Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Butterfly - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Libre] Butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Messages : 221
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:57

Butterfly




Le Magicarpe bougeait peu, il fallait que je fasse vite. Regardant de tous les côtés pour apercevoir de l'eau ou juste l'entendre. Mais rien. Le déclic de l'orbe m'affirma que la capture avait réussie et je n'avais plus à m'en soucier. Je rassemblai mes compagnons.

« Togedemaru, Mika, tout le monde venez on refait demi-tour, le ruisseau ne doit pas être loin, vous savez, on est passé devant. Il faut remettre le Magicarpe à l'eau, il risque de suffoquer. Gamma s'il te plaît, un peu d'eau en attendant.   » lui dis-je gentiment en lui présentant le Pokemon.

Le Loupio propulsa de l'eau vers le poisson, et m'arrosa au passage, mais je n'en tint pas compte. J'étais trempée malgré le temps assez frais dans le bois, cela ne me dérangeait pas. Le Magicarpe semblait revenir à peu près à la vie. J'eu du mal à le tenir comme il était devenu plus glissant à cause de ses écailles trempées. Togedemaru vint vers moi et m'indiqua le chemin, elle devait se rappeler. Parfait, je la suivis sans plus attendre, le coeur battant. Je n'avais pas envie de voir le Magicarpe mourrir dans mes bras. Ce fût donc au pas de course qu'on traversa une partie de la forêt. Je ne pensais pas avoir autant parcouru les bois. J'entendis enfin le flot du ruisseau non loin.

« Tiens bon Magicarpe, on va te remettre à l'eau. » lui dis-je.

Il m'arrosa également d'un peu d'eau et bougeait toujours autant, preuve qu'il restait encore en vie. Je m'approchai du rebord et le déposai à l'horizontal dans l'eau. Aussitôt qu'il ait touché le liquide, il m'échappa des mains et parti tout content de retrouver son habitat naturel. Il fit quelques ronds dans le ruisseau et vint vers moi, sûrement pour me remercier une dernière fois. Je lui souris, soulagée d'avoir pu le sauver. Quant à l'autre il était sûrement au milieu des autres Pokemon Eau du Professeur Chen.
Je me retournai vers mes compagnons et me remis en route. Cette fois-ci je décidai de me rapprocher de la Route 2 qui ne devait plus être très loin. Je rejoignis donc le chemin principal, qui petit à petit se transformait en route faite de gravier et de terre.  




Modération



#Combat double.

Hoothoot
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Picpic
Type : Vol
Puissance : 35
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Fouinette
Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Vive-Attaque
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : Priorité +1

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 12:14



Temps : Humide

Un Mimitoss ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-mimitoss
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 8
Talent : Oeil composé : Augmente la précision
Attaques : Charge, Entrave, Clairvoyance

Un Germignon ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-germignon
Niveau 5
Attaque : 13
Défense : 15
PV : 12
Vitesse : 9
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

Fouinette utilise Vive-Attaque !
Mimitoss a perdu 5 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-mimitoss
PV: 13 > 8

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !

Mimitoss a perdu 17 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-mimitoss
PV: 8 > 0
Mimitoss est KO !

Germignon utilise Charge !
Coup Critique !

Hoothoot a perdu 3 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 163
PV: 12 > 9

_________________

Fouinette utilise Vive-Attaque !
Germignon a perdu 4 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-germignon
PV: 12 > 8

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !

Germignon a perdu 14 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-germignon
PV: 8 > 0
Germignon est KO !

Hoothoot et Fouinette gagnent 100 points d'expérience !
Hoothoot gagne 4 points de bonheur ! (35 ► 39)
Fouinette monte au niveau 10 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 9 ! Il gagne 5 points de bonheur ! (0 ► 5)
Vous gagnez 100p$ ! (1600p$ ► 1700p$)

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:30

Butterfly




La route principale se dessinait bien à travers les arbres, cela se voyait qu'elle était fréquentée. Je m'arrêtai un instant afin de voir où je me trouvais exactement. Assez loin de Jadielle apparemment puisque je ne voyais plus la ville, après tout cette forêt était vraiment immense et dissimulait bien des secrets. Je continuai donc ma route vers le prochain lieu, mais je n'avais pas si envie que cela de partir pour le moment, je restai donc à l'orée de la forêt avec mes compagnons.

« Bon on va faire comme d'habitude, non ? Shinha et Piclairon partent en éclaireurs et vous nous avertissez si vous trouvez des Pokemon sauvages intéressants. Quant à nous on vous suivra discrètement. Oui Togedemaru, pas d'acrobatie dans les branches, tu resteras près de moi, tu veux bien. Toi aussi Mika. Gamma tu peux rester sur le dos de Dino. Ca te dérange pas ? » lui demandai-je en le caressant sur le toupet.

Il hennit gaiement et on pu reprendre les recherches. Je ne quittai pas des yeux mes deux compagnons volants. Je ne souhaitais pas que cela se passe comme la dernière fois. J'avais eu la peur de ma vie. Après Sebastian forcément. Je n'avais pas encore rencontré de cas comme le sien et décidai de sûrement me renseigner à la prochaine infirmière. Je marchai à tâtons derrière mes Pokemon tout en écoutant les bruits alentours.
Tout à coup, Shinha et Piclairon se posèrent sur une branche et ne bougèrent pas pendant un moment. Je me cachai derrière un buisson et observai vers la direction dans laquelle ils regardaient. Je vis, une boule de poils violette qui appartenais, je savais, à un Mimitoss. Il était accompagné d'un Pokemon quadrupède vert. J'aurai pu le prendre pour une drôle de plante avec une forme étrange s'il ne gambadait pas autour de lui aussi excité. Il possédait une feuille sur le haut de sa tête et s'amusait bien à la faire tournoyer. Ce fût Mika qui réagit avant moi et alla à la rencontre des deux Pokemon. Elle piqua un sprint et fit même fuir le Mimitoss quand elle apparu hors des buissons. Seul le Pokemon vert n'avait pas bougé.


