Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptySam 16 Déc 2017 - 15:32



 
Cadoizo Secret




 


Dès qu'Amelia s'était rendue compte qu'elle devait parler à Fargas, elle avait décidé de se rendre à Argenta. Après tout, la foire venait juste de démarrer et elle devait s'y trouver, de toute façon, avec le Cadoizo Secret. Elle avait donc rappelé ses Pokémon et avait demandé à Agnès de la transporter de nouveau, désolée de devoir lui demander une fois encore une longue route. Depuis la Conférence de N, elle ne s'était arrêtée nul part réellement, se contentant de voler d'un endroit à l'autre, sans s'y arrêter longuement.

D'en haut, Argenta était magnifique. Si la neige n'était pas encore tombée, l'ambiance festive y était. Des décorations dans tous les sens, des chants de Noël, une petite musique qui passait dans l'air... Assez insupportable au bout d'un moment, il fallait l'avouer...

'Et soudain, il s'approche de moi dresseur
Il me fait monter dans son traîneau
Tiré par des Cerfrousses qui n'ont pas peur
De s'envoler au-dessus de Sinnoh pour aller à Kantô'

Elle avait demandé à Agnès de la déposer à l'entrée de la ville, puis avait sorti ses Pokémon. Elle avait hésité quelques instants puis avait fini par décider de se rendre d'abord au stand du Cadoizo Secret, après s'être assuré qu'elle ne possédait aucun Pokémon électrique sur elle, afin de ne pas faire peur à la personne à qui elle devait offrir un cadeau.

Elle avait le visage découvert et les cheveux détachés et attirait bien des regards. Cependant, en cette trêve de Noël, peu de gens osaient la déranger. Elle se rendit au stand de la Gazette de Kantô et tira un carton. Elle écrivit dessus : "Je suis le numéro 9. Je cherche le numéro 5", et se posa sur un banc, scrutant les numéros des gens qui passaient...

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyLun 18 Déc 2017 - 23:20



Cadoizo Secret !

Lieu précédent : Carmin-Sur-Mer
En l'espace de quelques instant, le téléporteur de Carmin-sur-Mer m'amena à celui d'Argenta, où je constatait qu'il y avait beaucoup moins de neige qu'à la ville portuaire. Un fine poudreuse à peine recouvrait les parterres d'herbes, et les allées étaient dégagées.

La nouvelle Foire venait de débuter, visiblement. La place de la ville était très animée, et de nombreux chalets étaient présents, vendant leurs produits de saison et autres décorations de Noël. Cela réchauffait le cœur que de voir que, malgré des événement polémiques très récents, les habitants aimaient encore faire la fête.

C'était par ailleurs le moment idéal pour se mettre à la recherche de la personne à qui donner mon cadeau. Et aussi annoncer le numéro qui m'avait été donné, le numéro 4. Je pris donc un morceau de bois, et demanda à Kuro d'y graver avec griffes le symbole attitré. C'était assez visible, aussi le donnais-je à Amei, qui pouvait facilement le tenir et le montrer aux passants.
Je pris également le Skitty dans mes bras, pour le rassurer, le pauvre n'avait pas l'habitude de voir autant d'agitation. Puis nous nous mirent en route pour retrouver l'heureux, ou heureuse, élu-e.

Il y avait beaucoup de monde, mais très peu de personnes avec des pancartes à numéro. Au moins, ainsi, je risquait beaucoup moins d'en rater de vue. Mais toujours pas de résultat pour autant.
Je me dirigeais vers le parc de la ville, lorsque je vis une jeune femme assise sur un banc. Elle était très bien habillée et coiffée, et elle ne laissait pas les passants indifférents.
Puis je vis qu'elle avait une pancarte, avec dessus, le numéro qui était celui que je cherchais ! C'était donc elle, la personne qui s'occuperait de Skitty. Je n'avais donc pas eu à moitié tord, en pensant que c'était probablement une jeune fille adolescente, pour aimer les chiens et les chats ...

