Il s'éloignait. Oui, il laissait délibérément son Pokemon derrière lui puisqu'il refusait de le suivre. Ingeul' et Jihwa' se regardaient l'air interrogateur et n'avaient rien compris à ce qu'il venait se passer. Seul Eolje' suivait le jeune homme sans se poser de question. Cependant au bout de plusieurs mètres, le voleur se retourna lentement et discrètement. Ce qu'il vit ne l'enchanta pas, Yeohwan' se roulait par terre tel un gamin pourri gâté et certains passants se demandaient s'il n'était pas complètement fou. Shino soupira profondément et se massa le front en réfléchissant, il n'avait rien à y faire pourtant. Juste attendre en espérant que ça passe. Lorsqu'il posa une nouvelle fois ses yeux sur lui, il le vit plus calmé, les pattes avant sur son museau par contre. Inquiet, il revint vers lui.
• Bon t'as fini maintenant ? demanda-t'il en se penchant devant lui.
Le Pokemon releva la tête, les yeux larmoyants et le nez coulant puis éternua. Shino recula de dégoût. En se roulant par terre il s'était fait piquer les yeux et le nez par des orties sauvages se trouvant au bord du chemin. Son museau était gonflé et rougi, Shino ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Ca lui apprendra.
• 아파요 ? 너무 아파요 ? lui dit-il en minaudant. Yeohwan' hocha la tête. Tant pis pour toi. Allez, plus vite on sera à Jadielle, plus vite on pourra te soigner. finit-il sur un ton plus sec.
Cette fois-ci il ne broncha pas et ils purent enfin revenir en ville. Shino se plaça non loin de l'endroit où il avait laissé Samu' et l'appela en sifflant. Le volatile ne tarda pas à arriver et se posa près de lui, croassant de bonne humeur. Le voleur l'observa attentivement mais ne dit rien, levant simplement les yeux au ciel. Il avait bien vu qu'il avait pris du poids entre-temps. Gourmand comme il était, il en avait profiter pour s'empiffrer. Le jeune homme s'absenta un moment dans le bâtiment au toit rouge pour récupérer Jeongae' au PC. Il en profita également pour subtiliser une pommade à l'infirmière. Débordée comme elle était, elle ne s'en apercevra pas de si tôt. Lorsqu'il revint, il l'appliqua sur le museau de Yeohwan'. Cela le soulageait petit à petit, mais c'était toujours gonflé et rouge. Ce fût donc au tour du Corboss de se moquer de son camarade. Ne supportant pas de l'entendre, Shino lui cloua le bec en le faisant rentrer dans son orbe, suivit des quatre autres. Il chercha ensuite un endroit moins bondé pour faire sortir son énorme Scorvol. Lorsqu'il apparu devant lui, ils étaient tous les deux contents de se retrouver. Le voleur grimpa sur son dos et lui demanda de décoller, ce qu'il fit.