Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal.  [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyMer 15 Mar 2017 - 12:57

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Le Pokémon idéal ..
Bon ! Plus qu'à trouver le Centre Pokémon ... Ca ne doit pas être bien compliqué, il suffit juste de suivre les panneaux non ? Donc, premier objectif : trouver les panneaux. Ah, en voilà un ! Oh, chouette, y'a même une carte de la ville ! Donc .. Je me trouve ici, à l'entrée d'Azuria et le Centre Pokémon est ... Tout droit, au centre de la ville. Facile !

Je me mets rapidement en route. Mes yeux s'émerveillent face au paysage. Cette ville est sublime ! Les maisons sont bleues et blanches et les rues pleines de pavés ... C'est très agréable d'être ici. Mais je dois faire vite. J'accélère le pas et me hâte en direction du Centre Pokémon que je fini par trouver après une quinzaine de minutes de marche. Sans plus attendre, je pousse la porte de la bâtisse afin d'y entre. Instantanément, je ressens une douce chaleur m'envahir. Il fait bon ici. Je ne peux m’empêcher de frissonner un peu, mes vêtements étant encore un peu humide à cause de l'averse de pluie ...

Je me hâte donc et me place rapidement dans la file d'attente. Il n'y a pas grand monde, donc ca devrait aller vite.

Comme d'habitude, je sens encore des regards insistants convergés dans ma direction. Je fronce les sourcils, puis je tourne la tête pour les affronter du regard. Hop, ils baissent la tête ! Victoire ! Ca leur apprendra à me regarder ainsi ...

La file d'attente diminue et c'est enfin mon tour.

- Bonjour Infirmière Joelle ! Je viens faire soigner mes Pokémon. Vous pouvez les remettre sur pieds ? On s'est pris aussi une grosse averse sur la Route 04, j'espère qu'ils n'ont pas attrapés froid ou autre. dis-je en posant mes six Pokeballs sur le comptoir.

MODERATION

Infirmière Joelle

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal.  [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:48


[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. Tumblr_o6f68yXMPT1r9cclvo1_500


L'Infirmière Joëlle poussa un bâillement de fatigue. Ou alors était-ce de l'ennui, elle ne saurait le dire. Il y avait des jours comme celui-ci où tout était si calme qu'il n'y avait rien de mieux à faire qu'astiquer le Centre Pokémon de fond en comble pour essayer de passer le temps. Oh, bien sûr, il y avait quelques clients dont il fallait s'occuper comme d'habitude, mais cela ne luit prenait généralement que quelques instants pour répondre à leurs demandes. Elle qui se plaignait d'habitude d'avoir trop de travail, voilà qu'elle était désormais mécontente d'être libérée de toute corvée !

Une jeune femme à l'allure sauvage fit alors son apparition. Immédiatement, l'atmosphère de la pièce parut changer ; tous les yeux semblaient s'être posés sur la nouvelle venue, au look pour le moins… excentrique, voire provocateur. La Dresseuse ne s'en formalisa pas néanmoins, et au contraire, soutint férocement les regards de la foule.

Elle se dirigea ensuite vers le comptoir afin de demander des soins pour son équipe. Enfin, quelque chose à faire ! L'Infirmière se jeta sur les orbes rouges et blancs et les plaça amoureusement dans la machine régénératrice.


— Ne vous en faites pas, je vais faire un bilan complet de tous vos Pokémon !

La dame aux cheveux roses murmura également pour elle-même.

— Oh oui, ça devrait bien me distraire pendant un bon moment, haha…

Elle prit donc tout son temps pour réaliser la procédure et examina consciencieusement la condition physique de chaque Pokémon de la Dresseuse avant d'accepter de les lui rendre, longtemps après que le signal sonore ait retenti.

— Tout est en ordre, vos Pokémon sont en pleine forme ? Mais vous ne désirez pas autre chose, par hasard ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal.  [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:54

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Le Pokémon idéal ..
Wah. Cette infirmière Joelle semble ultra active. A peine ai-je eu le temps de poser mes orbes sur son comptoir qu'elle s'était déjà précipitée dessus ! Elle doit vraiment être passionnée par son boulot, vraiment engagée pour sa cause. Je l'envie, c'est admirable. J'espère que je serai ainsi d'ici quelques temps ...

