|
|
| ►Les Pokemon des RPlayeurs | |
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 Avaïana LeineGardienne de Nurserie - CollectionneuseInfos de base Messages : 1127
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 8 Sep 2016 - 14:13 | |
| Bon, vu qu'on ma supplié de le faire, je le fais à mon tour ...
Alors, Ava possède :
- Evoli (Natsume) - Aquali - Voltali - Pyroli - Noctali - Phyllali - Nymphali x2 - Heledelle - Mustebouée x2 - Munna - Chuchmur - Laporeille - Dynavolt - Tarsal - Nucleos - Baudrive - Ponyta - Braisollon - Psystigri - Couafarel - Boguérisse - Fluvetin - Roussil - Feunard - Grahyena - Macronium - Galekid - Crabicoque - Embrylex - Malosse - Metamorph x2 - Chaffreux - Kabuto - Tiplouf - Lokhlass - Ronflex - Armulys - Arcko - Tortipouss - Scarhino - Absol - Skitty - Melo
Et c'est touuuuut o/ |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 8 Sep 2016 - 14:16 | |
| Je mets ça, et je rajoute le Relicanth d'Amelia et le Pyronille d'Alice ! |
Zephir KazuVoleur - CoachInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 234 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 800 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 8 Sep 2016 - 14:17 | |
| Coucou voilà la liste de zeph aussi :
Cornèbre ♂ Medhyèna ♀ Pikachu ♀ Mimitoss ♂ Mimigal ♂ |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 8 Sep 2016 - 14:21 | |
| Mon oeuf a éclot au fait, et une petite Polichombr rejoint mon équipe ! |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 8 Sep 2016 - 18:09 | |
| C'est tout noté ! Allez, qui ne l'a pas encore fait ? :p |
Cécilia HibanaCoordinatriceInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 345 Localisation : Jadielle Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 10 Sep 2016 - 14:26 | |
| A ma petite team s'ajoute Terhal et Bulbizarre |
Aya FubukiRocket - EtudianteInfos de base Age du personnage : 24 Messages : 45 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 10 Sep 2016 - 15:13 | |
| |
Jennie EllisonChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 10 Sep 2016 - 22:55 | |
| Bien ajoutés vous deux !
Je rajoute de mon côté un Barloche et un Hoothoot ! |
Jérémy LapierreEtudiantInfos de base Age du personnage : 24 Messages : 67 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 10 Sep 2016 - 23:31 | |
| Je rajoute Charpenti dans mon équipe ! |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 16 Sep 2016 - 9:13 | |
| J'enlève le Gringolem d'Amelia et je lui rajoute un Chaglam ! |
Cécilia HibanaCoordinatriceInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 345 Localisation : Jadielle Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 16 Sep 2016 - 10:03 | |
| Et moi j'ajoute Gringolem |
Jules GarnierAgent - EtudiantInfos de base Age du personnage : 33 Messages : 168 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 22 900 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 16 Sep 2016 - 10:22 | |
| Je te l'avais déjà mis du coup :) |
Zephir KazuVoleur - CoachInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 234 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 2 800 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 16 Sep 2016 - 13:25 | |
| J'ajoute Scarhino et apitrini au groupe aussi. :3 |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 16 Sep 2016 - 18:04 | |
| |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 29 Sep 2016 - 17:39 | |
| Et voilà, j'ai mis à jour avec mes Pokémon... mais aussi ceux des autres ! Vous êtes normalement TOUS notés ! A vous de voir si j'en ai oublié ou non :D |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 1 Oct 2016 - 17:55 | |
| Grace au passage du troupeau dans la région, une adorable petite Lixy rejoint mon groupe ! |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 1 Oct 2016 - 19:00 | |
| J'ajoute ! Pour ma part Shino a enfin son Zorua EDIT : Shino est maintenant l'heureux propriétaire d'un... Limonde. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Lun 7 Nov 2016 - 15:11 | |
| Ça fait peut-être un peu bête de se faire recenser pour ça mais... J'ai un Evoli 8D |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Lun 7 Nov 2016 - 16:40 | |
| |
Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 601 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 25 Fév 2017 - 0:51 | |
| Eileen possède un Malosse, un Vipélierre et un Archéomire pour le moment. |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 25 Fév 2017 - 9:59 | |
| Je te note !
Hé les membres, n'oubliez pas de nous mettre ça à jour ! C'trop cool ça ! |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 25 Fév 2017 - 10:14 | |
| C'est vrai que j'avais zappé ce sujet x)
Alors maintenant, en plus d'Evoli, je possède un Pikachu, un Dynavolt, un Rocabot, un Miaouss d'Alola et un Larvibule tout frais. (Les numéros du dex sont dans ma signature si jamais) |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Sam 25 Fév 2017 - 10:50 | |
| |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Dim 26 Fév 2017 - 16:23 | |
| On peut ajouter Gouroutan, Goinfrex et Mimantis à Michael aussi ! |
Anastasia WayleChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 403 Localisation : Mont Sélenite Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 3700 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Dim 26 Fév 2017 - 17:45 | |
| Oh je n'avais jamais fait attention à ce topic !
Bon alors c'est partit : - Magnéti - Luxio - Fouinette (x3) - Bombydou - Ratentif - Poichigeon
Et pis bon prochainement Brindibou, ça dépend si ma capture a été faite avant la validation du post ou non :hap: |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Dim 26 Fév 2017 - 18:47 | |
| Je vous ajoute !
J'ajoute les miens au passage également... Plumeline, Baggiguane, Scobolide, Cradopaud, Insécateur. Je crois que c'est tout. Ah mon Zorua a évolué en Zoroark !
Et pour Jennie... Tiboudet, Picassaut, Togedemaru et euh, Tournegrin. |
Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs | |
| |
| ►Les Pokemon des RPlayeurs | |
|