Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
► Salon Pokémon n°1 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
► Salon Pokémon n°1 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
► Salon Pokémon n°1 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
► Salon Pokémon n°1 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
► Salon Pokémon n°1 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
► Salon Pokémon n°1 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
► Salon Pokémon n°1 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
► Salon Pokémon n°1 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
► Salon Pokémon n°1 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
► Salon Pokémon n°1 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
► Salon Pokémon n°1 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
► Salon Pokémon n°1 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
► Salon Pokémon n°1 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
► Salon Pokémon n°1 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
► Salon Pokémon n°1 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

► Salon Pokémon n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: ► Salon Pokémon n°1  ► Salon Pokémon n°1 EmptyLun 22 Mai 2017 - 21:24

Salon Pokémon n°1



Bonjour à tous !

Cette semaine se tient enfin le tout premier Salon Pokémon ! Une nouveauté !
Artistes ou juste amateurs, venez participer !

Chaque joueur désireux de participer doit poster deux textes RP expliquant ses présentations en détail car, pour rappel, en Salon Pokémon, vous aurez deux prestations à écrire. À la fin des « prestations », les membres du forum voteront et jugeront pour désigner un vainqueur, en lisant les textes des participants à la suite, comme pour les Concours de Coordination. Cependant, les votes se passeront différemment. Mais vous en saurez plus au moment venu.

Le gagnant remportera une Clé Royale et une récompense. C'est en effet le rêve des Artistes Pokémon !

Vous avez jusqu'au Dimanche 04 Juin à minuit, au soir pour poster la prestation de la première épreuve à la suite de ce topic. La seconde épreuve sera lancée le Lundi 05 Juin avec les indications nécessaires.

En attendant ... Voici la première épreuve !

Intitulé de l'épreuve : La Mise en Beauté !

Pour cette épreuve, l'Artiste peut utiliser jusqu'à deux Pokémons maximum. Son but ? Déguiser son/ses Pokémon ainsi que lui-même, dans un thème qu'il aura choisit avec une mise en scène, une/des musique(s) et un/des déguisement(s) cohérents.
Votre prestation devra faire au minimum 350 mots.
(Vous pouvez expliquer/décrire le choix des vêtements portés, la séance d'habillement avec les Pokémon ainsi que le défilé et la cloturation du défilé.)


Le vainqueur du Salon Pokémon remportera 5 pots de miel et 500P$.
(La somme de Pokédollars sera doublée si un Artiste remporte la victoire.)
Que le meilleur gagne ! [/b]
Eileen R. Weaver
Eileen R. WeaverRocket - Coordinatrice
Infos de base Masculin Age du personnage : 30
Messages : 601
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 700 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Salon Pokémon n°1  ► Salon Pokémon n°1 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 2:29

► Salon Pokémon n°1 Sans_t94

Eileen en avait entendu parlé. Oui. De ce nouvel événement ravissant la population de Kanto. Intéressée ? Évidemment qu'elle l'était. Il ne lui avait pas fallu plus de renseignements que cela pour la motiver à s'entraîner et à faire le déplacement, en passant par la préparation des tenues de scène et des divers accessoires. Sa passion pour la mode -et la couture par la même occasion- n'allait pas lui être inutile. En effet, la jeune demoiselle voulait être à la pointe de la perfection pour son premier salon pokémon.

En attendant le jour fatidique, la sbire Rocket n'avait pas cessé de mettre au point la prestation qu'elle allait présenter avec un duo de pokémons plutôt intéressant. En effet, l'échec ne lui semblait pas envisageable. De plus qu'il lui fallait choisir elle-même son propre thème. Heureusement, Eileen ne manquait en aucun cas d'imagination et de créativité.

Et plus vite que prévu, le jour-j arriva. Elle était prête, sûre d'elle et de ses pokémons avec qui elle avait travaillé de manière intensive. Tous trois portés les tenues confectionnées par ses soins. Dans les coulisses, la tension devenait insoutenable, sauf pour notre Désespoir Écarlate plus confiant que jamais. Pour beaucoup, cela devait être une grande première, Eileen y compris. Mais elle n'avait pas pour habitude de s'abandonner à la panique.

D'ailleurs, ce fut rapidement à son tour d'entrer en scène.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

| Dreams become Reality |

Sur scène, le public découvrit un décor sublime représentant une forêt verdoyante. Un projecteur s'alluma, éclairant Eileen assise sur une chaise au centre de la scène où avait été déposée à proximité une grande harpe. Sans plus attendre, elle commença à en jouer, vêtue de sa fabuleuse robe blanche.


