Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] First aid EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] First aid EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] First aid EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] First aid EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] First aid EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] First aid EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] First aid EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] First aid EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] First aid EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] First aid EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] First aid EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] First aid EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] First aid EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] First aid EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] First aid EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Libre] First aid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jérémy Lapierre
Jérémy LapierreEtudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 67
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] First aid  [Libre] First aid EmptyDim 18 Sep 2016 - 14:03

<< Aventure précédente : Route 1

Il était aux alentours de 22h30 quand je voyais enfin le panneau d'entrée de la ville de Jadielle, "verte comme l'espérance". Pourtant le ciel était noir, on ne voyait que la lune, bien dégagée due à l'absence de nuages et au loin à l'ouest le Mont Argenté. Je me précipitai vers le centre pokémon qui se trouvait au centre de la ville, en attendant Axoloto évidemment, qui allait à son rythme.

Puis j'entrais dans le Centre Pokémon en lui même. Le lieu était accueillant, un sol jaune, c'était dans une grande pièce mais surtout haute que se trouvait l'accueil et les machines de soins. Il y avait des fauteuils et  des canapés, des tables avec des bancs pour manger, et des PC, ceux construits par Léo pour transférer facilement les pokémons.

A cette heure tardive, personne ne faisait la queue pour des soins, quelques dresseurs étaient en train de se reposer sur les fauteuils, et discutaient de tout et de rien. A part cela, l'ambiance était calme, voire trop calme par rapport au Centre Pokémon de Carmin-Sur-Mer où il y avait toujours de l'animation, même la nuit. J'allais donc au comptoir et demanda à l'infirmière qui s'y trouvait de l'aide pour mes pokémon.

"Bonsoir infirmière ! J'aurais besoin de soins pour mes pokémon, surtout mon Roucool. Et j'aimerais savoir si mon Charpenti est en bonne santé, il vient à peine d'éclore alors je suis un peu inquiet ..." lui demandais-je.

Et avant d'oublier, je lui demandai un endroit ou passer la nuit.

"Il me faudrait une chambre pour la nuit aussi, s'il vous plait"

Modération:
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] First aid  [Libre] First aid EmptyDim 18 Sep 2016 - 17:20




L'infirmière Joelle baillait à s'en décrocher la mâchoire. Elle était morte de fatigue mais pourtant, elle n'avait pas le choix. C'était son tour de garde ce soir, elle se devait de rester éveillée. La prochaine fois, ca sera au tour de Leveinard et rien qu'à cette idée, elle était vraiment contente !

Elle s'imaginait passer une nuit au calme, dans un graaand lit moelleux et bien frais, avec des couvertures douillettes et des oreillers tout doux ... Mais non. Ce ne sera pas pour ce soir.

Elle poussa un profond soupir et re- bailla une énième fois. Le Centre était calme en plus ce soir, c'était encore difficile de rester debout. Même son livre n'arrivait pas à l'occuper suffisamment.

Soudain, elle vit quelqu'un entrer. Elle se redressa alors, lissa son tablier et afficha son plus beau sourire en espérant ne pas avoir trop de cernes.

- Bonjour ! Que puis-je faire pour vous ? Des soins ? Bien sûr, confiez moi vos compagnons voulez-vous ? dit-elle en prenant les orbes et en les installant sur la machine.

Elle l'actionna, puis se retourna vers son client.

- Vous voulez une chambre ? Justement il doit m'en rester quelques unes de libres.

Rapidement, elle ouvrit un tiroir où de nombreux trousseaux de clés s'y trouvaient. Au hasard, elle en prit un et le posa sur le comptoir, face à son interlocuteur pile au moment où une sonnerie retentit.

- Voici les clés, il s'agit de la chambre numéro quatorze. Elle se trouve au bout du couloir, à gauche. Une salle de bain et un lit pour une personne sont disponibles à l'intérieur. Pour le petit déjeuner, il sera servi par Leveinard jusqu'à neuf heures trente.

Avec un sourire, elle extirpa les orbes de la machine et les rendit à leur propriétaire.

- Vos pokémons sont à présent en pleine forme ! Vous faut-il autre chose ?

Jérémy Lapierre
Jérémy LapierreEtudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 67
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] First aid  [Libre] First aid EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:01

La machine de soin avait rempli son travail et l'infirmière me remetta les orbes de mes compagnons de voyage et m'indiqua la chambre que je pouvais occuper dans le Centre Pokémon.

"Merci infiniment. Bonne fin de soirée !" lui répondis-je, quasiment en baillant.

Après une journée aussi mouvementée, j'étais épuisé. Je rentrai dans la chambre n°14, que je n'eus pas de mal à trouver. La chambre était sommaire, propre au moins, avec deux lits simples de chaque coté, une petite télévision posée sur un meuble, puis dans une pièce attenante, une salle de bain minuscule, mais qui fera l'affaire.

Je sortit de leurs balls Charpenti et Roucool qui pouvaient ainsi dormir hors de leur orbe.C'était aussi le moment de faire connaissance avec eux.

"Hé vous deux, moi c'est Jérémy, votre dresseur ! J'espère qu'on fera une super équipe ensemble ! Bon, je vous donne le plan de la journée de demain. Le matin, on reste dans Jadielle le temps que je rédige et envoie mon devoir, et l'après-midi on ira dans la direction d'Argenta, en espérant y être avant la tombée de la nuit ! Ca vous convient ?"

Le plan était audacieux, car bon nombre de personnes se perdaient dans la Foret de Jade, même si celle-ci est balisée due au fait que les voyageurs empruntent souvent la route. Mais j'avais confiance en mes qualités, on y arriverait.

C'était rassurant de les savoir à côté. Mes trois pokémon s'installèrent sur un des lits et s'endormirent paisiblement. J'en fis de même quelques dizaines de minutes plus tard.

Je fus réveillé par les piaillements de Roucool, vers 8h du matin. Ils commençaient à avoir faim et moi aussi par la même occasion. Le temps de me préparer et de m'habiller, et nous allons prendre le petit-déjeuner. Le centre pokémon était tout de suite plus animés, les dresseurs mangeaient avec leurs pokémons.

Après avoir mangé, je m'installais sur un canapé avec Axoloto. Les deux autres pokémons étaient dans leurs orbes pour que je puisse me concentrer plus facilement. Et Axoloto ne me dérangeait pas vraiment dans mon travail.

Une fois la rédaction de mon devoir terminée, je l'envoya à Tcheren afin qu'il puisse me noter. Du coup, comme il n'était même pas midi, je fis une courte sieste dans ma chambre.

Puis, lorsqu'il était 14h, je remis la clef de la chambre à l'infirmière, après avoir bien rangé la chambre, c'était de toute façon la moindre des choses. Axoloto et moi sortimes alors du Centre Pokémon et prenions ensemble la route vers Argenta, en traversant la Foret de Jade.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] First aid  [Libre] First aid Empty

[Libre] First aid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] 방백 (Aside)
» [Libre] 태풍 (The Eye)
» [Libre] Ice
» [Libre] 하루만 (Just One Day)
» [Libre] 빨개요 (Red)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-