|
| ►Les Pokemon des RPlayeurs | |
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Messages : 1550
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 31 Oct 2017 - 11:49 | |
| Premier Ceribou du forum !
Ajouté :) |
Amadeus KleinRocket - EtudiantInfos de base Age du personnage : 29 Messages : 88 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3 400 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 31 Oct 2017 - 13:01 | |
| Ouh il faut que je mette à jour les pokémons d'Amadeus et de May !
Amadeus a maintenant : -arcko,
et pour May j'avais effectivement oublié les pokémons au PC : -Rocabot -Macronium -Pijako -Feurisson -Nidoqueen -Ptitard -Viskuse |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 31 Oct 2017 - 14:37 | |
| Je me suis permis d'ajouter Plumeline à la liste d'Amadeus :)
C'est noté ! (Faudrait tout mettre à jour, venez nous annoncer les évolutions toussa toussa 8D) |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Dim 3 Déc 2017 - 17:40 | |
| Comme Eileen ne figure plus en-dessous des pokémons qu'elle possède, je vous redonne la liste :
Equipe : - Malosse - Vipélierre - Archéomire - Magby - Brindibou - Mimigal
P.C : - Concombaffe - Bulbizarre - Chaglam |
Hayate ShotaCoachInfos de base Age du personnage : 32 Messages : 213 Localisation : Carmin Sur Mer Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Dim 3 Déc 2017 - 17:45 | |
| On peut rajouter un Rocabot à Hayate! :) |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Dim 3 Déc 2017 - 19:38 | |
| |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 7 Déc 2017 - 16:45 | |
| Le Brindibou d'Eileen a évolué en Efflèche. Elle a aussi capturé un Lixy et un Chacripan récemment. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 8 Déc 2017 - 0:29 | |
| |
Neven GreenstoneAgentInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 101 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6000 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 8 Déc 2017 - 0:47 | |
| Apparemment, je l'avais pas encore dit, donc je viens ajouté deux Pokémon ! o/ Un Rocabot, et un Aflamanoir (que je sais pas quoi en faire, alors si quelqu'un le veut, hein, hésitez pas xD) |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 9 Déc 2017 - 14:50 | |
| |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 9 Déc 2017 - 16:41 | |
| Allez, on complète ! Ceux-là sont pour Sissi :
_ Un Paras Chromatique (Revenu du Centre d'échange, à cause de vous-savez-qui ...) _ Un Ponyta Chromatique (Qui devrait sans doute se retrouver bientôt chez Caïus)
Et c'est .... tout. Je croyais que j'avais pas encore recensé Ceribou et Chuchmur, mais en fait si X). |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 12 Déc 2017 - 11:26 | |
| |
Achille MalarmeRocketInfos de base Age du personnage : 38 Messages : 150 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Dim 31 Déc 2017 - 13:21 | |
| Oh j'avais pas vu ce topic ! Alors les Pokémon d'Achille (je vais essayer de les mettre dans l'ordre et avec leurs numéros pour faciliter le tout) : 008 - Carabaffe 017 - Roucoups 022 - Rapasdepic 065 - Alakazam 076 - Grolem 104 - Osselait 169 - Nostenfer 172 - Pichu 189 - Cotovol 190 - Capumain 425 - Baudrive 430 - Corboss 469 - Yanmega 472 - Scorvol 523 - Zeblitz 633 - Solochi 662 - Braisillon 701 - Brutalibre 707 - Trousselin 708 - Brôcelome |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Dim 31 Déc 2017 - 15:27 | |
| C'est ajouté ! Merci pour l'ordre dans ton message :) ! (Toutes les données étaient néanmoins dans ta signature :P !) |
Elise SandstormObservatrice - ChercheuseInfos de base Age du personnage : 23 Messages : 345 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Lun 19 Fév 2018 - 12:02 | |
| Coucou o/
Up du topic, et update pour Elise
À ajouter : Un Blizzi qui vient d'éclore (Si quelqu'un en veut, je donne volontiers). Un Capumain qui vient compléter la perfect team.
À retirer : Ceribou est parti de l'équipe, et est allée chez Anastasia Wayle.
Voili voilou :3 ! |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Lun 19 Fév 2018 - 13:06 | |
| Ah bien vu !
Le Marcacrin d'Ashley a évolue en Cochignon Il a aussi capturé un Démolosse !
(tu me tentes avec ton Blizzi, j'y réfléchis ;) ) |
Achille MalarmeRocketInfos de base Age du personnage : 38 Messages : 150 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 24 Fév 2018 - 17:25 | |
| Oh c'est, Braisillon a évolué en Flambusard (663) pour Achille du coup ! |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 24 Fév 2018 - 17:36 | |
| Voilà, tout est à jour ! Et mon Loupio a évolué en Lanturn, donc je met à jour aussi ! |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 6 Mar 2018 - 9:13 | |
| Malosse, la femelle féroce d'Eileen a évolué en Démolosse et son fier Vipélierre a évolué en un gracieux Lianaja. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 6 Mar 2018 - 15:36 | |
| Félicitations, tu es la première à recenser un Lianaja :) ! (Fin, devrais-je dire "tu es le premier" ?) |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Lun 28 Mai 2018 - 10:54 | |
| Hé les gens ! C'est l'heure de mettre à jour ce topic ! :D
Pour Sissi, sa Lixy vient d'évoluer en Luxio ! :)
Et c'est tout pour moi o/
|
Nao OnishiChercheuse - DresseuseInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 154 Localisation : Refuge Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 300 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Lun 28 Mai 2018 - 10:57 | |
| merci à Sissi j'avais pas vu le sujet
Donc j'ai dans l'équipe de Nao : - Lainergie - Roucool - Cabriolaine
|
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Lun 28 Mai 2018 - 11:43 | |
| Voilà, c'est à jour ! Merci à vous :)
Et nous avons donc notre premier Cabriolaine du RP ! |
Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs | |
| |
| ►Les Pokemon des RPlayeurs | |
|