« Il était une fois un être riche comme on ne peut l'imaginer. » à ses mots, un second projecteur vint mettre Vipélierre en valeur, celui-ci portant un costume très chic. « Malheureusement, comme on le sait tous, l'argent ne fait point le bonheur. Non. Car par-dessus tout, cet être avait un rêve. Un rêve précieux dont il ne souhaitait qu'une seule chose : que celui-ci se réalise enfin. » fit-elle avant de marquer une courte pause.

La sbire Rocket sévère et autoritaire semblait être devenue la plus douce des femmes. « Un soir, alors que cet être aussi riche que malheureux faisait une promenade nocturne en forêt, celui-ci fut le témoin d'une scène extraordinaire. » Dans l'ombre de la scène, Brindibou fit usage de son attaque Feuillage. Une nuée de feuilles, aussi verdoyantes que le décor, fit alors irruption. Vipélierre, jouant son rôle, prit un air surpris, étonné. Tandis qu'Eileen poursuivait sa musique ainsi que sa narration.

► Salon Pokémon n°1 Brindi10

« Que cela pouvait-il bien être ? Devait-il avoir peur ? prendre la fuite ? » Elle laissa le suspens s'installer un instant avant de reprendre. « Non. En partant, il raterait la chance de sa vie. La chance qu'un jour son rêve devienne réalité. Car il s'agit du légendaire esprit enchanté de la forêt. » Brindibou fit alors son entrée, volant avec grâce parmi les feuilles précédemment élancées.

« Que lui voulait-il ? Pourquoi apparaissait-il devant lui ? Les questions se bousculèrent dans sa tête. » Vipélierre observait avec admiration Brindibou dans le rôle de l'esprit de la forêt. « Avec toute sa bienveillance, l'esprit enchanté lui fit savoir qu'il avait le droit à un seul et unique vœu et que, par conséquent, il lui fallait bien choisir. » Au même moment, Vipélierre prit un air pensif pendant que Brindibou virevoltait avec délicatesse tout autour de lui.

« Son choix fut vite fait : il comptait bien réaliser son rêve. Mais sa catégorie sociale, son train de vie quotidien l'en empêchaient. C'est pour cela qu'il n'allait point manquer cette occasion. » Un léger silence s'installa avant que le vœu soit énoncé. « Il voulait être libre. Libre de faire ce qu'il lui plaît quand ça lui plaît. Il ne voulait plus être prisonnier de sa richesse. C'était ce qu'il voulait plus que tout au monde. »

De ce fait, Brindibou poussa un doux roucoulement avant de renouveler son attaque Feuillage qui, cette fois-ci, vint soigneusement défaire Vipélierre de son costume : preuve de sa liberté nouvelle. Les feuilles verdoyantes, quant à elles, poursuivaient paisiblement leur chemin d'un bout à l'autre de la salle, venant caresser chaleureusement le public. « Plus heureux que jamais, il remercia l'esprit enchanté avant d'exprimer sa joie en dansant jusqu'à l'aube. »

Ainsi, Vipélierre se mit à enchaîner de majestueux mouvements, s'aidant de sa queue pour plus de souplesse et d'acrobaties, continuellement au rythme de la musique que jouait Eileen. Sa gracieuse danse et sa couleur verte étaient embellies par l'apaisante pluie de feuilles. De son côté, l'esprit enchanté de la forêt, Brindibou, vola avec bienveillance par-dessus le public, laissant le doux son reposant de ses battements d'ailes clôturer avec brio cette prestation qui n'était autre que leur grande première dans un salon pokémon.

Puis ils saluèrent synchroniquement avant de disparaître pour laisser leur place au prochain participant.
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Salon Pokémon n°1  ► Salon Pokémon n°1 EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:15

Salon des Artistes n°1 : Épreuve n°1
Yoshi Tsuki


Cela allait être la première fois que Yoshi allait participer à un Salon Pokémon. Pour autant, il n'était pas stressé et avait même plutôt hâte de participer. Après tout, il était bien décidé à participer en tant que futur Champion Itinérant. Il souhaitait donc se faire remarquer et partager sa passion. Sa passion ? Les Pokémon Electrik mais également les combats.



Pour ce faire, il fallait déjà passer la première étape qui consistait à se mettre en valeur dans une épreuve de Mise en Beauté. Même pour un homme, il y avait quelques petites règles simples à respecter afin d'être au top. C'est pourquoi il se prépara dans la loge qui lui était dédiée.