Je m'approchais donc de la femme aux cheveux long, soyeux, et rouges flamboyants, avec un peu de timidité. Elle dégageait derrière elle une aura à la fois puissante et douce en même temps.

"Hum ? Bonjour, excusez-moi, Mademoiselle. Vous êtes bien le numéro 9 ? Alors, tenez ! Un joyeux Noël ! Prenez bien soin de ce Skitty s'il-vous-plait ! Il est très gentil, mais il a tendance à ce coincer la tête un peu partout ! J'espère que cela correspond à la liste de vos envies !"

Skitty Niveau 7 ♂
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 300
PV : 16 / 16 ; Bonheur : 000/150 ; Exp : 0/100
Attaque : 15 ; Defense : 15 ; Vitesse : 12
Attaques : Charge, Bluff, Mimi-Queue, Berceuse
Talent : Si un adversaire inflige des dégâts de contact à un Pokémon possédant Joli Sourire, il aura 30% de chance de tomber amoureux en retour.


Deco' faite par Musie.

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptySam 23 Déc 2017 - 14:47



 
Cadoizo Secret




 


Amelia attendait toujours la personne à qui elle devait offrir un cadeau - ou celle qui devait lui en offrir un - lorsqu'un immense Pokémon dragon se posa au sol, juste devant elle. Cela devait-être le Dracaufeu qu'elle attendait, celui d'Avaïana. Il la regarda d'un air assuré, attendant quelque chose. Ah oui, c'est vrai, Amy devait prononcer un mot de passe...

Amelia -Fränˈbwäz

Et le Pokémon ne bougea pas d'un pouce.

Amelia -Enfin ! FräNˈbwäz ! Flanboize !

Toujours rien...

Amelia -Damn ! I knew this word was not a good idea... Let's concentrate...

Elle ferma les yeux, puis, articulant exagérément - elle l'avait déjà entendu, elle savait comment il devait se prononcer - elle dit, tout doucement...

Amelia -Fram...boise.

Enfin, le Pokémon lui confia le paquet. Elle l'ouvrit et récupéra des oeufs et des orbes. Ces dernières disparurent instantanément, puisqu'elle avait déjà six Pokémon à ses côtés. Elle plaça les oeufs dans son sac, emmitouflés dans de nombreuses couches de vêtement pour les tenir au chaud.

Amelia -Hold on.

Elle sortit ensuite son portefeuille et en sortit la somme demandée par Avaïana. 4400p$. Le tout, accompagné d'un petit mot.

Thank you

Et elle se retrouva alors seule avec ses Pokémon, attendant toujours un numéro. Et ce fut un jeune garçon qui s'approcha ensuite d'elle... Sans le numéro 5. C'était celui qui devait lui offrir son cadeau. Elle lui fit un grand sourire. Et ce dernier s'agrandit encore en voyant qu'il lui confiait... Un Skitty !

Amelia -Oh, Thank you so much ! Il est adorable... Je suis sûre qu'il sera un allié de choix en concours !

Evidemment, elle possédait déjà trop de Pokémon sur elle et donc, maintenant qu'il était en sa possession, le Pokémon disparut.

Amelia -Oh... Yes, j'avais oublié ça. Anyway, thank you. Je suis Amy Ev... Amy Smith. That's how people know me anyway. Et vous ? Au fait, comment cet adorable Pokémon s'appelle-t-il ? Je serais ravie qu'il porte un nom que vous lui avez choisi...
Spoiler:

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptySam 23 Déc 2017 - 16:16



Cadoizo Secret !

À la vue du chaton rose, le visage de le jeune femme s'émerveilla. Elle était totalement sous le charme du jeune Pokémon, et lui-même semblait ravi de recevoir des compliments. Enfin, je supposais que c'était des compliments. Elle s'exprimait par moment dans une langue que je ne comprenais pas. Elle venait sans doute d'une autre région, ou même d'un autre continent.
Aussitôt la Pokéball du Skitty prise, qu'il disparut. Elle expliqua qu'elle avait déjà six Pokémons sur elle.