« Mika ! Je t'avais demandé d'être discrète ! » lançai-je en chuchotant.

Je ne pouvais rien y faire, même Togedemaru s'était lancée à sa suite et toutes les trois s'amusaient avec le Pokemon sauvage. Ce qui me fit réfléchir. Je pris mon Pokédex et analysa ce Pokemon.

Lorsqu'il se bat, Germignon secoue sa feuille pour tenir son ennemi à distance. Un doux parfum s'en dégage également, apaisant les Pokémon qui se battent et créant une atmosphère agréable et amicale.

Je compris alors rapidement pourquoi Togedemaru était si attirée. C'était une femelle bien évidemment. Ce qui était plutôt rare chez cette espèce majoritairement masculine apparemment.



Modération



#Capture du Germignon.
Utilisation d'une Pokeball (5 > 4). 100% de réussite.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:32



Félicitations, Germignon est capturée !

[Libre] Butterfly - Page 2 Sprite_6_x_152
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 9:40

Butterfly




Vu que la Germignon avait l'air d'être à l'aise avec mes deux compagnons, je m'approchai à mon tour. Décidément peu farouche, elle m'observait avec ses grands yeux marrons. Togedemaru et Mika, tournaient toujours autour d'elle. C'était fascinant de voir qu'elles avaient reconnu un Pokemon pourtant bien différent physiquement, du même sexe. Je m'empara de mon calepin et me mit à noter ces reflexions. J'en aurais des questions à poser.

« Arrêtez de lui tourner autour, vous allez lui donner le tournis à force ! » leur dis-je avec une pointe de rire.

Elle s'arrêtèrent immédiatement et se contentèrent de fixer la Germignon. Celle-ci était plutôt heureuse de faire notre connaissance on dirait. Elle n'avait pas peur. Dino et Gamma se montrèrent ensuite, mais s'approchèrent plus timidement du Pokemon Plante. Shinha et Piclairon gardaient eux leur distance et observaient les alentours à la recherche de toujours plus de Pokemon à découvrir. J'en profitai donc pour faire plus ample connaissance avec cette Germignon. J'approchai ma main vers sa feuille sur le haut de son crâne, attendant son autorisation. Elle la pencha volontiers vers moi.

« Tu es vraiment gentille toi tu sais. » dis-je avec un sourire.

Je continuai de la caresser, étrangement elle était toute lisse, presque plastique, c'était une étrange texture de corps. Je m'assis convenablement en tailleur devant elle et me mit à la dessiner tout en prenant des notes. Je jetai rapidement un oeil vers la route. Je ne m'étais pas bien éloignée et pouvais donc être tranquille. J'avais horreur qu'on me dérange en plein travail, de toute façon je ne répondais pas. Je lançai une musique sur mon Pokematos et entreprit de noter mes observations.



Modération



#Combat double.

Hoothoot
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Picpic
Type : Vol
Puissance : 35
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Fouinette
Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Vive-Attaque
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : Priorité +1

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 10:06




Temps : Humide

Un Aspicot ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 8
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Un Aspicot ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
Niveau 6
Attaque : 13
Défense : 14
PV : 15
Vitesse : 11
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

TOUR 1

Fouinette utilise Vive-Attaque !
Aspicot ♂ a perdu 5 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 13 > 8

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !
Aspicot ♂ a perdu 17 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 8 > 0
Aspicot ♂ est KO !"

Aspicot ♀ lance Secretion !
La Vitesse de Fouinette diminue !
[Libre] Butterfly - Page 2 161
Vitesse : 9 > 6

La Vitesse de Hoothoot augmente !
[Libre] Butterfly - Page 2 163
Vitesse : 20 > 26

TOUR 2

Fouinette utilise Vive-Attaque !
Aspicot ♀ a perdu 4 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 15 > 11

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !
Aspicot ♀ a perdu 15 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 11 > 0
Aspicot ♀ est KO !

Hoothoot et Fouinette remportent 100 points d'expérience !
Fouinette monte au niveau 11, gagne 3 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 10 et sa vitesse reste à 9 !
Hoothoot monte au niveau 16, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 45 et sa vitesse à 21 !
Il peut apprendre Psykoud'Boul !

Vous remportez 100P$.
Votre solde s'élève à 1 800P$.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 22:51

Butterfly




La Germignon posait devant moi. De face, comme de côté, il n'y avait aucun soucis, elle pouvait tout faire, sans même que je lui demande. Je pouvais donc la dessiner et prendre en photos sous tous les angles. C'était le premier Pokemon sauvage qui était si docile à la première approche. Je fredonnais ma chanson et oublia rapidement ce qu'il se passait autour de moi. J'avais donné quartier libre aux Pokemon qui m'accompagnaient à condition qu'ils ne s'éloignent pas trop tout de même. Mais je pouvais compter sur Shinha pour les surveiller.
Gamma s'était donc rendu vers le cours d'eau qui serpentait dans la forêt non loin et barbotait joyeusement. Dinon se tenait près de lui et en profitait pour se désaltérer. Cependant il n'osa pas mettre un pied dedans de peur de salir l'eau. Gamma se chargea alors de l'arroser à distance afin qu'il profite tout de même de ce petit rafraîchissement. L'eau coulait sur le corps de Tiboudet mais finissait rapidement au sol, sale et boueuse. Dino en profita même pour se rouler dedans.
Togedemaru et Mika étaient les seules qui restaient près de moi. Elles épiaient curieusement ce que j'étais en train de faire, sans pour autant me déranger, même si je n'aimais pas qu'on regarde lorsque je dessinais. Je finissais justement un croquis de Germignon et me penchai ensuite sur mes prises de notes. J'avais rencontré pas moins de vingt-six Pokemon différents depuis que j'étais arrivée. C'était grâce à mes rencontres que j'avais pu enregistré les informations de leurs Pokemon dans mon Pokedex. Il me manquait d'ailleurs le Voltorbe de Jotaro à ma liste. Je devais absolument le noter aussi, il était tout à fait atypique comme Pokemon en plus.
Je ne fis donc pas attention à ce qu'il se passait derrière moi, mais Shinha avait trouvé de quoi s'occuper. Sans un bruit, il becta deux Aspicot qui se trouvaient sur son chemin. Je vis ensuite sortir de mon champ de vision Mika, qui curieuse comme elle était, était sûrement allée le rejoindre.