Sans m'en rendre compte, je me retrouve plongée dans mes pensées, m'imaginant combattant le crime, les délits ou bien encore à venir à la rescousse des Pokémon en éteignant les feux de forets avec des Pokémon forts, puissants et robustes. Et tout ca, sans cet intense fardeau qu'est la protection des morceaux de chaînes rouges. Peut-être que si j'arrivais à me séparer de ces objets, je me sentirai mieux ? Il faut vraiment que je trouve un endroit où les cacher.

- Tout est en ordre, vos Pokémon sont en pleine forme ? Mais vous ne désirez pas autre chose, par hasard ?
- Hein ? Oh ! Euh, non non, merci ca ira ! J'vais juste emprunter un ordibateur là-bas. Je devrai réussir à m'en servir toute seule sans problème !

Sans attendre, je récupère mes Pokeballs et me dirige vers une des machines. Il y en a quelques uns de disponibles. Je me pose directement sur l'un d'entre eux, celui qui est le plus éloigné. D'ailleurs, j'ai même deux ordibateurs à ma disposition. Ca peut être utile si je n'arrive pas à me servir du premier ! Dans tous les cas, je fais vite avant qu'on ne me prenne ma place et une fois assise, je fais sortir tous mes Pokémon de leurs orbes, sauf Balignon. June se couche immédiatement à mes pieds, vite suivit par Zoé et Gruikui qui s'affalent contre elle tandis que Pikk file explorer le Centre avec Lixy. J'ai intérêt à garder un oeil sur eux, surtout sur Pikk. Il fait que des conneries lui.

Rapidement, je cherche des yeux le mode d'emploi des boîtes PC. Il y en a toujours un normalement pour les dresseurs débutants.

- Ah, le voilà !

Je connais certaines étapes, mais étant donné que moi et la maîtrise de l'informatique ne soyons pas en si bons termes que ca, je préfère me référer à ce bout de papiers pour éviter une quelconque bêtise qui pourrait mettre à mal mes Pokémon. Et quelques minutes plus tard, le transfert fut en cours. Un échange entre la pokeball contenant Balignon et Mustebouée. Etant donné que Balignon n'a pas l'air de vraiment se plaire parmi nous, j'ai bien envie de tester un bout de chemin avec ce Mustebouée, cet idiot qui s'est capturé tout seul.
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal.  [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:15



❝ The Lioness




Lance atterrit à Azuria après un temps de trajet ridiculement faible. La vitesse à laquelle se déplaçait sa monture se situait tout simplement au-dessus de tout ce qu'il avait pu voir auparavant. À titre de comparaison, Dracaufeu et Dracolosse faisaient pâle figure devant Carchacrok, et ils étaient pourtant loin d'être réputés pour être lents.

Après avoir rappelé son Pokémon, le Dresseur jeta des coups d'œil évasifs autour de lui. Et maintenant ? Il n'avait pas vraiment prévu de ce qu'il comptait faire ensuite. Un édifice au toit rouge attira alors son attention. Le Centre Pokémon ne se trouvait qu'à quelques pas de là ; il pouvait peut-être s'y reposer quelques instants et réfléchir à la suite des événements au calme.

Sans perdre une seconde de plus, il pénétra dans l'enceinte du bâtiment, qui abritait comme à son habitude quelques clients qui se contentèrent de lui lancer un simple regard curieux à son arrivée. Cette fois-ci, il décida toutefois de s'installer sur l'une des nombreuses banquettes libres plutôt que de patienter derrière le comptoir pour attendre des soins dont il n'avait pas réellement besoin.

Les minutes passèrent. L'homme à la longue chevelure argentée était accoudé à une table et pianotait sur celle-ci d'un air ennuyé en regardant par la fenêtre. Il perdait son temps ici. Il détourna les yeux de ce qui se passait dehors pour contempler le hall du Centre Pokémon, relativement peu animé. Mis à part quelques Dresseurs qui discutaient entre eux dans un coin, il n'y avait presque pas de signe d'activité.

Son regard tomba alors sur les PC alignés à l'autre bout de la pièce. Il resta assis là, à les observer durant au moins deux bonnes minutes avant de réaliser qu'ils pourraient au moins l'occuper un peu, avant de reprendre son entraînement.

