Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Dim 26 Fév 2017 - 0:55
Temps :Orageux et Pluvieux
Un Tentacool ♀ sauvage apparait !
Niveau 46 Attaque : 45 Défense : 40 PV : 45 Vitesse : 69 Talent : Corps Sain : Vos stats ne peuvent pas être baissées. Attaques : Bouclier, Vibraqua, Direct Toxik, Chatiment
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Elekable utilise Séisme ! C'est super efficace ! Tentacool a perdu 76PV !
PV: 45 > 0 Tentacool est KO !
Tous vos Pokemon remportent 400 Points d'expérience ! Dimoret monte au niveau 45, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 117 ! Il peut apprendre Punition ! Dracaufeu monte au niveau 61, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 127 ! Léviator monte au niveau 59, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 100 ! Elekable monte au niveau 69, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 136 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 53 !
Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 3 800P$ à 4 000P$ !
Spoiler:
Dimoret devait apprendre Punition au niveau 44 en fait.
Lance StormDresseur
Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Dim 26 Fév 2017 - 19:25
La vague arrivait à pleine vitesse, et il était déjà trop tard pour l'éviter. Léviator poussa alors un rugissement et se positionna juste en face de son maître, prêt à prendre l'impact à sa place ; ce raz de marée n'était rien pour une créature de cette taille, qui avait l'habitude de ce genre de violentes tempêtes en mer.
Élekable, lui, ne bougea pas d'un pouce. Il semblait presque amusé par tout ce remue-ménage et n'était pas pressé de bouger. Les câbles noirs dans son dos se mirent soudainement à se mouvoir et s'allongèrent pour aller se planter dans le sol. Voilà donc pourquoi il était aussi serein… Combinées à sa force, ses queues profondément ancrées dans la terre l'empêcheraient d'être emportées par le courant. Ingénieux…
Le moment était venu. Mais Léviator n'avait pas non plus dit son dernier mot. Il avait quelque chose en tête. Il lâcha un hurlement si terrifiant et si puissant qu'il devait avoir été perçu à des dizaines de kilomètres à la ronde. Une deuxième vague se forma brusquement devant lui, légèrement plus petite que celle qui venait d'en face, mais suffisamment haute pour faire barrage. Une attaque Surf ! Les deux forces allaient ainsi s'affronter et partiellement s'annuler.
Il était toutefois improbable que le Pokégroupe soit entièrement épargné par le désastre. Lance regarda alors les deux vagues aller à la rencontre l'une de l'autre et s'écraser dans un vacarme assourdissant. Une soufflante contraignit le jeune homme à placer un bras devant ses yeux pour se protéger. Celle-ci était si puissante qu'elle le fit s'enliser dans le sol boueux de plusieurs centimètres lorsqu'il tenta d'y résister.
Les restes d'une vague haute d'environ deux mètres s'abattit alors sur eux. Juste assez pour tremper le Dresseur des pieds la tête. Le cataclysme était désormais passé, et la mer reprenait son calme.
Lance cracha l'eau qui s'était infiltrée dans sa bouche et tourna lentement la tête vers Élekable, qui était parvenu à ne pas bouger mais était tout aussi mouillé que lui.
▬ Brillante idée, vraiment. Que ça te serve de leçon pour la prochaine fois.
Sans même lui laisser le temps de réagir, Lance le révoqua dans sa Poké Ball. Il tenta alors de s'extirper de la terre dans laquelle il était prisonnier. En vain. Il ne parvenait même pas à voir le haut de ses chaussures tant il s'était profondément enfoncé. Il tira de toute ses forces sur ses jambes, et après quelques secondes, celles-ci parvinrent finalement à se dégager. Mais son pied droit ne comportait plus de chaussure.
De toute manière, ses vêtements étaient dans un tel état qu'il ferait tout aussi bien de se changer complètement. La teinte générale avait en effet viré au marron, à cause de toute la boue qui s'y était imprégnée.
Par chance, Lance avait toujours quelques affaires de rechange sur lui. Après avoir rappelé Léviator, il retourna péniblement s'asseoir sur le rocher plat déniché un peu plus tôt, la mine plus sombre que jamais, et sortit de son sac des tennis qu'il prévoyait pour ce genre de circonstances. Elles n'étaient pas vraiment adaptées à l'environnement des routes, mais elles lui permettraient au moins de tenir le temps de faire l'acquisition de chaussures convenables.
Et justement, il comptait bien régler ce problème dès maintenant. Il se releva et essuya du revers de la main les traces de terre de son visage, redressa son sac sur son épaule et s'empara d'une nouvelle Poké Ball. Cette dernière s'ouvrit avant même qu'il n'ait le temps de la lancer, révélant son fidèle Dracaufeu qui lui lança un regard surpris. Lance n'y prit pas garde et se contenta de s'installer sur son dos. Il se pencha à l'oreille du dragon et lui chuchota sa destination, et aussitôt, le reptile ailé s'envola avant de disparaître dans le ciel.
Lance et Dracaufeu parcoururent le chemin inverse qu'ils venaient tout juste de réaliser. L'homme aux cheveux d'argent n'avait cessé de lancer des regards courroucés à son Pokémon durant tout le trajet, que celui-ci ne pouvait voir. À plusieurs reprises, le dragon avait perdu de l'altitude sans raison apparente, mais il ne faisait pas de doute possible que son festin l'avait rendu quelque peu somnolent.
Bien vite, le temps se gâta de nouveau et les premières gouttes de pluie annonçaient la couleur de ce qui les attendait une fois de retour à la Centrale. Heureusement, Dracaufeu n'eut cette fois pas la force de se plaindre, se contentant simplement de progresser à son allure mortellement lente. Aussi, lorsqu'ils arrivèrent finalement sur leur lieu d'entraînement à un horaire bien plus tardif que prévu et sous un véritable déluge, le Dresseur congédia-t-il son Pokémon en se murant dans un silence glacial. De toute manière, il ne lui aurait été d'aucune utilité dans un tel état apathique.
Il s'agissait désormais de rattraper le temps perdu par ce fainéant. Lance ne perdit donc pas une seconde pour faire appel à son Élekable et à son Léviator qui lui servirait d'appât pour piéger les Pokémon aquatiques. En voilà au moins deux sur lesquels il pouvait compter en toute circonstance. Enfin… pour Élekable, cela restait encore à voir.
