Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyJeu 9 Mar 2017 - 21:17


Nous étions à l'entrée de la Route 01 : Moi et Echoes . Nous prenions une profonde inspiration , inspiration froide à cause de la température ambiante . Il commençait à faire un peu froid , je craignais pour Echoes et je l'ai donc fait rentré dans sa Poké Ball pour ne pas le faire mourir de froid . Je m'avançais d'un pas certain sur la route , avec ma démarche toujours des plus implacable , traversant lentement le chemin .

Je regardais autour de moi , j'observais si il y avait un Pokémon à l'horizon mais .... Non , pas de pokémons visibles . Peut-être sont-ils plus loin ou se cachent ? Qui sait ... Je décidais de continuer mon petit train de chemin pendant quelques dizaines de mètres plus loin ...

Mais quelque chose m'alerta : J'entendais des vois ! Même une voix , une voix assez féminine au premiers abords mais je n'étais pas certain . Je décidais de noter cela dans mon carnet avant de reprendre la route . Vraiment de plus en plus bizarre cette route ....
Mais rapidement , la neige recommençait à tomber . Je ne pouvais plus voir à moins de 2 mètres , je devais me servir de mes lunettes que Maman m'avait préparée ! Je me défaussais de mon sac à dos et en sortir la paire de lunettes de ski . Je refermais le sac et le remit sur mon dos après avoir mit les lunettes ... C'est déjà un peu mieux !

Je continuais ma route , toujours d'un air déterminé et implacable quand soudain j'entendis un bruit .... Puis je vis les herbes enneigées bouger ! C'était un Pokémon ! Je saisis d'un bref instant la Poké Ball d'Echoes et envoyait mon ami contre ce mystérieux Pokémon !

Des bruits étranges continuaient de retentir dans cette fichue forêt , je devais vraiment prêter une oreille à tout ceci ... Je sortis mon carnet pour prendre note du combat .
Cependant , préférant la prudence , je demandais à Echoes d'utiliser Sonicboom une fois avant de se préparer à esquiver l'attaque de son opposant

Combat:


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyVen 10 Mar 2017 - 0:07




Spoiler:

Temps : Nuit et Venteux

Un Poichigeon ♂ sauvage apparait !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395582105-poichigeon
Niveau  2
Attaque :
12
Défense : 11
PV :  11
Vitesse : 6
Talent : Coeur de Coq : Empêche la Défense de baisser à cause d'attaques.
Attaques : Tornade

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Voltorbe utilise Sonicboom !
Poichigeon a perdu 8PV !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395582105-poichigeon
PV: 11 > 3

Poichigeon utilise Tornade !
Ce n'est pas très efficace !
Coup Critique !
Voltorbe a perdu 2PV !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1489076796-voltorbe-sprite-3d
PV: 15 > 13

Qu'allez-vous faire dresseur ?

Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptySam 11 Mar 2017 - 20:05


Notre premier combat , à moi et Echoes . Notre premier adversaire est un Poichigeon : Un pokémon loyal . Je prenais quelques notes sur ce Pokémon après qu'Echoes lui ait asséné Sonicboom efficacement !

Le Poichigeon semblait en avoir pris beaucoup . Mais il riposta avec une tornade , qui n'eut peu d'effet sur un type Electrique , comme les cultivés le savent !

Je re-saisis mon carnet pour noter le comportement du Poichigeon : Malgré la douleur , il essayait de faire face .
Je rangeais alors mon carnet , baissa d'un iota la visière de ma casquette et pointa l'adversaire du doigt :
"Echoes ! Sonicboom !"

Autour de nous , le vent se gâtait et les branches d'arbres volait au rythme du vent .
La palpitation du premier combat se faisait sentir , autant pour moi que pour Echoes .
Je pouvais sentir l'envie de gagner monter , la volonté , la vigueur ... Tant d'émotions qui me faisait réagir de manière excessive !