Il se leva et se dirigea lentement vers l'un des postes auquel il s'installa et alluma avant de s'identifier. Sa session apparut sous ses yeux. Il fit ensuite apparaître la liste de ses Pokémon stockés et la fit défiler. C'était peut-être l'occasion de déterminer les Pokémon qui pouvaient lui être utiles et de faire un peu de tri dans ses boîtes au passage.

Voyons… Aspicot, Rattatac, Smogogo… Comment diable pourrait-il trouver un jour un quelconque intérêt pour de tels Pokémon ? Cependant, à mesure qu'il descendait dans la liste, les Pokémon devenaient plus puissants. Arcanin, Dracolosse, Ptéra, Aligatueur…

Jeune femme ▬ STOP ! Un Aligatueur ! Un Aligatueur ! T’as un Aligatueur ?! Mais… mais pourquoi il est là ? Tu comptes le prendre avec toi hein ! C’est tellement formidable comme Pokémon !


Lance tourna la tête à la manière d'un robot en direction de l'éclat de voix. Une femme aux cheveux blonds et à l'allure sauvage, presque provocatrice, à laquelle il n'avait prêté aucune attention jusqu'alors, venait de lui percer les tympans et s'excitait sans raison sur son PC. Les yeux grands ouverts mi-perle, mi-azur du Dresseur croisèrent ceux de l'inconnue, d'une couleur à mi-chemin entre le vert et le jaune. C'était qui cette cinglée, encore ?

Elle continuait de se pencher vers lui, comme si son seul objectif était de se faire littéralement absorber par l'écran de la machine. Et cela commençait déjà à l'agacer. En temps normal, il l'aurait simplement ignorée, mais elle commençait à devenir un peu trop… encombrante.

Lance ▬ Mêle-toi de ce qui te regarde.


Elle n'a pas l'air d'apprécier cette dernière phrase et se rassoit en fronçant les sourcils et en croisant les bras.

Jeune femme ▬ Je fais ce que je veux, je te signale. Si j’ai envie de dire que tu possède un Pokémon formidable qui est stocké dans une vulgaire boite PC, je le dis ! Attends, tu as un Aligatueur… un A-LI-GA-TUEUR ! Si tu savais tout ce que je donnerais pour en avoir un !


Lance ▬ Et qu’est-ce que ça peut bien me faire ?


Jeune femme ▬ Mais… je… tu l’échanges ?!


Lance cligna brièvement des yeux. Il contempla son interlocutrice de l'air le plus sérieux dont il était capable.

Lance ▬ Il en est hors de question.


Jeune femme ▬ Bon, très bien. Je ne suis pas étonnée, mais tu peux me renseigner sur l’endroit où tu l’as trouvé ? S‘il te plait… je rêve de voyager aux côtés d’un Aligatueur depuis des années ! De là d’où je viens, seulement l’un d’entre nous en possédait un. Il était puissant, fort, rapide et il était un véritable atout en exploration !


Bon. Elle s'était calmée. Mais elle ne semblait toujours pas disposée à le laisser tranquille. S'il lui donnait ce qu'elle voulait, il y avait des chances qu'elle lui fiche la paix. Mais d'un autre côté, l'idée de la titiller autant qu'elle l'avait énervé était tentante. Lance décida donc d'adopter cette fois-ci un ton légèrement moqueur.

Lance ▬ Ce serait trop facile si je te le disais, tu ne crois pas ? S'il y a bien quelque chose que j'ai appris dans cette vie, c'est que tout se mérite.



codage  par keylha sur sweet swirl


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal.  [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:18

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Le Pokémon idéal ..
Quoi ? Non mais j’hallucine !

- Mais je le mérite figure toi ! Je .. Je traverse tout Kanto là et je suis en train de me retenir de jalousie face à un mec qui possède un Aligatueur et qui n’en fait rien ! Tu crois que c’est pas suffisant ca ? Et en plus, je pari que t’as encore un tas d’autres Pokémon encore plus intéressants !

Sans même attendre sa bénédiction, je me penche sur son écran d’ordibateur pour voir sa session. Et … Effectivement.
- Dracolosse ! Mais t’es sérieux ? Et tu le laisse ici aussi ?! Mais … Mais tu te promènes avec quoi pour laisser de tels Pokémon dans les boîtes ?!

Je dois avoir un air ahuri sur le visage. Mais non vraiment … Ce type possède des Pokémon époustouflants et … Je me rend compte soudainement que je parle plutôt à voix haute .. Trop haute même, au vu des regards qui se tournent vers nous. Je fais semblant de les ignorer et me rassois rapidement au fond de mon siège tandis que mon interlocuteur se gratte l’oreille d’un air totalement indifférent ...