Le Dresseur rabattit son capuchon sur sa tête pour se protéger des intempéries, et observa aux côtés de son Élekable le gigantesque serpent d'eau tenter d'agiter les Pokémon Eau qui se trouvaient sous leurs pieds. Dès que l'un d'entre eux sortirait, Élekable serait là pour l'intercepter et le faire immédiatement retourner d'où il venait.
» Attaque 1 : Séisme » Lanceur : Élekable » Cible : Tous les autres Pokémon » Type : Sol » Contact avec la cible : non » Puissance : 100 (75 si 2 cibles) » Précision : 100 » STAB : x1 » Temps : x0.8 si Pluvieux, x1 sinon » Efficacité : x0 sur Léviator, x? sur les adversaires » Priorité : 0 » Effet : —
» Attaque 2 : Mâchouille » Lanceur : Léviator » Cible : Pokémon du haut » Type : Ténèbres » Contact avec la cible : oui » Puissance : 80 » Précision : 100 » STAB : x1 » Temps : x1.2 (Nuit) » Efficacité : ? » Priorité : 0 » Effet : 20% de chances de baisser la Défense de la cible.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Lun 27 Fév 2017 - 0:21
Temps :Nuit, Orageux et Pluvieux
Un Tentacool ♂ sauvage apparait !
Niveau 54 Attaque : 51 Défense : 44 PV : 51 Vitesse : 80 Talent : Corps Sain : Vos stats ne peuvent pas être baissées. Attaques : Bouclier, Hydrocanon, Cradovague, Essorage
Un Loupio ♀ sauvage apparait !
Niveau 50 Attaque : 35 Défense : 35 PV : 68 Vitesse : 72 Talent : Absorb Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Attaques : Rayon Signal, Coup d'Jus, Hydrocanon, DélugePlasmique
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Intimidation de Léviator baisse l'Attaque des Pokemon sauvages !
ATK : 51 > 38
ATK : 35 > 26
Elekable utilise Séisme ! C'est super efficace ! Tentacool a perdu 54PV !
PV: 51 > 0 Tentacool est KO !
C'est super efficace ! Loupio a perdu 68PV !
PV: 68 > 0 Loupio est KO !
Cela n'affecte pas Léviator...
Elekable et Léviator remportent 400 Points d'expérience ! Elekable monte au niveau 70, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 138 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 57 ! Léviator monte au niveau 60, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 102 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 57 !
Vous remportez 400P$ ! Votre solde passe de 0 à 400P$ !
Lance StormDresseur
Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Lun 27 Fév 2017 - 15:57
Et voilà que la routine reprit. Que Léviator se remit à faire des cercles de l'eau, à plonger puis à remonter pour trouver des Pokémon à affronter. Que Élekable, en silence, se contentait de l'observer. Et que Lance, au milieu de ce remue-ménage, n'exprimait aucune émotion sous son capuchon qui recouvrait la moitié de son visage. Dormait-il ? Regardait-il la scène ? Pensait-il à autre chose ? Il était impossible de le savoir en l'état actuel des choses.
Le tyran des mers s'agita soudainement, signe qu'il avait déniché un voire plusieurs apéritifs qu'ils allaient bientôt pouvoir déguster. L'homme à la cape noire releva légèrement la tête. C'était un signe qu'il était donc bel et bien concentré sur l'action qui se déroulait sous ses yeux. Il contempla son Pokémon se débattre, pousser quelques rugissements, fouetter férocement sa queue pour tenter d'intimider ses adversaires.
Puis, enfin, le Dresseur les aperçut. Un Tentacool et un Loupio, qui s'agitaient vainement sous le nez de Léviator qui les surplombait de toute sa hauteur d'un air méchant. Sans prévenir, ce dernier leur asséna un violent coup de tête qui les envoya directement aux pattes d'Élekable… qui n'avait plus qu'à en finir.
Un court instant avant de lancer son attaque, le colosse jaune croisa le regard de son maître. Ou plutôt, devina que celui-ci l'observait, étant donné qu'il ne distinguait pas son visage. Il comprit aussitôt ce que cela signifiait, et se mit à produire une petite secousse sismique, tout juste suffisante pour venir à bout des deux créatures aquatiques.
Le Dresseur resta immobile un instant, sans dire un mot. Puis, lentement, il détourna la tête et se remit à observer Léviator, comme si rien ne s'était produit.
» Attaque 1 : Séisme » Lanceur : Élekable » Cible : Tous les autres Pokémon » Type : Sol » Contact avec la cible : non » Puissance : 100 (75 si 2 cibles) » Précision : 100 » STAB : x1 » Temps : x0.8 si Pluvieux, x1 sinon » Efficacité : x0 sur Léviator, x? sur les adversaires » Priorité : 0 » Effet : —
» Attaque 2 : Mâchouille » Lanceur : Léviator » Cible : Pokémon du haut » Type : Ténèbres » Contact avec la cible : oui » Puissance : 80 » Précision : 100 » STAB : x1 » Temps : x1 » Efficacité : ? » Priorité : 0 » Effet : 20% de chances de baisser la Défense de la cible.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Lun 27 Fév 2017 - 23:25
Temps :Orageux et Pluvieux
Un Loupio ♂ sauvage apparait !
Niveau 48 Attaque : 34 Défense : 34 PV : 66 Vitesse : 69 Talent : Absorb Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Attaques : Rayon Signal, Coup d'Jus, Hydrocanon, DélugePlasmique
Intimidation de Léviator baisse l'attaque des Pokemon sauvages !
ATK : 34 > 25
ATK : 63 > 47
Elekable utilise Séisme ! C'est super efficace ! Loupio a perdu 72PV !
PV: 66 > 0 Loupio est KO !
C'est super efficace ! Krabby a perdu 45PV !
PV: 18 > 0 Krabby est KO !
Cela n'affecte pas Léviator...
Elekable et Leviator remportent 400 Points d'expérience ! Elekable monte au niveau 71, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 139 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 63 ! Leviator monte au niveau 61, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 103 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 61 !
Vous remportez 400P$ ! Votre solde passe de 400P$ à 800P$ !
Lance StormDresseur
Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Mar 28 Fév 2017 - 19:22
L'entraînement se poursuivait, encore et toujours. Inlassablement, la fine équipe de Lance triomphait de tous leurs adversaires d'une seule attaque, telle une machine de guerre parfaitement rodée.
