Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10  [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptySam 16 Déc 2017 - 18:52

La foire vient à peine de commencer et des personnes commencent à regarder les stands récemment ouverts. Je marche parmi les personnes tout en jetant un œil vers les différents objets qui sont vendus et vers les deux Pokémon qui l'ont suivi; Zinc et Miku. Ils ne se battent pas, contrairement à ce que j'aurais pensé en partant du Centre Pokémon, mais le Lixy garde ses distances avec le Phanpy. Je pense qu'à force de se côtoyer, il va finir par s'entendre avec lui, surtout que Zinc est calme et gentil de nature.

Cependant, il faut aussi que je prenne attention sur le cadeau que je dois chercher pour celui que je dois rencontrer. J'ai mis un post-it avec le numéro "7", malgré le fait que je n'ai pas de cadeau, mais vu ce qu'il demande, ça ne doit pas être compliqué. D'ailleurs, je vois directement un stand avec des peluches de Pokémon. Ou des Poképoupées, si on peut dire ainsi. Par contre je commence à hésiter dès que j'ai remarqué la forme de plusieurs objets cylindrique posé en pyramide. Il s'agit d'un stand de tir.

Ce genre de stand ne me dérange pas; il y en avait souvent lors des fêtes à Alola, mais c'était l'époque où je pouvais voir clairement ce qui se passait autour de moi. Là, je peux voir... mais est-ce que j'ai gardé ma capacité à viser? Je veux dire, j'ai capturé Sunny avec une Pokémon lancé au loin. Je peux réussir, non?

Sans attendre, je me pose devant le stand pour avoir une balle et tenter de remporter un lot. Mais je suis si nerveuse; je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un, et j'entend par ce "quelqu'un" la personne que je dois chercher, a remarqué le numéro que j'ai sur le torse. Ce jusqu'à ce que la personne du stand m'interpelle et me fait sursauter. En échangeant une pièce contre trois balles, je commence mes essais.

Je regarde attentivement la cible. Dix boites de converse, ça ne doit pas être compliqué. Le tout est de viser le centre.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10  [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyDim 24 Déc 2017 - 15:19



[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Joyeux Anniversaire ! »

Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...

[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 Lava_Cookie Un Lava Cookie !
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 Miel Un Miel !
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 Sabl%C3%A9_Yantreizh Un Sablé Yantreizh !
[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 Super_Bonbon Un Super Bonbon !
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10  [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyMer 27 Déc 2017 - 1:43

Je trouve le temps... long. Ça fait un moment que j'avais fini le chamboule-tout, certes avec deux boules, mais quand même. Et puis, j'ai la peluche... même si je n'ai aucune idée de quel Pokémon il s'agit, mais bon. Tant que j'ai ce qu'il me demande. Entre-temps, j'ai achetée une friandise pour mes deux compagnons, deux petites gaufres. Miku a déjà fini la sienne tandis que Zinc prend son temps pour la manger; il faut dire que le Lixy l'as plus engloutit qu'avaler.

Pour attendre le numéro 10, je me suis trouvé un banc et je m'y suis installé depuis déjà plusieurs minutes. Je distingue les gens passer tandis que Miku s'est affalé à côté de moi. Je l'observe pendant un moment; c'était étrange de voir qu'il s'habitue déjà à moi alors qu'on vient de se rencontrer. Peut-être qu'il a déjà eut un dresseur? Ca me rappelait Kooky, quelque part...

J'entend Ludwig murmurer dans son coin. Ah oui, c'est vrai que c'est lui qui a récupéré ce Mimiqui; après tout, il a toujours cette fascination pour les Pokémon Spectre. Sa disparition est la seule qui l'a techniquement affecté. Pour le moment, il est plutôt calme, mais je ne dois pas me reposer sur mes lauriers pour éviter des accidents comme... de nombreux accidents auparavant.