- Il n'est possible de transporter que six Pokémon sur soi. C'est une règle élémentaire. Tout Dresseur digne de ce nom est donc contraint de faire des choix.

Bon, ok. Il n’a pas tord. Mais du coup .. Il a quoi sur lui ?! D’ailleurs, je ne connais même pas son nom tiens.

- Oui, merci, je suis au courant. Donc, tu ne veux pas me dire où tu l’as eu c’est ca ? Et si je te rend un service en échange ? Ca t’intéresse ? Ca fait un bon compromis non ?

Oui, je sais, ca fait désespérée, mais je m’en fiche totalement. C’est pour un Aligatueur .. Un Aligatueur quoi ! LE Pokémon de mes rêves, celui qui me fait tant baver depuis toute petite !

- Alors ?

J’attend sa réponse, mais non .. Il renifle, un peu d’un air moqueur avant de se balancer en arrière sur sa chaise et de la maintenir en équilibre sur deux pieds.

- Je ne vois pas ce que quelqu'un comme toi peut bien m'appor…

Il s'interrompt soudainement et se redresse subitement, l'air alerte, comme s'il avait eu une idée ou autre. Il paraît ensuite perdu dans ses pensées.

- Hmm ? Alors ? Tu te décides ?

Lentement, il semble reprendre contenance. Il se met ensuite à me fixer d’une manière étrange .. Comme s’il venait juste de s’apercevoir de ma présence. C’est presque vexant ou il est juste étrange. Aucune idée.

- Dis-moi… Quelles sont tes relations avec… les gens ? Je veux dire… Tu t'entends bien avec eux, n'est-ce pas ?

Euh … Drôle de question.

- Plutôt Oui. Enfin ..Oui, généralement.

A dire vrai je ne sais pas trop quoi répondre.

- Pourquoi ?

Pendant plusieurs secondes, il reste là, à me fixer très sérieusement … Il commence à me faire flipper celui-là ..

- Je veux que tu m'apprennes à comprendre les humains.
- PARDON ?

Je .. euh … Ok. Je suis tombée sur quoi encore ?! Y’a que moi qui tombe sur les pires personnes ou quoi ? Après Plum et sa gaminerie, voilà que je tombe sur .. sur .. Sur quoi déjà ? Je sais même pas ! Je le fixe à mon tour, l’air un peu ahuri. Qu’est-ce qu’il veut dire par là ?

- Tu … Tu peux être plus précis ?

Tiens le coup Léo .. C’est pour un Aligatueur. Un Aligatueur .. Répètes encore .. Un Aligatueur .. Voilà.

Je l’observe. Il soupire et détourne le regard avant de mettre un certain temps à me répondre.

- Je ne les comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi certains humains se permettent d'être heureux et de festoyer lorsque des atrocités se produisent partout ailleurs. Ce ne sont que des êtres emplis de haine, de rancœur, et qui continuent de perpétrer la guerre et la souffrance partout où ils passent. Et pourtant… Pourtant, ils ne cessent d'éveiller mon intérêt, sans que je n'en connaisse moi-même la raison. C'est pourquoi je dois en savoir plus sur eux.

Je hoche la tête tout en l’écoutant … Non. Attendez. Qu’est-ce qu’il dit là ?! Je fronce les sourcils, perplexe. Là, comme ca, je pense qu’il doit être l’un de ceux qui voient tout en noir, qui voient toujours le négatif. Enfin .. Je pense. Je ne sais pas trop quoi lui répondre.

- Hmmm … Parce qu’ils profitent de l’instant qui s’offre à eux ? Tu n’es jamais “heureux” toi ? dis-je en faisant des guillemets avec mes doigts. Et puis .. Non, je ne suis pas d’accord. Ils ne sèment pas tous le mal. Regarde autour de toi, ouvres les yeux, je suis certaine que beaucoup de personnes ne veulent qu’une chose : la paix.

Ouais, ca me fait bizarre de dire ca, ca fait un peu … Idéaliste. Mais je ne sais pas trop quoi dire d’autres.

- Déjà, si tu veux en savoir plus sur eux, il faut commencer par le commencement ! Bonnie. dis-je en lui tendant la main.

