Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Rooftops EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Rooftops EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Rooftops EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Rooftops EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Rooftops EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Rooftops EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Rooftops EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Rooftops EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Rooftops EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Rooftops EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Rooftops EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Rooftops EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Rooftops EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Rooftops EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Rooftops EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Libre] Rooftops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Rooftops  [Libre] Rooftops EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:36



❝ Rooftops




Le temps s'améliora significativement à mesure que Lance s'éloignait de la Centrale à dos de Dracaufeu. La grisaille persistait, mais ils avaient au moins dépassé la zone de perturbation, pour le plus grand bonheur du dragon de feu qui n'appréciait guère de devoir supporter les gouttelettes de pluie qui martelaient son corps de toute part.

De grandes plaines vertes s'étiraient désormais à perte de vue, dont certaines encore recouvertes d'une épaisse couche de neige qui rendaient le paysage presque tout droit sorti d'un conte de fées.

Puis enfin, la civilisation commença à reprendre ses droits, et les prairies et les sentiers laissèrent place aux bâtiments et au bitume. Qu'y avait-il de beau à voir d'énormes constructions s'étaler sur des dizaines de kilomètres ?

C'était donc la raison pour laquelle Lance avait décidé de se rendre dans la ville connue pour être la plus florale, la plus colorée, la plus respectueuse de la nature de la région : Céladopole. Malgré son statut de métropole, le moindre brin d'herbe y avait son importance et était préservé dans la mesure du possible. S'il devait donc passer du temps en dehors des routes, il valait mieux que ce soit là-bas plutôt qu'ailleurs.

Ils survolèrent rapidement la grande cité, cherchant un endroit sûr pour se poser. Il n'était en effet pas très conseillé d'atterrir en pleine rue, où la foule fourmillait à toute heure de la journée. Le Dresseur pointa alors du doigt un immense édifice qui surplombait toute la ville, criant une instruction inaudible à cause du souffle du vent, à l'adresse de son Pokémon.

Dracaufeu s'exécuta et mit pied à terre quelques secondes plus tard sur la terrasse de la tour, loin d'être déserte. Les personnes présentes se mirent à les regarder avec de grands yeux ronds, faisant des messes basses à leur voisin.

Ils se trouvaient en réalité au dernier étage du centre commercial de Céladopole, qui était entièrement à toit ouvert. Bien entendu, ce choix n'était pas anodin et le jeune homme comptait bien profiter de sa visite en ville pour effectuer quelques achats.

Lance descendit du dos de son Pokémon et fit mine de ne pas prendre garde aux autres clients qui continuaient de l'observer d'un air étrange. Enfin, il aurait peut-être eu l'occasion de se faire rapidement oublier si Dracaufeu n'avait pas décidé de se précipiter vers les distributeurs de canettes en libre service en poussant un rugissement bestial. Le dragon semblait néanmoins mécontent que la machine ne désire pas lui donner de boisson, et, dans un élan de colère, il se mit à la secouer vigoureusement de ses deux imposantes pattes avant. Il jeta alors un œil à un jeune garçon qui se trouvait près du distributeur, d'un regard qui lui signifiait clairement que s'il ne l'aidait pas, il pouvait tout aussi bien dégager.

Lance hocha la tête d'un air consterné. Dracaufeu avait beau être puissant, son caractère d'enfant gâté finirait par lui jouer des tours tôt ou tard.

À la surprise du Dresseur, quelqu'un daigna malgré tout aider le pauvre dragon. Une petite fille haute comme trois pommes, âgée de cinq ans tout au plus. Elle glissa une pièce dans l'un des distributeurs — sûrement confiée par l'un de ses parents qui ne devait pas être très loin — et lui donna sa limonade avec un grand sourire. Sans la moindre méfiance, le dragon s'en empara, l'ouvrit d'un coup de griffe et engloutit son contenu en moins de cinq secondes, se léchant les babines sous le rire de la jeune fille.

À peine quelques minutes plus tard, ces deux-là jouaient ensemble comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Dracaufeu faisant mine de brûler les chaussures des personnes qu'il croisait sous le rire de sa nouvelle amie, qui le réprimandait d'un ton amusé. Ça alors… elle avait presque autant d'influence sur Dracaufeu que Lance lui-même. Son Pokémon pouvait vraiment être corrompu par une simple offrande de nourriture.

Bah, au moins, il dormirait bien cette nuit. Lance décida de le laisser s'amuser, le temps de faire ses achats, afin qu'il ne vienne pas le déranger. Il emprunta l’ascenseur de service pour rejoindre les étages inférieurs, et se mit à vagabonder à travers le centre commercial à la recherche des diverses boutiques susceptibles de proposer des produits utiles pour son entraînement.