Le vent glacé n'était pas très fort , mais je suis sûr qu'une exposition prolongée pourrait être néfaste , pour cela que je voudrais en finir plus rapidement avec ce combat contre ce Poichigeon .
Autour , j'entendais des voix , cette fois des voix plutôt enfantins : Je pense que ce sont de jeunes dresseurs qui explorent comme moi de nuit la Route 01 et ses environs .
Certains parlaient de rentrer rapidement à Jadielle , d'autres voulaient encore faire quelques combats avant . Je n'y avais pas pensé , mais il devait bien être au moins dans les 20h ...
Il faut que j'en finisse rapidement avec ce combat !

Rappel :

Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyDim 12 Mar 2017 - 0:29




Spoiler:

Voltorbe utilise Sonicboom !
Poichigeon a perdu 8PV !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395582105-poichigeon
PV: 3 > 0


Voltorbe remporte 400 Points d'expérience !
Il monte au niveau 9, gagne 12 Points de statistiques, sa vitesse passe à 23 ! Il peut apprendre Ondes Etranges et/ou Etincelle ! Il gagne 10 Points de bonheur, sa jauge passe à 10/200 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 0 à 200P$ !
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyDim 12 Mar 2017 - 3:38


Le combat est des plus insoutenables , mais Echoes réussit à mettre le Poichigeon sauvage K.O . Je suis fier de lui ! Je sentais la fureur de la victoire grimper en moi comme l'eau bouillante dans une cocotte-minute !

Je laissais la joie de la victoire prendre entière emprise sur moi . Echoes débordait autant de joie que moi ! Nous étions fier de notre première victoire ! Mais la réalité revint rapidement , alors que le vent commençait à emmener plus de neige ... Je fit rentrer Echoes dans sa Poké Ball et continua mon trajet sur la Route . Je marchais péniblement dans la masse de neiges qui s'accumulait au fil des secondes ... Un pas était une vraie galère et il fallait encore en redonner pour une autre foulée ! Mais le vent finit par se calmer et je m'assieds à côté d'un arbre , blottit à son tronc et farfouillant dans mon sac si il n'y avait pas quelque chose pour me tenir chaud ... Heureusement ma mère avait pensé à tout : Une couverture ! Je saisis l'objet et l'accrochait autour de mon cou histoire d'avoir un peu plus chaud .

Je me relevais une fois la voie praticable et je regardais autour de moi  , la nature faisant son cours ... Les branches s'envoler au rythme du vent ... Et soudain , je vis encore un autre Pokémon au loin près des arbres ! Je re-saisis la Poké Ball d'Echoes et l'envoya au combat !
Et tout en prenant mon carnet en main et m'apprêtant à noter , j'ordonne à mon fidèle Pokémon :
"Echoes ! Attaque Sonicboom !"

Rappel:

Attaque:

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:52



Spoiler:

Temps : Nuit & Venteux

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395486215-rattata
Niveau 2
Attaque : 13
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

Voltorbe utilise Sonicboom !
Rattata perd 8 PV !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395486215-rattata
PV : 11 > 3

Rattata utilise Charge !
Voltorbe a perdu 2PV !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1489076796-voltorbe-sprite-3d
PV: 13 > 11

_______________________

Voltorbe utilise Sonicboom !
Rattata perd 8 PV !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395486215-rattata
PV : 3 > 0
Rattata est KO !

Voltorbe gagne 400 points d'expérience !
Il monte au niveau 13 ! Il gagne 12 points de stats ! Sa vitesse passe à 31 ! Il apprend Roulade et Grincement ! Il gagne 12 points de bonheur, sa jauge passe à 22 !
Vous gagnez 200p$ !