Soudain, je sens un courant d'air à côté de moi. J'ai eu le temps nécessaire de me rendre compte qu'il s'agit d'un Roucool qui transportait un petit colis juste avant que Miku ne le chasse par amusement. Ce pauvre Pokémon ne l'avait pas vu venir et s'est enfuit en lâchant le paquet sans demander son reste. Heureusement, j'ai rattrapé l'objet à temps et j'ai crié "Désolé" au Roucool, mais je pense pas qu'il l'ait entendu.

Cependant, après avoir éloigné mon Lixy, je regarde ce colis. Je pense qu'il est pour moi... enfin, je l'espère. Mais je décide quand même de l'ouvrir par curiosité. La première chose que je touche est une lettre... non attend, une plaque en braille? Je suis surprise de toucher la petite plaquette, mais lorsque je comprend les mots qui sont marqués, ma mâchoire tombe d'un coup.

"Joyeux Anniversaire, Mademoiselle Lucy. Je suppose que vous l'avez encore oublié, donc je voudrais apporter un peu de mon soutien, ainsi que celle de la Fondation, dans votre voyage. Ignace."

Je souris; depuis mon accident, je ne pense plus vraiment à moi-même, notamment à mes anniversaires. Je les passais en famille, humain et Pokémon. Je suis heureuse qu'Ignace, même loin de moi, ne m'a toujours pas laissé tombé... même quelques membres de la Fondation. Je souris nostalgiquement en touchant le pot de miel et le paquet de biscuit. Merci Ignace...
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10  [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 23:36



Le souffle de mon changement

♫ Tous en troupe !♫


Cela doit faire une bonne heure, si ce n'est davantage de temps, que l'on marche dans la foire. J'aurais peut-être dû demander un plan au Dracolosse, peut être qu'il en gardait pour les voyageurs, vue sa grandeur il pourrait cacher ça quelque part. Mon idée est vraiment débile, il est certain qu'il n'en avait pas je pense, mais franchement c'est impossible de retrouver qui que ce soit avec autant de monde ici et je n'ose vraiment pas sortir mon Pokématos avec une telle foule. Ayant lue la lettre en arrivant, j'ai commencé à crier "Numéro 8" à tout va, espérant que quelqu'un réagirait peut-être. Mais rien de rien et le plus frustrant c'est que j'ignore si c'est, car je n'ai pas trouvée la dite personne ou si c'est, car tout le bruit de la foule couvrait ma voix.

Mes Pokémon sont sortis les un après les autres entre temps, Lock pour commencer qui est sorti dès que Dracolosse c'est envolé. Gnome, qui est sorti peu de temps après, certainement quand j'ai approché des stands de nourriture, j'avoue ne pas avoir trop fait attention. Makopi et Millanos je ne sais pas trop quand non plus. Puis Maxwell que j'ai fait sortir moi-même. Seul Biscuit n'est pas dehors, mais vue la foule il risquerait de se faire marcher dessus, déjà qu'il n'a pas aimé l'afflux de monde a Jadielle l'autre fois, cela aurait été une mauvaise idée.

Avec mon estomac ne cessant de gargouiller, j'ai cherchée un stand où nous acheter quelque chose à manger... Mais tout est si chère. Et si le stand est abordable il est bondé. Un peu poussée par Lock, j'ai pris un ticket de loterie, le stand était libre étonnamment et pourquoi pas tenter ma chance. Toujours le ticket à la main je m'installe sur un banc, reposant mes jambes et pouvant ainsi en profiter pour sortir quelque reste pour que mes Pokémon puissent manger, ces derniers arrivant près du banc. En faisant un geste un peu brusque, je remarque une personne à côté de moi. Une fille, qui ne semblait pas m'avoir remarquée, enfin je crois. J'arrête mon geste un peu paniquée, me relevant immédiatement du banc. Je lui réponds, me grattant la tête, quelque peu stressée et bafouillante

Heu je.... Désolée mademoiselle j'ai pas fait attention. Je... Je ne vous ai pas trop dérangée?
Deco' faite par Musie.

Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10  [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyVen 29 Déc 2017 - 14:40

Je referme ma boite et soudain, je remarque que Miku commence à s'exciter sur place. Il saute, remue la queue et, selon ce que j'arrive à apercevoir, fait même des étincelles. Je pense que c'est les biscuits qui lui fait cette réaction; c'est peut-être bon à savoir. Alors que j'allais reprocher au Lixy qu'il a déjà eu une gaufre, j'entend une voix à côté de moi.

Je suis légèrement surprise par la présence soudaine de la jeune fille, ainsi que de ses cinq Pokémon. D'ailleurs, je me rend compte que la moitié de ses Pokémon me sont inconnu; j'ai déjà vu des Dimorets et une fois un Terhal, mais jamais les autres. Avant de faire attendre d'avantage la fille pour une réponse, je pose mon paquet à côté de moi.

-Non, ne vous en faites pas. Je vous en prie, asseyez-vous.

Je m'écarte un peu pour laisser de la place à la fille tandis que Miku monte sur mes genoux. Pendant que ce dernier s'étire en griffant un peu mon pantalon, je sens que mon ventre grogne. J'ai faim; heureusement que j'avais acheté des petits sandwichs. Je garde l'un des deux pour mes Pokémon s'ils ont encore faim, mais je garde le plus gros pour moi. Ca fait un moment que je n'ai pas mangé et la chasse que Ludwig a décidé de mettre à l'oeuvre plutôt a grandement fatigué mon corps. Je commence à manger en petit morceau jusqu'à ce que je regarde l'un des Pokémon de la fille à côté de moi. Il me regarde... peut-être qu'il avait faim aussi. Je jette un coup d'oeil à la fille avant de lui demander d'un air curieux :

-Vous avez faim?
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10  [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyLun 1 Jan 2018 - 16:24



Le souffle de mon changement

♫ Tous en troupe !♫


La fille semble très gentille, mine de rien j'ai l'impression de ne jamais être tombée sûr de mauvaise personne dans cette région. Des râleurs oui, mais jamais de mauvaise personne je trouve.

Je m'assois immédiatement après qu'elle se soit décaler, ne voulant pas la faire attendre. Je découvre un nouveau Pokémon, petit et bleu, qui lui griffe les vêtements. La pauvre, se doit être compliquée, j'espère qu'elle n'est pas coordinatrice ou artiste ça risquerait d'être compliqué à gérer. Remarque Lock tire sur mes bas pour m'appeler ce n'est pas mieux. La jeune fille sort des sandwich pour l'équipe et immédiatement mon ventre se met à me faire signe. Ça fait un moment que je n'ai pas mangé, mais j'ai peu actuellement et j'aimerais faire passer mes Pokémon avant tout. Je m'essuie vite la bouche pour qu'elle ne me voit pas baver en voyant son sandwich, je dois être plus forte que ça bon sang.

Pardon?

Si j'avais faim bien sûr que oui, pourquoi cette question? Sûrement à cause de mon ventre, mince elle l'aurait entendu? Je me tourne et remarque que Gnome ne cesse de suivre son sandwich des yeux, avec de la chance c'est ça qu'elle a remarqué. Je ne veux pas abuser d'une personne que je ne connais même pas, autant refuser poliment.

Ha non non non surtout pas... Enfin si, mais ce n'est pas la peine de vous en faire, j'ai déjà de quoi faire, ne vous inquiétez surtout pas.

Je sors des restes de gâteaux pour Makopi, Millanos et Maxwell qui mange si peu que Makopi commence déjà à venir piquer dans sa part. Gnome a un autre reste de gâteaux et ce qui reste des baies qu'il avait ramassés l'autre fois. Et pour Lock de la viande. Ce n'est pas très équilibrée mais actuellement je ne peux faire mieux. Arriver à la prochaine ville (Enfin, selon l'endroit duquel je vais reprendre ma route) il faudra que j'achète pour un vrai repas. L'avantage c'est qu'au centre c'est équilibré et surtout bien plus abordable. Par contre, Lock n'arrête pas de me fixer, il doit trouver ça suspect que je ne mange pas ce qui reste.