Les présentations, c’est déjà un bon début non ?
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal.  [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:31



❝ The Lioness




Comme Lance s'y attendait, la jeune femme ne partageait pas vraiment sa vision du monde. Mais elle ne semblait pas non plus réticente vis-à-vis de son point de vue, et ne s'était pas mise en colère contrairement à la fille qu'il avait rencontrée à la Foire d'Argenta. Du moins, pour l'instant.

Lance ▬ Je connais la définition du mot « heureux », mais je n'ai jamais éprouvé une telle chose. À vrai dire, je n'ai presque jamais ressenti quoi que ce soit, mis à part de la colère et de la haine. Pour mieux imager ça, disons que je suis comme une coquille vide à l'intérieur.


Il s'interrompit et jeta un regard méfiant à la jeune femme blonde. Il n'avait pas l'habitude de s'exposer ainsi et n'avait aucune envie d'en révéler trop à son sujet. Après tout, il ne la connaissait pas et ne savait rien d'elle. Elle lui tendit toutefois une main et lui révéla son nom : Bonnie.

Le Dresseur fixa sa main durant dix bonnes secondes, hésitant, avant de finalement la serrer.

Lance ▬ Lance.


Bonnie ▬ Enchantée Lance ! Je suis exploratrice professionnelle et aussi agent de Police depuis peu !


Bonne lui sourit, mais Lance se contenta de plisser légèrement les yeux et de souffler du nez d'un air dédaigneux. Agent de police, hein ? Il fallait donc qu'il tombe sur une de ces lèches-bottes qui suivait les règlements à la lettre, même lorsqu'ils n'avaient aucun sens. Enfin, soit. Il attendrait un peu de voir ce que cela donnerait.

La jeune femme marqua un court temps de pause. Elle semblait plongée dans ses pensées.

Bonnie ▬ J’vais tenter de répondre à ta demande, donc de t’aider à comprendre les hommes… mais je dois avouer que pour le moment, je ne sais pas trop comment m’y prendre. De but en blanc, là comme ça c’est un peu… euh… déstabilisant ! Mais je vais trouver, je te le jure ! Surtout si tu me donnes l’information de l’endroit où tu as trouvé un Aligatueur ! D’ailleurs ! En parlant de Pokémon, tu dis que tu n’as jamais été « heureux », c’est ça ? Pas même avec tes Pokémon… ?


Lance sourit à son tour, sans que son visage n'exprime pour autant une quelconque joie.

Lance ▬ Je te l'ai dit : je ne ressens presque rien. La seule différence avec mes Pokémon est que je tolère bien mieux leur présence que celle des humains.


Bonnie ▬ Hmmm… je vois. C’est vrai que les Pokémon sont vraiment formidables et ils sont bien plus faciles à vivre que les humains ! Moins fourbes, moins portés sur le… matériel, tout ça, tout CA. De là d’où je viens, nous avons un lien très particulier avec eux. Tu es proche des tiens ?


Lance n'y avait jamais vraiment réfléchi. Quelle relation entretenait-il avec ses Pokémon ? Tenait-il à eux ? En l'état actuel des choses, il se sentait incapable de répondre à une telle question.

Après quelques secondes de réflexion, il finit par lever les yeux et jeta un regard suspicieux à l'encontre de la jeune femme.

Lance ▬ Je croyais que la leçon devait porter sur les humains ?


On pouvait percevoir un léger agacement dans le ton de sa voix. Visiblement, parler de ses sentiments, fouiller au plus profond de son être pour trouver des réponses était bien moins agréable que ce qu'il avait imaginé. Et dire qu'ils n'avaient même pas encore véritablement commencé à se mettre au travail…

Bonnie parut légèrement décontenancée et recula de quelques centimètres avant de froncer les sourcils. Elle finit toutefois rapidement par se détendre et lui répondit :

Bonnie▬ Si ! Mais avant de passer aux humains, on commence par les Pokémon ! Tu cherches à comprendre les hommes n’est-ce pas ? Pour ça, facile, il faut réussir à aller vers eux ! À leur parler, les comprendre, etc., etc. Et si tu as déjà du mal avec les humains, autant commencé avec les Pokémon ! Ils sont plus faciles qu’eux et ils sont plutôt vrais. Sans compter que beaucoup de leurs réactions sont calquées sur les hommes ! Donc, c’est faire un pas après l’autre ! Et puis c’est en te voyant face à tes Pokémon que je pourrais aussi mieux te comprendre. Mais t’en fais pas, on passera à l’homme ensuite, laisse-moi juste le temps de réfléchir à la démarche, t’es un cas pas facile ! Faisable, mais pas facile. Mais t’en fais pas, je suis ultra cool et sociable, ça va le faire !


