Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !  [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:21



Cadoizo Secret

Anastasia Wayle


Anastasia réfléchissait, comment se présenté, comment trouver la personne à qui elle devait offrir ses cadeaux sans questionner les gens un par un ? Elle était déjà à côter du stand du cadoizo secret, un bon point de départ en somme. Elle réfléchit un moment puis s'empara d'une feuille de papier blanc et d'un marqueur noir où elle inscrit dessus "Bonjour, je cherche le numéro 1". Peut-être n'avait-elle pas l'air très maligne ainsi mais ça valais bien le coup d'essayé non ?

Elle avait dans son autre main le sac en tissus qui contenait l'herbe rappel, la racinérgie et le super bonbon. Anastasia fût soudain prise d'un doute, est-ce qu'elle avait prévus assez ? Est-ce que la personne ne serait pas déçus d'avoir ça ? Chaque année Anastasia avait cette peur que ce qu'elle offre ne plaise pas mais bon après tout elle ne connaissait certainement pas cette personne alors ce ne serait pas si grave. Quoi que... elle n'aimerait sans doute pas avoir un cadeau déplaisant donc pourquoi offrir quelque chose de déplaisant à quelqu'un ?

Autour d'elle, ses pokémons observaient la foule. Pioneer et Dayli voletaient entre les stands tandis que Goliath regardaient les gens passé avec attention. Meyli et Madisson regardaient tantôt les étales tantôt les passant, jetant toujours un coup d'oeil à leur dresseuse pour être sûre de ne pas la perdre de vue. Anastasia aussi faisait attention à ses cinq pokémons les appelant de temps en temps lorsqu'elle ne les voyait plus.


Code by Joy
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !  [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:07




"Cadoizo Secret"

Vers la Foire d'Argenta

Elise était arrivé vers le centre de la foire, là où les personnes étaient bien plus nombreuse, et où se perdre ou perdre un de ses Pokémons parmi les stands étaient très facile. Et justement, la jeune fille avait perdu de vue le Ceribou. Ce n'était pas le moment ! Pas maintenant, en plein milieu de la foule, avec toute cette agitation. Et surtout qu'à cause de cela, elle ne pouvait pas chercher convenablement après le numéro qui devait sans doute attendre depuis quelques temps.

Soudain, elle entendit Koda l'appeler. Se dirigeant vers lui, elle l'avait aperçu entre les passants, elle se retrouva dans une ruelle un peu moins remplie de dresseurs et voyageurs. Elle vit alors Ceribou, qui semblait obnubilé par quelque chose, car il marchait en regardant en l'air, sans vraiment faire attention où il mettait les pieds.

Elise ne perdit pas de temps. Elle se mit à courir dans sa direction à toute vitesse. Arrivé à son niveau, elle se baissa pour l'attraper à deux mains.

"Dis donc toi ! Je ne t'ai jamais autorisé à disparaître comme ça ! Je sais que tu ne m'aimes pas, mais on ne sera plus ensemble pour longtemps encore, alors essaie de rester avec moi jusque là d'accord ? Qu'est-ce que tu suivais comme ça, d'abord ?"

Elise suivit du regard la direction que prenait le Pokémon Plante. Elle vit alors un Pokémon plutôt imposant avec des touffes de buissons sur le dos. C'était un Pokémon qu'elle avait déjà vu auparavant. Il venait de se poser près d'un stand. Et il était accompagné d'une jeune fille qui n'était pas inconnue à la jeune observatrice. Un peu plus grande qu'elle, les cheveux longs et bleu sombres, et un regard illuminé de bonheur. Il n'y avait pas de doute, c'était bien ...

"Anastasia ? Tu es venue à la foire !"

Elle s'était rapprochée jusqu'à côté de son amie. Elle ne savait pas vraiment si elle serait aussi amicale que les fois précédentes. Elise était partie sans rien dire après tout ...

Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !  [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyJeu 28 Déc 2017 - 18:30



Cadoizo Secret

Anastasia Wayle


Une voix interpella la chercheuse, cette dernière l'aurait reconnus entre un bon nombre et ne pouvait sûrement pas se tromper car la jeune femme qui s'était adressée à elle l'interpella en l'appelant pas son prénom.

"- Oh Elise je suis rassurée de te voir ici ! Je me faisait un peu de soucis pour toi et comptait te contacter plus tard pour avoir de tes nouvelles j'avais peur que tu ais des problèmes. Tu n'avais pas l'air bien."