Pour autant, le Dresseur savait que les progrès de ses Pokémon étaient bel et bien réels. Peut-être minimes, certes, mais existants. Ils étaient en effet devenus si forts qu'il était difficile de trouver un endroit suffisamment intéressant pour les pousser à déployer ne serait-ce que la moitié de leur puissance, et c'était la raison pour laquelle le moindre signe de progression était bonne à prendre.
Ainsi, même si les eaux de la Centrale présentaient peu de diversité, expliquant leur manque de compétitivité et de challenge, elles avaient au moins le mérite d'améliorer la condition physique de ses compagnons.
Cette fois-ci, Léviator avait pêché un Loupio et un Krabby qu'il avait envoyé droit sur Élekable d'un simple mais féroce coup de queue. Tandis que les deux créatures effectuaient un vol plané dans sa direction, le jeune homme remarqua que le crustacé n'était en rien similaire à ceux qu'ils avaient pu affronter auparavant. Ce dernier était de couleur… jaune, en lieu et place de son habituelle teinte cramoisie.
Lance comprit immédiatement ce que cela signifiait. À de maintes reprises, il avait pu constater cet étrange phénomène sur des Pokémon dont la couleur sortait de l'ordinaire en comparaison de leurs congénères, et avait même pu en capturer un certain nombre. Le gène chromatique, voilà de quoi il s'agissait.
Lance n'avait aucun intérêt pour un Pokémon aussi faible que Krabby, mais il savait que certaines personnes étaient prêtes à tout pour ajouter ce genre de Pokémon à leur collection. Le problème était qu'il ne possédait plus qu'une seule Ball et qu'il n'avait aucune idée de si la capture réussirait, et à vrai dire, l'utiliser pour une telle bestiole le répugnait quelque peu.
Il finit toutefois par se décider à l'attraper, se disant qu'il pourrait éventuellement s'en débarrasser pour quelque chose de plus intéressant. Mais même si la capture échouait, il ne s'en formaliserait pas outre mesure : ce n'était pas vraiment ce qu'il pouvait considérer comme une grande perte.
Il lança donc son dernier orbe vide à l'encontre du Krabby, qui fut enveloppé tout entier et se mit à se débattre dans un dernier espoir de se libérer de sa prison.
Modération :
#Capture Utilisation de 1x Luxe Ball sur Krabby — 50% de chances de réussite.
La Luxe Ball s'agita à plusieurs reprises sous le regard intense du Dresseur. Cet orbe était très loin d'être le plus efficace en terme de taux de réussite, mais le Krabby avait été sévèrement touché par les attaques de ses Pokémon, ce qui laissait une chance de capture non négligeable.
Toutefois, le sort avait semble-t-il décidé que le destin du crustacé ne se trouvait pas aux côtés de Lance, et, ni une, ni deux, le Krabby s'échappa de sa geôle et se précipita aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient vers la mer, où une vague l'engloutit tout entier, ne laissant aucune trace de lui derrière son passage.
Lance se contenta de hausser un sourcil. Bah, aucune importance. Il ne se serait de toute manière jamais associé à une bestiole aussi inutile, qui n'avait d'exceptionnel que sa couleur.
Il tourna donc bien vite la page et oublia en quelques secondes cet « échec », préférant focaliser son attention sur des enjeux bien plus sérieux. Et qu'y avait-il de plus essentiel que l'entraînement de ses Pokémon, actuellement ?
L'homme aux cheveux d'argent se tourna vers Élekable. Ce dernier semblait totalement s'ennuyer, et contrairement à Dracaufeu, ce n'était pas du simple orgueil. Non, c'était simplement car les Pokémon sauvages de ce lieu n'étaient décidément plus du tout à la hauteur. Dans ce cas, peut-être valait-il mieux qu'il cède sa place à l'un de ses petits camarades.
Lance pointa une Poké Ball sur ce dernier, le rappelant ainsi aussitôt.
▬ Tu en as assez fait. Bon travail.
C'était quelque chose qu'il devait bien reconnaître : le parcours du colosse se soldait par un sans-faute pour le moment. Il ne manquait plus qu'à dénicher son remplaçant désormais, mais le Dresseur avait déjà son idée sur la question…
» Attaque 1 : Séisme » Lanceur : Carmache » Cible : Les deux Pokémon » Type : Sol » Contact avec la cible : non » Puissance : 100 (75 si 2 cibles) » Précision : 100 » STAB : x1.5 » Temps : x0.8 si Pluvieux, x1 sinon » Efficacité : x0 sur Léviator, x? sur les adversaires » Priorité : 0 » Effet : —
» Attaque 2 : Mâchouille » Lanceur : Léviator » Cible : Pokémon du haut » Type : Ténèbres » Contact avec la cible : oui » Puissance : 80 » Précision : 100 » STAB : x1 » Temps : x1.2 (Nuit) » Efficacité : ? » Priorité : 0 » Effet : 20% de chances de baisser la Défense de la cible.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Ven 3 Mar 2017 - 12:55
Temps :Nuit, Orageux et Pluvieux
Un Loupio ♂ sauvage apparait !
Niveau 53 Attaque : 36 Défense : 36 PV : 72 Vitesse : 76 Talent : Absorb Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Attaques : Rayon Signal, Coup d'Jus, Hydrocanon, DélugePlasmique
Un Loupio ♀ sauvage apparait !
Niveau 48 Attaque : 34 Défense : 34 PV : 66 Vitesse : 69 Talent :Lumiattirance : Augmente la probabilité d'apparition des Pokémon de type Électrik, Feu et Fée, et diminue la probabilité d'apparition des Pokémon de type Ténèbres et Spectre. Attaques : Rayon Signal, Coup d'Jus, Hydrocanon, DélugePlasmique
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Intimidation de Léviator baisse l'attaque des adversaires !
ATK : 36 > 27
ATK : 34 > 25
Carmache utilise Séisme ! C'est super efficace ! Loupio (N.53) a perdu 53PV !
PV: 72 > 19
C'est super efficace ! Coup Critique ! Loupio (N.48) a perdu 85PV !
PV: 66 > 0 Loupio (N.48) est KO !
Léviator utilise Morsure ! Loupio (N.53) a perdu 32PV !
PV: 19 > 0 Loupio (N.53) est KO !
Carmache et Léviator remportent 400 Points d'expérience ! Carmache monte au niveau 47, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 82 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 24 ! Léviator monte au niveau 62, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 105 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 66 !