Pour commencer, il fallait sentir bon. Les spectateurs ne pourront peut-être pas forcément sentir quoi que ce soit, mais c'était un geste quand même important. Une bonne senteur intrigante et masculine, c'est ce qu'il fallait ! Sur le visage justement, il fallait avoir un rasage impeccable. Adieu les petits poils dissimilés par-ci ou par-là. Plus rien ne devait rester. Le sourire devait également être mis en valeur. C'est pourquoi il fallait les dents blanches. Quoi de mieux qu'un bon dentifrice ? Et la touche que Yoshi préférait... Le gel ! Ce n'était pas facile d'entretenir une coupe comme la sienne plein d'épis. Ainsi, un coup de gel permettait de les contrôler pour donner un style naturel et de longue durée.

Le visage ne faisait malheureusement pas tout. Il fallait en effet s'occuper de la tenue maintenant. Mais il avait déjà une idée derrière la tête. Il n'avait pas envie de porter un costume où il ne se sentirait pas à l'aise. C'est pourquoi il souhaita se pencher sur une tenue plus légère mais pas pour autant moins belle. Elle lui allait au contraire comme un gant. Elle était claire avec quelques touches colorées, et cela rendait vraiment bien.

Maintenant que le jeune Dresseur était prêt, il était bien décidé à faire venir deux Pokémon avec lui sur scène. Et tout comme pour lui, il ne voulait pas les encombrer d'un habit ridicule ou qui ne leur servirait pas. Mais il n'allait pas les faire défiler les mains vides, ça non. Et en tant que Dresseur, quoi de mieux que de les faire participer avec des objets de combat ? Ça, c'était une idée originale !

Tout le monde étant prêt, le Salon des Artistes n°1 allait pouvoir commencer !




Ça y est, c'était enfin à Yoshi Tsuki et à ses Pokémon d'entrer en scène. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Une longue allée se présentait à lui, allée qu'il allait devoir traverser avant de revenir. Les projecteurs s'allumèrent alors sur lui, et la musique se lança.




Les premières notes se firent entendre et les premières paroles mirent le ton sur l'objectif de Yoshi.

Un jour je serai le meilleur dresseur ♪

Devenir le meilleur Dresseur ? Il le deviendra. Après tout, il était bien parti pour devenir Champion. Les paroles défilèrent et chaque phrase était pleine de sens.

Et gagner les défis ♫

Le défi actuel, c'était de gagner ce Salon. Le jeune homme prit les deux orbes dans ses mains, et s'apprêta à commencer sa marche.

Je parcourrai la terre entière ♪

Sur ces paroles, Yoshi activa les deux PokéBalls, puis il commença à courir sur l'allée, très rapidement poursuivi par Voltali et Elecsprint qui usèrent de leur Vive-Attaque afin de rattraper leur dresseur. Ils parcoururent ainsi toute l'allée et arrivèrent petit à petit au bout. Le refrain se lança alors, il était temps de marquer le coup... Yoshi commença à chanter des paroles au même moment que la musique afin de donner un signal à ses Pokémon qu'il regarda avec passion ainsi qu'avec un grand sourire.

- Ensemble pour la victoire !

Voltali et Elecsprint commencèrent alors à se charger d'énergie électrique. Voltali, qui possédait des Lunettes Choix, semblait produire une source de lumière incroyable et cela traversait tout son corps. C'était vraiment intense ! Elecsprint l'accompagna également très rapidement grâce à l'Aimant qu'il possédait à son cou et qui ne faisait qu'amplifier l'éclairage.

La tension était vraiment étrange, c'était du jamais vu. Pourtant, Yoshi Tsuki se trouvait bien là, au milieu de ses deux Pokémon qui produisaient une très grande source d'énergie à tel point qu'il n'était plus nécessaire d'utiliser les projecteurs. Le refrain était déjà terminé, et la musique continua toujours.


Mes amis seront là, et tous ensemble nous gagnerons ♫

Yoshi, Voltali et Elecsprint pouvaient maintenant rivaliser avec tout le monde. Rien ne les arrêtera, leur amitié triomphera. Il était maintenant temps de faire demi-tour, et c'est pourquoi Yoshi fut le premier à se retourner avec élégance et délicatesse. Ses Pokémon produisaient toujours une grande source de lumière, et décidèrent d'accompagner leur dresseur. Toujours l'un à gauche et l'autre à droite. Et ils retournèrent confiants et heureux de là où ils venaient. Un grand sourire s'afficha sur le visage de Yoshi qui espérait que sa passion allait peu à peu être transmise. Mais il comptait tout donner à la seconde épreuve.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Salon Pokémon n°1  ► Salon Pokémon n°1 EmptyMar 6 Juin 2017 - 17:43


Bravo aux deux participants de la première épreuve !

