Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[Libre] Unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 15:03




[Libre] Unbreakable - Page 2 Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

« Grâce à vous, les Pokémon d'Alola sont libérés petit à petit dans leur nouvel environnement. Puisqu'ils ont commencé à se reproduire, nous vous offrons l'un de leur petit. »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez...

Un oeuf !
[Libre] Unbreakable - Page 2 Sprite_oeuf_g4

Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:23

Unbreakable




Je me réveillai soudainement. J'avais réussi à m'endormir en l'espace d'une seconde, pourtant j'avais lutté... Je regardai dans ma main, la Pokéball avait disparu ! Je paniquai un instant jusqu'à ce que mon pied heurte un objet. Je baissai ma tête et vit la Pokéball rouler lentement à mes pieds. J'avais dû la faire tomber en m'endormant. Au moins la capture avait été un succès, je pouvais enfin aller me coucher.
Je rampai jusqu'à mon sac de couchage et me blotti à l'intérieur, il faisait chaud, c'était bon, je m'endormis aussitôt.


~ Le lendemain matin ~


Je fus réveillée par quelque chose de mou et doux, très doux. Cela me chatouillait le nez, j'ouvris lentement les paupières, le temps que mes yeux s'habituent à la luminosité. Je reconnu la silhouette de Fouinette, elle s'amusait à effleurer mon visage avec sa queue. Je me levai et sorti de mon coin douillet. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, j'avais trop dormi. Tant pis. Je m'étirai lentement les bras et fis mes quelques exercices matinaux. Pendant ce temps, Gamma et le reste était déjà debout. Gamma s'amusait dans les flaques d'eaux, tandis que Hoothoot scrutait les horizons de son perchoir, la tente. Je remarquai ensuite un paquet à côté, il n'y était pas hier soir. Il m'était destiné ? Ou quelqu'un l'avait perdu ? Non, mon nom était bien marqué dessus. Je l'ouvris avec précaution et me retrouvai en face d'un oeuf. Il était pratiquement identique à celui de Barloche. Il était accompagné d'une note que je lu attentivement.

« A... Alo... Alola ? Qu'est-ce que... J'en ai entendu parler avant, vaguement.  » pensai-je à haute voix.
« Super intéressant ça en tout cas ! J'ai hâte de voir ce qui sortira de cet oeuf... Mais avant ça, j'ai faim. L'oeuf m'a donné faim. Non non, je vais pas le manger celui-là haha, j'ai mieux dans mon sac. »
continuai-je en me saisissant de mon sac, j'en profitai également pour déposer l'oeuf à l'intérieur.

De succulentes barres céréales vitaminées, parfaites pour commencer la journée. Un peu d'eau fraîche et j'étais prête. Je remballai rapidement mon petit camp et me dirigeai vers la ville. Gamma avait bien souffert de son combat contre le Tournegrin et avait besoin de soins. J'en profiterai sûrement pour faire un tour à la boutique aussi.

« Let's go everybody, direction Jadielle ! » lançai-je à ma petite troupe d'un air joyeux.


Lieu suivant : Jadielle




© Sklah


Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:57

Unbreakable


Lieu précédent : Jadielle





L'ascension de la route fût moins éprouvante que la dernière fois, du moins c'est ce que je croyais. J'étais trop concentrée à chercher des Pokemon que j'en oubliais où je mettais les pieds. C'est ainsi que je frappai Gamma comme un vulgaire ballon avec mon pied droit. Mécontent il se retourna vers moi et me menaça gentiment en produisant quelques éclairs.

« Sorry sorry mon grand, je ne voulais pas, pas fait exprès. » m'excusai-je en lui lançant un sourire. Mais il continuait à me bloquer le chemin. « Allez arrêtes de faire l'idiot et laisse moi passer. On a du pain sur la planche. Laisse moi passer sinon je te donne un autre coup de pied volontaire cette fois-ci. » finis-je par dire en l'enjambant.

Il arrêta ses pitreries et commença à chercher des pistes également en sautillant de plus en plus haut. Fouinette quant à elle flairait au ras du sol tandis que Hoothoot scrutait depuis le ciel. J'étais plutôt contente qu'il coopère avec nous pour une fois, il commençait peut-être à seulement à s'habituer à moi. Je devais absolument le noter. Le calepin rapidement en main je notais toutes mes observations, je commençai également celles pour Tournegrin. Bien qu'intimidé au début il semblait déjà s'être fait au groupe. Il évitait toujours Gamma et Hoothoot mais restait de moi en tout cas. Fouinette était vraiment la plus sociable de tous, elle adorait le contact. Elle se prenait souvent des décharges électriques de Gamma, des coups de bec de Hoothoot, mais cela ne l'empêchait pas de recommencer. Peut-être plus masochiste que sociale en fait, enfin...

« Bref, je crois que j'ai tout noté, il me semble n'avoir rien oublié.  » dis-je à voix haute. « Reprenons les recherches, allons de ce côté, nous sommes jamais passés par là. »



Modération


#Apparition de deux Pokemon sauvages.
BONUS : Les Troupeaux remplacent les Pokemon habituels.




© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 13:05




Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Picassaut ♂ sauvage apparait !
[Libre] Unbreakable - Page 2 73110
Niveau 3
Attaque :
20
Défense : 8
PV : 8
Vitesse : 8
Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision.
Attaques : Picpic, Rugissement

Un Nirondelle ♀ sauvage apparait !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395582105-nirondelle
Niveau 4
Attaque :
17
Défense : 9
PV : 12
Vitesse : 11
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Picpic, Rugissement, Puissance

Qu'allez-vous faire, dresseuse ?
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:17

Unbreakable




En effet, je ne reconnaissais pas du tout le paysage. Il semblait plus vallonné que l'autre côté de la route. Il y avait plus d'arbustes également, cachette idéale pour les Pokemon. Je m'approchai doucement de l'un d'entre eux, mais il était vide. Je ne m'attendais pas à tomber sur des spécimens rares du premier coup mais j'étais tout de même un peu déçue. Cependant j'abandonnai pas et repris mes recherches. Aidée de mes compagnons, on retournait cieux et terres pendant plusieurs heures.
Au final, on finit épuisés et affamés sans rien avoir trouvé. On croisa pleins de Fouinette et Rattata mais aucun Pokemon "hors du commun". Du coup on faisait une pause sous l'ombre d'un chêne. Je sortis mes sandwichs et des baies pour mes compagnons. On prit le temps de les déguster puis on se reposa pendant un moment, histoire de digérer. De toute façon dès qu'on eu finit de manger, Fouinette et Hoothoot étaient déjà prêts à dormir et Gamma n'en était pas loin non plus. J'en profitai également, du haut de ma branche, pour piquer un petit somme.


~ Une heure plus tard ~

Contrairement à ce matin ce ne fût pas quelque de doux et mou qui me réveilla mais quelque chose de dur, très dur. En m'endormant mon corps avait lentement basculé sur le côté jusqu'à me faire tomber. La chute fût assez brutale, j'étais tombée d'assez haut quand même. Je remarquai ensuite que je n'étais pas la seule à être surprise de cette chute. En face de moi se trouvait un petit oiseau au bec pointu. Son corps était majoritairement noir et blanc sauf sa houppette rouge au-dessus de sa tête. Il m'observa pendant un moment avant de me lancer un bidule en plein sur le front.

« AIEUH, qu'est-ce que... Ca fait mal, ça pique ! » criai-je en portant une main sur le front qui ne s'était pas encore remis du contact avec le sol.

Mon cri réveilla la plupart de mes compagnons, sauf Fouinette qui dormait profondément en tenant sa queue tel un poupon avec son doudou. Gamma se posta immédiatement en face de moi tandis que Hoothoot s'approcha tranquillement. La douleur s'estompait petit à petit et j'ouvris les paupières. Cet oiseau ne me disait rien. Je jetai un coup d'oeil autour, ce n'était pas le seul qui avait été attiré par les restes de baies, un autre oiseau un peu plus gros s'affairait dessus également. Je portai la main à mon Pokedex et analysa le premier qui m'était totalement inconnu.


Il se nourrit essentiellement de fruits, dont il conserve les pépins dans son bec pour en canarder ses ennemis, telle une mitraillette.

Picassaut, même le nom ne me disait rien. C'est étrange pourtant j'en connaissais des spécimens mais celui-ci ne me rappelait rien. Je me tournai donc vers le second... Nirondelle, je crois son nom. Je l'analysai tout de même avec mon appareil pour être sûre.


Nirondelle défend couragement son territoire contre ses ennemis, même les plus puissants. Ce vaillant Pokémon est toujours prêt à relever un défi, mais s'il a faim, il se met à pleurer à chaudes larmes.

Tout à coup une idée germa subitement dans mon esprit. Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?


« Attends... Me dis pas que... Je ne le connais pas donc... Forcément... C'est... Mais oui, c'est ça, c'est ça, C'EST CA ! Gamma, c'est un Pokemon d'Aloha, euh... d'Alola ! Il faut absolument le capturer, tu t'en charges d'accord ? Hoothoot ? Hoothoot, tu peux t'occuper du second s'il te plaît ? Merci ! » leur dis-je rapidement. « J'en reviens pas, on en a trouvé un, tu te rends compte ? Enfin, il nous a trouvé plutôt, mais tant mieux hehe ! »


Modération


#Combat.

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Picassaut
Attaque : Boule Elek
Type : Electrique
Puissance : Variable. Ici 80 (Entre 33% et 50% de la vitesse de la cible par rapport au lanceur.)
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : x2
Météo : x1
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Hoothoot
Talent : Insomnia: Empêche de s'endormir.

Cible : Nirondelle
Attaque : Charge
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : x1
Météo : x1
Autre : -

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 17:25




TOUR 1

Loupio utilise Boule Elek !
C'est super efficace !
Picassault a perdu 28PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 Sprite_7_s_731
PV: 8 > 0
Picassault est KO !

Nirondelle lance Puissance !

Hoothoot utilise Charge !
Nirondelle a perdu 2PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 Sprite_6_x_276
PV: 12 > 10

TOUR 2

Loupio utilise Boule Elek !
C'est super efficace !
Nirondelle a perdu 25PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 Sprite_6_x_276
PV: 10 > 0
Nirondelle est KO !

Loupio et HootHoot remportent 100 points d'expérience !
Loupio monte au niveau 10, gagne 3 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 65 et sa vitesse à 18 !
Hoothoot monte au niveau 3, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 6 et sa vitesse à 8 !

Vous remportez 100 P$.
Votre solde s'élève à 300P$.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:56




Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, votre oeuf éclos !


[Libre] Unbreakable - Page 2 Sprite_oeuf_g4

----------------------

Félicitations, votre œuf a éclos !
Vous possédez maintenant un Tiboudet !
[Libre] Unbreakable - Page 2 749


Tiboudet, [♂]
Niveau 1
[Libre] Unbreakable - Page 2 749
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 5
Talent : Tempo Perso : Un Pokémon possédant Tempo Perso ne peut pas être confus.
OU
Endurance : Lorsqu'un Pokémon possédant Endurance subit une attaque, il voit sa Défense augmentée d'un cran.
Attaques : Coud'Boue

Spoiler:
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 16:17

Unbreakable




Gamma commença alors à produire de l'électricité, d'une puissance que je n'avais encore jamais vu. Contrairement à l'attaque Eclair où il projetait son électricité rapidement et directement sur la cible, ici il semblait concentrer son énergie entre ses antennes. Une boule se forma et il envoya en plein sur le Picassaut. Ce dernier n'apprécia pas du tout cette décharge électrique et il s'évanoui instantanément. Je sortis avec précipitation un orbe et le lança sur lui. Je jetai ensuite à oeil à Hoothoot dont j'entendais les hululements. Il venait de charger le Nirondellle mais celui-ci fût très peu affecté. Hoothoot avait gonflé ses plumes pour paraître plus gros, plus imposant, mais cela ne le rendait malheureusement pas plus lourd. Finalement, Gamma recommença son attaque et le Nirondelle s'arrêta de bouger.  