Modération



#Combat double.

Hoothoot
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Picpic
Type : Vol
Puissance : 35
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Fouinette
Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Vive-Attaque
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : Priorité +1

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 0:36




Temps : Humide et Nuit

Un Aspicot ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
Niveau 6
Attaque : 13
Défense : 14
PV : 15
Vitesse : 11
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Un Scarhino ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-scarhino
Niveau 6
Attaque : 16
Défense : 13
PV : 14
Vitesse : 15
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Groz'Yeux, Koud'Korne, Ténacité


Fouinette utilise Vive-Attaque !
Coup Critique !

Aspicot a perdu 8 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 15 > 7

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !

Aspicot a perdu 17 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 7 > 0
Aspicot est KO !

Scarhino utilise Groz'Yeux !
La Défense de Hoothoot diminue !
[Libre] Butterfly - Page 2 163
Défense : 19 > 14




Fouinette utilise Vive-Attaque !
Scarhino a perdu 5 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-scarhino
PV: 14 > 9

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace ! Coup Critique !

Scarhino a perdu 62 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-scarhino
PV: 14 > 0
Scarhino est KO !


Hoothoot et Fouinette remportent 100 points d'expérience !
Hoothoot gagne 2 points de bonheur (45 → 47) !
Fouinette monte au niveau 12 et gagne 3 points de stats. Il gagne 5 points de bonheur (10 → 15) ! Sa vitesse reste à 9.

Vous remportez 100 P$ (1 800 → 1 900) !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:39

Butterfly




Je venais de finir de noter toutes les informations que j'avais récolté, il me semblait n'avoir rien oublié. Je rangeai mes affaires et me levai. J'époussetai la poussière sur ma jupe et regardai autour de moi. Il n'y avait plus que Togedemaru et Germignon. Je jetai un oeil vers le Pokemon Plante, elle n'avait pas envie de me lâcher au final. J'hésitais un moment, puis me penchai vers elle en la regardant droit dans les yeux pendant un instant. Je me saisis de mon sac et sortis une Pokeball. Je la posai dans ma paume ouverte, devant le Pokemon pour lui montrer.

« Ca te dirait de faire partie de mon équipe ? Avec ceci je pourrais te... capturer. » dis-je assez hésitante. Je trouvais plus mes mots désormais.

Elle me regarda assez intriguée pendant que j'activai l'orbe devant elle. J'entendis quelques secondes, puis finalement j'allais me résigner lorsque je sentis un léger choc. Germignon venait d'appuyer sur le bouton de la Pokeball, celle-ci l'avait donc aspiré à l'intérieur. Je la regardai assez surprise, mais finalement c'était plutôt une bonne chose et j'étais donc soulagée. L'orbe se verrouilla presque instantanément et se mit à disparaître.

« Merci Germignon. » chuchotai-je. « Bon maintenant on va essayer de retrouver les autres, je leur ai dit de ne pas allez trop loin cette fois-ci, ça devrait être rapide. Ah je vois Dino et Gamma. GAMMA ! DINO ! Revenez s'il vous plaît ! » leur criai-je.

Togedemaru était restée silencieuse pendant ce temps là et se réfugia dans mes bras quand mes deux autres compagnons nous aient rejoint. Mais aucun signe des oiseaux et Mika. Mon sac sur le dos, je me mis en route pour les retrouver suivie de mes trois autres Pokemon. La dernière fois que je les avais vu, ils partaient de derrière mon dos, retournant dans la forêt donc. Au bout de quelques minutes, je les aperçu au loin.

« Mika ! Piclairon ! Shinha ! Par ici ! » leur lançai en faisant de grands gestes tout en les rejoignant. « Eh bien. Qu'est-ce que vous faites de beau ? »



Modération



#Combat double.

Hoothoot
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Picpic
Type : Vol
Puissance : 35
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Fouinette
Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Vive-Attaque
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : Priorité +1

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptySam 15 Avr 2017 - 11:16



Temps : Nuit & Humide

Un Aspicot ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
Niveau 6
Attaque : 13
Défense : 14
PV : 15
Vitesse : 11
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Un Aspicot ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 8
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion

Fouinette utilise Vive-Attaque !
Aspicot (N.6) a perdu 5 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 15 > 10

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !

Aspicot (N.6) a perdu 17 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 10 > 0
Aspicot (N.6) est KO !

Aspicot utilise Dard-Venin !
Fouinette a perdu 1 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 161
PV: 21 > 20

____________________

Fouinette utilise Vive-Attaque !
Aspicot (N.3) a perdu 6 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 13 > 7

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace ! Coup Critique !

Aspicot (N.6) a perdu 29 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 7 > 0
Aspicot (N.6) est KO !