Il n'avait finalement fait l'acquisition que de quelques babioles après une bonne heure à traîner en long et en large sur les différents étages que comportait le bâtiment. Il en avait également profité pour racheter des vêtements neufs qu'il avait revêtis dans la cabine d'essayage d'une boutique, et s'était même accordé une courte pause au détour d'un café pour se sustenter, non sans avoir fixé tout du long les autres clients d'un air songeur.

Il retourna donc au sommet du centre, fin prêt à repartir. Sans aucune difficulté, il retrouva Dracaufeu, assis à même le sol et dégustant une nouvelle canette, visiblement la dernière du distributeur duquel il avait réussi à forcer la porte pour le dévaliser. Combien diable en avait-il avalé ?

La petite fille s'était entre temps éclipsée, sûrement partie rejoindre ses parents. Lance surplomba le reptile ailé de toute sa hauteur et le contempla d'un œil sévère.

▬ Debout. Je ne vais certainement pas payer pour tes caprices, alors on bouge. Maintenant.


Dracaufeu se gratta le ventre d'un air las, puis laissa échapper un rot avant de se relever péniblement. Il battit faiblement des ailes pendant que Lance grimpait sur son dos, puis s'éleva dans les airs à allure lente avant d'accélérer progressivement. Tous deux disparurent alors dans le ciel de Céladopole en quelques instants.


codage  par keylha sur sweet swirl


Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rooftops  [Libre] Rooftops EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:52



❝ Rooftops




Le paysage défilait si rapidement sous les yeux de Lance, qu'il ne percevait parfois plus que quelques touches de bleu et de gris sur un fond vert. La vitesse de Carchacrok était véritablement impressionnante, et pourtant il était clair que ce dernier se retenait. D'après le Pokédex, il pouvait se déplacer aussi vite qu'un avion à réaction, et donc très facilement passer le mur du son. Mais le traverser en transportant un humain sur son dos était loin d'être la meilleure des idées.

▬ On y est presque. Difficile de se tromper avec ces gigantesques tours.


Céladopole était désormais en vue. Le dragon devait maintenant slalomer entre les bâtiments pour éviter de rentrer dans l'un d'eux. Ils pénétrèrent quelques instants plus tard au cœur de la ville, et comme lors de sa dernière venue, Lance demanda à son Pokémon de le déposer au sommet du centre commercial pour gagner du temps.

Le Dresseur mit pied à terre et demanda à Carchacrok de l'attendre. Ce dernier acquiesça et resta parfaitement silencieux et immobile ; seul son regard vrillait de droite à gauche, intrigué par ce surprenant endroit qui ne ressemblait en rien à ce qu'il avait pu voir au cours de sa vie. Lui au moins ne faisait pas de vagues, à la différence d'un certain reptile ailé…

Le jeune homme quitta le toit et descendit au travers des nombreux ascenseurs et escalators mis à disposition pour circuler à travers l'édifice. Il ne lui fallut que quelques minutes pour atteindre la boutique qui l’intéressait et récupérer l'objet qu'il convoitait : un disque de couleur jaune vif, renfermant le pouvoir d'une capacité extrêmement puissante.

Il paya le montant dû et, avant de repartir, entama un rapide tour des différentes vitrines afin de ne pas manquer une éventuelle offre en or. Il ne trouva cependant rien d'intéressant à son goût et et décida donc de retourner sur le toit, de sa démarche lente et calme. Il ne cessait de faire tourner machinalement le disque qu'il venait d'acquérir entre ses doigts, réfléchissant d'un air songeur. Avec ceci, son plus puissant Pokémon actuellement le deviendrait encore bien plus. Même quelqu'un comme Blue, du haut de ses six redoutables Pokémon, aurait sans doute le plus grand mal à en venir à bout. Le moment de se mesurer à la Ligue Pokémon était plus proche que jamais…

Lance s'arrêta brutalement, le regard vif. Et s'il décidait d'affronter la Ligue… dès maintenant ? Il avait passé tant de temps à se préparer pour ce jour que le moment était peut-être venu de passer à l'action.