Cependant, le salon n'est pas terminé .. Une deuxième épreuve vous attend !

Il s'agit de l'épreuve du Thème libre !
Et comme son nom l'indique ... Vous êtes libres de choisir le thème et le contenu de votre prestation ainsi que les Pokémon utiliser.
Vous pouvez utiliser jusqu'à 6 Pokémon maximum ! N'est-ce pas formidable ? Cependant, vous êtes limité à 6 attaques.

C'est donc à vous de jouer ! Offrez-nous une prestation où vous et vos Pokémon vous nous ferez rêver !
Souhaitons donc bonne chance à Yoshi Tsuki et Eileen R.Weaver pour la suite du salon !

(Vous avez jusqu'au Dimanche 18 juin au soir pour poster votre prestation.)
Yoshi Tsuki
Yoshi TsukiCollectionneur - Dresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 25
Messages : 1550
Localisation : Kantô
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4 900 P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: ► Salon Pokémon n°1  ► Salon Pokémon n°1 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:35

Salon des Artistes n°1 : Épreuve n°2
Yoshi Tsuki


Après avoir participé à la première épreuve dont l'intitulé était la Mise en Beauté, Yoshi Tsuki pouvait maintenant passer à la seconde épreuve. Le thème étant cette fois ci Libre, toute la difficulté résidait dans le choix du thème. Néanmoins, le jeune homme avait une petite idée derrière la tête.



Le jeune Dresseur s'avança sur scène, légèrement stressé, en compagnie des deux Pokémon qu'il avait choisi. Pour cette seconde épreuve, il avait décidé de présenter des Pokémon que le public n'avait pas encore vu lors de ce premier Salon : Raichu d'Alola et Togedemaru.

Les deux Pokémon avaient énormément de points communs, et cela se voyait surtout en terme de morphologie. En effet, ils étaient tous deux des rongeurs et possédaient donc des yeux bien ronds et des petites joues toutes jaunes. Leur queue formait un éclair, ce qui permettait d'en déduire leur type Electrik. De plus, ils étaient vraiment mignon !

Cependant, Raichu d'Alola devait bien faire 2 ou 3 fois la taille de Togedemaru. Quant au poids, il était évident que Raichu l'emportait également.

Avec ces arguments, il n'y avait nul doute que lors d'un combat Pokémon entre ces deux Pokémon, Raichu en sortirait vainqueur. Mais Yoshi souhaitait démontrer que ce n'était pas forcément vrai. Et c'est pourquoi il avait orchestré à l'avance ce numéro. Yoshi décida de présenter ses compagnons et ce qu'il comptait faire :





- Ne soyez pas étonné par ce Pokémon, dit-il en montrant le Pokémon qui lévitait, c'est bien un Raichu. Cependant, il a eu le temps de s'habituer à la région d'Alola et a donc obtenu une forme différente. A côté de lui se trouve un Togedemaru, un Pokémon de la même région.

Après une légère pause, le jeune Dresseur reprit :

- Deux Pokémon Electrik donc. L'un grand et puissant. L'autre, encore jeune mais pourtant résistant. Dans un combat, qui en sortirait vainqueur selon vous ?, dit-il avant de se taire quelques secondes. Et bah nous allons voir ça !




Soudainement, la musique se lança. Les deux opposants de placèrent chacun à un endroit de la scène avec une vitesse impressionnante. Quant au Dresseur, il se plaça de façon à pouvoir commenter et à donner les instructions lors du combat.

- Le match qui oppose Raichu à Togedemaru va pouvoir commencer !

Sur ces mots, Raichu d'Alola décida de lancer sa première attaque. Au bout de sa queue, une sphère ronde et énorme se créa. On ressentait la puissance électrique qui y était accumulée...

- Togedemaru, Boul'Armure !

Comme demandé, la souris grise s'enroula sur elle-même afin de cacher ses points faibles et ainsi augmenter sa Défense. Le grand et fort Raichu d'Alola lança alors son attaque Boule Elek qu'il venait de charger sur son adversaire. En moins de deux, Togedemaru fut toucher. Mais par la plus grande des surprises, il ne reçut aucun dégât. Yoshi se devait de donner des explications au public.

- Vous avez bien vu ! L'attaque Boule Elek de Raichu était vraiment puissante. Mais elle l'est d'autant plus si son adversaire est lent. Hors ce n'est pas le cas. Mais même rapide, Togedemaru aurait du se prendre quelques dégâts...