Qu'allez-vous faire, dresseur ?
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:02


C'est à force de persévérer qu'on arrive à atteindre note but ... Et nous avions réussi notre premier combat ! Mais ce fut un Rattata qui nous empêchait de "savourer" les joies de notre première victoire .
Il surgit des arbres et nous as pris par surprise ! Echoes ne put esquiver sa première attaque Charge .
L'attaque toucha Echoes de plein fouet , et ce dernier vacilla un peu en arrière avant de se reprendre .
Je devais prendre des notes pour mon devoir que je devrais rendre à Tcheren , mais la tournure de combat commençait à me déplaire ... Vraiment me déplaire ... Ainsi je demandais à Echoes de lancer une première attaque Sonicboom . Heureusement , elle heurta de plein fouet le Rattata qui vola un peu plus loin dans les hautes herbes . Le Rattata voulait en découdre , et il revint à la charge ! Mais Echoes réussit à le balayer avec une seconde attaque Sonicboom ...

Et cette dernière attaque mit le Rattata sauvage K.O . Encore une fois j'étais fier d'Echoes ! Ainsi je le rappelais dans sa Poké Ball avant de reprendre la route , les mains dans les poches . Je marchais avec la brise glacée qui balayait les alentours . Le vent se calmait un peu par moments , ce qui permettait d'avancer plus aisément . Mais je vis une ombre au loin dans les hautes herbes , et je ne pouvais m'empêcher de ..... Enfin , mon âme de Dresseur se ravivait et je saisis la Poké Ball d'Echoes pour l'envoyer combattre ce Pokémon mystère ... J'espérais seulement que ce serait le dernier .... Et je demandais à Echoes d'utiliser Sonicboom autant de fois que nécessaire !

Rappel:
Attaque:
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyDim 12 Mar 2017 - 22:19




Spoiler:

Temps : Ensoleillé et Venteux

Un Fouinette sauvage apparaît !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395486215-fouinette
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance

Qu'allez-vous faire, dresseur ?

Voltorbe utilise Sonicboom !
Fouinette a perdu 8 PV !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395486215-fouinette
PV : 12 > 4

Fouinette utilise Clairvoyance !
Voltorbe est identifié !


______________________________

Voltorbe utilise Sonicboom !
Fouinette a perdu 8 PV !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395486215-fouinette
PV : 4 > 0
Fouinette est K.O !

Voltorbe remportent 400 Points d'expérience !
Il monte au niveau 16, gagne 6 points de statistiques, sa vitesse passe à 37 ! Il peut apprendre Rayon Chargé ! Il gagne 8 Points de bonheur, sa jauge passe à 30 !

Vous remportez 200P$ ! Votre solde passe de 400P$ à 600P$ !


Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMar 14 Mar 2017 - 16:52

Unbreakable


Lieu précédent : Route 1






Déjà je remarquai qu'il m'avait vouvoyé. Amusée, je commençai ma réponse en lui disant que ce n'était pas la peine de le faire. Je le rassurai ensuite que si j'envoyais ce message, c'est qu'il n'y avait aucun problème avec Togedemaru, au contraire, elle se portait à merveille. Elle semblait se plaire avec les autres Pokemon qui m'accompagnaient. Notamment Mika avec laquelle elle s'entendait le mieux puisque c'était également une femelle. Je pris du temps à bien choisir mes mots, surtout par rapport aux termes qui renvoyaient à l'appartenance des Pokemon. Je ne voulais pas faire une quelconque erreur qui le froisserait.
Satisfaite du message, je le cliquai sur "Envoyer" en espérant que le réseau passerait mieux. N'ayant pas levé les yeux de mon appareil, je m'étais dirigée à l'aveuglette. Heureusement Dino était à mes côtés et me remettait parfois sur le bon chemin en me poussant légèrement. Grâce à lui je n'étais pas tombée dans les fleurs sur le bas côté. Shinha avait surveillé pour moi Togedemaru et Mika, les deux étaient revenues vers nous, couvertes de neige. Elles avaient réussi à tomber et la neige s'était agglutinée dans leur fourrure. Penaudes, elles me regardaient avec un air implorant pour que je les nettoie.


