|
| ►Les Pokemon des RPlayeurs | |
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Messages : 761
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Dim 26 Fév 2017 - 18:47 | |
| Je vous ajoute !
J'ajoute les miens au passage également... Plumeline, Baggiguane, Scobolide, Cradopaud, Insécateur. Je crois que c'est tout. Ah mon Zorua a évolué en Zoroark !
Et pour Jennie... Tiboudet, Picassaut, Togedemaru et euh, Tournegrin. |
Jules GarnierAgent - EtudiantInfos de base Age du personnage : 33 Messages : 168 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 22 900 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 2 Mar 2017 - 15:08 | |
| Alors pour Jules On enlève Roucool et il a Roucoups à la place On enlève Germignon et il a Macronium à la place Et on peut ajouter Insolourdo, Héricendre, Meteno (Je le fais bientôt ♥) |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 2 Mar 2017 - 16:05 | |
| J'ajoute... Goupix (Alola) Tiboudet Un Chacripan de moins, mais Léopardus Lixy o/
Je n'y compte pas les Pokémon de mission ni celui qui va arriver et qui reviendra très rapidement à Avaïana j'espère :)
|
Zephir KazuVoleur - CoachInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 234 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 800 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 3 Mar 2017 - 11:40 | |
| Etant donné qu'il y a du changement a plusieurs échelle voici pour zeph les poké :
A enlever : Nidoran ♂ Mimitoss Mimigal
A modifier (évolution) : Medhyèna > Grahyèna Lixy > Luxio
A ajouter : Apitrini x2 Picassaut Scorvol Sovkipou Nirondelle Zigzaton Racaillou d’Alola Manglouton |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 3 Mar 2017 - 13:02 | |
| |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 3 Mar 2017 - 16:26 | |
| Alors maintenant...
Evolutions - Evoli ► Voltali
Captures - Motisma - Mimiqui
Ensuite, j'ai choppé un Funécire, mais il ira prochainement à Caïus. Donc vous pouvez l'ajouter temporairement :) |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 3 Mar 2017 - 16:45 | |
| C'est noté o/
Ah et j'avais oublié, Shino s'est défait d'un Goupix et a reçu un Pitrouille. Darumarond et Chamallot sont allés à Caïus et Shino a reçu un Chovsourir. |
Eléa MarteennEleveuseInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 133 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 3 Mar 2017 - 16:59 | |
| Eléa possède : un Lainergie, un Hoothoot, un Larveyette, un Aquali et un Roucool :) |
Anastasia WayleChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 403 Localisation : Mont Sélenite Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3700 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 3 Mar 2017 - 17:04 | |
| Je demande l'ajout de Brindibou, Tortipouss et Germignon pour moi s'il vous plait ! |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 3 Mar 2017 - 22:08 | |
| |
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 448 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 4 Mar 2017 - 9:17 | |
| Belle petite maj pour rand :hap:
A supprimer Marill
A modifier (evo..) Fouinette (x2) passe à x1 Lixy --> Luxio
A ajouter Poichigeon Guérilande Arakdo Helionceau Flingouste Galvaran Psystigri Pérégrain Dedenne Pitrouille (x2) Brocélôme Boguerisse Couafarel Floette Fluvetin (shiny) Nymphali Passerouge Brutalibré Draïeul Mucuscule Flambusard |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 4 Mar 2017 - 11:41 | |
| Tout ça T_T Je mets à jour. |
Cécilia HibanaCoordinatriceInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 345 Localisation : Jadielle Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 9 Mar 2017 - 15:39 | |
| Je n'ai plus Fouinette désormais. Par contre j'ai Quatermarc et Fouinar. |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 9 Mar 2017 - 16:45 | |
| Je vais faire une mise à jour maintenant parce que j'y pense, mais ça va encore bouger dans les prochains jours :
Ashley : Reptincel a évolué en Dracaufeu Férosinge a évolué en Colossinge Amonita capturé Carvanha a évolué en Sharpedo
Michael : Tritonde capturé |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 9 Mar 2017 - 16:53 | |
| |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 9 Mar 2017 - 18:23 | |
| Petit rappel de mes Pokémons, je me souviens plus alors je les met tous (y en a pas beaucoup, donc ça va XD) : _ Otaria _ Polichombr _ Lixy _ Flamiaou _ Chlorobulle (Fraîchement capturée) |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 10 Mar 2017 - 21:27 | |
| Il manquait Flamiaou et Chlorobulle, j'ajoute ça o/
EDIT : Ah, le Picassaut de Jennie a évolué en Piclairon ! Et le Polichombr de Shino en Branette ! |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 10 Mar 2017 - 22:30 | |
| J'en profite pour dire que mon Pikachu a évolué en Raichu d'Alola :) (025 > 026) |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Dim 12 Mar 2017 - 13:27 | |
| Eileen a un Concombaffe. No rage please! |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Lun 13 Mar 2017 - 1:59 | |
| Je vous note !
Jennie a capturé un Zigzaton ! Et Chromatique en plus ! |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Lun 13 Mar 2017 - 2:45 | |
| Et un Brindibou pour Eileen, un ! |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 14 Mar 2017 - 12:28 | |
| |
Elise SandstormObservatrice - ChercheuseInfos de base Age du personnage : 23 Messages : 345 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 14 Mar 2017 - 12:58 | |
| Un adorable petit Teddiursa est devenu le premier Pokémon de l'adorable Elise *w* (CuteTeam Confirmed ?) |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 14 Mar 2017 - 18:09 | |
| J'adore Teddiursa ! Alors oui Teddiursa est classe hein, mais Ursaring est pas trop euh... Euh... Enfin pas trop mignon ? 8D Bref je note :) |
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 448 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 16 Mar 2017 - 21:11 | |
| Coucou c'est re moi :hap:
Aujourd'hui c'est pour ajouté encore des poké ! :3
Ptyranidur Sonistrelle Seracrawl Dimoclès Trousselin Amagara Strassie Bruyverne
Et voilà ça sera tout pour aujourd'hui !
|
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 16 Mar 2017 - 23:44 | |
| De son côté, Eileen possède maintenant un Mimigal. |
Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs | |
| |
| ►Les Pokemon des RPlayeurs | |
|