Yoshi laissa un petit répit au public pour réfléchir à ce qui venait de se passer. Il décida néanmoins de donner la réponse :

- Et si je vous disais que Togedemaru était du type Acier en plus de son type Electrik ? Eh oui ! C'est pourquoi il a pu encore mieux résister. Evidemment, son attaque Boul'Armure lui a permis d'encore mieux résister. Mais savez-vous qu'il y a encore autre chose ? Son talent. Il ne faut jamais oublier le talent d'un Pokémon. Togedemaru possède Paratonnerre. Peu importe la dose d'électricité qu'il aurait reçu, il l'aurait absorbé pour devenir plus puissant !

Les explications étant données, il ne restait plus qu'à poursuivre le combat et à prouver ce qu'il venait de dire.

- Bien, maintenant, Chargeur suivi d'Etincelle !

La souris ronde se chargea alors d'éléctricité, tout en renforçant une nouvelle fois sa Défense. Togedemaru devenait de plus en plus dangereux à rester sur le terrain. En effet, il était devenu plus résistant grâce à Boul'Armure et maintenant grâce à Chargeur. Mais son Attaque était également redoutable à présent... Entre son talent Paratonnerre qui s'était activé et maintenant l'attaque dont la puissance allait être doublée grâce à Chargeur, l'attaque risquait d'être exceptionnelle !




- Bien, Raichu, prépare toi, Psyko !

Alors que Togedemaru s'apprêtait à lancer Etincelle, il fut soulevé dans les airs par l'attaque psychique de son adversaire. La capacité Etincelle fut alors déviée et fut élancée dans les airs. Afin de ne rien casser aux installations du bâtiment, Raichu d'Alola eut le réflexe de lancer lui aussi Etincelle. L'impact des deux attaques créa alors une sphère d'énergie incroyablement puissante et lumineuse. Cela prouvait que la puissance de Togedemaru était maintenant équivalente à celle de Raichu.

Cependant, alors que Raichu s'était concentré sur l'attaque de type Electrik, il avait relâché ses pouvoirs sur Togedemaru qui était maintenant en chute libre. Afin de contrer ça, le Pokémon aux pouvoirs psychiques utilisa Noeud Herbe afin de créer un nid douillet sur le sol. Son opposant fut alors réceptionné sans encombre.




Alors que la sphère lumineuse disparaissait petit à petit, Yoshi termina sa prestation par quelques paroles :


- On le devine sans doute en le voyant, mais Raichu d'Alola possède bien le type Psy. Mais il a également une attaque Plante, ce qui lui a permis de sauver Togedemaru. Ils ont beau être adversaires, ils ont vécu leur match à fond, tout en se respectant mutuellement et en s'aidant. De la même manière, je partage avec vous ma passion : les combats et évidemment les Pokémon. Le partage, le respect, le pardon, l'honnêteté, le plaisir... Voilà les plus belles valeurs de notre monde.

Sur ces mots, la musique s'arrêta, et la sphère lumineuse s'éteigna. Yoshi et ses deux Pokémon s'en allèrent alors. Mais juste avant de quitter la salle, Yoshi glissa ces derniers mots :

- Vous l'avez sans doute compris... On ne peut pas prévoir l'issue d'un combat sans le vivre jusqu'au bout.



La prestation terminée, le futur Champion retourna dans les coulisses en compagnie de ses deux Pokémon. Quel avait été le thème de sa prestation ? L'apprentissage. Yoshi souhaitait rappeler les valeurs fondamentales de ce monde, tout en montrant sa passion pour le type Electrik, ses Pokémon et les combats. Il espérait que cela avait bien fonctionné. La pression put alors retomber.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Gardiens des Lieux
Gardiens des LieuxGrand Créateur
Infos de base Féminin Age du personnage : 33
Messages : 1283
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 10 000p$
Inventaire:
https://risingworld.forumactif.org
MessageSujet: Re: ► Salon Pokémon n°1  ► Salon Pokémon n°1 EmptyMer 21 Juin 2017 - 10:41

Eileen n'a pas présenté d'épreuve et a préféré se retirer. Yoshi gagne donc par forfait !

Félicitations, tu gagnes ta première clef, 5 pots de miel et 500P$ !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ► Salon Pokémon n°1  ► Salon Pokémon n°1 Empty

► Salon Pokémon n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Salon Pokémon n°1
» ► Salon Pokémon n°2
» Salon Pokémon N°2
» ► Salon Pokémon n°3
» [Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: RP Annexe
 :: Bâtiment de Concours :: Archives 2017
-