Hoothoot et Fouinette gagnent 100 points d'expérience !
Hoothoot monte au niveau 17 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 22 ! Il gagne 4 points de bonheur ! (47 ► 51)
Fouinette monte au niveau 13 et gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Il apprend Combo-Griffe ! Il gagne 6 points de bonheur ! (15 ► 21)
Vous gagnez 100p$ ! (1900p$ ► 2000p$)

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:24




[Libre] Butterfly - Page 2 Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot. Il vous le laisse avant de repartir.

« Joyeuses Pâques »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez plusieurs objets ...

Un Œuf Chance
Deux Chococœur

Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 22:45

Butterfly




Ils semblaient s'affairer sur des Insectes. Cela ne m'étonnait pas vis à vis de Shinha, après tout c'était un oiseau. Ca aimait picorer des insectes. Ce qui me laissait assez perplexe était Mika qui s'amusait comme une folle avec. Je l'observais silencieusement en train de jouer avec, sautillant partout pour piéger le pauvre Pokemon. C'était un Aspicot que j'avais déjà rencontré, lorsque je m'étais faite attaquée par un Pomdepik. Je levai la tête maintenant par précaution. Je n'en voyais pas. Je soupirai de soulagement, ils me faisaient vraiment peur. J'avais empêché Piclairon de la manger la dernière fois mais apparemment il en avait profité pour en picorer d'autres. La chaîne alimentaire. Même entres Pokemon on ne pouvait rien y faire.
Je laissai partir le second, il ne m'intéressait pas spécialement pour le moment. Je cherchais en priorité des Pokemon que je n'avais pas encore rencontré. Il ne devait plus en rester beaucoup, mais je devais encore poursuivre quelques recherches. Cet entraînement profitait bien à Shinha et Mika après tout. D'après mes informations, ils étaient proches de l'évolution. C'était pour cela qu'ils cherchaient activement de nouveaux adversaires. Shinha était assez envieux de Piclairon depuis qu'il a évolué. Il devait bien avoir hâte lui aussi. Quant à Mika, tout ce qu'elle voulait c'était s'amuser et découvrir de nouvelles choses, elle était si curieuse.


« Bon très bien, vous vous amusez bien avec les Aspicot, mais il faudrait passer à autre chose maintenant ! Allez, on va dénicher d'autres espèces ! Je suis sûre qu'il y en a pleins d'autres à découvrir par ici. On revient vers la Route 2 peut-être. » leur dis-je en m'éloignant.

Ils acquiescèrent et me suivirent, Dino et Gamma étant en maintenant en tête. Togedemaru dans mes bras, on se mit à regarder de tous les côtés, attentives. Il commençait à se faire tard. Cela faisait bien longtemps qu'on errait dans les bois, je ne m'étais pas rendue compte.
Il se faisait plus sombre et la forêt devenait presque inquiétante. Les bruits nous semblaient de plus en plus suspects et aux moindres feuillages mouvants, mon coeur faisait un bond. Mes compagnons ne semblaient pas plus rassurés que moi également. 


« Ça...Ça va aller... Ne vous en faites pas. On va continuer de ce côté... Et tout va bien se passer. » lançai-je la voix légèrement tremblante.



Modération



#Combat double.

Hoothoot
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Picpic
Type : Vol
Puissance : 35
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Fouinette
Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Vive-Attaque
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : Priorité +1

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:24



Temps : Humide

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-chenipan
Niveau 5
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 15
Vitesse : 9
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Un Paras ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-paras
Niveau 6
Attaque : 17
Défense : 14
PV : 12
Vitesse : 8
Talent : Pose spore : Probabilité de 10% d'empoisonner, d'endormir ou de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon.
Attaques : Griffe, Para-Spore, Poudre Toxik

Fouinette utilise Vive-Attaque !
Chenipan a perdu 7 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 15 > 8

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !

Chenipan a perdu 19 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 8 > 0
Chenipan est KO !

Paras utilise Poudre Toxic !
Fouinette est empoisonné !
[Libre] Butterfly - Page 2 161
Statut : PSN

Fouinette perd 2 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 161
PV : 21 > 19

________________________

Fouinette utilise Vive-Attaque !
Coup Critique !

Paras a perdu 10 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-paras
PV: 12 > 2

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !

Paras a perdu 35 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-paras
PV: 2 > 0
Paras est KO !

Hoothoot et Fouinette gagnent 100 points d'expérience !
Hoothoot gagne 3 points de bonheur ! (51 ► 54)
Fouinette monte au niveau 14 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 ! Il gagne 5 points de bonheur ! (21 ► 26)
Vous gagnez 100p$ ! (2000p$ ► 2100p$)

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:11




Quelque chose brille à vos pieds...

Vous trouvez 300 P$ !
Votre solde passe à 2 400 P$.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 1:58

Butterfly




Gamma se chargea d'éclairer la voie, monté sur le dos de Dino il nous permettait de bien voir au loin. Togedemaru quant à elle, procurait quelques étincelles dans mes bras. On ne voyait rien de bien inquiétant mais les bruits demeuraient. Nous étions arrivés dans une partie ouverte de la forêt. Nous pouvions bien apercevoir la lune et les étoiles grâce au ciel dégagé. Je restai un moment à contempler ce spectacle avant d'établir mon petit camp. Je déposai mes sacs et montai la tente. Pendant ce temps, mes compagnons surveillaient les alentours.
La tente fût vite installée et je me mis à préparer le repas. Il ne me restait plus grand chose, mais j'allais devoir faire avec. Je décidai donc de tout mélanger dans un grand plat. Les baies, les légumes et céréales. J'allumai un feu et fis chauffer de l'eau, j'avais encore un cube de bouillon. Mes compagnons se regroupèrent autour de moi et observaient ce que je faisais avec attention. Au bout de quelques minutes le repas était prêt.