« Parfait, c'est du bon travail vous deux, je vous félicite ! Maintenant il ne reste plus qu'à le capturer ! Je doute qu'il puisse s'enfuir de la Pokeball, mais on va rester à côté au cas où, je ne voudrais pas qu'il nous file sous le nez. » dis-je en me postant pile en face de la Pokeball.

Les pieds fermement ancrés dans le sol, j'attendais les coudes posés sur mes genoux aux côtés de mes compagnons qui étaient tout aussi impatients que moi. Tout à coup quelque chose remua à l'intérieur de mon sac, je le posa donc par terre et l'ouvrit. J'aperçu alors des morceaux de coquilles éparpillés dans le linge. Paniquée, je sortis délicatement l'oeuf en train d'éclore et le posa par terre, non loin de moi.


« Ooooh, regardez, regardez ! Il est en train d'éclore, il éclôt ! Qu'est-ce qui va en sortir hein ? Hein ? » dis-je avec les étoiles pleins les yeux. « Aaaah, ooh c'est... C'est un petit âne ! Il est trop mignoooon ! » Je m'avançai près de lui lentement, une main levée vers lui. « Touuuut douuuux. »

Allongé sur le sol, le Pokemon me regardait, enfin, je pense qu'il pouvait me voir. Il me laissa le caresser, d'abord sur la crinière puis le flan. Déjà très docile. Il hennit faiblement puis tenta de se relever. Ses jambes étaient encore fragiles mais il se releva avec assez de facilité. Ses membres étaient recouvert d'une texture dure et robuste. On aurait dit de l'argile.


Modération


#Capture du Picassaut. Utilisation d'une Pokéball (5 > 4). 100% de réussite.




© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:18



Félicitations, Picassaut est capturé !
C'est un mâle !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 0:48

Unbreakable




Je l'examinais sous toutes les coutures tout en le tâtant. Ses crins étaient plutôt rêches, ses poils courts et piquants. Seule l'argile autour des ses pattes était moelleuse mais restait en place sans dégouliner étonnamment. Maintenant il fallait que je lui trouve un petit nom. Je réfléchis un moment... Pendant ce temps là, il commençait à maitriser ses petites jambes et trottinait même avant de ruer, faisant fuir Gamma qui se tenait près de lui.


« OH JE SAIS. DINO ! » m'exclamai-je fortement, ce qui fit sursauter mes Pokemon. « C'est bien Dino non ? Il était surnommé le Bucking Horse. Ce surnom te correspondrait bien je pense, hihi ! »

Il me fixa longuement tandis que je lui répétais plusieurs fois son surnom lentement. Il finir par hennir de joie, le surnom devait bien lui plaire. Je regardai ensuite Hoothoot, Fouinette et Tournegrin à côté de moi que je n'avais toujours pas surnommés, cela attristait une part de moi-même.


« Bon, toi. Ton nom sera... Shinha ! Le Dragon bleu qui pouvait voir par delà les horizons ! Ca te va bien tu ne trouve pas ? » le volatile gonfla ses plumes. « Ouais tu peux être fier. Quant à toi... Quelque chose de mignon... Mika ? C'es joli Mika, en plus elle est curieuse, très curieuse. Surtout d'une certaine personne... Et pour toi cette personne.. Serait moi ! » La Fouinette me sauta dans les bras et s'installa sur mes épaules. « Enfin, Tournegrin... Ryohei ? Tu aimes bien le soleil non ? Ce surnom est donc parfait pour toi, petit Gardien du Soleil héhé. »

Bonne chose de faite alors ! J'étais contente de moi, leurs surnoms leurs plaisaient bien. Je nota cela vite fait dans mon Pokématos et remarqua que j'avais une notification non lue. Je touchai l'icône et ouvris la messagerie.


« Oh il y a une foire à Argenta, trop bien ! Y'a plein de monde en plus, il faut que j'y aille. » je jetai des regards autour de moi. « Argenta, c'est loin non ? Oh mais le Professeur Chen nous met à disposition ses Dracolosse ! Je vais lui demander. »

J'envoyai mon message puis attendit, même si j'étais sur la Route 1, le Bourg-Palette était hors de vue de là où je me trouvais. Soudain un "clic" attira mon attention. La capture du Picassaut ! Je l'avais complètement oublié, l'éclosion m'avait obnubilé. J'examinai le sol et vis l'orbe, bien refermée qui commençait à disparaître. Mon équipe était déjà complète c'est vrai. Je récupérai le Picassaut à Argenta.
Quelques minutes plus tard, le Professeur me confirma l'envoi de son Pokémon et je le vis rapidement arriver plus tard. Excitée comme une puce à l'idée de voler sur son dos, je rappelai mes compagnons dans leurs orbes y compris le nouveau-né et monta sur le dragon orange.




Lieu suivant : Argenta




In-RP


Utilisation d'une Pokéball (4 > 3) sur Tiboudet.




© Sklah


Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:37

Unbreakable


Lieu précédent : Argenta






Une fois montée sur son dos, le Dracolosse décolla sans plus attendre. Je regardai une dernière fois derrière moi, la Foire était finie, il ne restait plus que des stands vides en train d'être démontés. J'aurai aimé rester plus longtemps, mais au final j'étais plutôt heureuse d'être venue. Je suis tout de même repartie avec une Togedemaru qui m'a été confiée. Celle-ci était justement emmitouflée dans mon manteau, elle n'avait pas voulu rentrer dans son orbe, ce que je comprenais venant du fait que c'était Amadeus qui avait pris soin d'elle juste avant. Heureusement, elle n'était pas bien grosse et je pouvais la tenir tout en m'accrochant au cos du Dracolosse.