« Ah bah c'est malin ça ! Regardez dans quel état vous êtes ! » m'exclamai-je. « Allez, venez par ici que je démêle tout ça. »

Je m'accroupis et sorti ma trousse de toilette après leur avoir fait signe de venir à mes pieds. Possédant plusieurs brosses et peignes, j'en choisis une pour les coiffer. Je nettoya d'un revers de la main le plus gros de la neige accumulée et commençai à les brosser pour retirer le reste. Cependant, je n'avais pas vu qu'un dresseur était non loin, en train de s'entraîner avec son Pokemon...



© Sklah


Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:17



Le combat était des plus fatiguant pour mon ami Echoes , je pouvais voir qu'il commençait à s'épuiser ... Et ça , je n'aime pas ! Au fond de moi , je voulais que le combat se termine . J'ordonnais une dernière fois à Echoes d'utiliser Sonicboom ... et heureusement ce fut la fin du combat : Après une seconde attaque , le Fouinette sauvage était K.O . Je prenais des notes sur l'attitude de ce Pokémon lors de notre combat .
Le combat était fini , et mon Pokémon débordait encore de joie , malgré les douleurs ! Je le pris dans mes bras en lui disant que ça va aller , avant de prendre en main ma Poké Ball et de rappeler Echoes .

Je me relevais , plus déterminé que jamais ! Je viens à peine de remarquer qu'il fait déjà jour ... J'ai passé la nuit à combattre , c'est ... bon signe disons . En bref , je décidais de ne pas m'attarder devant cette zone d'hautes herbes et continuait ma route , avec ma démarche inquisitrice les mains dans les poches et la casquette baissée ...

Pendant quelques mètres je regardais au loin quelques dresseurs venir faire des combats : Leurs Pokémons étaient aussi vifs qu'Echoes , cela faisait chaud au cœur de voir ça ... Une telle harmonie avec de jeunes dresseurs , comme quoi notre génération n'est pas perdue !

Mais sur la route , alors que je m'étais assis sur un rebord de terre pour poser , j'entends mon Pokématos sonner , avec une sonnerie particulière ... Celle de Dimitri . Ce rantanplan ne pense jamais à autre chose que la musique et son club , cela m'étonne qu'il m'appelle aussi tôt depuis mon départ ...

"Jotaro ! Comment tu vas , mon vieux ? On a l'impression que ça fait une éternité que tu es parti , ici ! Qu'est-ce que tu deviens ?"
"Pas grand chose , Dim . J'ai eu mon premier Pokémon et je l'entraîne ."
"Oh , c'est génial ça ! Alors , quel est ton premier Pokémon ?"
"C'est Voltorbe . Et je lui ait donné le nom d'une de nos chansons de notre troisième album : Echoes ."
"Aaaah , tu changerais jamais JoJo ! J'espère que tu te plais avec Echoes , j'aimerais tellement avoir un Voltorbe ! Je crois en plus qu'un professeur voudrait voir le groupe ... Peut-être que nos chansons prônant l'amour entre dresseurs et Pokémons ont attirés son attention ..."
"J'espère que vous ne serez pas déçus ! Je vais devoir te laisser Dim , je dois reprendre la route ... Passe le salut à toute la bande !"
"Comptes sur moi , l'ami ! Bonne route , vieille branche !"

Quelques instants plus tard , je me relevais pour prendre la route ... Seulement , quelque chose revint me perturber : Une voix féminine . J'essayais d'écouter la provenance de la voix , elle était proche de disons quelques mètres .
Guidé par mon ouïe , je suivais la provenance des sons et tombait sur une jolie jeune fille , plutôt ravissante qui prenait soin de ses Pokémons . Voir cela me rendait joyeux intérieurement .
Je décidais d'interpeller cette jeune femme de pas trop près , pour ne pas paraître pour ce que je ne suis pas :
"Hé . Je vois que toi aussi tu sais donner de l'affection à tes Pokémons . Comment t'appelles-tu ?"
Disais-je sur mon ton froid habituel que je prends envers les humains . Je sortais mon carnet sans pour autant saisir le stylo : Je voulais prendre note de ce qu'allais me dire cette fille .