« Et voilà ! Bon, c'est pas grand chose mais allez-y. Manger ce que vous voulez. » dis-je en posant le plat au centre.

Ils se jetèrent presque dessus. Gamma attrapa les baies, tandis que Dinon s'était emparé d'un bout de carotte. Shinha et Piclairon préféraient les céréales, tandis que Togedemaru et Mika se partageaient les baies. De mon côté j'avalai mon bouillon et mâchai des bouts de viande. Je levai une nouvelle fois la tête vers le ciel, ravie de pouvoir manger sous les étoiles. On finit rapidement le repas et j'allai me changer à l'intérieur de la tente. Alors que tout le monde semblait aller se coucher. Shinha et Mika étaient tous les deux encore en alerte. Le Hoothoot parti dans une direction tandis que Fouinette était venue me chercher expressément.

« Que se passe-t'il... ? Oui, ok je te suis, attends-moi. » lui lançai-je. « Gamma, Dino, Piclairon, vous restez ici d'accord. »

Togedemaru suivit naturellement Mika et nous rattrapons rapidement Shinha. Celui-ci était devant deux Pokemon qu'on avait encore jamais rencontré. Une chenille au corps jaune et vert, ainsi qu'une sorte de crabe avec des champignons sur le dos. Heureusement j'avais mon Pokédex en main pour les analyser.

Chenipan a un appétit d'ogre. Il peut engloutir des feuilles plus grosses que lui. Les antennes de ce Pokémon dégagent une odeur particulièrement entêtante.

Paras accueille des champignons parasites appelés tochukaso qui poussent sur son dos. Ils grandissent grâce aux nutriments trouvés sur le dos de ce Pokémon Insecte.
Ils peuvent rallonger l'espérance de vie.

Deux spécimens intéressants, j'étais bien contente de les avoir enfin rencontrés. Je les observais combattre contre Shinha et Mika, tout en prenant quelques notes.



Modération



#Combat double.

Hoothoot
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Picpic
Type : Vol
Puissance : 35
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Fouinette
Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Vive-Attaque
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : Priorité +1

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 2:38




Temps : Humide et Nuit

Un Bulbizarre ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-bulbizarre
Niveau 6
Attaque : 14
Défense : 14
PV : 14
Vitesse : 10
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

Un Aspicot ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
Niveau 5
Attaque : 12
Défense : 13
PV : 15
Vitesse : 10
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Dard-Venin, Sécrétion


Fouinette utilise Vive-Attaque !
Bulbizarre a perdu 7 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-bulbizarre
PV: 14 > 7

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !
Bulbizarre a perdu 17 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-bulbizarre
PV: 7 > 0
Bulbizarre est KO !

Aspicot utilise Dard-Venin !
Hoothoot a perdu 1 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 163
PV: 16 > 15

Hoothoot est empoisonné !
[Libre] Butterfly - Page 2 163
Statut : POISON

Hoothoot souffre du Poison !
[Libre] Butterfly - Page 2 163
PV: 15 > 13

Hoothoot souffre du Poison !
[Libre] Butterfly - Page 2 161
PV: 20 > 18




Fouinette utilise Vive-Attaque !
Aspicot a perdu 7 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 15 > 8

Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !
Aspicot a perdu 21 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-aspicot
PV: 8 > 0
Aspicot est KO !


Hoothoot et Fouinette remportent 100 points d'expérience !
Hoothoot monte au niveau 18, gagne 2 points de stat, sa vitesse monte à 23. Il gagne 4 points de bonheur (54 → 58) !
Fouinette monte au niveau 15, gagne 2 points de stat, sa vitesse monte à 11. Il gagne 5 points de bonheur (26 → 31) !

Quoi ? Fouinette évolue !?
[Libre] Butterfly - Page 2 161
•••
•••••••
•••••••••••
•••••••
•••

[Libre] Butterfly - Page 2 162
Félicitations, votre Fouinette a évolué en Fouinar ! Il gagne 8 points de statistiques, sa vitesse passe à 32 ! Il peut apprendre Hâte !

Vous gagnez 100 P$ (2 400 → 2 500) !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:44

Butterfly




Le temps que je finisse d'écrire, ils étaient déjà repartis autre part, me laissant toute seule avec mes papiers. Même Togedemaru avait sauté de mon épaule pour suivre sa compagne. Au moins j'avais fini d'enregistrer mon travail. Mais il se faisait tard et je n'avais pas envie de rester seule trop longtemps et surtout de laisser Gamma et Dino derrière. Heureusement je pouvais les entendre légèrement, prouvant qu'ils ne s'étaient pas bien éloignés en fin de compte. Je me levai et parti à leur poursuite, guidée par les petits cris aigus de Togedemaru et Mika si distinctifs.
Je les retrouvai rapidement en face de deux autres Pokemon sauvages. Un Aspicot ainsi qu'un autre, vert.


« OOooooh, mais c'est un... Comment il s'appelle déjà... Ah oui ! Bulbizarre ! » m'écriai-je soudainement. La fatigue commençait à s'accumuler.

Ils me regardèrent tous avec une drôle d'expression avant de continuer à jauger ces deux individus. Je dégainai une nouvelle fois mon Pokedex, je l'avais toujours en main de toute façon. Accroché à un bracelet il serait encore plus facile d'accès pensais-je.

Bulbizarre passe son temps à faire la sieste sous le soleil. Il y a une graine sur son dos. Il absorbe les rayons du soleil pour faire doucement pousser la graine.