T'en fais pas je garde ma part pour après, j'ai pas très fin, mais je la mangerais t'inquiète pas.

Je dois mal mentir, car son regard est encore plus insistant. Je compte en effet garder ce qu'il reste pour Biscuit, il viendra forcement un moment où il voudra manger et il en aura besoin, moi je peux attendre... Je n'aime vraiment pas son regard, faut que je lance un sujet. La jeune fille semble avoir une lettre, je tente de dire quelque chose.

Vous avez une lettre dans les mains et... Heu.... Est-ce que.... Des... Ha mais c'est peut-être pour la loterie? Vous ne seriez pas le numéro 8 par hasard?
Deco' faite par Musie.

Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10  [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:27

Je la regarde s’asseoir tandis que, au bout d'un moment, je ramène mon sandwich vers moi. Cependant, dans un moment d'inattention, Miku en profite pour en chopper un bout et de l'avaler tranquillement sans aucune pression. Je regarde un moment mon repas à moitié dérobé avec un air des plus fatigués avant de tourner le sandwich vers Zinc pour voir s'il en veut un bout. Je veux pas dire, mais même si j'aime les Pokémon, le fait de manger quelque chose où quelqu'un a déjà posé ses babines dessus ne me tente pas trop. Ce dernier renifle la nourriture avant d'en prendre un bout avec sa trompe. Avant de poser le repas près de lui, je prend un mouchoir pour le mettre en dessous du sandwich pour ne pas le salir. Puis je reviens à mon Lixy qui semble très fier d'avoir mangé ce qui m'était réservé et décide de le pousser tranquillement sur le côté, en prenant soin qu'elle n’écrase pas le colis, du moins ce qui est dedans. Pour éviter tout autre chose, je décide de prendre la lettre qui se trouvait sous la patte de Miku, ainsi que l'autre sandwich, plus petit.

Je rejette un coup d’œil à la lettre d'Ignace tout en mangeant mon repas, jusqu'à ce que j'entend la fille me reparler. Lorsqu'elle a fini sa phrase, j'étais surprise : c'est une participante du Cadoizo Secret. Je suis assez contente de trouver quelqu'un d'autre, cependant...

-Non, désolé. C'est à un numéro près. Je suis le numéro 7 : vous voyez?

Je me tourne complètement vers elle pour montrer le post-it que j'ai... que j'avais sur mon manteau. C'est avec surprise que je regarde un peu partout sur le sol où ma feuille aurait pu tomber avant d'abandonner en soupirant : j'en referais un. Je commence à sortir un autre post-it et un stylo et commence à écrire.

-Je suis le numéro 7. Et je suis en recherche du numéro 10... Vous l'auriez vous quelque part?

Une fois que j'ai fini la phrase, je place mon post-it au même endroit où était le précédent en le pressant. Pour être sûre qu'il ne tombe pas celui là.
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10  [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyMer 10 Jan 2018 - 20:37



Le souffle de mon changement

♫ Tous en troupe !♫


Ho... Bah mince alors.

Dans l'idéal j'aurais dû avoir une tête qui montre de la déception. Mais je m'y attendais vraiment et ma question avait surtout pour but de changer le sujet de la conversation, donc j'en sourie presque d'avoir réussi à changer de sujet. Même si Lock me regarde encore plus fixement qu'avant que je me pose ma question, mais bref. Sinon la jeune fille sort un post-it et le colle sur son manteau. Pratique, dommage que le porteur du numéro 8 ne l'ai pas fait visiblement. Et aux vus des gestes qu'elle faisait avant ce n'est pas impossible qu'elle en ai déjà fait un et qu'il se soit égarée. Ou alors elle cherchait d'avance ou le coller c'est possible aussi. Je me focalise peut être trop sur des détails, mais ça me permet d'ignorer accusateur man qui refuse d'arrêter de me fixer, ça en deviens vraiment gênant. Et oui je suis le numéro 10.... Tien c'est vrai ça.

