|
| ►Les Pokemon des RPlayeurs | |
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 Eileen R. WeaverRocket - CoordinatriceInfos de base Messages : 601
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 700 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 16 Mar 2017 - 23:44 | |
| De son côté, Eileen possède maintenant un Mimigal. |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 17 Mar 2017 - 1:41 | |
| Oh qu'il est beau ce Sonistrelle, tu voudrais pas le donner à quelqu'un ? :3
Je mets à jour ! |
Jennie EllisonChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 28 Avr 2017 - 0:05 | |
| Ah tiens j'ajoute pour Jennie ...
Roucool Pikachu Mimitoss Magicarpe Germignon Pomdepik Scarhino Bulbizarre
Et en évolution :
Fouinette -> Fouinar
Et pour Shino, euh...
Polarhume Carapuce Kaiminus Lippouti Tiplouf (x2) Blizzi Marcacrin |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 28 Avr 2017 - 0:32 | |
| J'en profite pour préciser que Sissi possède désormais une vaillante Kungfouine. Elle vient ainsi clôture son équipe, puisque je ne pense pas en capturer d'autres après cela, en dehors des missions. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Ven 28 Avr 2017 - 9:43 | |
| J'ai ajouté ton Pokémon, félicitations :) J'ajoute également les miens :
Yoshi Tsuki
Nouveaux Magicarpe Minidraco Osselait Riolu Tournegrin
Evolutions Dynavolt → Elecsprint Larvibule → Lucanon
Zetsu Yamiichi
Nouveaux Bulbizarre Tygnon
N'hésitez pas à venir mettre à jour vos Pokémon :P |
Jennie EllisonChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 22 Aoû 2017 - 0:38 | |
| Faudra m'ajouter mes Pokemon cette fois-ci :
Pour Jennie :
- Vipélierre - Balignon
Evolution : Noarfang
Pour Shino :
- Blizzi - Hexagel
Et retirer Kaiminus. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 22 Aoû 2017 - 11:33 | |
| Voilà, c'est mis à jour ! Faudrait que je le fasse également. Vu que tu as ajouté un Blizzi, ça t'en fait donc deux vu qu'il y en avait déjà un ? |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 22 Aoû 2017 - 12:27 | |
| Ah non hehe, juste un Blizzi. J'avais pas vu. |
Neven GreenstoneAgentInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 101 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6000 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 22 Aoû 2017 - 14:23 | |
| Ah tiens, j'avais pas vu ce topic.
J'ai un Caninos et un Brindibou. |
Elise SandstormObservatrice - ChercheuseInfos de base Age du personnage : 23 Messages : 345 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 22 Aoû 2017 - 14:36 | |
| Quant à Elise, Chinchidou (pas encore recensé tiens) et Laporeille ! |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 22 Aoû 2017 - 14:42 | |
| C'est modifié pour Kimshino Kim :3 ! C'est ajouté pour Neven Greenstone :3 ! C'est ajouté pour Elise Sandstorm :3 !
Du coup j'ai vérifié, voici pour moi, et je les ajoute :
Nouveaux : - Loupio - Togedemaru - Roucoups ★ - Minidraco - Malosse ★ |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 22 Aoû 2017 - 14:50 | |
| Ah oui au fait, j'ai oublié, mais mon Flamiaou a évolué en Matoufeu il y a peu. Voilà o/
(Et aussi, j'ai remarqué, ça s'écrit "Kungfouine", pas "Koungfouine" XD) |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 22 Aoû 2017 - 14:53 | |
| C'est modifié pour Sissi Rusty :3 !
Je m'enlève Riolu qui n'est plus présent depuis un moment.
C'est cool de remettre à jour la liste ! |
Kimshino KimVoleur - ExplorateurInfos de base Age du personnage : 27 Messages : 761 Localisation : Parmanie Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 500 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 7 Sep 2017 - 20:10 | |
| On va mettre à jour après les oeufs tiens o/ Pour Shino : - Incisache Insistance (#Stay)- Aflamanoir Et pour Jennie : - Poussifeu |
Lance StormDresseurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 615 Localisation : Centrale Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 000 Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 7 Sep 2017 - 21:00 | |
| |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 14 Sep 2017 - 19:07 | |
| Ashley a fait l'acquisition de Carapagos, Balignon, Marcacrin et Scarabrute. Vous pouvez aussi retirer Férosinge !