Comme avec le Germignon, je voulu m'approcher de lui, gentiment, mais contrairement à l'autre "starter" Plante il ne se laissait pas aussi bien faire. Il n'eut pas le temps de me charger dessus que Shinha était venu me protéger. Rapidement le petit Aspicot chargea également sur le Hoothoot et lui laissa des traces de son poison qui coulait de sa corne. Shinha répliqua et le saisit dans son bec.
Soudain, une lumière blanche apparue dans mon champ de vision. Je n'avais pourtant pas ma lampe torche, la lumière de Togedemaru m'avait suffit pour me guider. Je me retournai et vit la silhouette de Mika disparaître dans cette lueur.


« Mika ! Tu évolues ! » lançai-je surprise.

Je restai à la fixer jusqu'à ce qu'elle révèle sa nouvelle forme. Elle avait presque doublé en taille. Son corps semblait faire qu'un avec sa longue queue qui s'agitait derrière elle. Elle était désormais rayée de marron et beige. Elle se mit à tournoyer autour de moi, apparemment contente de sa nouvelle apparence. Togedemaru semblait plus sceptique par contre.

« Tu es magnifique ma grande ! »



Modération



#Capture du Bulbizarre.
Utilisation d'une Pokeball (4 > 3). 100% de réussite.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 22:43




Félicitations, Bulbizarre est capturé !

[Libre] Butterfly - Page 2 Sprite_6_x_001

C'est un mâle !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 23:51

Butterfly




Qu'est-ce qu'elle avait grandi ! Je ne reconnaissais plus le Fouinette dans cette nouvelle forme. Contrairement à Piclairon où l'aspect du Picassaut était toujours plus ou moins présent, je n'avais pas cette sensation pour Fouinar. Même si je ne préférais pas les Pokemon qui évoluaient, il fallait l'avouer : c'était fascinant cette transformation. Je la contemplais longuement. Devenue plus agile dans ce nouveau corps, long et fin, elle gambadait joyeusement autour du groupe. Elle voulu s'approcher de Togedemaru, mais celle-ci recula étrangement. Elle ne semblait pas habituée non plus à ce changement. Fouinar était plus imposante également. Je rassurai le Pokemon dans me bras.

« T'inquiètes pas ! Ce n'est que Mika. Elle a changé, mais reste la même qu'avant. N'est-ce pas Mika ? » demandai-je à l'intéressée.

Elle sautilla en poussant des petits cris. Elle avait gardé cette même joie et curiosité également lorsque je la vis s'approcher du Bulbizarre. Cela me rappela qu'il fallait que je l'ajoute à ma collection également. Ca complètera le duo de "starters". Je sortis aussitôt une Pokeball et la lançai sur lui. On attendit quelques instants, le temps que la capture se déroule bien puis on retourna vers le camp. Je ne voulais pas faire attendre Dino et Gamma plus longtemps. Arrivés à destination, ils furent également surpris du changement de Fouinar mais on se coucha rapidement. La journée avait été assez longue et épuisante en fin de compte. Une fois installée dans mon sac de couchage je repensais à mon périple depuis le début puis tombai dans les bras de Morphée.



Modération



#Combat double.

Hoothoot
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Picpic
Type : Vol
Puissance : 35
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Tiboudet
Talent : Endurance : Lorsqu'un Pokémon possédant Endurance subit une attaque, il voit sa Défense augmentée d'un cran.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Coud'Boue
Type : Sol
Puissance : 20
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : Baisse la précision de la cible d'un niveau.

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 1:33




Temps : Nuit et Brumeux

Un Germignon ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-germignon
Niveau 5
Attaque : 13
Défense : 15
PV : 12
Vitesse : 9
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Rugissement

Un Chenipan ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-chenipan
Niveau 3
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion


Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !
Germignon a perdu 18 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-germignon
PV: 12 > 0
Germignon est KO !

Tiboudet utilise Coud'Boue !
Chenipan a perdu 2 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 13 > 11
Ah, Précision de Chenipan baisse !

Chenipan utilise Charge !
Hoothoot a perdu 1 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 163
PV: 13 > 12

Hoothoot souffre du Poison !

[Libre] Butterfly - Page 2 163


PV: 12 > 10




Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !
Chenipan a perdu 22 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 11 > 0
Chenipan est KO !


Hoothoot et Tiboudet remportent 100 points d'expérience !
Hoothoot gagne 3 points de bonheur (58 → 61) !
Tiboudet monte au niveau 8, gagne 3 points de stats, sa vitesse monte à 12. Il gagne 4 points de bonheur (0 → 4) ! Il peut apprendre Fertilisation !

Vous remportez 100 P$ (2 500 → 2 600) !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 5:30

Butterfly




Je me réveillai le matin subitement car j'avais trop chaud. Je remarquai alors que Mika s'était installée sur moi et me réchauffait grâce à ses poils. Il est vrai que cette nuit il faisait un peu frisquet mais maintenant il faisait bon. Je la poussai gentiment sur le côté sans la réveiller pour autant. Togedemaru dormait plus loin. Je sortis de la tente discrètement, le soleil était déjà bien haut dans le ciel, mais mes compagnons semblaient encore endormis, sûrement exténué de notre journée précédente. J'avais en tout cas bien dormi et était complètement reposée. Je m'étirai et fis quelques exercices pour me mettre en forme. J'observai en même temps le paysage. Il n'avait guère changé, toujours des arbres à perte de vue, on s'était encore une fois éloigné de la Route 2 apparemment. Cela ne m'arrangeait pas mais ne dérangeait pas mes compagnons qui préféraient rester dans la Forêt décidément.
Après m'être changée, je les réveillai un par un pour qu'on déjeune tous ensemble. J'en profitai pour noter leurs préférences et goûts en matière de nourriture. Ils avaient tous une préférence frugivore et insectivore notamment pour les volatiles. Une fois ces dernières notes prises et la fin du repas, je rangeai tranquillement mes affaires. Je n'étais pas si pressée que ça, même si j'avais bien envie de rejoindre Argenta. Je devais me consacrer également à l'entraînement de mes compagnons. Jusqu'à maintenant, Gamma avait bien progressé, tout comme Piclairon et Shinha. Mika avait même évolué. Il ne restait plus que Togedemaru et Dino qui était plus en retrait des combats.
Je finis de démonter ma tente et on pu reprendre la route. Cette fois-ci je laissai Dino prendre la tête avec Shinha, histoire de le motiver à trouver des adversaires pas lui-même et lancer quelques attaques. Je n'en avais encore jamais réellement vu.