OUI C'EST M... Pardon. Oui c'est moi en effet. Je dois vous avouer que j'en avais presque oubliée que si je devais apporter un cadeau à quelqu'un, l'inverse arriverait aussi. Et... Et merci pour tout. Enfin si vous l'avez sur vous, puis c'était peut-être trop compliquer... encombrant avoir maintenant. Je saute des mots et... Et je m'appelle Cécilia Hibana....

Je commence à bafouiller et presque à suffoquer à chaque mot que j'ajoute, mais j'essaye juste de continuer à parler pour ignorer Lock.

Et je... Je suis originaire d'Unys et... et. Et j'ai plein de rêve de coordinateur et tout ça et j'ai pas pris de douche depuis des jours en devenant artiste bientôt pour avoir biscuit qui dans mon équipe depuis Chen professeur remplaçant veut à manger. J'ai pas du tout garder à manger pour moi je l'avoue... Diantre.

J'ai vendu la mèche. Ca voulait sortir je n'ai juste rien pu faire. Il m'énerve, je ne supporte pas son regard accusateur comme ça, il me stresse mon dieux. Je baisse les yeux, un peu honteuse.

J'ai menti parce que je voulais garder à manger pour Biscuit et pas vous faire culpabiliser. Alors, arrête de me regarder comme tu le fais. S'il te plaît.

Ça ressemble presque à un sketch sérieusement. Je me déçois vraiment de ne pas être capable de simplement faire un petit mensonge. Lock me souffle dessus avec son Vent Glace sûrement pour me punir. J'ose pas imaginer ce que la jeune fille doit penser de moi mine de rien.
Par contre, y à un truc qui cloche. Il manque un truc là non?
Deco' faite par Musie.

Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10  [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:26

Après un instant où je viens de remarquer qu'un des Pokémon de la jeune fille la fixe constamment, le Dimoret, je commence à m'amuser. Ca me rappelle que Kooky et Nina faisait pareil; Nina me fixait quand elle voulait à manger et que son dresseur, mon petit frère, ne pouvait pas s'en occuper et Kooky me regardait pour avoir de l'attention ou pour que je répare son costume. Maintenant que j'y pense, je me demande si les effet naturels du Mimiqui me ferait quelque chose vu que je ne vois que les formes... oh, je préfère ne pas tenter le coup si je devais la retrouver un jour. En songeant à ça, je soupire avant d'entendre à nouveau la fille. Elle me semble hyper nerveuse et lorsque je me suis rendu compte qu'elle est le numéro 10, je commence à sortir la peluche que j'avais pour elle... jusqu'à ce qu'elle me dévoile une série de mot sur elle-même. J'écoute attentivement, bien que la fin m'a un peu étonné, puis me rend hilare.

Et lorsqu'elle commence à parler à son Pokémon, le même qui la fixait, et que celui-ci lui répond avec une attaque de Type Glace, à ma connaissance ça devait être Vent Glace, je commence à rire gentiment. J'ai pris quelque seconde avant de me calmer, puis je sors la peluche que je lui devais. Mmh, peut-être une petite présentation.

-Je suis... je suis Lucy Von Schicksal et je viens d'Alola. Je suis à Kanto pour retrouver ma fa-
Ludwig!


Argh, je l'avais oublié, lui! Même si c'est très agréable, je déteste quand il est calme. Le coup de parler en même temps que moi pour me faire dire ce qu'il veut que je dise, ça m’agace. Mais j'avais pas envie de lui faire la leçon pour le moment; je le ferais quand elle sera partie.

-Je disais donc, je suis à Kanto pour faire les salons. Vous savez? Comme à Kalos, pour devenir "Reine".

Je préfère largement ma couverture, Ludwig.