Il faisait frais et le vent accentuait cette sensation de froid, je commençais légèrement à grelotter. Dracolosse s'en aperçu et ralentit sa vitesse de vol. Nous survolions la Forêt de Jade encore sous un épais manteau de neige, puis Jadielle. Dracolosse descendit en altitude et lentement se posa par terre à l'entrée de Jadielle, sur la Route 1. Je descendis et le remercia rapidement, puisqu'il était déjà reparti. Il avait sûrement hâte de retourner au chaud chez le Professeur Chen. Le sourire aux lèvres et la tête encore pleine de souvenirs, je gravis le sentier lentement, Togedemaru sortit de sa cachette et bondit à mes pieds. Apparemment ravie d'être dehors sans être entourée de personnes, elle se mit à gambader dans la neige joyeusement. Je la regardai avec tendresse et surprise en même temps, ce Pokemon bondissait à une hauteur impressionnante et retombait avec une légèreté déconcertante. J'attrapai rapidement mon Pokématos et nota mes observations. Concentrée pendant quelques minutes, je la perdis de vue.


« Togedemaruuuuu ?! Où es-tuuuu ? » dis-je paniquée.

Aucune réponse.
Elle n'a pas pu aller bien loin, enfin du moins je l'espère.




Modération



#Combat contre un Pokémon sauvage.
EVENT : Exp. et Argent double, Troupeau présent en plus.

Multi Exp. activé (Première utilisation)

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Pokémon d'en face
Attaque : Ecume
Type : Eau
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : 10% de chance de baisser la Vitesse de l'adversaire.

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 12:21




Temps : Nuit, Nuageux et Venteux

Un Tournegrin ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-tournegrin
Niveau 2
Attaque : 11
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Force Soleil : Si le soleil brille, les PV du Pokémon diminuent d'1/8ème à chaque tour, mais son Attaque Spéciale est multipliée par 1.5.
Attaques : Vol-Vie, Croissance


TOUR 1


Loupio utilise Écume !
Ce n'est pas très efficace…

Tournegrin perd 3 PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-tournegrin
PV : 12 > 9

Tournegrin utilise Croissance !
L'Attaque de Tournegrin augmente !

[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-tournegrin
Attaque : 11 < 14



TOUR 2


Loupio utilise Écume !
Ce n'est pas très efficace…

Tournegrin perd 3 PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-tournegrin
PV : 9 > 6

Tournegrin utilise Croissance !
L'Attaque de Tournegrin augmente !

[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-tournegrin
Attaque : 14 < 18

Qu'allez-vous faire, Dresseuse ?
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 2:03

Unbreakable




J'aperçu rapidement des traces de pattes dans la neige, des petites empreintes assez distancées les unes de les autres. Cela ne pouvait être que elle. Je m'élançai à sa poursuite en suivant les marques, elle avait déjà traversé un champ presque entier en quelques minutes. Je m'inquiétai de l'avoir déjà perdue alors qu'elle venait tout juste de m'être confiée. L'intérieur de ma poche vibra et un léger son se fit entendre. Sans m'arrêter je sortis l'appareil, mon Pokematos m'indiquait que j'avais reçu un nouveau message. Je l'ouvris sans plus attendre, manquant de tomber dans un trou, c'était un message d'Amadeus ! Il tombait au mauvais moment... En plus il m'avait vouvoyé dans son message ! Je lu rapidement et rangeai aussitôt l'appareil en entendant un cri au loin.
Je levai la tête et aperçu la Togedemaru en proie d'un Pokemon sauvage. Je la rejoignis immédiatement et puis sortis de son orbe, Gamma. En nous voyant arriver, le Pokemon Electrique se précipita vers moi et grimpa se réfugier dans mes bras.


« Pourquoi t'es partie comme ça ?! Tu m'as fichu la trouille ! » lui dis-je.

Elle semblait trembloter, de froid ou même peut-être de peur. Je la blottis contre moi et jetai un oeil vers le Pokemon sauvage qu'elle avait rencontré. Un Tournegrin. Les attaques Eau de Gamma ne lui faisaient pas grand chose, au contraire, mais cela l'affaiblissait tout de même petit à petit. Il avait déjà affronté ce même Pokemon, cela n'avait pas été évident mais il avait remporté la victoire face à lui. J'avais d'ailleurs capturé ce Tournegrin qui promettait d'être intéressant. Malheureusement, je l'ai renvoyé chez le Professeur Chen pour pouvoir garder Togedemaru avec moi. Cette dernière tremblait toujours, je la rassurai en la caressant gentiment tout en gardant un oeil sur Gamma. En voyant de la lumière jaune émaner de lui je compris rapidement qu'il fallait que je m'éloigne.  



Modération



#Combat, la suite.
EVENT : Exp. et Argent double, Troupeau présent en plus.

Multi Exp. activé (Première utilisation)

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Tournegrin
Attaque : Boule Elek
Type : Electrique
Puissance : 120 (vitesse entre 25 et 33% : 6)
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : x0,5
Météo : x1
Autre : -

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 9:20




Loupio utilise Boule Elec !
Ce n'est pas très efficace !
Tournegrin a perdu 9PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-tournegrin
PV: 6 > 0
Tournegrin est KO !

