec et Shino pu enfin voir ce fameux objet. C'était une vieille bourse, à l'intérieur se trouvait quelques pièces et billets. Samu' avait dû être attiré par les pièces qui brillaient au soleil. Le jeune homme était tout de même étonné qu'il puisse trouver ça dans ce milieu plutôt hostile. Un bruit sourd lui indiqua que Jeongae' était également de retour, le Pokemon lui tendit la pince et le jeune homme voulu machinalement la serrer. Mais il rattrapa de justesse une orbe qu'il avait lâché. Une Hyper Ball, il en avait bien besoin en plus. Il fusilla du regard ses deux compagnons, où étaient-ils allés pour lui rapporter ça ? Samu' lui tourna le dos tandis que Jeongae' avait déjà repris son envol. Le voleur soupira, ils étaient incorrigibles. Il n'allait tout de même garder ça en main et s'occupa de les ranger dans son sac.



Modération

#MDJ - Utilisation de Super Bonbon (6 > 0) et Carte XP (3 > 2)

Deux Super Bonbon pour Démolosse.
Deux Super Bonbon pour Zoroark.
Deux Super Bonbon pour Farfuret.

Une Carte XP 300 pour Corboss.




Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 11:21



Démolosse monte au niveau 42 ! Il gagne 4 points de stats ! Il apprend Embargo ! Sa vitesse passe à 84 !
Zoroark monte au niveau 42 ! Il gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 93 !
Farfuret monte au niveau 42 ! Il gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 101 !
Corboss monte au niveau 44 ! Il gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 67 !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:27




[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot. Il vous le laisse avant de repartir.

« Joyeuses Pâques »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez plusieurs objets ...

Un Œuf Chance
Deux Chococœur

Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 23:40

Destiny



Son sac était encore poisseux à cause du miel, mais au moins avait une bonne odeur sucrée. Cela attira une nouvelle fois Samu' qui s'approcha sans faire de bruit près de son dresseur. Celui-ci ayant le dos tourné, le volatile en profita pour chiper ce qu'il en dépassait. Une sorte de carte et un petit sac que Shino avait confectionné avec des chutes de tissu. Il y avait rangé des bonbons bleus qu'il conservait depuis longtemps. Il en avait donné il y a pas longtemps à ses compagnons à la Foire d'Argenta et ils avaient bien aimé. Le volatile délaissa le sac et gardait la carte en bec. Jihwa' s'était également rapproché et reniflait le contenu avant de croquer des bonbons. Puis Yeohwan' ramassa le sac et en goba à son tour. Le sac roula ensuite aux pieds de Farfuret qui le regarda sans savoir quoi faire. Le jeune homme se retourna enfin et le vit. Samu' avait délibérément tourné le dos faisant l'innocent et Jihwa' se léchait discrètement les babines. Le voleur ramassa le sac et constata qu'il ne restait plus que deux bonbons. Il fixa Eolje', puis Jihwa' et Samu'. Il fronça les sourcils sur ces deux Pokemon. Cela ne l'aurait pas étonné qu'ils aient tout mangé. Il fit tomber les deux derniers dans sa paume et les tendit à Eolje'. Le Pokemon le regardait avec un air assez étonné puis mangea lentement ses friandises. Pendant ce temps, Shino avait fini de ranger son sac. Finalement, leur gourmandise l'avait arrangé, ces bonbons trainaîent depuis un moment et Shino doutait de leur date de péremption. Il jeta un oeil vers ses trois compagnons. Si Jihwa' ou Yeohwan' étaient malades se seraient de leur faute.
Il replaça son sac sur son épaule, prêt à repartir, il ne restait plus qu'à attendre Jeongae' et Samu', mais ce dernier était toujours au sol. Dos à lui, Shino s'approcha de son Pokemon et l'observa, il semblait cacher quelque chose. Le voleur tentait de voir en se penchant au-dessus de lui, mais le volatile rentrait la tête, se cachant grâce à son espèce de chapeau qui ornait le dessus de son crâne. Shino s'en empara d'une poigne ferme et se baissa vers lui.


Qu'est-ce que tu tiens en bec cette fois-ci, gros tas de plumes ? lança-t'il à son Pokemon.




Modération

#Apparition de deux Pokemon sauvages.




Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:17



Temps : Nuit, Neigeux et Venteux

Un Farfuret ♂ sauvage apparait !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1400595590-2152
Niveau  39
Attaque : 52
Défense : 32
PV :  32
Vitesse : 94
Talent : Attention  : Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Attaques : Griffe Acier, Vent Glace, Feinte, Tranche

Un Marcacrin ♀ sauvage apparait !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1400595850-2202
Niveau  38
Attaque : 38
Défense : 30
PV :  38
Vitesse : 43
Talent : Benêt  : Bloque Attraction, Séduction et Joli Sourire.
Attaques : Tenacité, Vents Glace, Seisme, Bélier

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Kimshino Kim
Kimshino KimVoleur - Explorateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 761
Localisation : Parmanie
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 3:01