Le Dresseur ne quitta pas des yeux l'Exploratrice, elle-même se bornant à soutenir son regard. Il se demandait si elle ne se fichait pas de lui par moments. Et puis, il n'avait pas demandé de mieux comprendre les Pokémon, mais bien les humains. Ce n'était pourtant pas bien compliqué à saisir.

Lance ▬ Je ne vois pas en quoi commencer avec les Pokémon m'aidera à avancer. Je n'ai pas de problème avec mes Pokémon. Car, vois-tu, s'ils possédaient ne serait-ce qu'une infime once de ressemblance avec le comportement des hommes, et que j'aurais passé autant de temps avec eux…


Il éclata d'un bref rire sans joie.

Lance ▬ … je les aurais sans doute déjà tués.


Au même instant, un Osselait grimpa sur les jambes de la jeune femme. Voilà donc l'un de ses Pokémon… et la clique qui se trouvait à ses côtés devait également lui appartenir. Lance se contenta de les dévisager d'un air vide, sans dire un mot.

Lance ▬ Soit.


L'homme aux cheveux d'argent avait brusquement rompu le silence qui s'était installé et se tourna de nouveau vers Bonnie.

Lance ▬ On va faire à ta manière, puisque je n'ai pas d'autre solution. Mais garde bien à l'esprit que tu n'auras qu'une seule chance. Et par dessus tout, je déteste perdre mon temps, alors tu as intérêt à ce que ça marche.


Bonnie ▬ Pas de problème ! De toute façon, je veux un Aligatueur donc ne crois pas que j’vais abandonner si facilement. Et puis je suis du genre obstinée donc, on va réussir ! Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée… mais ça va le faire. Ça va le faire…


Malgré son enthousiasme, Bonnie ne semblait pas tout à fait sûre d'elle. Elle jetait des regards tout autour d'elle, comme si elle cherchait désespérément une issue de secours pour s'y jeter. Enfin, c'était son problème désormais. Devant son air un peu perdu, Lance s'apprêtait à disposer d'elle pour lui laisser le temps de réfléchir, mais l'agent prit les devants.

Bonnie ▬ Il faut juste que je réfléchisse à comment je vais m’y prendre… déjà, prends mon numéro de Pokematos ! Car je sais pas toi, mais moi je ne vais pas rester longtemps ici, j’ai une mission importante à faire. Mais t’en fais pas, on pourra communiquer avec ça ! Je serai un peu longue à te répondre car je galère pas mal à me servir d’un Pokématos car ça fait que quelques temps que j’en ai un, mais… je te répondrai !


La jeune femme fouilla un instant dans son sac et en extirpa un bout de papier qu'il récupéra. Il sortit alors son propre Pokématos pour rentrer son numéro lorsqu'il s'aperçut qu'il avait reçu un message. Intrigué, il parcourut rapidement son contenu avant de s'apercevoir qui ne lui était pas vraiment destiné. En effet, l'appareil qu'il tenait entre les mains était en réalité celui d'Alice, qui le lui avait prêté pour une opération importante il y avait plusieurs mois de cela.

Bah, tant pis. De toute manière, il n'avait reçu aucune réclamation, ni même de nouvelles de sa part, et il n'avait pas le temps de jouer les coursiers. Bonnie n'aurait qu'à le contacter via ce numéro pour le moment. Il entra celui de la jeune femme dans l'application de messagerie et lui envoya un simple texte contenant son nom.

Lance ▬ Voilà. Tu devrais avoir reçu un message, le numéro d'expéditeur est le mien.


Lance fixa Bonnie durant quelques secondes encore. C'était étrange, il aurait pensé qu'elle fuirait à la première occasion. Enfin, peut-être ne le recontacterait-elle jamais non plus.