Tous vos Pokémon remportent 200 points d'expérience !
Loupio monte au niveau 12, gagne 6 points de stats et 7 points de bonheur ! Sa jauge passe à 72 et sa vitesse à 21 !
Il peut apprendre Pistolet à O !
Hoothoot monte au niveau 5 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 !
Il apprend Hypnose !
Togedemaru monte au niveau 3 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 10 !
Picassaut monte au niveau 5 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 11 !
Fouinette monte au niveau 5 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 7 !
Il apprend Boul'Armure !
Tiboudet  monte au niveau 3 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 7 !
Il apprend Lance-Boue !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 500P$.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 2:34

Unbreakable




Gamma lança une puissante attaque électrique sur le Tournegrin. Même en y étant résistant, il fût projeté au loin dans la neige sans avoir rien pu faire. Le Loupio était fier de lui, son attaque gagnait en puissance et il avait réussi à se débarrasser du Pokemon sauvage plus rapidement que la dernière. Il se retourna vers moi, par précaution je m'étais éloignée de quelques mètres. J'avais pu ressentir malgré tout une onde de choc lorsqu'il avait libéré son énergie. Impressionnée, je le félicitai en le prenant dans mes bras. Pas évident de porter les deux Pokemon, Togedemaru sauta de son plein gré, maintenant que le danger était parti.

« Tu ne t'éloignes pas d'accord ? Reste près de moi et Gamma. » lui dis-je, stricte.

Le Pokemon semblait avoir compris et ne me devançai plus que de quelques pas, elle se retournait de temps en temps vers moi et m'attendait lorsqu'elle allait trop vite. J'en avais profité pour sortir tous mes autres compagnons. Picassaut et Hoothoot faisaient tranquillement connaissance, ainsi que Fouinette et Togedemaru. Après tout ils se ressemblaient assez. Je les observais tout en étudiant leurs réactions. Face à d'autres Pokemon de d'une espèce différente, ils semblaient plutôt curieux. Même différents, cela ne les empêchait pas de bien se côtoyer. J'étais plutôt soulagée, la petite équipe s'entendait assez bien. Seul Hoothoot restait plutôt solitaire, mais il n'y avait pas réellement de conflit entre les autres membres. Tiboudet restait à ma hauteur, avançant à mon allure tout en observant le paysage.

ll commençait à se faire tard, mais je n'avais aucune envie de me monter le camp et d'aller dormir, mes compagnons étaient également du même avis, pour une fois. Mais j'avais tout de même un petit creux. Je sortis alors de mon sac quelques gâteaux et en fis la distribution. Picassaut vint venir picorer directement dans ma main, tandis que les autres gardaient jalousement leur friandise de leur côté. Avant même que j'eu le temps de finir le mien, Togedemaru m'en réclamait déjà un autre.




Modération



#Combat contre un Pokémon sauvage.
EVENT : Exp. et Argent double, Troupeau présent en plus.

Multi Exp. activé (Deuxième utilisation)

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Pokémon d'en face
Attaque : Ecume
Type : Eau
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : 10% de chance de baisser la Vitesse de l'adversaire.

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2017 - 12:54




Temps : Nuit, Nuageux et Venteux

Un Etourmi ♂ sauvage apparait !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395582105-etourmi
Niveau 2
Attaque :
15
Défense : 8
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Charge, Rugissement

TOUR 1

Loupio utilise Ecume !
Etourmi a perdu 11PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395582105-etourmi
PV: 11 > 0
Etourmi est KO !

Tous vos Pokémon remportent 200 points d'expérience !
Loupio monte au niveau 14, gagne 5 points de stats et 8 points de bonheur ! Sa jauge passe à 80 et sa vitesse à 23 !
Hoothoot monte au niveau 7 et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 12 !
Il apprend PicPic !
Togedemaru monte au niveau 5 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 !
Il apprend Boul'Armure !
Picassaut monte au niveau 7 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 !
Il apprend Echo !
Fouinette monte au niveau 7 et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 7 !
Il apprend Vive-Attaque !
Tiboudet monte au niveau 5 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 9 !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 700P$.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 3:19

Unbreakable




« Ça suffit Togedemaru ! Je ne te donnerai pas un autre biscuit ! Si tu manges de trop, tu vas grossir ! Et si tu grossis, tu seras malade, je ne veux pas que tu tombes malade. Tu m'as été confiée par Amadeus, je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit...  » je m'interrompis.

Togedemaru me regardait avec un air attendrissant, ses yeux semblaient larmoyants et brillaient à la lumière de la lune. Elle émit un léger gémissement aigu tout en plongeant son regard dans le mien. Elle était tellement mignonne, je la resserrai dans mes bras. Je ne pouvais m'en empêcher, elle était trop craquante...

« BON D'ACCORD, tu as gagné. C'est le dernier. OK ? Der' des der'.  » dis-je en la posant sur le dos de Dino.

Je sortis un dernier gâteau et le lui tendis, elle voulu aussitôt  s'en emparer mais je retirai ma main. Je la fixai du regard, attendant sa réaction. Elle couina. Satisfaite, je lui donnai son biscuit qu'elle avala en une seule bouchée. Les joues rondes et remplies, elle s'empressait de mâcher. Je rigolai en la voyant mettre des miettes partout sur le sol. Cependant un cri inconnu me stoppa dans mon fou rire. Ne le voyant nulle part, Loupio s'était engagé dans un combat ! En suivant le son, je le rejoignis et le trouva face à un volatile. Je ne l'avais encore jamais rencontré auparavant et l'analysa immédiatement avec mon Pokédex.


Ce Pokémon très bruyant parcourt champs et forêts en nuées pour chasser les Pokémon insecte.


En effet, il était plutôt bruyant. Dès que Loupio eu le malheur de le tremper de la tête aux os, il poussa un cri aigu et s'envola aussitôt. J'avais à peine eu le temps de l'observer qu'il était déjà loin dans le ciel, parti rejoindre son groupe sûrement.



Modération



#Combat contre un Pokémon sauvage.
EVENT : Exp. et Argent double, Troupeau présent en plus.

Multi Exp. activé (Dernière utilisation)

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Pokémon d'en face
Attaque : Ecume
Type : Eau
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : 10% de chance de baisser la Vitesse de l'adversaire.