"Hé bien, à vrai dire, je ne lui pas donné de surnom ... Mais si je devais en choisir un, alors je l’appellerais Tama. Parce qu'il a une tête toute ronde, comme les baies Tamato. Hahaha !"

C'était un peu puéril, et je ne savais pas si elle saisirait cette blague. Je sentais bien qu'il y avait une grand différence de rang social entre elle et moi. Un autre détail avait attiré mon attention. Elle avait parlé de concours Pokémon.

"Dites-moi, est-ce que par hasard, vous seriez une coordinatrice ? Pardonnez moi si je ne vous connais pas, mais je ne suis pas originaire de la région et ... disons que je ne m'intéresse pas vraiment à ça. La seule chose qui me relie à ces concours, c'est une de mes amies qui est elle même coordinatrice. Elle a par ailleurs déjà remporté un Ruban !"

Et je n'avais pas eu de nouvelles depuis notre dernière rencontre surtout. Mes messages ne donnaient rien, et je ne l'avais pas non plus croisé à la foire. Pas encore, certes, j'avais le temps de la chercher. Mais tout de même ...

"Au fait, je ne me suis pas présenté ! Je m'appelle Sissi Rusty, je suis Eleveur et Collectionneur. Ravi de faire votre connaissance, mademoiselle Smith !
Et voici mes Pokémons, mes compagnons de voyages !
"

Aquarius et Seïko la saluèrent avec un grand sourire, tandis que Médusa restait derrière moi, comme à son habitude. Et Kuro et Amei restaient de leurs côtés, observant ses propres Pokémons. J'avais pourtant précisé qu'il n'y aurait pas de combat ...



Deco' faite par Musie.

[/quote]
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyDim 24 Déc 2017 - 14:09



 
Cadoizo Secret




 


Le sourire aux lèvres, le jeune homme - elle ne connaissait même pas son nom ! - indiqua qu'il n'avait pas donné de prénom. Il réflechit cependant un instant et en choisit un : Tama. Ce n'était pas le genre de noms qu'elle avait l'habitude de donner aux Pokémon, évidemment, mais elle respectait le choix de la personne qui lui faisait le cadeau. C'était une façon de le personnaliser. Bon, par contre... Elle n'avait pas compris la blague. Une baie Tamato ? Elle n'en avait pas vu au magasin...

Amelia -Hm... Je ne crois pas que le stand de baies ne vend ces baies Tamato... Sorry, I don't know what they look like... Mais je vous fais confiance. Désormais, il s'appellera Tama.

Il lui demanda ensuite si elle était coordinatrice et s'excusa de ne pas la connaître. Amelia eut un léger rire étouffé.

Amelia -Don't worry, cela me fait du bien au contraire de discuter avec quelqu'un qui ne me connaît pas. Je suis coordinatrice, yes. Well... Je suis Top Coordinatrice et Idole. Qui est votre amie ? Je l'ai peut-être déjà rencontrée.

Et, enfin, il se présenta. Sissi Rusty était un éleveur et un collectionneur... N'était-ce pas ce que faisait Avaïana également ?

Amelia -Je suis ravie de vous rencontrer également. Dites moi, vous êtes éleveur, avez vous une nurserie or une... pension quelque part ? J'ai une.... amie qui est naisseuse. Sa nursery est près de Carmin-sur-Mer, perhaps la connaissez vous ?

Et il présenta ensuite ses compagnons de voyage. Amelia nota qu'elle n'avait jamais rencontré aucun des cinq Pokémon. L'un d'entre eux attira son regard : Il s'agissait d'un chat noir et rouge. Cependant, elle n'osa pas sortir son Pokédex dans cette situation, même si elle aurait adoré céder à sa curiosité. Elle ne s'accorda qu'une seule question.

Amelia -Quel est ce Pokémon ? D'où vient-il ? Il semble rare... Oh, and these are my companions. Abigaïl and Mickael, my Aquali et Phyllali. Elizabeth and Maria, respectivement Feunard et Goupix d'Alola. Dorothy, my Lucario and... Agnès is... ah, there. Dans l'arbre. My Heledelle.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyDim 24 Déc 2017 - 15:07



Code:
Pour Sissi Rusty

[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Joyeux Anniversaire ! »

Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...