Lance ▬ Bien, sur ce…


Le Dresseur ferma sa session sur son PC, se leva, et après un dernier regard en direction de Bonnie, il franchit la porte du Centre Pokémon. Une fois dehors, il fit de nouveau appel à Carchacrok et grimpa sur son dos, avant que ce dernier ne s'envole.


codage  par keylha sur sweet swirl


Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal.  [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. EmptySam 8 Avr 2017 - 14:50

ft. Bonnie Chester & Agent Jenny
Après un long entraînement, Bonnie affronte l'agent Jenny afin d'obtenir son insigne d'agent des forces de l'ordre.

Le Pokémon idéal ..
Je regarde Lance s'éloigner et sortir du Centre. Je ne peux pas m’empêcher de me demander dans quoi je me suis encore fourrée ... Mais il y a un Aligatueur à la clé ... Mais il a l'air louche ... Aligatueur .. Mais ... AAAAH ! Je suis perdue !

Lance avait l'air sympa, mais il fait flipper quand même. Surtout quand il a dit que si ses Pokémon se comportaient comme des humains, il auraient pu les tuer ... J'espère qu'il plaisantait. Brrr .. J'en ai des frissons rien que d'y penser. Mais ca ira. Et puis ... On va communiquer à distance, ca devrait aller. Peut-être qu'il se déridera un peu car c'est vrai qu'il avait l'air ... Sur la retenue. Néanmoins, sa demande est quand même étrange. Je tourne et retourne ses phrases dans tous les sens dans ma tête. Il n'a jamais été "heureux" ? Comment est-ce possible ? Qu'est-ce qu'il a pu vivre ? Et surtout ... Comment je vais m'y prendre ?!

- C'est la cata Oss .. Zoé. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée encore ...

Zoé relève la tête vers moi, l'air interrogatoire. Elle est mignonne.

- Il va vraiment falloir que je m'habitue à t'appeler Zoé, ca fait tout drôle, j'ai encore le réflexe de t'appeler Osselait ! dis-je en lui souriant.

Je passe ma main dans on pelage brun et doux, puis je regarde autour de moi. Le Centre Pokémon est calme. Il y a moi, mes Pokémon ainsi que quelques personnes posés ci et là.

- T'aurais dû voir Ondine ! Elle a battu mon frère à plates coutures ! Son Stari n'a fait qu'une bouchée de son Magby, il l'a battu en deux coups !
- Wouaah sérieux ?! Elle est fooorte ! Et le Magby de Paul était bien entraîné ?
- Ouais, ouais ! Ils s'étaient tout deux entraînés durant plusieurs jours !

Hmm .. Je ne peux m’empêcher d'écouter la conversation de deux jeunes ados qui se trouvent non loin, surtout en entendant le nom d'Ondine. Elle est le but de ma mission après tout... Je tend l'oreille.

Alors comme ça, elle a l'air forte hein ? Je me demande si j'ai le niveau pour la battre. Je jette un coup d'oeil à mes Pokémon ... J'ai un doute. Je pense pas.

Ils parlent encore d'elle. J'apprend qu'elle est spécialisée dans le type eau .. Normal du coup que le fameux Magby ait perdu. Je me lève de ma chaise et je fais signe à mes compagnons de me suivre.

- Je pense que nous allons retourner sur la Route 04. Comme vous le savez, j'ai une mission, je dois battre Ondine ou au moins, en être capable ! Donc, il faut qu'on s'entraîne. Si elle est effectivement une spécialiste du type eau il faut que toi, Lixy, puisse avoir le niveau de l'affronter. Zoé, Gruikui ... Ca serait faire face à vos points faibles.
- Pika !
- Oui Pikk, toi par contre, tu as un avantage ! Donc je vais aussi t’entraîner !

Je sors du Centre Pokémon et reprend la direction du la Route 04, non sans m'arrêter à la boutique de la ville en passant. Ca me fend le coeur de devoir dépenser mon argent si durement gagner .. - Je plaisante, il appartient à Plum hein- mais il me faut des objets indispensables ! Je ne connais pas vraiment les environs ni où trouver les herbes médicinales dont se servent les doyens du village pour soigner, donc ... Ouais. Je dois forcément passer par-là.

- Vous ne bougez pas hein !

En une petite dizaine de minutes, mes achats furent faits et ranger au fond de mon sac !

- Aller ! On y retourne !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal.  [PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal. Empty

[PV + Lance Storm ] Le Pokémon idéal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon !
» [Libre] Vers mon idéal
» [Libre] Vers mon idéal
» [Libre] Vers mon idéal
» [Libre] Vers mon idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Centre Pokémon
-