Anastasia avait dit ces quelques mots en regardant Elise dans les yeux. Son inquiétude s'était certainement traduite dans son débit de parole car la chercheuse avait parlé assez rapidement. Elle inspira profondément, se reprit et s'adressa de nouveau à sa jeune amie.

"- Oui, je suis venue à la foire comme tu peux le voir, en partie pour la cadoizo secret et aussi en raison des nombreux stands que nous pouvons trouver ici, néanmoins il est dommage que Fargas ne soit pas parmi les marchands, j'avais des questions à lui poser... Il faudra que j'aille le voir moi-même sur Kara ! Mais et toi que fais tu ici ?

Anastasia observa cette fois ci les pokémons d'Elise, le petit ceribou qui, selon l'observatrice, ne l'appréciait pas était toujours avec ses pokémons, cela signifiait-il que leur relation c'était améliorée ou alors est-ce qu'elle n'avait toujours pas trouver la personne parfaite pour s'occuper de lui ?

"- Je vois que ton équipe n'a pas changé, ce petit ceribou t'en fais toujours voir de toutes les couleurs ? Il à l'air de n'avoir d'yeux que pour Goliath ! Et bien alors Goliath on joue les bourreaux des coeurs ?"

Le pokémon plante poussa un rugissement, un rire peut-être ? Toutefois il fit sursauté quelques personnes autour d'eux. Anastasia s'excusa alors auprès des passant tout en se retenant de rire comme la bienséance le demandait.


Code by Joy
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !  [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyVen 29 Déc 2017 - 0:55




"Cadoizo Secret"

Mais la jeune dresseuse fut soulagée en entendant la voix de son amie. Elle était rassurante, sans trace de rancune ou quoi que ce soit.

"Oui, mais c'est bon, le problème a été réglé ... Je suis encore désolé d'être parti comme ça ... Tu ne m'en veux pas trop j'espère ? ..."

Heureusement, Anastasia changea rapidement de sujet.Elle semblait en effet plus déçu du fait que l'un des artisans réguliers, Fargas, n'était pas venu cette année.

"Hé bien, oui en effet c'est dommage ... Je ne l'avais pas vu lors de mon voyage à Kara, mais j'imagine que je n'avais pas vraiment cherché ...
Moi ? Eh bien, tout comme toi, je suis ici pour le Cadoizo secret. D'ailleurs je cherches le numéro 6.Tu ne l'aurais pas vu par hasard ?
"

Si elles étaient deux à chercher, cela irait en effet bien plus vite. Enfin, cela pourrait aller plus vite si elle n'avait pas à s'occuper de Ceribou. D'ailleurs, un détail l'avait laissé perplexe. En effet, depuis tout à l'heure, Ceribou passait son temps à fixer éperdument pour le Pokémon d'Anastasia, Goliath apparement. C'était à se demander si ...

"Attend un peu ... ton Pokémon est un mâle ?"

Sortant son Pokédex, elle scanna son Ceribou, avant de découvrir quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué. Ceribou était en réalité une femelle !
La jeune fille commençait à comprendre pour son Pokémon ne lui obéissait pas. Cela devait être à cause de cela !

"Je crois bien que ma Ceribou est tombée amoureuse de ton Pokémon Anastasia ... Comment on va faire, à présent ..."

En plus de cela, elle avait prévu d'offrir Ceribou à la personne portant le numéro 6. Si elle changeait d'avis à présent, elle n'aurait plus rien à présenter ...

Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !  [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptySam 30 Déc 2017 - 10:02



Cadoizo Secret

Anastasia Wayle


La chercheuse écouta patiemment sa collègue répondre à toutes ses questions. Elle apprit donc qu'elle était venu ici en raison du Cadoizo secret et qu'à présent elle cherchait le numéro 6. Anastasia sourit, comme le hasard pouvait-il être étrange certaine fois et drôle aussi car le numéro 6 c'était bel et bien elle.

"- Hum... et bien Elise, je suis ravie de pouvoir te dire que je connais le numéro 6, tu te trouves juste devant lui ! Enfin, plutôt elle."

Elise avait aussi marqué sa surprise d'apprendre que Goliath était un mâle, elle avait peur que la petite ceribou ne soit en train de tomber amoureuse du pokémon plante de la chercheuse et se demandait bien comment elles allaient pouvoir faire. Anastasia ne s'en pré-occupait pas tant que ça, ce n'était pas un si gros problème d'après elle. Les amours d'un pokémon nouveau-né ne sont sans doutes comparable qu'aux amours d'enfants.