[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 Lava_Cookie Un Lava Cookie !
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 Miel Un Miel !
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 Sabl%C3%A9_Yantreizh Un Sablé Yantreizh !
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 Super_Bonbon Un Super Bonbon !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyDim 24 Déc 2017 - 15:25



Cadoizo Secret !


Non seulement elle ne semblait pas du même monde, mais en plus de cela, il y avait un énorme fossé entre nous deux. Elle se présentait comme étant une Top Coordinatrice et Idole. Si je me souviens bien, ce sont des personnes qui ont obtenu au moins 5 rubans ! Aucune chance qu'elle ne fasse attention à des gens comme Cécilia et moi-même, on aurait plus l'air d'être son public que des rivaux ...

"Wouah ... Vous devez être très célèbre alors ... Heu ... Mon amie ? Elle s'appelle Cécilia Hibana. Mais cela fait un moment que je ne l'ai pas vu. J'espère qu'elle viendra à la foire, elle aime ce genre de festivités locales ..."

Elle me demanda ensuite si je possédais une pension ou même une nurserie, avant de me parler de l'une de ses amies qui était elle même naisseuse, au bord de la route 6. Je devrais y aller faire un tour ...
Evidemment, elle ne pensait pas à mal en me demandant si j'étais propriétaire d'un quelconque lieu propre à un éleveur. Mais je répondis tout de même avec le sourire, histoire de ne pas la froisser.

"Hé bien, non pas vraiment. En fait, je n'ai commencé mon voyage dans Kanto il y a à peine un an, et il me reste encore beaucoup de choses à découvrir, avant de me décider à m'installer. Mais c'est un projet qui me tient à cœur depuis peu. Je penserais à aller visiter la nurserie de votre amie, histoire de voir à quoi je dois m'attendre.
Bon par contre, je ne sais pas vraiment où trouver les fonds, ni par où commencer, hahaha !
"

Elle me présenta à son tour ses Pokémons, avant de s'intéresser plus particulièrement à Kuro. Evidemment, j'aurais du m'en douter, il ressemble à un chat lui aussi, alors elle doit le trouver très mignon.

"Ah lui ! Il s'appelle Kuro, et c'est un Matoufeu. Un Pokémon Feu qui vient d'Alola ... Comme votre ... Goupix, vous avez dit ? Il a déjà évolué une fois, il était un petit Flamiaou, avant."

Je sortais mon Pokédex pour lui montrer son image lorsqu'il était encore à son stade d'évolution antérieur.

"Bon par contre ... Ne m'en voulez pas, hein, mais je l'ai depuis qu'il a éclot de son œuf, alors je ne me séparerais pas de lui de sitôt. En plus de ça, il adore les combats, alors je ne pense pas qu'il aimerait venir avec vous."

Je disais ça sur le ton de la rigolade, mais j’espérais ne pas la vexer.
Ne sachant plus vraiment quoi dire, je remarquais qu'elle avait un paquet. Elle n'avait sans doute pas encore donné le sien, alors je devais la laisser reprendre sa recherche.

"Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, Mademoiselle Smith. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. J'espère que nous nous croiserons à nouveau un autre jour. D'ici là, portez vous-bien !"

Je la saluais, avant de faire signe à mes Pokémons de me suivre. Ma part de cet événement accomplie, je pouvais à présent flâner dans les boutiques, attendant que mon Cadoizo secret vienne m'accoster.

Lieu suivant : Foire d'Argenta


Deco' faite par Musie.

Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyDim 24 Déc 2017 - 17:29




"Cadoizo Secret"

Vers Azuria

Elise était arrivé à Argenta il y a quelques jours à présent. Elle avait réussi, elle ne sait pas vraiment comment, à traverser le Mont Sélénite assez rapidement, et à arriver au centre Pokémon le lendemain de son départ d'Azuria.