Enfin… il n'y avait qu'un seul véritable moyen de savoir s'il était prêt pour le défi du Plateau Indigo. Il devait se frotter à un adversaire aussi coriace que le Conseil des 4. Il savait notamment que les Champions possédaient des Pokémon beaucoup plus puissants que ceux qu'ils utilisaient habituellement pour défendre leur précieux Badge. L'un d'entre eux pourrait certainement faire l'affaire…

Pensif, le Dresseur retourna finalement sur le toit où Carchacrok n'avait pas bougé d'un poil. Mais le jeune homme ne semblait pas à partir. Il y avait encore quelques détails à régler…

Il restait encore un dernier détail à régler…

L'homme aux cheveux d'argent déposa son sac au sol et se mit à en fouiller rapidement le contenu. Il finit par en extraire un sachet entier de bonbons à l'emballage bleu qu'il tint fermement d'une main tandis qu'il s'emparait de son autre main d'une Poké Ball accrochée à sa ceinture.

Le dragon observa la scène en silence sans vraiment comprendre, tout en jetant des coups d'œil affamés vers le paquet de friandises. Il devait sans doute s'imaginer que son Dresseur avait une fringale et qu'il partagerait peut-être quelques sucreries avec lui.

Lance lança l'orbe devant lui, d'où un Élekable au sourire d'enfer en émergea et attendit sagement de voir ce que l'on lui voulait. Le Dresseur déballa alors ses confiseries une à une et les glissa dans l'une des pattes du colosse électrique.

▬ Avale ça.


La voilà, sa carte maîtresse. Élekable était certainement le plus puissant Pokémon que Lance possédait. Léviator et Dracaufeu suivaient de près derrière, mais la seconde moitié de son équipe était encore bien loin d'être au point, y compris Carchacrok.

Lance n'avait donc aucun scrupule à miser tous ses espoirs sur l'inarrêtable monstre simiesque, celui-là même qui lui avait permis de décrocher la victoire face au redoutable Blue. Son prochain test ne serait là que pour vérifier s'il avait bien raison de miser ses chances sur lui…


Modération :



codage  par keylha sur sweet swirl


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rooftops  [Libre] Rooftops EmptyMer 19 Avr 2017 - 13:00



Elekable passe au niveau 78 ! (100/500)
Il gagne 14 points de stats ! Sa vitesse passe à 153 !
Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rooftops  [Libre] Rooftops EmptySam 22 Avr 2017 - 17:18



❝ Rooftops




Élekable vérifia furtivement le contenu de sa main, puis fourra les bonbons en bouche d'une seule traite sous le regard envieux de Carchacrok. Aussitôt, de petits éclairs de puissance se mirent à se dégager de son corps, alors même qu'il ne semblait fournir aucun effort pour être capable de dégager une telle quantité d'énergie.

Lance recula de quelques pas et contempla le résultat en hochant lentement la tête. Cela avait l'air d'avoir fonctionné. Il disposait désormais d'un Pokémon au potentiel démesuré, même pour ses propres normes. Peut-être même serait-il capable d'aller plus loin encore et de repousser ses limites à un niveau insoupçonné.

Cela, il ne le saurait qu'après l'avoir vu en action. Le jeune homme rappela donc Élekable dans sa Poké Ball, qu'il rangea aux côtés de ses autres orbes à sa ceinture. Il prit ensuite une longue et profonde inspiration et ferma brièvement les yeux. Pour lui, c'était une façon de se préparer mentalement à la succession de défis qui allait suivre.

Toutefois, il n'avait pas peur d'échouer, car il savait tout simplement qu'il n'échouerait pas. Mais ce n'était pas seulement dû au fait qu'il s'était excessivement préparé à cet instant précis, tout au long de sa carrière de Dresseur. Il y avait autre chose, un sentiment qu'il était incapable d'exprimer avec des mots. Qu'est-ce que c'était, exactement ?

Il se tourna alors vers le dragon et le dévisagea un long moment. Un sourire furtif apparut subitement sur son visage avant de disparaître aussitôt. Peut-être avait-il une idée de la provenance de ce sentiment, finalement…

▬ Il est temps d'y aller. Je vais t'indiquer où te poser.


Carchacrok acquiesça et laissa son maître grimper sur son dos, avant de s'envoler au-dessus de la ville. Lance repéra rapidement le bâtiment qu'il recherchait, reconnaissable entre mille grâce à sa forme si singulière, semblable à un Ortide.

Le dragon piqua vers le sol, mais atterrit en douceur sur la pelouse du grand parc qui entourait l'arène de la ville. Lance sauta au bas de sa monture et la rappela dans son orbe, puis fixa l'immense bâtisse qui se dressait devant lui. Il aurait tout aussi bien pu choisir n'importe quelle autre arène, mais puisqu'il était de passage à Céladopole, celle-ci ferait parfaitement l'affaire.