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 10:34




Temps : Nuit, Nuageux et Venteux

Un Picassaut ♂ sauvage apparait !
[Libre] Unbreakable - Page 2 73110
Niveau 2
Attaque :
18
Défense : 8
PV : 8
Vitesse : 7
Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision.
Attaques : Picpic

TOUR 1

Loupio utilise Ecume !
Coup Critique !
Picassaut a perdu 21PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 73110
PV: 8 > 0
Picassaut est KO !

Tous vos Pokémon remportent 200 points d'expérience !
Loupio monte au niveau 15, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur ! Sa jauge passe à 86 et sa vitesse à 25 !
Hoothoot monte au niveau 9 et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 14 !
Togedemaru monte au niveau 7 et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 18 !
Picassaut monte au niveau 9 et gagne 4 points de stats ! Sa vitesse passe à 16 !
Il apprend Eclate-Roc !
Fouinette monte au niveau 9 et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 8 !
Tiboudet monte au niveau 7 et gagne 6 points de stats ! Sa vitesse passe à 11 !

Vous remportez 200P$.
Votre solde s'élève à 900P$.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:42




[Libre] Unbreakable - Page 2 Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Joyeux Anniversaire ! »

Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...

[Libre] Unbreakable - Page 2 Lava_Cookie Un Lava Cookie !
[Libre] Unbreakable - Page 2 Miel Un Miel !
[Libre] Unbreakable - Page 2 Sabl%C3%A9_Yantreizh Un Sablé Yantreizh !
[Libre] Unbreakable - Page 2 Super_Bonbon Un Super Bonbon !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2017 - 14:56

Unbreakable




Je veillais sur chacun des Pokemon qui m'accompagnaient et ne les perdais plus de vue. Heureusement, tout le monde restait près de moi. Je profitais qu'ils soient tous autour pour observer leurs comportements. Togedemaru était toujours joyeuse, même après un petit moment de frayeur, c'est elle qui menait la voie. Elle semblait aimer diriger et n'appréciait pas être commandée. De l'autre côté, Dino, le Tiboudet était calme et ne faisait pas de bruit. Il restait à ma hauteur et avançait au même rythme que moi. De temps en temps, il s'arrêtait et reniflait curieusement les fleurs et autres herbes qui perçaient la neige. Les bourgeons commençaient à naître sur les branches, annonçant l'arrivée du printemps.

D'ailleurs ! Nous étions en mars, c'était mon anniversaire ! J'avais complètement perdu le cours du temps, cela passait tellement vite. C'était également la première fois que je le souhaitait seule, sans mes parents... Et Sebastian. Je regardai mon Pokématos, j'avais déjà reçu un message de Brigitte. Je souris, il était pourtant tard, mes parents devaient déjà dormir. J'entendis soudain des bruissements d'ailes. Déjà prêt à attaquer, Loupio s'entoura d'une lueur jaune. Voyant que c'était un Roucool portant un colis, je l'arrêtai rapidement. Le Rouccol se posa près de moi et me laissa un petit paquet avant de repartir. Intriguée, je l'ouvris et découvris à l'intérieur des sucreries alléchantes ainsi qu'un petit mot pour me souhaiter un Joyeux Anniversaire. Je fus tellement touchée que des larmes me montèrent aux yeux. Je les essuyai d'un revers de la main et rangeai les bonbons dans mon sac. Je me tournai enfin vers mes compagnons.


« C'est mon anniversaire ! Et oui, j'ai 21 ans maintenant ! Je sais, je ne le fais pas, on dit souvent que je fais plus jeune ! C'est marrant non ? » m'exclamai-je.

Ils n'avaient pas vraiment l'air de comprendre, mais tant pis, j'étais heureuse et ma bonne humeur pouvait se refléter chez eux également. On continua notre chemin d'un pas léger et joyeux jusqu'à passer devant un ruisseau. Je me penchai pour essayer d'apercevoir un Pokemon ou du moins les habitants de ce cours d'eau, mais ne vis rien. Malgré le froid, l'eau coulait toujours, une fine plaque de glace recouvrait les côtés seulement. Scrutant du mieux que je pouvais, je me décalai alors et poussai Fouinette qui se trouvait à mes pieds. Elle bascula en avant et tomba la tête la première dans l'eau.

« OH MON DIEU, Mika ! J'arrive ! » lui criai-je.

Paniquée, je descendis précipitamment et la récupérai. Résultat, nous étions toutes les deux trempées et frigorifiées. J'allumai expressément un feu de camp et la déposai à côté afin qu'elle se réchauffe. Pendant ce temps je montai ma tente et me changea.



Modération



#Combat double.
EVENT : Exp. et Argent double, Troupeau présent en plus.

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Pokémon du haut
Attaque : Pistolet à O
Type : Eau
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Togedemaru
Talent : Epine de Fer : Blesse chaque Pokémon qui utilise une capacité directe sur celui-ci.

Cible : Pokémon du haut
Attaque : Eclair
Type : Electrique
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : 10% de chance de paralyser.

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 15:36



Temps : Nuageux et Venteux

Un Fouinette ♂ sauvage apparaît !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-fouinette
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance

Un Rattata ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-rattata
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 9
Talent : Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

Loupio utilise Pistolet à O  !
Coup Critique !
Fouinette a perdu 16PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-fouinette
PV: 12 > 0
Fouinette est KO !

Togedemaru utilise Eclair !
Coup Critique !
Rattata a perdu 4PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-rattata
PV: 12 > 8

Rattata utilise Charge !
Loupio a perdu 1PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 170
PV: 20 > 19

_______________

Loupio utilise Pistolet à O  !
Rattata a perdu 11PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-rattata
PV: 8 > 0
Rattata est KO !

