Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Solo Day EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Solo Day EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Solo Day EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Solo Day EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Solo Day EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Solo Day EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Solo Day EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Solo Day EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Solo Day EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Solo Day EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Solo Day EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Solo Day EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Solo Day EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Solo Day EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Solo Day EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Libre] Solo Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Solo Day  [Libre] Solo Day EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:50

Solo Day


Lieu précédent : Route 1





Solo Day - B1A4

J'avais revêtu en cours de route mon casque audio sur mes oreilles et sifflotais au rythme de la musique, j'imitais même les mouvements de danse tout en trottinant. Gamma et Fouinette me suivaient, tout aussi joyeux que moi tandis que Hoothoot semblait rester en retrait. On arriva en chantant à Jadielle où les passants se retournaient, surpris après notre passage. Je me contentai de les saluer de la main en criant "BONJOUR" tout en me dirigeant vers le Centre Pokemon. Je retirai mon casque et le reposai autour de mon cou afin de pouvoir toujours entendre ma musique même très faiblement. Je m'installait dans la file d'attente au soin et regardai autour de moi en patientant. C'est alors que j'entendis parler de ces fameux Pokemon d'Alola. J'appris alors qu'ils avaient été introduits sur le continent depuis les îles portant le même nom suite à une soudaine dépopulation. Basé à l'île Kara plus principalement, un programme de repeuplement avait été mis en place. Les Pokemon semblent s'y plaire et commençaient à se reproduire.

« D'où cet oeuf ! Je comprends mieux maintenant ! » dis-je subitement à voix haute attirant quelques regards.

« Vous avez un oeuf Mademoiselle ? Pourrais-je l'inspecter, plus tard, si vous le voulez bien ? » dit une voix monotone proche de moi.

Je me tournai vers ma droite et fis face à un homme, d'une trentaine d'années je dirai. Je l'inspectai de haut en bas, il était bizarrement accoutré, coiffé d'un bandeau violet au-dessus des ses cheveux blonds mi-longs et doté d'une grande veste verte, une sorte de kimono peut-être. Il portait sur son dos un étrange coffret en bois.

« Vous êtes qui ? » dis-je légèrement méfiante.

« Oh, je ne suis qu'un médecin ambulant. Je vends toutes sortes d'herbes médicinales et autres. » me répondit-il sur le même ton plat.

Etrangement, l'aura qu'il dégageait était plutôt envoûtante, mystérieuse et n'avait rien de dangereuse. Je fus rapidement intriguée lorsqu'il se présenta en tant que médecin.

« Médecin, vraiment ? J'aimerai faire ce métier aussi. Vous soignez les Pokemon ? Vos herbes ont quelles particularités ? Vous avez beaucoup voyagé ? Vous êtes allés où ? Ah et pourquoi voulez-vous voir mon oeuf ? » commençai-je en l'assommant de questions.

« Non, je ne soigne pas les Pokemon. Disons que je soigne les humains de certaines de ces créatures. Oui j'ai beaucoup voyagé, pratiquement aux quatre coins du monde. Concernant votre oeuf je serai intéressé de savoir ce qu'il contient. » répondit-il lentement.

Comment ça "soigner les humains des Pokemon", qu'est-ce qu'il raconte. J'hochai au fur et à mesure la tête en l'écoutant. Il était très louche mais ma curiosité prenait le dessus.

« Bah pour l'oeuf, faut attendre qu'il éclose, je ne sais pas trop quand ce sera. Je vous tiendrai au courant. Vous restez par ici ? Attendez, c'est mon tour. » finis-je en m'avançant vers le comptoir. Je déposai un par un mes orbes ainsi que l'oeuf. « Bonjour Infirmière Joëlle ! Comment allez-vous ? J'aimerai faire soigner mes compagnons si possible et savoir comment se porte cet oeuf, je viens de le recevoir. Avez-vous déjà ausculté ces Pokemon d'Alola d'ailleurs ? Et...  » je m'avançai par dessus le comptoir et chuchotai en pointant du regard le médecin ambulant. « Vous le connaissez ? C'est un médecin apparemment. »



Modération



Des #Soins s'il vous plaît o/




© Sklah


Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Solo Day  [Libre] Solo Day EmptyMer 7 Déc 2016 - 17:08



[Libre] Solo Day Tumblr_nxpbhdi2is1qkz08qo1_r1_500

Des spaghettis bolognaises ... Des courgettes farcies ... Des croques madames ... Une Fondue ... Le ventre de l'infirmière Joëlle criait famine. Elle avait faim, très faim .. Et elle avait envie de gourmandises, de ses plats favoris ... et tout cela accompagnés par de bons desserts ... Une fondant au chocolat, une île flottante, un café gourmand et ses petits macarons ...

Mais non. Elle n'aura rien de tout ca tant qu'elle n'aura pas fini son service. Alors elle jetait des regards désespérés à l'horloge, encore et encore. Cependant, le temps n'avançait pas plus vite. Quelle idée de s'être réveillé en retard aussi ! Le petit déjeuner lui était passé sous le nez et c'est dans ces moments là qu'elle se rendait compte de l'importance de ce repas ...