-Il faudrait déjà que tu l'établisse, ta couverture.

-Enfin bref, je suppose que ceci vous appartient.

Ignorant totalement mon alter-ego mental, je sors la peluche de mon sac et la tend à Cecilia.

-Pour vous dire la vérité, je n'ai aucune idée de quel Pokémon cette peluche représente. Je connais peu de Pokémon qui sont hors de ma région et avec ma cécité, je ne peux pas vraiment chercher dans un livre.

Espérons que c'est ce qu'elle voulait...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10  [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:54



Lucy,
Un représentant de la Gazette de Kantô s'approche de vous, l'air désolé.

"Je suis désolée mademoiselle, mais la personne qui devait vous apporter votre cadeau n'est pas venu. Voici une compensation."

Vous recevez un Super Bonbon, une Pierre Feu et un Miel !
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10  [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptyDim 21 Jan 2018 - 1:39



Le souffle de mon changement

♫ Tous en troupe !♫


Alola. Ça me rappelle mon Lancheur tout ça.

J'en profite pour poser ma main devant la bouche de Lock. Le froid c'est marrant cinq minutes, mais à un moment il faut dire stop. J'aurais aimé lui répondre à sa seconde phrase, réalisant qu'on est artiste toutes les deux. Le monde est petit n'est-il pas. Mais je n'en ai pas eu le temps. Elle sort sans attendre une petite peluche rose. On dirait un Chacripan en plus gros... et rose... et avec une main à la place de la queue... Bon d'accord c'est très différent. Mais c'est aussi si mignon, je suis curieuse de savoir de quel Pokémon il s'agit. Je commence à la récupérer mais...

Vous êtes aveugle? Je l'ignorais.

Alors, elle n'avait pas dû voir mon Pokémon tout à l'heure. Elle agissait si naturellement, jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle ne nous voyait pas. Mais je dois me reprendre, après tout cela ne devrait pas changer ma vision des choses... Mauvais choix de mots. Mais voilà, elle reste l'adorable Lucy qui souhaite devenir Reine de Kanto.

Je suis désolée je n'aurais pas dû le dire ainsi. Vous êtes si naturel que je ne m'en serais pas doutée. Je vous remercie infiniment pour ce cadeau, c'est vraiment adorable.

Je contemplais la peluche, avant de la poser à côté de moi, laissant Lock la surveiller. J'ai beau lui sourire elle ne le verra pas, alors pourquoi je lui souris quand même? J'ai beau savoir, je me comporte toujours comme si elle voyait. J'ignore si c'est bien ou mal, mais j'espère sincèrement que c'est bien. Au final avec tout ça j'imagine que la personne qui devait lui livrer son cadeau n'est pas arrivé. Je pourrais lui offrir le mien, mais il est déjà à quelqu'un... Ou alors lui en offrir un plus tard. Oui ça peut être une bonne idée.

Vous savez quoi Lucy. Je vais vous passer mon numéro de Pokématos... Quoi que si je l'écris vous ne pourrez pas le lire. Mais vous pensez que vous pourriez le mémoriser? Attendez

Je sors mon Pokématos, récitant deux ou trois fois mon numéro à haute voix, histoire de le mémoriser pour bien le dire par la suite.

Je crois que c'est bon. Je vais vous le dire plus lentement que ce que je viens de faire évidemment, pour vous laisser le temps de le mémoriser. Donc mon numéro est le... Lock?

Il me tire violemment sur la manche, quoi encore? En voyant Maxwell et Millanos, je finis par vite tilter que Gnome et Makopi sont partis. Avec autant de gens ils vont se perdre, bon sang qu'est ce qu'ils ont en tête. Ni une ni deux je remets tout dans mon sac, la peluche comprise, me retournant avant d'y allez.

Désolée Lucy, je reviens je dois retrouver deux de mes Pokémon. Rester là je reviens c'est promis.