Après cela, elle était resté une semaine complète dans le centre, à se cacher dans sa chambre, afin d'éviter tout contact avec l'extérieur, le temps que sa mère abandonne de la retrouver. Du moins pour cette fois-ci ... Elle savait bien qu'elle ne s'arrêterait pas là. Mais pour l'instant, elle pouvait relâcher sa pression, et se détendre pour les fêtes.

Plus important, elle devait à présent sortir dans la ville, pour accomplir ce pour quoi elle est venue. Donner un cadeau à quelqu'un, le Ceribou, pour être plus précis. Evidemment, il ne suivait Elise que parce qu'elle avait sa Pokéball avec elle, mais c'était toujours à contrecœur qu'il le faisait.

Ses affaires remises dans son sac, elle descendit en direction de la place de la ville. Ses trois Pokémons, ainsi que Ceribou, la suivaient derrière elle. Les trois compères semblaient bien plus enjoués que d'habitude, sans doute grâce à l'ambiance festive. Le Ceribou, lui, gardait son air mauvais habituel. Elle avait également confié à Koda de garder avec lui, et ce durant toute la durée de leur journée, une feuille à dessin avec le numéro 5 peint à l'encre noire. Ainsi, le Cadoizo secret d'Elise pourrait facilement la reconnaître.

Il avait neigé abondement, et une épaisse couche de neige recouvrait la ville. C'était un très beau spectacle, aussi la jeune fille espérait trouver de l'inspiration. Devoir refaire face à sa mère lui avait, paradoxalement, redonné envie de dessiner.

Et justement, sur le chemin menant à la place, elle rencontra une jeune femme assise sur un banc, avec ses Pokémons. Elle avait une chevelure très rousse, et ses Pokémons étaient tous bien coiffés et brossés, signe d'une grande prise de soin. Sitôt aperçu, que la jeune fille dévia sa trajectoire pour se rapprocher d'elle et de ses Pokémons. Elle espérait que la jeune femme accepterait sa requête.

"Hum ... Bonjour Mademoiselle ... Excusez-moi, est-ce que vous accepteriez de poser avec vos Pokémons ... Je ... Je ne vous oblige à rien bien sur !"

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyMar 26 Déc 2017 - 12:36



 
Cadoizo Secret




 


Lorsque Sissi annonça qu'elle était très célèbre, ou du moins qu'elle devait l'être, Amelia ne répondit pas. Ce n'était pas à elle de juger cela. Et elle s'en fichait. Elle aimait la coordination. Elle aimait le spectacle. La célébrité, au contraire, la dérangeait. Triste paradoxe, n'est-ce pas ? En revanche, lorsqu'il donna le nom de son amie, la jeune femme réagit instantanément.

Amelia -Oh, of course I know her ! Je me rappelle du ruban qu'elle a gagné. Le Surnaturel. Je n'ai pas participé, j'étais dans le jury but... J'ai voté pour elle. And she was... Against you. If y remember well.


Elle était plutôt douée, il fallait l'avouer. Quelques erreurs, mais Amelia en faisait aussi. D'après l'idole, il lui manquait surtout de la confiance en soi. Mais bon, elle n'allait pas le dire. De toute façon, la conversation avait déjà déviée sur les nurseries. Il n'avait pas encore commencé à ouvrir quelque chose et était toujours en apprentissage et indiqua d'ailleurs qu'il passerait voir Avaïana. Encore une fois, Amelia ne dit rien : Elle ne pouvait pas l'aider. Elle se contenta d'acquiescer et de faire un petit sourire.

Il présenta ensuite son chat. Un Matoufeu, un Pokémon Feu qui venait d'Alola. C'était un Pokémon qui avait déjà évolué et il lui montra une image de sa pré-évolution qui était tout aussi adorable, avant d'indiquer qu'il ne s'en séparerait pas.

Amelia -Oh, don't worry, I wouldn't dare ! Mais si un jour vous ouvrez une nursery... Je vous commanderai an egg, perhaps !

Bon, surtout, elle aurait aimé en obtenir un, mais si il venait de loin... Ce serait compliqué. Peut-être, un jour, lors d'une migration, avec un peu de chance ?