Modération



#Combat double.

Hoothoot
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Picpic
Type : Vol
Puissance : 35
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Tiboudet
Talent : Endurance : Lorsqu'un Pokémon possédant Endurance subit une attaque, il voit sa Défense augmentée d'un cran.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Coud'Boue
Type : Sol
Puissance : 20
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : Baisse la précision de la cible d'un niveau.

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 12:49




Temps : Brumeux

Un Chenipan ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-chenipan
Niveau 6
Attaque : 13
Défense : 14
PV : 15
Vitesse : 10
Talent : Ecran poudre : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion

Un Paras ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-paras
Niveau 3
Attaque : 15
Défense : 12
PV : 9
Vitesse : 6
Talent : Peau Sèche : Si une attaque eau est lancée contre ce Pokémon, elle lui restaurera ses PV. En contrepartie le Pokémon acquiert une faiblesse supplémentaire au feu. Si Danse-Pluie a été lancée, le Pokémon récupère 1/8ème de ses PV à chaque tour. Si Zenith a été lancé, le Pokémon perd 1/8ème de ses PV à chaque tour.
Attaques : Griffe


Hoothoot utilise Picpic !
Chenipan esquive l'attaque !


Tiboudet utilise Coud'Boue !
Ce n'est pas très efficace !
Chenipan a perdu 1 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 15 > 14

La Défense de Chenipan diminue !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-chenipan
Défense : 14 > 10

Chenipan utilise Sécrétion !

La Vitesse de Hoothoot diminue !
[Libre] Butterfly - Page 2 163
Vitesse : 23 > 17

La Vitesse de Tiboudet diminue !
[Libre] Butterfly - Page 2 749
Vitesse : 11 > 8

Paras utilise Griffe !
Hoothoot a perdu 1 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 163
PV: 10 > 9

Hoothoot souffre du Poison !
[Libre] Butterfly - Page 2 163
PV: 9 > 7




Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !
Chenipan a perdu 27 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-chenipan
PV: 14 > 0
Chenipan est KO !

Tiboudet utilise Coud'Boue !
Ce n'est pas très efficace !
Paras a perdu 1 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-paras
PV: 9 > 8

La Défense de Paras diminue !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-paras
Défense : 12 > 9

Paras utilise Griffe !
Hoothoot a perdu 1 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 163
PV: 7 > 6

Hoothoot souffre du Poison !
[Libre] Butterfly - Page 2 163
PV: 6 > 4


Qu'allez-vous faire Dresseur ?
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 22:07

Butterfly




On rejoignit rapidement le sentier battu menant sûrement vers la route principale. Habitué à mener, Shinha volait fièrement devant le groupe suivit de Tiboudet moins à l'aise. Lui qui adorait suivre le groupe sans se préoccuper où aller exactement, se retrouver devant l'angoissait quelque peu. Il lançait des regards inquiets vers Gamma qui était posé sur son dos, se laissant porter comme d'habitude.
Shinha poussa un cri. On leva tous la tête vers lui pour regarder ensuite dans sa direction. Deux Pokemon étaient dans son champ de vision. Il plongea vers eux suivis rapidement des autres, sauf Tiboudet. Je le motivai.


« Allez Dino, ne traîne pas sinon on va se perdre ! Viens, ne t'en fais pas ça va allez. On est tous avec toi. Hein Mika ? » lançai-je vers la Fouinar. Elle portait Togedemaru qui sommeillait encore.

Elle acquiesça de la tête tout comme moi. Soutenu également par Gamma, cela mit plus en confiance l'âne. On rattrapa Shinha et Piclairon qui étaient face à un Chenipan et un Paras. Au final, Dino n'était pas le mieux placé pour les affronter, mais je devais l'encourager malgré tout. Shinha entama le combat, mais le Chenipan ne se laissa pas faire et le volatile le manqua de peu.

« Vas-y Dino ! Tu peux le faire ! » lui dis-je avec un grand sourire. Puis jeta un coup d'oeil à Gamma pour qu'il descende, ce qu'il fit rapidement.

Hésitant, Dino finit par envoyer de ses pattes un peu de boue qui salit légèrement l'insecte, mais ce ne l'arrêta pas pour autant. Il envoya dans leur direction des filaments gluants réduisant leurs mouvements. Shinha réussi à s'en dépêtrer puis fini le Chenipan en l'envoyant valser plus loin. Dino se concentra ensuite sur le Paras, mais cela ne lui rien de plus. De son côté Shinha semblait souffrir d'une blessure et se fatiguait de plus en plus vite.

« Courage tous les deux, vous pouvez le faire ! Shinha recommence avec Picpic ! Dino continue avec Coud'Boue, c'est bien ! » lançai-je de vive voix.



Modération



Suite du #Combat double.

PS : Au fait c'est la Précision qui baisse pas la Défense.

Hoothoot
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.

Cible : Paras
Attaque : Picpic
Type : Vol
Puissance : 35
Précision : 100 (80 - Brumeux, tu rates encore, je t'étrangle)
STAB : Oui x1,5
Efficacité : x4 wesh
Météo : x1 (Brumeux)
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Tiboudet
Talent : Endurance : Lorsqu'un Pokémon possédant Endurance subit une attaque, il voit sa Défense augmentée d'un cran.