Vous remportez 400P$ ! Votre solde passe de 800P$ à 1 200P$ !
Lance StormDresseur
Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Dim 5 Mar 2017 - 0:31
Tandis que Léviator continuait d'effectuer ses habituelles rondes dans l'eau, Lance prépara la Poké Ball du Pokémon qui ferait équipe avec le monstre des mers pour les prochains affrontements. Ils ne devraient avoir aucun mal à s'entendre étant donné qu'ils avaient déjà eu l'occasion de combattre ensemble précédemment.
Le Dresseur lança sans attendre l'orbe qu'il tenait en main devant lui, faisant surgir dans un éclat de lumière aveuglante le Pokémon idéal pour accompagner Léviator. Il ne s'agissait, bien entendu, de nul autre que Carmache, dont les attaques Séisme étaient presque équivalentes en puissance à celles d'Élekable, faisant de lui un honorable suppléant.
Le dragon tombait parfaitement à pic : deux Pokémon sauvages venaient de surgir des abysses, reconnaissables à distance grâce à leurs antennes luminescentes potentiellement dangereuses si leur propriétaire se décidaient à libérer leur énergie sur Léviator. Il fallait agir, et vite.
Heureusement, le serpent marin sut garder son sang-froid et maîtrisa rapidement la situation. Après avoir jaugé la force de ses adversaires, il estima que ces derniers seraient des proies faciles pour son nouveau compagnon d'armes et les envoya valser vers celui-ci, comme il avait l'habitude de le faire avec le colosse électrique.
Les deux Loupio atterrirent lentement aux pattes de Carmache. Ce dernier les contempla sans bouger d'un pouce, pouvant laisser croire qu'il n'avait nullement l'intention de s'en prendre à eux. Mais bien mal avisé aurait été celui qui aurait pensé cela.
Lentement, la terre se mit à trembler, faisant vaciller les adversaires du dragon comme deux vulgaires brindilles. Mais ce dernier n'était pas encore au niveau de son prédécesseur, si bien que malgré la violente secousse qu'il avait subie, l'un d'eux parvint malgré tout à rester conscient, bien qu'il ne semblait plus capable de se tenir correctement droit, à défaut d'être debout.
À la manière d'un film d'horreur, une immense gueule sortie de nulle part vint alors subitement l'agripper et l'emporter. L'immense créature qui l'avait emportée avait ensuite plongé dans l'eau, préférant en finir sur un terrain sur lequel elle était particulière à l'aise…
» Attaque 1 : Séisme » Lanceur : Carmache » Cible : Les deux Pokémon » Type : Sol » Contact avec la cible : non » Puissance : 100 (75 si 2 cibles) » Précision : 100 » STAB : x1.5 » Temps : x0.8 si Pluvieux, x1 sinon » Efficacité : x0 sur Léviator, x? sur les adversaires » Priorité : 0 » Effet : —
» Attaque 2 : Mâchouille » Lanceur : Léviator » Cible : Pokémon du haut » Type : Ténèbres » Contact avec la cible : oui » Puissance : 80 » Précision : 100 » STAB : x1 » Temps : x1.2 (Nuit) » Efficacité : ? » Priorité : 0 » Effet : 20% de chances de baisser la Défense de la cible.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Dim 5 Mar 2017 - 12:19
Temps :Nuit, Orageux et Pluvieux
Un Tentacool ♀ sauvage apparait !
Niveau 49 Attaque : 47 Défense : 42 PV : 47 Vitesse : 73 Talent : Corps Sain : Vos stats ne peuvent pas être baissées. Attaques : Bouclier, Direct Toxik, Chatiment, Hydrocanon
Un Loupio ♀ sauvage apparait !
Niveau 51 Attaque : 35 Défense : 35 PV : 70 Vitesse : 73 Talent : Absorb Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Attaques : Rayon Signal, Coup d'Jus, Hydrocanon, DélugePlasmique
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Intimidation de Léviator baisse l'attaque des adversaires !
ATK : 47 > 35
ATK : 35 > 26
Carmache utilise Séisme ! C'est super efficace ! Tentacool a perdu 48PV !
PV: 47 > 0 Tentacool est KO !
C'est super efficace ! Loupio a perdu 58PV !
PV: 70 > 12
Léviator utilise Mâchouille ! Loupio a perdu 35PV !
PV: 12 > 0 Loupio est KO !
Carmache et Léviator remportent 400 Points d'expérience ! Carmache monte au niveau 48, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 83 ! Il gagne 6 Points de bonheur, sa jauge passe à 30 ! Léviator gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 71 !
Quoi ? Que se passe-t'il ? Carmache évolue !
>>>
Félicitations, votre Carmache est devenu un Carchacrok ! Il gagne 8 Points de statistiques, sa vitesse passe à 102 ! Il peut apprendre Mâchouille !
Vous remportez 400P$ ! Votre solde passe de 1 200P$ à 1 600P$ !
Lance StormDresseur
Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Lun 6 Mar 2017 - 19:03
Léviator n'avait toujours pas refait surface depuis qu'il avait emporté le Loupio du précédent combat avec lui. Mais Lance ne s'inquiétait pas le moins du monde à son sujet, et était certain qu'il savait ce qu'il faisait ; contrairement à Dracaufeu, le dragon marin n'avait pas besoin de clamer haut et fort qu'il était le plus puissant, ce qui le rendait beaucoup plus obéissant et réfléchi que son camarade. À vrai dire, il était sans doute le Pokémon de Lance le plus fidèle, et le fait qu'ils se connaissent depuis bien plus longtemps que n'importe quel autre membre de l'équipe n'y était pas étranger.
La mer se mit alors à s'agiter de façon anormale à une centaine de mètres de distance de la berge. Puis, d'un seul coup, deux formes en surgirent brusquement, mais leur vitesse était bien trop élevée pour que cette sortie soit volontaire. Ils se déplaçaient d'ailleurs si vite que même en retombant à l'eau, ils rebondirent à plusieurs reprises comme de vulgaires ricochets, laissant derrière eux une longue traînée d'écume.
Ces deux-là étaient désormais à la portée de Carmache. Ce dernier s'y était préparé dès le moment où ils les avait aperçus et déclencha l'assaut dès qu'ils se trouvèrent à portée de son attaque. Lance n'eut même pas le temps de voir de quelles créatures il s'agissait ; elles sombrèrent en effet bien avant d'atteindre la terre ferme.