Destiny



Le corbeau lança un regard dédaigneux à son dresseur avant de finalement recracher ce qu'il tenait en bec. Shino ramassa l'objet et l'inspecta. C'était une sorte de carte bleue. Il ne pensait pas en posséder une, pourtant cet objet ne lui était pas étranger. Samu' n'y était pas intéressé finalement et voulu le laisser au jeune homme. Ce dernier le rattrapa avant qu'il ne s'enfuit et lui redonna l'objet. Ca lui apprendra à tout piquer sans réfléchir, il était désormais coincé avec cette chose en travers du bec. Le voleur se releva et regarda vers ses autres compagnons. Jihwa' continuait de se lécher les babines, tandis que Yeohwan' était reparti avec Ingeul' sur ses épaules. Encore aucun signe de Jeongae'. Il décida donc d'avancer sur l'île, même s'ils commençaient un peu à tourner en rond. Une tempête de neige se préparait, Shino se protégea les yeux du mieux qu'il pu mais sa vision se réduisait. Il n'avait pas d'autres choix que d'attendre à l'abri, en espérant que son Pokemon s'en sorte seul.
Réfugiés derrière un morceau de glace, il se posa, regardant ses compagnons faire de même. Il sentit une nouvelle fois quelque chose vibrer dans sa poche. Sachant qu'il venait de recevoir un message il s'empara de son appareil. Cependant ce n'était pas le correspondant auquel il s'y attendait. Un message du Professeur Chen. Ce n'était pas courant, le voleur eu soudain quelques doutes. Il avait même raté un autre message de la part du vieil homme, cela ne disait rien de bon. Hésitant, il finit par lire le message. Fort heureusement ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Il transmettait un message, d'une autre exploratrice qui recherchait un Pokemon. Cela intéressa le jeune homme. Un Kaiminus. Il venait justement d'en capturer un. Elle serait donc intéressée par ce spécimen. Pourquoi pas après tout. Il alla lui répondre, avant d'hésiter une nouvelle fois. Si ce message s'adressait aux explorateurs, Rand avait sûrement en reçu un. Il réfléchit un instant, avant de finalement écrire sa réponse au numéro indiqué dans le message du Professeur.


ShinoA Bonnie ChesterDe Kimshino Kim - Explorateur

Bonjour,

J'ai reçu un message de la part du Professeur Chen disant que vous recherchiez un Kaiminus. Je dispose justement des informations à son sujet : il peut être aperçu aux Îles Ecume.
L'ayant également en ma possession, je peux également vous faire une proposition d'échange si cela vous intéresse.

Cordialement,
Kim.



Shino grimaça légèrement lorsqu'il finit son message. Il ne savait pas vraiment quoi signer, mais bon, son nom était assez courant après tout. Il l'envoya et consulta l'autre message du Professeur. Celui-ci datait de plusieurs semaines et paraissait assez urgent. Il consistait à expliquer à une certaine Anastasia Wayle, Chercheuse, le métier d'Explorateur. Le voleur trouva cela rapidement inapproprié. Il était devenu Explorateur peu de temps après être arrivé sur ce continent, grâce à Rand justement. Il ne se trouvait pas encore à la hauteur. La preuve, il ne se préparait pas correctement lorsqu'il partait en exploration. De plus, depuis le temps, cette personne avait bien dû trouver quelqu'un d'autre. Il referma son appareil, aucune réponse de Rand pour le moment. Il se releva et observa la tempête qui continuait toujours de souffler.




Modération

#Combat double contre Marcacrin et Farfuret.

Branette

Talent : Insomnia :  Empêche le Pokémon d'être endormi.

» Cible : Farfuret
» Attaque : Coup Bas
» Type : Ténèbres
» Puissance : 70
» Précision : 100%
» STAB : Non x1
» Efficacité : x0,5
» Météo : x1,2 (Nuit normalement)
» Autre : Priorité +1 si l'adversaire prépare une attaque. Echoue dans le cas contraire.

» Recommencer si nécessaire.


Scorvol

Talent : Voile Sable : Diminue la précision des ennemis de 20% sous la Tempête de Sable.

» Cible : Marcacrin
» Attaque : Acrobatie
» Type : Vol
» Puissance : 110 (55 avec objet)
» Précision : 100%
» STAB : Oui x1.5
» Efficacité : x1
» Météo : x1,2 (Venteux)
» Autre : -

» Recommencer si nécessaire.




Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 EmptyDim 23 Avr 2017 - 18:21




TOUR 1

Branette utilise Coup bas !
Ce n'est pas très efficace !
Farfuret a perdu 10 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1400595590-2152
PV: 32 > 22

Farfuret utilise Tranche !
Cela n'a aucun effet sur Branette ...


Scorvol utilise Acrobatie !
Marcarcrin a perdu 38 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1400595850-2202
PV: 38 > 0
Marcarcrin est KO !

La tempête de neige fait rage !

Scorvol a perdu 2 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 472
PV: 32 >30

Branette a perdu 2 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1488819507-banette
PV: 32 >30"

TOUR 2

Branette utilise Coup bas !
Ce n'est pas très efficace !
Farfuret a perdu 10 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1400595590-2152
PV: 22 > 12

Farfuret utilise Griffe Acier !
Scorvol a perdu 12 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 472
PV: 30 > 18

Scorvol utilise Acrobatie !
Farfuret a perdu 36 PV !
[Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 1400595590-2152
PV: 12 > 0
Farfuret est KO !

Scorvol et Branette remportent 100 points d'expérience !
Scorvol monte au niveau 36, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 40 et sa vitesse à 73 !
Branette monte au niveau 41, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 33 et sa vitesse à 58 !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 17 400P$.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] 나의 지구 (Destiny)  [Libre] 나의 지구 (Destiny) - Page 3 Empty

[Libre] 나의 지구 (Destiny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] 방백 (Aside)
» [Libre] 태풍 (The Eye)
» [Libre] Ice
» [Libre] 하루만 (Just One Day)
» [Libre] 빨개요 (Red)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Îles Ecume
-