"- On va bien trouver une solution, ils pourront se voir de temps en temps par exemple... Quoi qu'il est vrai que tu comptais te séparer de ce pokémon alors ça t'obligerait à le garder..."

Anastasia fit la même moue qu'à chaque fois qu'elle réfléchissait, elle plissait les yeux ce qui lui faisait quelques pattes d'oies. Il n'y avais certainement pas trente-six solutions et il devait bien y en avoir des simples car bien que Goliath ne faisait que très peu attention à la ceribou qui le regardait toujours aussi intensément le petit pokémon en forme de cerise lui traduisait tout autre chose. Anastasia ne pouvait pas trop proposer de solutions ne connaissant pas exactement les projets d'Elise pour son pokémon.

Code by Joy
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !  [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptySam 30 Déc 2017 - 16:24




"Cadoizo Secret"

La jeune fille réfléchissait à un moyen de se sortir de ce pétrin, lorsqu'elle entendit son amie lui révéler son numéro, le numéro six.
Elle resta un moment sans réagir, avant de finalement comprendre. Le numéro six ! C'était elle, la personne à qui elle devait offri un cadeau ! Et en l’occurrence, c'était à elle que reviendrait le, ou plutôt la Ceribou.

"C'est ... c'est toi le numéro six ?! Mais alors ... C'est génial ! Ça règle notre problème !"

Elle sortit alors de son sac la Pokéball de Ceribou, avant de la tendre à son amie.

"Cher numéro six, je vous souhaite un Joyeux Noël ! J'espère que ce cadeau vous plaira !"


Ceribou Niveau 1 ♀
[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! 420
PV : 12 / 12 ; Bonheur : 000/200 ; Exp : 0/100
Attaque : 10 ; Defense : 10 ; Vitesse : 5
Attaques : Charge, Aurore
Chlorophyle : Double la vitesse sous le soleil.


Visiblement, la Ceribou en question semblait même ravie de quitter Elise pour rester avec l'élu de son cœur. Au moins, elle avait réussi à lui donner le sourire une fois, une seule fois, en tant que dresseuse.

"Je ... Je suis désolé, je sais que tu aurais sans doute préféré autre chose, mais je ne suis pas très doué pour les cadeaux ... J'espère que cela te plait quand même ... À vrai dire, je n'ai pas vraiment cherché, et donc je ne sais pas comment évolue ce Pokémon. Peut-être d'un manière spéciale, comme tu le voulais ..."

Elle savait sans aucun doute qu' Anastasia prendrait soin de Ceribou. Mais elle ignorait si elle prendrait ça comme un vrai cadeau, ou bien plus comme une corvée dont la jeune fille ne voulait pas s'occuper ...

Et à présent, la jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire. Elle savait pertinemment que son amie devait encore trouver son heureux destinataires, cela ne pouvant pas être elle, elle avait déjà reçu son cadeau de la part de la coordinatrice rousse de tout à l'heure ...

Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !  [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptySam 30 Déc 2017 - 17:02



Cadoizo Secret

Anastasia Wayle


Le problème qu'avait poser le petit ceribou fût réglé par le seul fait qu'Anastasia portait le numéro 6 pour le cadoizo secret. En effet, l'observatrice sortit de son sac une pokéball et la tendit à la chercheuse lui souhaitant un joyeux noël. La jeune femme à longue chevelure compris rapidement que cette pokéball contenait le petit pokémon en forme de cerise. Elle saisit la pokéball en souriant à son amie et l'écouta jusqu'au bout. Elle n'avait pas plus chercher que ça la façon dont le ceribou évoluait et ne savait donc pas comment il allait évoluer mais elle espérait néanmoins que ce cadeau plaise à la chercheuse.

"- Rassures toi Elise, je suis très heureuse de ce cadeau et je t'en remercie,
je prendrais le plus grand soin de ce petit ceribou et tâcherais de lui donner tous ce dont il a besoin, et bien sûr de ne pas le séparé de ce chère Goliath qu'elle à l'air de tant apprécié.
Et puis au moins, j'ose espérer que comme ça tu sais que ce petit bout de choux est entre de bonne main et si tu désires en avoir des nouvelles, je t'en donnerais sans problème."