Ce fut alors que le phénomène se produisit. Une lumière bleutée scintillante enveloppa soudainement Carmache, qui entama un processus de transformation. Il commença par prendre une cinquantaine de centimètres, dépassant désormais son maître en taille ; les sortes de réacteurs placés de part et d'autre de sa tête s'allongèrent, et les nageoires situées sur ses pattes avant et sur son dos grandirent également.
Carchacrok, l'une des plus terribles créatures de type Dragon, venait enfin de naître. Avec lui, l'équipe du jeune homme était au grand complet, et bientôt, c'était la Ligue Pokémon qui tremblerait devant ses surpuissants compagnons.
» Attaque 1 : Séisme » Lanceur : Carchacrok » Cible : Les deux Pokémon » Type : Sol » Contact avec la cible : non » Puissance : 100 (75 si 2 cibles) » Précision : 100 » STAB : x1.5 » Temps : x0.8 si Pluvieux, x1 sinon » Efficacité : x0 sur Léviator, x? sur les adversaires » Priorité : 0 » Effet : —
» Attaque 2 : Mâchouille » Lanceur : Léviator » Cible : Pokémon du haut » Type : Ténèbres » Contact avec la cible : oui » Puissance : 80 » Précision : 100 » STAB : x1 » Temps : x1 » Efficacité : ? » Priorité : 0 » Effet : 20% de chances de baisser la Défense de la cible.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Mar 7 Mar 2017 - 9:37
Temps : Orageux & Pluvieux
Un Loupio ♀ sauvage apparait !
Niveau 47 Attaque : 33 Défense : 33 PV : 66 Vitesse : 67 Talent : Absorb Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Attaques : Rayon Signal, Coup d'Jus, Hydrocanon, DélugePlasmique
Un Krabby ♂ sauvage apparait !
Niveau 48 Attaque : 62 Défense : 54 PV : 18 Vitesse : 53 Talent : Hyper Cutter : L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée. Attaques : Griffe Acier, Abri, Guillotine, Pince-Masse
Intimidation de Leviator diminue l'attaque des ennemis !
Attaque : 33 > 24
Le talent de Krabby s'active ! Son attaque ne peut être baissée !
TOUR 1
Carchacrok utilise Seisme ! C'est super efficace ! Loupio a perdu 70PV !
PV: 66 > 0 Loupio est KO !
Krabby a perdu 28PV !
PV: 18 > 0 Krabby est KO !
Carchakrok et Leviator remportent 400 points d'expérience ! Carchakrok monte au niveau 49, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur ! Sa jauge passe à 35 et sa vitesse à 104 ! Leviator monte au niveau 63, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 77 et sa vitesse à 107 !
Vous remportez 400P$. Votre solde s'élève à 2 000P$.
Lance StormDresseur
Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Mar 7 Mar 2017 - 15:29
Un monstre. Voilà ce qu'était devenu Carchacrok après son évolution. Ce n'était toutefois pas un terme à prendre de façon négative. Simplement, il dégageait désormais une telle aura qu'il donnait l'impression d'être inarrêtable. Jusque-là, seul Élekable donnait au Dresseur une sensation similaire, mais le colosse électrique avait pu, lui, bénéficier d'un entraînement bien plus long et rude que le dragon. Qui sait à quel point ce dernier deviendrait terrifiant lorsqu'il aurait encore progressé…
Pendant ce temps, la plongée sous-marine de Léviator semblait être très productive, car il continuait d'éjecter des Pokémon droit sur Lance et Carchacrok sans même daigner remonter. Mais avec la nouvelle forme de Carchacrok, l'issue du combat ne faisait pas l'ombre d'un doute.
Il déploya une secousse si puissante qu'une longue et profonde se creusa à leurs pieds. Les deux Pokémon sauvages restèrent coincés à l'intérieur de la fosse et se firent ballotter en tous sens comme de vulgaires poupées de chiffons. Quelle redoutable attaque… Elle était peut-être déjà aussi efficace que celle d'Élekable, et continuerait de s'améliorer après chaque affrontement…
Lance observa son nouveau Pokémon en silence. Malgré son allure agressive, celui-ci demeurait parfaitement calme. Ses yeux jaunes scrutaient la mer, attendant de voir ses prochaines proies apparaître. S'il était déjà si redoutable en faisant preuve d'un flegme pareil, le jeune homme se demanda ce qu'il était bien capable de réaliser lorsqu'il se mettait en colère. Voilà un spectacle qui serait bien intéressant de contempler…
» Attaque 1 : Séisme » Lanceur : Carchacrok » Cible : Les deux Pokémon » Type : Sol » Contact avec la cible : non » Puissance : 100 (75 si 2 cibles) » Précision : 100 » STAB : x1.5 » Temps : x0.8 si Pluvieux, x1 sinon » Efficacité : x0 sur Léviator, x? sur les adversaires » Priorité : 0 » Effet : —
» Attaque 2 : Mâchouille » Lanceur : Léviator » Cible : Pokémon du haut » Type : Ténèbres » Contact avec la cible : oui » Puissance : 80 » Précision : 100 » STAB : x1 » Temps : x1 » Efficacité : ? » Priorité : 0 » Effet : 20% de chances de baisser la Défense de la cible.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Mer 8 Mar 2017 - 8:55
Temps : Orageux & Pluvieux
Un Loupio ♂ sauvage apparait !
Niveau 48 Attaque : 34 Défense : 34 PV : 66 Vitesse : 69 Talent : Absorb Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Attaques : Rayon Signal, Coup d'Jus, Hydrocanon, DélugePlasmique
Un Tentacool ♂ sauvage apparait !
Niveau 49 Attaque : 47 Défense : 42 PV : 47 Vitesse : 73 Talent : Corps Sain : Vos stats ne peuvent pas être baissées. Attaques : Bouclier, Direct Toxik, Chatiment, Hydrocanon
Intimidation de Leviator diminue l'attaque des ennemis !
Attaque : 34 > 25
Attaque : 47 > 35
TOUR 1
Carchakrok utilise Seisme ! C'est super efficace ! Loupio a perdu 71PV !
PV: 66 > 0 Loupio est KO !
C'est super efficace ! Tentacool a perdu 76PV !
PV: 47 > 0 Tentacool est KO !
Leviator et Carcharkrok remportent 400 points d'expérience ! Carchakrok monte au niveau 50, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 40 et sa vitesse à 107 ! Leviator monte au niveau 64, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 83 et sa vitesse à 108 !