Cible : Paras
Attaque : Coud'Boue
Type : Sol
Puissance : 20
Précision : 100 (80 - Brumeux)
STAB : Oui x1,5
Efficacité : x0,25, tant pis il aura pas le temps, normalement.
Météo : x1 (Brumeux)
Autre : Baisse la précision de la cible d'un niveau.

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 12:58



Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !
Paras a perdu 59 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395489143-paras
PV: 8 > 0
Paras est KO !

Hoothoot et Tiboudet gagnent 100 points d'expérience !
Hoothoot monte au niveau 19 et gagne 2 points de stats ! Il apprend Échange Psy ! Sa vitesse passe à 24 ! Il gagne 6 points de bonheur ! (61 ► 67)
Tiboudet monte au niveau 9 ! Il gagne 3 points de stats ! Sa vitesse passe à 13 ! Il gagne 5 points de bonheur ! (4 ► 9)
Vous gagnez 100p$ ! (2600p$ ► 2700p$)
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:43

Butterfly




Shinha s'élança en premier sur le Paras qui ne résista pas à ses coups de bec. Il prit rapidement la fuite et on ne le revit plus. Pendant ce temps, Dino pataugeait joyeusement dans sa petite mare de boue, éclaboussant le reste de l'équipe. Même si Gamma appréciait et complétait même ce jeu avec des jets d'eaux, Togedemaru et Mika restaient bien retrait pour ne pas se salir. Je m'éloignai également pour ne pas marcher dedans et les laisser s'amuser. J'en profitai pour prendre quelques clichés grâce à mon Pokematos et notai de nouvelles informations.
Quelques minutes plus tard, je venais de finir d'écrire. La boue que Dino avait produit avait déjà durcie et ne collait plus à la peau. Il en avait profité pour remplacer celle qu'il portait d'habitude à la base de ses membres. Contrairement à celle qui était sur le sol, celle-ci restait plus humide mais gardait tout de même une forme assez atypique. Je me demandait bien comment il faisait pour se mouvoir avec des poids aux jambes. Cela ne semblait pas le déranger, il était habitué après tout, mais le ralentissait fortement. On se remit ensuite en route la Route ne devait plus être bien loin.
J'insistai pour que Dino prenne la tête encore une fois, il fallait qu'il s'y accommode désormais. Gamma grimpa sur son dos pour l'encourager une nouvelle fois.


« Allez, je te promets une belle botte de foin lorsqu'on arrivera à Argenta ! Buffet à volonté pour tous je vous dis ! » lançai-je pour motiver le reste également.

Cela avait fonctionné, rien qu'en entendant ces mots Dino était bien plus enthousiaste tout comme le reste de l'équipe. Tout comme moi aussi, il me tardait de retrouver un endroit plus confortable où passer la nuit, de revoir des gens aussi. On se sentait bien seuls dans cette forêt.



Modération



#Combat double.
Bonus : Pokemon de Troupeaux à la place des Sauvages.

IN-RP avant combat : Utilisation d'une Potion (4 > 3) sur Hoothoot : PV : 6/22 < 14/22

Hoothoot
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Picpic
Type : Vol
Puissance : 35
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Tiboudet
Talent : Endurance : Lorsqu'un Pokémon possédant Endurance subit une attaque, il voit sa Défense augmentée d'un cran.

Cible : Pokemon du haut
Attaque : Coud'Boue
Type : Sol
Puissance : 20
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : Baisse la précision de la cible d'un niveau.

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 17:00




Temps : Pluvieux

Un Vipélierre ♀ sauvage apparait !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395582763-vipeliere
Niveau  6
Attaque : 13
Défense : 16
PV :  13
Vitesse : 12
Talent : Engrais : Donne un bonus multiplicateur de X1.5 aux attaques plante lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.
Attaques : Charge, Groz'Yeux

Un Chenipotte ♂ sauvage apparait !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395582776-chenipotte
Niveau  4
Attaque : 14
Défense : 10
PV :  14
Vitesse : 6
Talent : Ecran Poudre  : Empêche le cumul d'effets.
Attaques : Charge, Sécrétion


Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace !
Vipélierre a perdu 18 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395582763-vipeliere
PV: 13 > 0
Vipélierre est KO !

Tiboudet utilise Coud'Boue !
Ce n'est pas très efficace !
Chenipotte a perdu 2 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395582776-chenipotte
PV: 14 > 12
La précision de Chenipotte diminue !

Chenipotte utilise Charge !
Tiboudet a perdu 1 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 749
PV: 14 > 13

Endurance de Tiboudet s'active !
La Défense de Tiboudet augmente !
[Libre] Butterfly - Page 2 749
Défense : 14 > 18

Hoothoot souffre du Poison !
[Libre] Butterfly - Page 2 163
PV: 14 > 12




"Hoothoot utilise Picpic !
C'est super efficace ! Coup Critique !
Chenipotte a perdu 42 PV !
[Libre] Butterfly - Page 2 1395582776-chenipotte
PV: 12 > 0
Chenipotte est KO !"


Hoothoot et Tiboudet remportent 100 points d'expérience !
Hoothoot gagne 3 points de bonheur (67 → 70) !
Tiboudet monte au niveau 10, gagne 3 points de stats, sa vitesse monte à 14. Il gagne 6 points de bonheur (9 → 15) ! Il peut apprendre Piétisol !

Vous gagnez 100 P$ (2 700 → 2 800) !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Butterfly  [Libre] Butterfly - Page 2 Empty

[Libre] Butterfly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] Wish
» [Libre] The Best Day
» (libre) On my way
» [Libre] 방백 (Aside)
» [Libre] 태풍 (The Eye)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Forêt de Jade
-