Il décida ensuite de s'en aller, avec raisons : Chacun avait encore quelqu'un à aller voir, probablement. Amelia s'inclina légèrement.

Amelia -Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance. Et je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Elle reprit ensuite sa place, à observer autour d'elle. Qui portait le numéro 5 ? Qui était la personne à qui son cadeau était destiné ?

Une jeune fille, probablement à peine majeure, se dirigea vers elle. Cependant, plutôt que de lui parler de cadeau, elle demanda si elle pouvait prendre la pose pour dessiner. Amelia écarquilla les yeux : Elle ne s'attendait certainement pas à ça.

Amelia -Here, dans le froid ? Vous allez gelé ! Enfin si vous êtes sûre...

Elle repéra ensuite le numéro de la jeune femme. C'était son Teddiursa qui le portait, un "5" dessiné sur une feuille.

Amelia -Oh, you're the one I was looking for ! Voyons ça... J'accepte de poser pour votre dessin, mais d'abord, acceptez votre cadeau.

Elle lui tendit le paquet. Il s'agissait d'un Foulard Ceriz.

Amelia -Cela permet à un Pokémon qui le porte - ou à vous - de vous protéger contre la paralysie... Maybe it can help you against your fear. Oh et... Si vous le souhaitez, je peux vous proposer de passer un moment with one of my Pokémon. Un Wattouat. C'est un Pokémon électrique, mais il est très doux. Autant en caractère qu'en... Physique. Et si vous portez ça, vous ne pouvez pas vous faire électrocuter... Je ne veux pas vous forcer, of course...  

Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyMar 26 Déc 2017 - 18:33




"Cadoizo Secret"

La jeune femme parlait parfois dans une langue qui était inconnu à la jeune Elise. Elle semblait plus surprise que négative à la demande de la jeune observatrice, mais elle accepta tout de même.
Avec un grand merci, Elise commença à sortir ses crayons, lorsqu'elle entendit la jeune femme en question lui dire qu'elle était son cadoizo secret. C'était un sacré coup de veine, se dit la jeune fille.

Elle lui donna donc son cadeau, un foulard jaune, apparement un Foulard Ceriz. Il était très soyeux, il avait sans doute beaucoup de valeur. Selon ses dires, c'était un objet qui était capable d'empêcher la paralysie des Pokémons, ou même des humains. Si ce cadeau pouvait en effet l'aider à surmonter sa peur des Pokémons électrique, alors la jeune fille l'acceptait avec plaisir.

"Oh ... Je ... Je vous remercie infiniment, mademoiselle ...
Non non, ... ne vous en faites pas pour moi, vous en avez déjà fait beaucoup ...
Hum .... Je suppose qu'il faut que nous fassions les présentations alors ....
Je m'appelle Elise. Elise Sandstorm. Je ... je suis observatrice Pokémon. Enchantée de faire votre connaissance.
"

Elle s'inclinait alors. Cette femme à l'apparence si royale devait surement venir de la noblesse. Certes, la famille d'Elise n'était pas un simple famille ordinaire, mais elle faisait tout de même tout pour éviter la bourgeoisie.

La jeune fille rangea alors son nouveau présent, et continua de sortir ses affaires. Elle avait rarement vu des Pokémons aussi bien soignés, elle devait absolument garder une trace de cela. Comme elle avait trouvé un angle parfait, elle se mit à dessiner, en commençant par les contours.  

"Ne vous en faites pas pour moi, j'ai l'habitude de m'installer par terre, même quand il neige. Vos Pokémons sont tellement beau ... "

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:39



 
Cadoizo Secret




 


La jeune femme avait l'air très timide. Elle paraissait hésiter à chaque phrase, comme si elle avait peur de froisser quelqu'un. Elle paraissait plutôt contente de son cadeau, mais en refusait cependant la deuxième partie. Amelia comprenait : Une peur ne pouvait pas réellement passer ainsi, juste en quelques instants avec un Pokémon. L'idole fit donc un petit signe de tête, puis répondit :

Amelia -Very well, je comprends. Sachez néanmoins que cette offre tiens toujours, si cela vous intéresse one day.