Vous remportez 400P$. Votre solde s'élève à 2 400P$.
Lance StormDresseur
Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Mer 8 Mar 2017 - 17:15
Sous les hurlements du vent et le grondement du tonnerre, un gloussement retentit, qui se transforma rapidement en rire sonore inquiétant. Le corps d'un homme enveloppé dans une longue cape noire, et dont le visage était caché par un capuchon, était agité de toute part sous le sentiment euphorique qui l'envahissait. Mais s'agissait-il vraiment de joie ? Un rire aussi angoissant pouvait-il exprimer une quelconque forme de gaieté ?
Les éclats de voix s'atténuèrent au bout de quelques secondes. L'homme masqué resta immobile, faisant face à la mer houleuse comme s'il ne s'agissait que d'un paysage des plus banals. Le Pokémon gigantesque qui se tenait à ses côtés n'était pas plus bavard que lui. Son allure toute entière semblait avoir été conçue pour paraître la plus intimidante et la plus dangereuse possible. Un regard menaçant, des crocs plus aiguisés encore que des lames de rasoirs, une nageoire caudale ainsi que deux nageoires situés sur ses avants-bras, dont les extrémités étaient constituées de deux griffes tranchantes, et une queue dont la forme était parfaitement adaptée pour la nage… En bref, les attributs typiques du prédateur par nature.
Mais la créature mi-dragon, mi-requin conservait un dernier atout dans sa manche. Alors que deux formes approchaient d'eux à grandes vitesse, le Pokémon quitta la terre ferme, s'élevant majestueusement au-dessus du sol. Il lévita ainsi durant un court instant, jusqu'à ce que les ennemis qui l'assaillaient soient suffisamment proches.
Brutalement, il retomba au sol, provoquant une onde de choc dévastatrice qui alla même jusqu'à repousser la marée de plusieurs mètres. Le rire glauque de l'homme reprit alors de plus belle…
» Attaque 1 : Séisme » Lanceur : Carchacrok » Cible : Les deux Pokémon » Type : Sol » Contact avec la cible : non » Puissance : 100 (75 si 2 cibles) » Précision : 100 » STAB : x1.5 » Temps : x0.8 si Pluvieux, x1 sinon » Efficacité : x0 sur Léviator, x? sur les adversaires » Priorité : 0 » Effet : —
» Attaque 2 : Mâchouille » Lanceur : Léviator » Cible : Pokémon du haut » Type : Ténèbres » Contact avec la cible : oui » Puissance : 80 » Précision : 100 » STAB : x1 » Temps : x1 » Efficacité : ? » Priorité : 0 » Effet : 20% de chances de baisser la Défense de la cible.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Mer 8 Mar 2017 - 18:33
Temps : Orageux & Pluvieux
Un Krabby ♀ sauvage apparait !
Niveau 46 Attaque : 61 Défense : 52 PV : 17 Vitesse : 51 Talent : Hyper Cutter : L'attaque de votre pokémon ne peut pas être baissée. Attaques : Griffe Acier, Abri, Guillotine, Pince-Masse
Un Tentacool ♀ sauvage apparait !
Niveau 53 Attaque : 50 Défense : 44 PV : 50 Vitesse : 79 Talent : Corps Sain : Vos stats ne peuvent pas être baissées. Attaques : Bouclier, Chatiment, Hydrocanon, Cradovague
Intimidation de Léviator baisse l'attaque de vos ennemis !
Attaque : 61 > 45
Attaque : 50 > 37
Carchacrok utilise Séisme ! C'est super efficace ! Krabby a perdu 49PV !
PV: 17 > 0 Loupio est KO ! Carchacrok utilise Séisme ! C'est super efficace ! Tentacool a perdu 57PV !
PV: 50 > 0 Tentacool est KO ! Cela n'affecte pas Léviator !
Leviator et Carcharkrok remportent 400 points d'expérience ! Carchakrok gagne 3 points de bonheur ! Sa jauge passe à 43 ! Leviator monte au niveau 65, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 89 et sa vitesse à 110 !
Vous remportez 400P$. Votre solde s'élève à 2 800P$.
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Lance StormDresseur
Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Ven 10 Mar 2017 - 12:53
Le rire sans joie de l'étrange homme résonnait entre les parois rocheuses qui entouraient le domaine de la Centrale. Il était seul ici. Aucun autre être humain ne devait vivre là à des kilomètres à la ronde, ce qui était parfaitement compréhensible étant donné les conditions climatiques exécrables. Mais ce choix était totalement assumé de la part de Lance : moins il voyait ses semblables, mieux il se portait. Il n'y avait que ses Pokémon pour l'accompagner… eux ne l'avaient jamais abandonné, ni trahi. Voilà pourquoi ils étaient les seuls dignes de sa présence.
Le jeune homme retira lentement son capuchon et leva les yeux au ciel tandis qu'un éclair illumina les nuages noirs qui stagnaient au-dessus de lui. De grosses gouttes se mirent à couler le long de ses joues. Mais il ne s'agissait pas de larmes, simplement de la pluie qui déversait son chagrin sur lui. Même dans ce lieu isolé, le ciel lui-même persistait à l'accabler.
Pour autant, le sourire du Dresseur ne s'effaça pas de ses lèvres. Au contraire, son air goguenard semblait se moquer de ce ridicule spectacle, tournant le déchaînement des éléments en dérision. Ne savaient-ils donc pas… ? Ne comprenaient-ils donc pas qu'il était un Storm ? La tempête incarnée ? Et une bruine aussi insignifiante ne pouvait arrêter la colère d'une tempête.
Alors, qu'ils déploient leur force contre lui. Qu'ils n'hésitent pas à essayer de le mettre à terre, de l'éliminer. Mais il en sortirait toujours plus vivant que jamais. Plus fort. Plus redoutable. Plus terrible…
» Attaque 1 : Séisme » Lanceur : Carchacrok » Cible : Les deux Pokémon » Type : Sol » Contact avec la cible : non » Puissance : 100 (75 si 2 cibles) » Précision : 100 » STAB : x1.5 » Temps : x0.8 si Pluvieux, x1 sinon » Efficacité : x0 sur Léviator, x? sur les adversaires » Priorité : 0 » Effet : —
» Attaque 2 : Mâchouille » Lanceur : Léviator » Cible : Pokémon du haut » Type : Ténèbres » Contact avec la cible : oui » Puissance : 80 » Précision : 100 » STAB : x1 » Temps : x1 » Efficacité : ? » Priorité : 0 » Effet : 20% de chances de baisser la Défense de la cible.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Ven 10 Mar 2017 - 23:45
Temps :Orageux et Pluvieux
Un Tentacool ♂ sauvage apparait !