Loupio et Togedemaru gagnent 200 points d'expérience !
Loupio monte au niveau 16 et gagne 2 points de stats ! Sa vitesse passe à 26 ! Il gagne 5 points de bonheur !
Togedemaru monte au niveau 9 et gagne 6 points de stats ! Il apprend Roulade ! Sa vitesse passe à 22 ! Il gagne 6 points de bonheur !
Vous gagnez 200p$ !


Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 16:24

Unbreakable




Heureusement, j'avais pas mal d'affaires de rechange. Mais j'hésitais entre deux pulls, l'un était rose et plutôt moulant, très confortable et doux au toucher, l'autre était également rose mais plus large avec des paillettes dorées en forme d'étoiles sur le devant. Je les regardai à tour de rôle, sans savoir comment me décider. Je sortis finalement ma tête hors de ma tente et m'adressai à mes compagnons qui restaient près du feu.

« Les amis ! J'ai une question HYPER importante à vous poser.  » leur criai-je pour attirer leur attentions. « Ce pull là ? Ou celui-ci ? J'arrive pas à choisir ! » demandai-je en levant les deux pulls.  

Silence. Ils me regardèrent légèrement étonnés, je leur répétai donc ma question en agitant les deux vêtements. Finalement, Mika s'approcha et semblait choisir le pull à paillettes, sûrement attirée par sa brillance. Dino lui était plutôt attiré par le pull moulant et tout doux, frottant légèrement son museau dessus. Togedemaru voulu s'y frotter également mais rapidement l'électricité se répandit, l'électrocutant au passage. Shinha, tout comme Mika préférait le pull à paillette. Cela ne m'avançait pas plus. Je regardai alors Picassaut qui nous observait silencieusement et lui posai une nouvelle fois ma question. Il vint alors se poser sur ma main droite, celle tenant le pull moulant. Je soupirai. Il ne manquait plus que Gamma. D'ailleurs, où était-il passé ? Je ne le voyais nulle part. Tant pis, j'enfilais alors rapidement le pull moulant et partis à sa recherche.

Suivie des cinq autres, je le retrouvai plus loin en compagnie d'un Picassaut. Ce dernier s'envola aussitôt lorsque je m'approchai. Trempé comme il était, il devait avoir subi une attaque de Gamma. Je me penchai vers lui et le pris dans mes bras.


« Allez, maintenant, tout le monde au lit ! C'est mon anniversaire, c'est moi qui décide, et oui ! » leur dis-je en rigolant.

De retour au camp, après avoir bien mangé, on s'installa tous confortablement dans nos endroits favoris pour dormir. Mika et Gamma étaient avec moi sous les couvertures, tandis que Shinha montait la garde en haut de la tente. Picassaut et Togedemaru avait trouvé refuge dans les pattes de Dino. Je trouvai rapidement le sommeil, ainsi que mes compagnons.



Modération



#Combat double.
EVENT : Exp. et Argent double, Troupeau présent en plus.

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Pokémon du haut
Attaque : Pistolet à O
Type : Eau
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Picassaut
Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision

Cible : Pokémon du haut
Attaque : Echo
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : Augmente à chaque lancer (+ 40, s'arrête à 200)

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:16




Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Ratentif ♀ sauvage apparait !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395582105-ratentif
Niveau  4
Attaque :
15
Défense : 11
PV :  12
Vitesse : 8
Talent : Regard Vif : Empêche perte de précision.
Attaques : Charge, Groz'Yeux

Un Picassaut ♀ sauvage apparait !
[Libre] Unbreakable - Page 2 73110
Niveau  4
Attaque :
22
Défense : 8
PV :  8
Vitesse : 10
Talent : Multi-Coups : Effectue toujours le maximum de coups pour les attaques.
Attaques : Picpic, Rugissement, Puissance


Loupio utilise Pistolet à O !
Coup critique !

Ratentif perd 18 PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395582105-ratentif
PV : 12 > 0
Ratentif est K.O !

Picassaut utilise Écho !
Picassaut ennemi perd 8 PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 73110
PV : 8 > 0
Picassaut ennemi est K.O !


Loupio et Picassaut gagnent 200 points d'expérience !
Loupio monte au niveau 17 et gagne 2 points stats ! Sa Vitesse passe à 27 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 99 ! Il peut apprendre Onde Folie !
Picassaut monte au niveau 11 et gagne 4 points stats ! Sa Vitesse passe à 19 ! Il gagne 6 points bonheur, sa jauge passe à 6 !

Vous gagnez 200 P$. Votre solde passe de 1 100 à 1 300 P$.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:02

Unbreakable




Le lendemain venu, un fort vent soufflait. Heureusement la tente était assez solide et ne s'était pas envolée, en tout cas le bruit m'avait sorti de mon profond sommeil. J'avais fait un rêve assez étrange où j'étais avec mon père qui était venu me chercher au lycée, chose assez improbable. Cela l'était d'autant plus puisqu'il était venu à bicyclette. Ouvrant lentement les paupières, je me relevai en position assise tout en me frottant les yeux. Je ne sentis pas à côté de moi Gamma, mais Mika était toujours confortablement installée près de mon oreiller dormant profondément. Je sortis de la tente et me dirigea vers le petit ruisseau pour me débarbouiller le visage. De l'eau bien fraîche, rien de meilleur pour bien se réveiller. Après une petite toilette, je rentrai rapidement dans ma tente pour me rhabiller. Je réveillai au passage Mika, qui était plus rapide que moi pour être en forme dès le réveil. Elle grimpa dans mes bras et je rejoignis le reste de la troupe à l'extérieur. Dino tentait de brouter l'herbe sous la neige à l'abri de la tente, accompagné par Picassaut et Togedemaru. Shinha bravait le vent en restant sur le haut de la tente, même s'il peinait à garder sa prise. Seul Gamma était plutôt ravi de ce temps.