Elle se présenta ensuite. Ainsi, elle était observatrice, ce qui signifiait qu'elle travaillait pour Léo ! Cela expliquait son envie de dessin, probablement. L'anglaise savait que de nombreux observateurs étaient aussi artistes, photographes ou dessinateurs pour la plupart.

Amelia -Oh, I see ! Donc nous sommes plus ou moins collègues. Je travaille aussi pour Léo, but I'm a collector. Je suis également coordinatrice, enfin principalement d'ailleurs. My name is Amy Smith.

I see ! Donc nous sommes plus ou moins collègues. Je travaille aussi pour Léo, but I'm a collector. Je suis également coordinatrice. My name is Amy Smith.

Oh, mais peut--être le savait-elle déjà ? Son hésitation était-elle due à la célébrité de la jeune femme ? Non, cela ne devait pas être ça. Enfin, Amelia n'espérait pas. Elle ne voulait pas que son statut d'Idole et de Top Coordinatrice l'empêche de se lier à quiconque.

Et pourtant, Elise s'était inclinée ! Elle l'observa prudemment : Etait-il possible que ce qu'elle avait pris pour de la timidité était en réalité une difficulté avec la langue parce que la jeune femme venait également d'un autre pays - l'Angleterre en l’occurrence - et qu'elle l'avait reconnue ? Non, l'accent n'y était pas.

Elise se mit alors à dessiner, tandis qu'Amelia essayait de faire la conversation. Les Pokémon de cette dernière observaient avec attention la scène. Abigaïl arborait un léger sourire, ravie d'être au centre de l'attention et de recevoir des compliments. Dora était installée comme sa dresseuse, assise sur le banc. Le reste des compagnons de la jeune femme faisaient semblant de ne pas s'y intéresser... Et tentaient de rester naturel.

Elise Sandstorm
Elise SandstormObservatrice - Chercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 23
Messages : 345
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 4100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 17:42




"Cadoizo Secret"

Elise était heureuse. Elle avait rarement eu la chance d'avoir l'occasion de réaliser un aussi beau croquis. La jeune femme, qui s'était présentée comme étant une coordinatrice travaillant également pour Léo, s'appelait Amy Smith. Et elle avait une stature qui convenait parfaitement pour la pose.

Ses Pokémons, quant à eux, étaient en tous points semblables à leur dresseuse. Avec une stature aussi majestueuse et imposante, Elise ne doutait en aucun cas de son statut d'Idole. En plus de cela, le décor était d'un blanc pur et sublime, à l'image de la jeune femme. Et ses cheveux de couleurs flammes étaient en parfait contraste avec la neige. En somme, c'était le parfait endroit, avec la parfaite dresseuse pour que la jeune fille puisse renouer avec sa passion.

En quelques dizaines de minutes, le croquis était terminé. Elle ne l'avais pas colorié, préférant de loin la version faites au simple crayon de bois. On pouvait bien distinguer le banc sur lequel était assise Amy Smith, les jambes légèrement sur le côtés, et les mains croisées en signe de paix intérieure. On pouvait également apercevoir chacun de ses Pokémons qui étaient autour d'elle, sans oublié celui qui était perché dans l'arbre.
En somme, ce dessin représentait par la même occasion toute la pureté de la coordinatrice.

"Et voilà, c'est terminé ! Je voudrais vous l'offrir pour vous remercier Mademoiselle Smith. Considérez cela comme un cadeau de Noël supplémentaire. Vous êtes un modèle absolument parfait, je n'en demandais pas tant."

Soudain, elle sentit qu'on lui tirait la jambe. C'était Pacci qui s'affolait. En effet, le petit rongeur blanc avait remarqué que le Ceribou s'éloignait vers le centre-ville. Il fallait absolument le rattraper.

"Oh ... Je suis désolé, mademoiselle Smith, mais je dois y aller. Ce fut un immense plaisir de vous avoir rencontré. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année."

Ce faisant, elle s'inclina de nouveau devant la jeune femme, pour lui dire au revoir. Puis elle courut, suivie de ses Pokémons, dans la direction qu'avait pris le Pokémon Plante.