Niveau 48 Attaque : 47 Défense : 40 PV : 47 Vitesse : 72 Talent : Corps Sain : Vos stats ne peuvent pas être baissées. Attaques : Bouclier, Direct Toxik, Chatiment, Hydrocanon
Un Loupio ♀ sauvage apparait !
Niveau 54 Attaque : 37 Défense : 37 PV : 72 Vitesse : 77 Talent : Absorb Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Attaques : Rayon Signal, Coup d'Jus, Hydrocanon, DélugePlasmique
Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Carchacrok utilise Séisme ! C'est super efficace ! Tentacool a perdu 63PV !
Carchacrok et Léviator remportent 400 Points d'expérience ! Carchacrok monte au niveau 51, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 109 ! Il gagne 5 Points de bonheur, sa jauge passe à 48 ! Léviator monte au niveau 66, gagne 2 Points de statistiques, sa vitesse passe à 111 ! Il gagne 4 Points de bonheur, sa jauge passe à 93 !
Vous remportez 400P$ ! Votre solde passe de 2 800P$ à 3 200P$ !
Lance StormDresseur
Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Mer 15 Mar 2017 - 12:33
Devant le sourire insolent du Dresseur, le ciel gronda de plus belle, rapprochant l'intervalle de temps entre chaque éclair. Le jeune homme contemplait ce spectacle sans frémir, tandis que chaque rai de lumière qui s'abattait près de lui fendait ses iris bleu acier.
À ses côtés, Carchacrok ne bronchait pas. Il fallait dire que son type Sol avait la singularité de l'immuniser à tout choc électrique, rendant toute attaque de ce type inefficace. Un véritable paratonnerre ambulant. Ainsi, dans le cas où son maître venait à se trouver en situation de danger imminent, il pourrait rapidement réagir et lui offrir son imparable protection.
Léviator, quant à elle, était bien moins à l'abri des intempéries que ses deux comparses. Cela était sans doute la raison pour laquelle elle avait décidé de se réfugier dans les profondeurs plutôt que de risquer de recevoir la foudre de plein fouet, qui lui serait fatal.
Il était en effet établi que l'électricité empruntait généralement le chemin le plus court entre le ciel et la terre, et avait donc tendance à frapper en priorité les points culminants tels que les tours, les grands bâtiments ou encore les arbres. La taille du serpent marin était donc un gros désavantage dans un pareil cas de figure, et ce dernier l'avait bien compris. Les Léviator avaient l'habitude des tempêtes en mer, et l'instinct du compagnon de Lance devait naturellement lui conseiller de ne pas se montrer au grand jour.
Toutefois, cela ne l'empêchait pas de continuer d'expédier des proies en direction de Carchacrok, qui pouvait ainsi tranquillement s'en défaire sans même avoir à se mouiller…
» Attaque 1 : Séisme » Lanceur : Carchacrok » Cible : Les deux Pokémon » Type : Sol » Contact avec la cible : non » Puissance : 100 (75 si 2 cibles) » Précision : 100 » STAB : x1.5 » Temps : x0.8 si Pluvieux, x1 sinon » Efficacité : x0 sur Léviator, x? sur les adversaires » Priorité : 0 » Effet : —
» Attaque 2 : Mâchouille » Lanceur : Léviator » Cible : Pokémon du haut » Type : Ténèbres » Contact avec la cible : oui » Puissance : 80 » Précision : 100 » STAB : x1 » Temps : x1 » Efficacité : ? » Priorité : 0 » Effet : 20% de chances de baisser la Défense de la cible.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Mer 15 Mar 2017 - 13:09
Temps : Orageux et Pluvieux
Un Loupio ♂ sauvage apparait !
Niveau 48 Attaque : 34 Défense : 34 PV : 66 Vitesse : 69 Talent : Absorb Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV. Attaques : Rayon Signal, Coup d'Jus, Hydrocanon, DélugePlasmique
Un Loupio ♂ sauvage apparait !
Niveau 46 Attaque : 33 Défense : 33 PV : 64 Vitesse : 66 Talent : : Lumiattirance : Augmente la probabilité d'apparition des Pokémon de type Électrik, Feu et Fée, et diminue la probabilité d'apparition des Pokémon de type Ténèbres et Spectre. Attaques : Rayon Signal, Coup d'Jus, Anneau Hydro, Hydrocanon
Intimidation de Leviator diminue l'attaque des ennemis !
Attaque : 34 > 25
Attaque : 33 > 24
TOUR 1
Carchakrok utilise Seisme ! C'est super efficace ! Loupio (48) a perdu 77PV !
PV: 66 > 0 Loupio (48) est KO !
C'est super efficace ! Loupio (46) a perdu 105PV !
PV: 64 > 0 Loupio (46) est KO !
Leviator et Carchakrok remportent 200 points d'expérience ! Carchakrok monte au niveau 52, gagne 2 points de stats et 6 points de bonheur. Sa jauge passe à 99 et sa vitesse à 111 ! Leviator gagne 2 points de bonheur. Sa jauge passe à 95 !
Vous remportez 200P$. Votre solde s'élève à 3 400P$.
Agent Jenny
Infos de baseMessages : 92
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Mer 15 Mar 2017 - 14:18
Vous entendez un véhicule maritime arriver, qui s'arrête à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny. Elle vous regarde, durement.
- Bonjour, je suis l'agent Jenny d'Azuria, vous avez sans doute entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Tout dresseur qui n'obéit pas à cette règle se verra contraint de recevoir une amende pour non respect de la loi.
Elle se tait, puis reprend.
- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si vous refusez et cela sans raison valable, vous écoperez d'office d'une amende. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication.
Lance StormDresseur
Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Jeu 16 Mar 2017 - 16:35
Lance hocha la tête d'un air approbateur. Carchacrok et Léviator formaient un très bon duo. Ils ne rechignaient pas à la tâche et avaient tous les deux le même objectif de devenir plus fort pour satisfaire leur maître, aussi n'avaient-ils aucun problème pour s'entendre.