Allez, courage ! Il ne lui restait qu'une heure de service avant que Leveinard ne la remplace pour sa pause. Elle s'arma donc de son sourire le plus chaleureux et entreprit de servir une jeune femme au longs cheveux roux.

- Bonjour Mademoiselle ! Que puis-je faire pour vous ? Des soins ? Bien sûr, je vous fais ca tout de suite, confiez moi vos Pokémon s'il vous plait. dit-elle en prenant ensuite, les pokeballs de sa cliente avec un sourire. Les Pokémon d'Alola ? Oui, quelques uns, mais c'était surtout pour savoir s'ils s'acclimataient bien à la région.

Les Pokeballs en mains, elle jeta un rapide coup d'oeil à l'homme que lui désignait sa cliente. Elle le regarda de haut en bas, cherchant dans ses souvenirs si effectivement elle ne l'avait pas déjà vu quelques part .. Mais non. De ce fait, elle lui répondit par un signe négatif de la tête avant de déposer les orbes rapidement mais délicatement tout de même, sur la machine de soins et enclencha une analyse ainsi que le programme régénérant avant de retourner auprès de la jeune femme pour s'occuper de son oeuf.

Elle fit divers analyses, l'auscultant sous toutes les coutures, pendant de longues minutes avant de le rendre à sa propriétaire. Au même moment, un bip sonore se fit entendre. Elle extirpa les pokeballs de la machine et les posa sur le comptoir devant elle.

- Voilà ! Vos Pokémon sont en pleine forme, ainsi que votre oeuf ! Vous faut-il autre chose ?
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Solo Day  [Libre] Solo Day EmptyJeu 8 Déc 2016 - 12:52

Solo Day




Solo Day - B1A4

L'infirmière paraissait complètement épuisée mais était toujours aussi souriante. Je lui rendis son immense sourire et la regardai avec admiration en train de faire son travail. En parlant de Pokemon d'Alola elle me répondit qu'elle en avait déjà examiné. La chance ! En prenant mes Pokeball elle me fit un signe qu'elle n'avait jamais vu cet homme, bizarre tout de même, comme s'il était sorti de nulle part. Elle déposa les orbes dans la machine et l'enclencha, pendant de ce temps elle examina mon oeuf. Je me penchai par-dessus le comptoir curieuse de voir comment elle faisait. Elle le retournait et tapait délicatement sur la coquille tout en écoutant ce qu'il contenait avec un stéthoscope.
Finalement au bout de quelques minutes elle me le rendit avec mes orbes, tout allait bien. J'étais rassurée.


« Merci beaucoup Infirmière, je n'ai besoin de rien d'autre ! Au revoir ! » dis en cédant ma place au prochain client.

Je retournai ensuite à l'endroit où j'avais laissé cet étrange médecin ambulant mais je ne le vis nulle part. À la place, je trouvai par terre une étrange balance qui tenait en équilibre. Je la ramassai tout en cherchant du regard l'homme, mais il avait bel et bien disparu. Je décidai d'attendre quelques minutes pour voir s'il revenait.

« Je ne l'ai tout de même pas fait fuir... Peut-être, ou pas. Il se rendra bien compte qu'il a perdu sa... sorte de balance, il reviendra sûrement par ici » pensai-je tout haut en m'asseyant sur un canapé du Centre Pokemon.

J'en profitai pour sortir un par un mes Pokemon en commençant par Gamma. Il apparu en pleine santé devant moi. J'étais ravie qu'il aille mieux, et lui aussi. Il avait beaucoup plus d'énergie que sur le chemin, cela se voyait. Il grimpa aisément sur le canapé à mes côtés pendant que je faisais apparaître les autres. Hoothoot et Fouinette avaient appréciés leur petite virée même s'ils n'en avaient pas besoin. Je ne sortis pas Seri encore une fois, je la trouvai encore trop jeune. Puis vint le tour du Tournegrin, la petite graine apparue devant moi un peu déboussolée.  

« Coucou toi, ça va mieux ? » lui dis-je en approchant ma main. Elle recula légèrement mais avança finalement vers moi. « Apparemment oui, tant mieux. Bienvenue dans l'équipe ! Ne t'inquiètes pas on ne te fera pas de mal. »   finis-je en la prenant dans ma paume.

Une demi-heure passa, puis une heure, puis deux, et aucun signe de cet homme. J'en ai eu marre d'attendre, même si Leveinard s'était bien occupée de moi et mon équipe, mais je n'avais pas que ça à faire. J'avais entendu qu'une vague de Pokemon rares passaient un peu partout dans la région et je ne pouvais pas rater ça. Je ressemblai mes affaires et sortis du bâtiment suivie de mes compagnons. Une fois à l'extérieur, on avança d'un pas rapide vers la Route 1, je n'avais pas fini de l'explorer et encore moins si des Pokemon rares étaient de passage.



Lieu suivant : Route 1




© Sklah


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Solo Day  [Libre] Solo Day Empty

[Libre] Solo Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Solo][Flashback] A la rescousse de Gray Fly !
» [Libre] First aid
» [Libre] 하루만 (Just One Day)
» [Libre] 빨개요 (Red)
» [Libre] Professionnalisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-