Anastasia saisit le petit pokémon rose et le posa dans l'épais feuillage de Goliath pour être sûre de ne pas la perdre, elle était quasiment certaine que le petit pokémon ne bougerait pas de son perchoir. Elle se tourna ensuite de nouveau vers son amie et collègue.

"- Encore merci, maintenant je vais devoir lui trouver un petit nom, en général j'attend quelques temps avant de baptisé mes pokémons mais peut-être as-tu une idée ?"

Anastasia se rappela soudain que peut-être Elise avait d'autres choses à faire, elle ne voulait pas la retenir comme elle le fait si souvent, elle lui demanda alors quels était ses futurs projets.

"- Au fait qu'as tu prévus à présent ? As-tu récupérer ton cadeau ou es-tu passée voir des stands ? Le stand de produits bio est sympathique même s'il faut en mettre le prix."

Code by Joy
Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !  [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptySam 30 Déc 2017 - 18:46




"Cadoizo Secret"

Anastasia accepta le Pokémon avec plaisir. Cela réconfortait la jeune observatrice de savoir que ce Pokémon serait entre de bonnes mains.

"Merci. Je suis contente que ce soit toi qui le reçoives. Je suis sure et certaine que tu prendras soin d'elle."

Elle vit son amie prendre le petit Pokémon cerise pour la poser sur son autre Pokémon Plante. Visiblement, cela ne la dérangeait pas qu'elle la prenne dans ses bras, à l'inverse d'Elise.

"Hum ... Je ne sais pas trop. Je préfère te laisser le choix de décider pour son surnom, ce sera mieux ainsi."

Anastasia lui demanda ensuite ce qu'elle avait prévu de faire à présent. Elle-même ne savait pas trop. Elle était venue pour le Cadoizo secret, mais à présent l'événement était terminé pour elle. Et puis, tant qu'elle était là, elle pouvait bien profiter un peu de la foire. Son amie lui conseillait d'ailleurs plusieurs stands.

"Hé bien ... Je vais aller faire un tour parmi les boutiques alors. Mais je ne m'attarderais pas trop longtemps. J'ai encore du travail à faire pour Léo, et je ne veux pas prendre trop de temps pour le faire. Si jamais tu veux me revoir, je serais au Centre Pokémon pour quelques jours encore.
Je te souhaite bonne chance pour trouver ton destinataire ! Au revoir, Anastasia. Passe de bonnes fêtes avec tes Pokémons.
Et au revoir Ceribou. Sois gentille avec Anastasia s'il-te-plait.
"

Evidemment, elle n'eut pas de réponse de la part du Pokémon, mais elle savait que la Chercheuse serait bien plus ferme qu'elle. Alors elle se dirigea vers les stands de la foire en faisant signe à son amie.

Vers la Foire d'Argenta
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !  [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! EmptyDim 31 Déc 2017 - 10:26



Cadoizo Secret

Anastasia Wayle


Elise n'avait pour ainsi dire aucune idée de quel surnom le petit ceribou pourrait bien porter. Cette tâche reviendrais donc à la chercheuse. C'était dommage dans un sens car ce petit ceribou aurait pût avoir un dernier héritage de son précédent dresseur mais bon, tant pis le lien entre ceribou et Anastasia n'en serait certainement que plus fort.

Elise continua répondre aux questions de la jeune femme, elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire ensuite mais il était certain qu'elle allait profiter de la foire. Elle partit donc en direction des stands adressant un dernier au revoir à la Safranienne.

"- A bientôt Elise, bonne route et profite bien de la foire !"

Sur ce, Anastasia lista ce qu'il lui restait faire : trouver la personne à qui elle devait offrir ce cadeau et aussi aller voir les résultats de la tombola de Noël ! C'est vrai qu'elle avait pris deux tickets et que les résultats étaient présent disponible, elle se dirigea alors vers un panneau d'affichage électronique pour apprendre ce à quoi elle avait eu le droit. En l’occurrence, un bon de 1000 p$ pour un stand et une CT, elle irait donc récupérer ses lots et faire un tour ce stand plus tard, c'était certain.

Elle appela ses pokémons en leur faisant un signe de tête et continua sa route au milieu de la foule, elle était resté statique un moment et peut-être que la personne qui la cherchait faisait pareille alors, autant se mettre en route maintenant.

Code by Joy
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !  [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 ! Empty

[Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !
» [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10
» [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11
» [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5
» [Event | Libre] Icy Celebrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-