La tempête grondait avec toujours autant d'intensité. Pourtant, le Dresseur était persuadé d'avoir perçu le son d'un appareil à moteur, avalé par le fracas des vagues. Il tourna la tête à droite, puis à gauche. Rien. La pluie n'arrangeait en rien la visibilité déjà rendue médiocre par l'obscurité.
Ce fut alors qu'il le vit : une sorte de bateau motorisé qui se dirigeait à vive allure dans sa direction. Carchacrok s'apprêtait à déployer une nouvelle onde de choc avant que Lance ne brandisse un bras devant lui pour l'en empêcher. Aux dernières nouvelles, les Pokémon ne savaient pas piloter ce genre d'engin.
Le véhicule s'arrêta devant le jeune homme dans un dérapage contrôlé, mais qui manqua de peu de l'éclabousser. Il observa alors l'Agent Jenny aux commandes de la barque lui jeter un regard sévère avant de le sermonner.
Dès qu'il comprit ce qu'elle lui voulait, l'attention du Dresseur fondit comme neige au soleil. Il ne percevait plus qu'un lointain bruit de fond qui venait le perturber dans ses occupations. Lance n'aimait pas les agents. Non pas qu'il était en conflit personnel avec eux, mais il les trouvait simplement inutile. Mais pour brasser de l'air et brailler, ils étaient en revanche au rendez-vous.
Carchacrok ne semblait guère apprécier non plus la présence de la jeune femme. Il ne cessait de grogner en montrant les crocs pour lui signifier clairement qu'elle n'était pas la bienvenue. Un court instant, le jeune homme hésita même à lui lâcher la bride afin de laisser le dragon se charger d'elle, mais il n'avait aucune envie de jouer au chat et à la souris avec la police. Il n'avait pas le temps pour ce genre d'enfantillages.
Lance fit mine de se curer une oreille à l'aide de son auriculaire en regardant ailleurs d'un air distrait. Il ne daigna répondre qu'après une bonne demi-minute de silence seulement rompu par le hurlement du vent, d'un ton des plus sérieux.
▬ Mes Pokémon n'ont pas à se balader en dehors de leurs Poké Balls quand je n'ai pas besoin d'eux. La voilà, la raison.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Jeu 16 Mar 2017 - 21:36
LA ! Elle en voyait un ! Un dresseur ! Immédiatement, l'agent Jenny fonça droit sur lui sur son petit bijou de navigation. Elle adorait cet engin et dès qu'elle avait une occasion de partir avec en patrouille, elle fonçait sans attendre, quitte à piquer la place de certains de ses collègues.
Cela faisait donc plusieurs heures qu'elle naviguait. Mais en cette semaine hivernale, il était rare de trouver quelqu'un d'assez masochisme qui se trouvait dans une eau aussi froide.
Sauf un.
Elle l'interpella et fut franchement impressionné par son Pokéon : Un Carchakrok. Il ne semblait pas commode. Cependant, l'agent Jenny décida de passer outre et de ne pas faire attention à lui afin de rester concentrer sur sa mission. Elle expliqua donc la raison de sa venue, qu'il s'agissait d'un contrôle en raison de la nouvelle loi en vigueur instaurée par le PETP, ses obligations et l'amende qu'il encourrait.
Néanmoins, plus elle parlait, plus elle sentait qu'elle l'ennuyait. Les sourcils de l'agent se froncèrent. Mais elle continua jusqu'à finir sa tirade et attendit sa réponse. Etrangement, elle pouvait prévoir la suite alors sans vraiment attendre, elle commença déjà à rédiger sur sa feuille.
- Bien, bien. Je vois qu'avec vous, ca va être rapide. On ne va pas tourner autour de pot. La loi dit scrupuleusement que : "Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball . Or, pour vous, ce n'est pas la cas. Vous écopez donc d'une amende à payer sur le champ. Elle s'élève à 300 P$. Une fois qu'elle sera réglé, je m'en irai. Cependant, les contrôles vont être plus réguliers donc ... Tâchez d'économiser pour les prochaines fois. dit-elle simplement avec un sourire qui sonnait faux tout en tendant l'amende.
Lance StormDresseur
Infos de baseAge du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Electric City Jeu 23 Mar 2017 - 16:08
Il était évident que l'Agent Jenny ne ferait aucune fleur à Lance après ce qu'il venait de lui dire. De toute manière, il n'avait pas l'intention de lui mentir et se fichait éperdument de ce qu'elle pouvait bien lui faire.
Elle se contenta toutefois de griffonner quelques mots sur un calepin et arracha une page qu'elle lui tendit. Elle indiquait le montant de l'amende qu'il devait régler immédiatement. Le Dresseur fixa un long moment le morceau de papier de son regard vide, puis finit par sortir son portefeuille de son sac sous les grognements toujours aussi persistants de Carchacrok.
▬ Silence.
Le dragon se tut aussitôt. Le Dresseur put récupéra alors quelques pièces qu'il tendit à la policière d'un air morne, sans même essayer de lui rendre son sourire.
Satisfaite, l'agent démarra son bateau à moteur et s'éloigna rapidement. Lance l'observa affronter les vagues avant qu'elle ne disparaisse derrière l'une d'elles. Il avait pourtant songé qu'il ne serait jamais dérangé ici, mais de toute évidence, il n'en était rien. Enfin, cela valait toujours mieux qu'une route foulée par des dizaines de Dresseurs par jour.
Léviator, qui ne s'était pas montrée durant l'intervention de la représentante des forces de l'ordre, s'agitait sans doute encore dans les profondeurs marines. Le jeune homme aux cheveux d'argent frappa deux fois dans ses mains, et aussitôt, le monstre aquatique émergea en bondissant hors de l'eau, où un rayon de lumière couleur rubis l'absorba dans un orbe de couleur rouge et blanche.
Il était grand temps de faire un nouveau break. Quelque peu irrité par ce qui venait de se passer, l'élan qu'il était parvenu à conserver durant son entraînement avait été brisé par cette intervention inopinée. Il serait cependant bien vite de retour. Et puis, cela serait également l'occasion de tester son nouveau moyen de transport…
Ses yeux se posèrent sur Carchacrok, qui comprit rapidement ce que son maître attendait de lui. Ce dernier le laissa alors grimper sur son dos et s'installer juste derrière sa nageoire dorsale, avant de s'envoler à la vitesse du son vers la ville la plus proche.