Alors, en avant…


codage  par keylha sur sweet swirl


Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rooftops  [Libre] Rooftops EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:30



❝ Rooftops




De retour à la lumière du jour, Lance s'éloigna rapidement de l'arène, mais ne se décida pas à quitter la ville immédiatement. Il se mit à vagabonder à travers les rues de la ville, se promenant dans les allées, et prit même le temps de flâner au centre commercial et d'acheter quelques babioles tout en réfléchissant aux conséquences de sa récente victoire.

Élekable était redoutable. Il n'avait été menacé qu'une seule fois par le Vacilys de la Championne, mais une stratégie très simple avait permis au Dresseur de débloquer la situation. Il n'y avait donc aucun doute qu'il serait très certainement capable de réitérer cet exploit face au Conseil des 4 et au Maître. Lance ne connaissait pas leur niveau, mais il était convaincu que la synergie de ses six Pokémon était à la hauteur du challenge.

Le jeune homme ressassa également les paroles d'Érika. La colère l'avait animée lorsqu'elle s'était adressée à lui, il l'avait ressentie. C'était toujours pareil. Incapables d'affronter la vérité, ils venaient déverser un flot de rage à son encontre. Parce qu'il ne se cachait pas derrière des illusions. Parce qu'il avait vu de ses propres yeux la véritable nature humaine. Parce qu'il était différent.

« Parce que tu n'es pas humain peut-être » ? Eh bien non… pas au sens où les gens l'entendaient. Et c'était bien pour cela qu'ils ne se comprendraient peut-être jamais. Il n'était pas humain, justement parce que les humains avaient décidé de lui retirer son humanité. Quelle ironie.

Lance s'arrêta et poussa un long soupir. Il était temps d'en finir avec tout ceci. De tourner la page. Lentement, il décrocha un orbe de sa ceinture qu'il lança devant lui, faisant apparaître un magnifique Dracaufeu. Le Dresseur chevaucha rapidement son Pokémon afin d'éviter que ce dernier n'ait le temps de commettre le moindre méfait, puis tous deux s'envolèrent en direction de leur ultime défi.


codage  par keylha sur sweet swirl


Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Rooftops  [Libre] Rooftops EmptyLun 14 Aoû 2017 - 18:55



❝ Rooftops




Avant de reprendre l’entraînement une bonne fois pour toutes, Lance décida de terminer sa séance d’achats par un tour au centre commercial de Céladopole, réputé pour être un véritable paradis où tout bon Dresseur pouvait y trouver son bonheur. Le jeune homme préférait en effet perdre un peu plus de temps à visiter les commerces plutôt que d’interrompre incessamment son entraînement en se rendant compte après coup qu’il lui manquait quelque chose d’essentiel.

Comme à son habitude, il préféra atterrir directement sur le toit de la tour plutôt que de se poser devant la véritable entrée principale, lui évitant ainsi d’affronter la foule extérieure. Cette fois-ci cependant, il jugea préférable de rappeler Dracaufeu dans sa Poké Ball avant de visiter le bâtiment, qui avait la fâcheuse habitude de saccager les distributeurs mis à la disposition du public dès que son maître le laissait sans surveillance.

Le visage toujours abrité sous son capuchon, Lance descendit et circula entre les différents étages du bâtiment à la recherche des objets qui pouvaient potentiellement l’intéresser. Il évita soigneusement de rester trop longtemps au même endroit ainsi que les vigiles qui surveillaient le centre et qui n’apprécieraient sûrement pas qu’un individu masqué et hautement suspect déambule à sa guise dans le bâtiment. Le jeune homme fit donc de son mieux pour repérer à l’avance les boutiques susceptibles de vendre ce qu’il recherchait afin de mieux anticiper les déplacements qu’il devait faire.

Par chance, tout se déroula sans le moindre accroc, et après avoir mis la main sur les quelques babioles dont il avait besoin, l’homme aux cheveux d’argent remonta vers le toit et dégaina la Poké Ball de son Dracaufeu. Il s’empressa ensuite de chevaucher le dragon avant qu’il n’ait le temps de se déchaîner joyeusement contre les installations et lui ordonna de reprendre la voie des airs.

Cette fois-ci, l’entraînement allait enfin pouvoir véritablement reprendre.


codage  par keylha sur sweet swirl


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Rooftops  [Libre] Rooftops Empty

[Libre] Rooftops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Ice
» [Libre] 하루만 (Just One Day)
» [Libre] 빨개요 (Red)
» [Libre] Professionnalisme
» [Libre] Y'a pas l'feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Céladopole
-