Pour Michael, il manque Abra (mais pourquoi le noter, il ne va pas rester ? Uniquement présent pour la mission), Araqua et Miamiasme ! |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mer 25 Oct 2017 - 17:28 | |
| Je note pour toi Hime :)
Bon, pour Amelia, plutôt que de remplacer un tel pour un tel, je recommence du début, ce sera mieux 8D
Ponchiot Mentali Evoli x3 Zorua Rocabot x2 Luxio Arcanin Dynavolt x2 Heledelle Phyllali Lucario Aquali Luxray Feunard Leopardus Goupix d'Alola Chaglam x2 Lokhlass Pyroli Voltali Fouinette Granbull Démolosse Grahyena Delcatty Mangriff Absol Chacripan Feunnec Roussil Psystigri Mistigrix Hélionceau x2 Couafarel Nymphali Miaouss d'Alola x2 Ponchiot
Kokiyas Wattouat Nucleos Roucoups Natu Sepiatroce Abo Flingouste Venalgue Relicanth Nanmeouie Rattata Tiboudet Venipatte
|
Hayate ShotaCoachInfos de base Age du personnage : 32 Messages : 213 Localisation : Carmin Sur Mer Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mer 25 Oct 2017 - 18:40 | |
| Pour l'instant j'en ai seulement 4 mais Hayate commence à peine son voyage et doit encore compléter son équipe! Pour l'instant il voyage avec Minidraco, Pikachu, Bulbizarre et Chacripan.
J'espère compléter son équipe avec un type feu et un type roche (ou combat)... Affaire à suivre ;) |
Ashley SlaadeDresseur - ObservateurInfos de base Age du personnage : 30 Messages : 829 Localisation : Carmin Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 1 800 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mer 25 Oct 2017 - 18:47 | |
| Michael encore : Disparition de Tritonde. Il manque Marill, Mysdibule |
Alice LewisRocket - ExploratriceInfos de base Age du personnage : 31 Messages : 217 Localisation : Route 09 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 12 300 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mer 25 Oct 2017 - 18:53 | |
| Alors pour Alice on peut : Enlever Hypocéan Ajouter Hyporoi Enlever Salamèche Mettre Dracaufeu Enlever Ptyranidur Mettre Rexilius Ajouter Baggaïd Ajouter Trompignon Ajouter Rapion Ajouter Cradopaud Ajouter Nounourson Ajouter Mascaïman Ajouter Evoli Ajouter Marisson Ajouter Caninos
Voilà merciii :)
|
Jules GarnierAgent - EtudiantInfos de base Age du personnage : 33 Messages : 168 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 22 900 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 26 Oct 2017 - 0:29 | |
| Et pour Jules...
Ajouter Embrylex Ajouter Mimantis Ajouter Azumarill Ajouter Chovsourir Ajouter Hippopotas
Et c'est tout ce qu'il manque :) |
Amelia 'Amy' EvansIdole - CollectionneuseInfos de base Age du personnage : 36 Messages : 1796 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 39 500p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Jeu 26 Oct 2017 - 11:45 | |
| Et tout a été mis à jour ! |
Jennie EllisonChercheuseInfos de base Age du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 31 Oct 2017 - 0:39 | |
| La dernière capture de Jennie... Était un Apitrini me semble. Ouais c'est ça.
Pas de capture (pour l'instant) du côté de Shino. |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 31 Oct 2017 - 9:30 | |
| |
Sissi RustyEleveur - CollectionneurInfos de base Age du personnage : 26 Messages : 891 Localisation : Kanto Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 100 p$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 31 Oct 2017 - 11:26 | |
| (Ah tiens c'est vrai que ce sujet existe ...)
Pour Sissi, on peut rajouter un Chuchmur (Je le donne à qui en veut)
Pour Elise, il faut lui ajouter un Ceribou (Pareillement, mais je garantis pas qu'il obéisse ...) |
Yoshi TsukiCollectionneur - DresseurInfos de base Age du personnage : 25 Messages : 1550 Localisation : Kantô Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 4 900 P$ Inventaire: Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs Mar 31 Oct 2017 - 11:49 | |
| Premier Ceribou du forum !
Ajouté :) |
Sujet: Re: ►Les Pokemon des RPlayeurs | |
| |
| ►Les Pokemon des RPlayeurs | |
|