« Bon, je vais préparer le petit déjeuner. Il ne nous reste plus grand chose, il faudra passer au magasin rapidement. » dis-je en regardant dans mon sac à provisions.

Je sortis différentes nourritures et les alignai devant moi. Chacun vint se servir ensuite. Tout en avalant une barre chocolaté, je consultais mon Pokématos. Les messages d'anniversaires affluaient, cela me rendait heureuse. L'appareil sonna ensuite, un appel de mes parents ! Je décrochai aussitôt.

« Allô ?! Papa, Maman ! Bonjour, comment ça va ? » répondis-je immédiatement. « Haaan, meerciii, c'est gentil... Moi aussi je vous aime.... Vous me manquez aussi. Oui tout va bien, Brigitte aussi... Vous avez reçu mes photos ? Non ? Ah mince, la liaison n'est pas très top ici... Oui, oui je vous entends bien... ! Allô ? D'accord, gros bisous bisous ! »

Je raccrochai ensuite, cela m'avait fait plaisir de parler à mes parents, même si ça avait été court. Me retournant ensuite vers mes compagnons, je vis quelque chose de violet non-identifié parmi la nourriture. Après re-vérification, il s'agissait d'un Rattata qui avait été attiré par l'odeur. Et non, je ne voyais pas double, il y avait bien un second Fouinette également. Mécontents d'être dérangés pendant leur repas, Gamma et Togedemaru les firent fuir. Loupio aspergea le Fouinette, tandis que Togedemaru lança une décharge électrique sur le Rattata.



Modération



#Combat double.
EVENT : Exp. et Argent double, Troupeau présent en plus.

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Pokémon du haut
Attaque : Pistolet à O
Type : Eau
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Picassaut
Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision

Cible : Pokémon du haut
Attaque : Echo
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : Augmente à chaque lancer (+ 40, s'arrête à 200)

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2017 - 12:39




Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Fouinette ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-fouinette
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance

Un Roucool ♀ sauvage apparaît !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-roucool
Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 7
Talent:Pied Confus : Augmente d'un cran son esquive s'il est confus
Attaques : Charge

TOUR 1

Loupio utilise Pistolet a O !
Coup Critique !
Fouinette a perdu 20PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-fouinette
PV: 12 > 0
Fouinette est KO !

Picassaut utilise Echo !
Roucool a perdu 8PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-roucool
PV: 11 > 3

Roucool utilise Charge !
Loupio a perdu 1PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 170
PV: 20 > 19

TOUR 2

Loupio utilise Pistolet a O !
Fouinette a perdu 8PV !
[Libre] Unbreakable - Page 2 1395486215-roucool
PV: 3 > 0
Fouinette est KO !

Picassaut et Loupio remportent 200 points d'expérience !
Loupio monte au niveau 18, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 104 et sa vitesse à 29 !
Picassaut monte au niveau 13, gagne 4 points de stats et 7 points de bonheur. Sa jauge passe à 13 et sa vitesse à 21 !
Il peut apprendre Ultrason !

Vous remportez 200P$.
Votre solde passe à 1 500P$.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 1:44

Unbreakable




Je regardai les deux Pokemon s'enfuir et disparaître au loin. Je profitai ainsi du paysage qui nous entourait, la neige avait fondu par endroits et les fleurs commençaient à réapparaître. Les arbres se couvraient lentement de bourgeons annonçant le printemps. Les oiseaux chantaient, la vie reprenait son cours après cet épisode hivernal. Alors que mon esprit se perdait lentement dans ce panorama, je fus ramenée à moi-même par cris aigus. Togedemaru et Fouinette se disputaient la dernière part de biscuit. Je tentai de les séparer mais impossible.

« Bon, ça suffit vous deux ! » m'exclamai-je exaspérée. « Pour la peine, personne n'aura ce gâteau. »

La pause petit-déjeuner était terminée. Je remballai alors mes affaires sous les regards penauds de Togedemaru et Mika. Je démontai ensuite en dernier la tente. Une fois tout bien rangé, on pouvait repartir. J'ouvris la marche et traversa le petit ruisseau, suivie de mes compagnons. Tout à coup l'atmosphère était devenue très calme, il n'y avait pas un bruit venant de leur part. Gamma me rattrapa rapidement et se mit à marcher devant moi, tandis que les autres restaient plus en retrait.
Je ne savais pas exactement où me diriger. Les champs avaient l'air inaccessibles, on pouvait voir au loin des les formes d'épouvantails afin de faire fuir les Pokemon. Il ne restait plus que le petit bois. En s'approchant, deux Pokemon se montrèrent rapidement, un Picassaut que j'avais déjà rencontré et un rongeur. Un Ratentif si mes souvenirs étaient bons, j'en croisais souvent pendant que je faisais mes études à Unys, après tout c'est de là d'où il venait. Loupio lança un puissant jet d'eau et le rongeur déguerpit. De l'autre côté, les deux Picassaut se jaugeaient en gonflant leurs plumes. J'eu du mal à reconnaître celui qui m'accompagnait. Ce n'est que lorsqu'il poussa un puissant cri faisant fuir le Picassaut sauvage que je le repéra à nouveau. On s'enfonça ensuite plus profondément dans le sous-bois, tout en prenant garde à ne pas se cogner aux branches basses.




Modération



#Combat double.
EVENT : Exp. et Argent double, Troupeau présent en plus.

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Pokémon du haut
Attaque : Pistolet à O
Type : Eau
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.


Picassaut
Talent : Regard Vif : Empêche la perte de précision

Cible : Pokémon du haut
Attaque : Echo
Type : Normal
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : Augmente à chaque lancer (+ 40, s'arrête à 200)

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Unbreakable  [Libre] Unbreakable - Page 2 Empty

[Libre] Unbreakable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Libre] First aid
» [Libre] I Need Help
» [Libre] Looking for Something
» [Libre] Second Sun
» [Libre] Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-