Vers la Foire d'Argenta
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptySam 30 Déc 2017 - 19:26






Quoi ? Que se passe-t-il ?
Ah, vos oeufs éclosent !


[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 Sprite_oeuf_g4 [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 Sprite_oeuf_g4 [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 Sprite_oeuf_g4

----------------------

Félicitations, vos oeufs ont éclos !
Vous possédez maintenant un Lixy, un Rocabot et un Ponchiot !
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 403 [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 744 [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 506

Lixy Mâle
Niveau 1
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 403
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 5
Talent : Rivalité : Augmente l'Attaque de Lixy si le Pokémon ennemi est du même sexe
OU Intimidation : DIminue l'Attaque de l'ennemi.
Attaques : Charge, Etincelle

Spoiler:



Rocabot Femelle
Niveau 1
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 744
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Esprit Vital : Empêche ce Pokémon d'être endormi
OU Regard Vif : Empêche la perte de Précision et ignore l'Esquive adverse
Attaques : Charge, Groz'Yeux

Spoiler:



Ponchiot Mâle
Niveau 1
[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 506
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 6
Talent : Esprit Vital : Empêche ce Pokémon d'être endormi
OU Ramassage : Permet de récupérer parfois des objets après un combat
Attaques : Groz'Yeux, Charge

Spoiler:
Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 EmptyDim 31 Déc 2017 - 14:30



 
Cadoizo Secret




 


Garder la pose ainsi n'était pas des plus agréables. Amelia avait plutôt l'habitude de séances photos où elle devait changer de pose constamment afin de trouver la meilleure. Là, elle ne devait pas bouger. Et si Amelia, déjà, avait du mal à rester ainsi sans rien faire, pour certains de ses Pokémon, notamment la jeune Mia, c'était encore plus compliqué. La Goupix d'Alola rêvait de sauter et jouer dans la neige et était cantonnée à devoir s'allonger et rester sans bouger devant Lizzie !

Enfin, ce fut terminé. Elise s'était relevée et avait tendu le dessin à la jeune femme, qui l'observa avec attention. Il y avait une telle attention aux détails, c'était fascinant ! Et... elle se trouvait belle. Au naturel. Juste... Belle. C'était assez étrange pour la jeune femme. Elle savait qu'elle était jolie, elle ne pouvait le nier, mais comme tout le monde elle avait ses complexes, même si elle ne les montrait pas. Mais là...

La pureté.

Et elle lui offrait !

Avec un vrai sourire, un sourire franc et chaleureux, Amelia accepta le présent. Les yeux pétillants, elle félicita l'artiste.

Amelia -Je... That's Amazing ! Vous êtes très talentueuse mademoiselle. Really. J'ai hâte de voir ce que vous donnerez dans quelques années. Je garderai ce cadeau précieusement.


Malheureusement, l'un des Pokémon de la jeune fille la hâta de partir rapidement, indiquant qu'un autre s'était enfuit. Amy n'eut même pas le temps de proposer son aide que la jeune artiste était déjà partie, emportée par la foule.

Amy observa une fois encore son présent - c'était elle qui, de base, devait en offrir un, et voilà qu'elle se retrouvait avec un magnifique portrait d'elle ! - et le rangea très précieusement dans son sac. Elle observa ensuite ses Pokémon.

Amelia -Bon, let's see Fargas.

Car oui, Amy n'avait pas oublié la raison de sa venue ici - rencontrer le très connu Fargas, qui créait des Pokéballs artisanales. Elle voulait en savoir plus, sur le problème de la capture qui n'aurait pas du rater...

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5  [Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5 Empty

[Event - Cadoizo Secret] Number 9, looking for Number 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event - Cadoizo Secret] 1 cherche 11
» [Event - Cadoizo Secret] Petit numéro 4, le numéro 2 te cherche !
» [Event-Cadoizo Secret] Numéro 7 en quête du numéro 10
» [Event - Cadoizo Secret]Numéro 6 pour Numéro 1 !
» [Event] Stand de boissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Argenta
-