Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 32
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: [Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon !  [Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon ! EmptyMer 19 Oct 2016 - 7:59

Un vieux collectionneur très riche se met à rire. Il vient d'avoir une excellente idée. Excellente, oui...

Il appelle la presse et demande à imprimer des tracts exprimant son idée. Une très bonne idée, non ?

Quelques jours plus tard, partout dans la région de Kantô, des tracts sont distribués, affichés partout.


"Moi, Jean Coll, j'ai besoin de vous !
Capturez moi un maximum de Pokémon de type Eau jusqu'au 20 Novembre. Les plus doués recevront une récompense digne d'un roi.

Si cela vous intéresse, envoyez moi un message de Pokématos. Je vous recontacterai en temps voulu pour savoir où vous en êtes"

Le numéro de Pokématos est gribouillé en dessous.


Inscrits :
Lulubia Mermeed
Amelia 'Amy' Evans
Kimshino Kim
Avaïana Leine
Rand Kyrto

[Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10
» ► Centre Pokémon de la Ligue Pokémon
» Le Mini Tumblr du RP ! o/
» ►Création de mini-events
» [Event] Le Pouvoir est en toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Réglementations & Contexte :: Contexte & Events
-