Je m'éloigne de plus en plus de Lucy, un peu paniqué par la situation. Mais heureusement je retrouve asse vite Makopi qui n'était pas parti loin. Gnome par contre, il y aura eu besoin de marcher un bon bout de temps, mais je l'ai retrouvée devant un stand de nourriture. Incorrigible Gnome, tout bonnement incorrigible. Si seulement il pouvait être aussi motivée, même quand il n'y a pas de la nourriture en jeux. Je retourne donc sur mes pas, mais je trouve un banc vide. J'avoue que j'ignore s'il s'agit du même banc, car je n'ai pas trop regardée vers quel stand on était tout à l'heure. Je cherche donc plus loin, mais rien n'y fait, je ne retrouve pas Lucy. Si seulement je lui avais demandée son numéro, quelle cruche je suis diantre!
Lieu suivant : Route 1
Deco' faite par Musie.

Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10  [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 EmptySam 27 Jan 2018 - 8:52

Je commence à me dire que j'ai peut-être un peu trop dis avec ma cécité spéciale; je devrais éviter de répondre quoi que ce soit à ce sujet. Ça m'a beaucoup crispé lorsqu'elle parlait de cela : évidemment que ce n'était pas normal. Cependant je me calme un petit peu intérieurement lorsqu'elle évoque la peluche. Ça lui plait. Encore heureux. Mais elle n'a pas l'air de connaître le Pokémon plus que moi. Tant pis. Enfin, lorsqu'elle me dit qu'elle veut me donner le numéro de son Pokématos, j'étais perplexe : est-ce que ça nous sera utile? Je veux dire, c'est juste une rencontre de passage.

Bon, comme je ne pouvais pas vraiment me souvenir en le notant sur un bout de papier, je décide de suivre sa méthode qui est de mémoriser. Je sais que j'ai une bonne mémoire, mais pas trop pour ce qui est de retenir les numéros, malgré qu'on m'y a entraîner à le faire à la Fondation. Je ferme (inutilement) les yeux pour afficher mentalement les chiffres dans ma tête. Étonnement, Ludwig ne m'a pas gêné durant le processus, restant très calme; et c'est mauvais. Cependant, lorsque j'ouvris les yeux, je remarque avec surprise que deux de ses Pokémon ont disparu. Inquiète, je regarde les miens : ils sont toujours là, Zinc s'est allongé sur le sol tandis que Miku reste blottie à côté de moi. Je m'apprête à dire à Cécilia que ses Pokémon sont parti avant que son Dimoret ne le fasse lui-même. Et après une vite excuse et promesse, elle s'en va en courant. Pauvre dresseuse... ou qu'importe ce qu'elle fait.

Et me revoilà à nouveau seule, si ce n'est compté la présence de mes Pokémon. Maintenant que j'y pense, il doit se faire tard et ils doivent être fatigués. Cependant je n'ai pas envie de laisser Cécilia alors qu'elle avait promis qu'elle allait revenir. Je n'en avais pas envie... jusqu'à ce qu'un représentant du concours vienne me parler.

Personne n'est venu.

Alors qu'il me tend le colis que je pris prestement, j'ai eu comme une... montée de mépris en moi. Envers moi. Je me trouvais absolument stupide d'avoir demander une chose aussi impossible, surtout pour quelqu'un qui ne les connait pas. Ludwig, qui commence à ressentir de la joie en regardant ma peine, me souligne ma stupidité et qu'il avait raison depuis le début. Mes mains tremblent beaucoup, ce qui attire l'attention de Zinc et Miku. Doucement, je me lève, en prenant les deux paquets que j'ai eu durant tout ce temps, et commence à marcher tout en disant :

-Zinc. Miku. On rentre.

Les deux Pokémon me regardent perplexe avant d'obéir et me suivre. Je m'en fiche de tout à présent, je veux juste finir ma journée. Désolé Cécilia. Peut-être un autre jour.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10  [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10 Empty

[Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !
» [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !
» [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11
» [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5
» [Mini-Event] Quête générale : des Pokémon, encore des Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-