"In a dire situation , for courage , yells : ORA ORA ORA ORA ORA , OOORA !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMer 15 Mar 2017 - 2:42

Unbreakable




Je démêlais tranquillement les poils de Mika, sa fourrure était tellement soyeuse que cela me faisait de la peine de la voir si emmêlée et sale. Je pris donc mon temps pour qu'elle soit parfaite. Mika se laissait faire, je pouvais la manipuler comme bon me semblait. Je la mettais parfois sur le dos, ou le ventre ou encore les flans, elle ne disait rien. Au contraire elle semblait adoré qu'on la manipule tout en lui faisant des caresses. Elle adorait le passage de la brosse sur ses poils.
Quelques minutes après, Mika était à nouveau propre et belle. Il ne restait plus que Togedemaru. Je la touchai délicatement, ses pics étaient rentrés et ne faisaient donc pas mal. Je la ramenai doucement vers moi afin que je puisse la brosser. Moins docile que la Fouinette, elle se laissait tout de même toucher. La neige avait réussi à se coincer entre ses pics, j'eu du mal à l'en défaire. C'est alors que j'étais concentrée sur ma tâche que j'entendis des voix, enfin plutôt une. Une voix d'homme. Je ne levai pas la tête tout de suite, occupée à retirer cette fichue neige.

Ce n'est que lorsque j'entendis une exclamation que je quittai des yeux ce que j'étais en train de faire. Je vis alors un jeune homme blond s'approcher, il m'avait vu en train de m'occuper de Togedemaru et engagea la discussion en me demandant mon prénom.
Ravie de pouvoir discuter avec quelqu'un, je posai la brosse et me levai en époussetant mes habits.


« Oh, bonjour ! Je m'appelle Jennie, et toi ? C'est plus que de l'affection que je donne aux Pokemon là, il fallait bien que je les débarrasse de la neige qui s'était collée à leurs poils. » finis-je en regardant Togedemaru à mes pieds.

J'observai ensuite les Pokemon qui se tenaient autour de moi avant de jeter à un oeil au jeune homme. Il était immense ! Ses cheveux en pics rajoutaient également de la hauteur déjà bien impressionnante. Je me sentais toute petite comparée à lui.



© Sklah


Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMer 15 Mar 2017 - 6:37



Aaaah , il y avait beaucoup de Dresseurs sur cette route , c'était inéluctable . Mais des Dresseurs aussi affectueux envers leurs Pokémon , c'est pas monnaie courante je pense .

La jeune fille me répondit :
"Oh, bonjour ! Je m'appelle Jennie, et toi ? C'est plus que de l'affection que je donne aux Pokemon là, il fallait bien que je les débarrasse de la neige qui s'était collée à leurs poils."
"Lawheart . Jotaro Yoshikage Lawheart , appelles-moi comme tu veux . C'est vrai que c'est pas très sympa de laisser ses Pokémons dans cet état ..."

Je m'attardais un peu sur le Pokémon que nettoyait cette Jennie : Il me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à dire quoi ...

Je sortis alors mon Pokédex bleu et lui demanda des informations :

"Togedemaru , Pokémon Roulenboule de type Electric et Acier .  La longue épine qui pousse derrière sa tête fonctionne comme un paratonnerre pour attirer l’électricité. Ce réservoir d’énergie électrique permet à un Togedemaru d’utiliser de très puissantes capacités Électrique ! Le motif de son corps est composé de fourrure et d’aiguilles pointues. Ainsi, il peut s’enrouler sur lui-même pour se transformer en boule d’épines ! Certains Dresseurs adroits ont développé une stratégie où d’autres Pokémon utilisent des capacités Électrique sur leur Togedemaru afin qu’il absorbe cette énergie et l’utilise en retour. Lors d'un gros orage, il est possible de voir des Togedemaru se rassembler et frotter leurs épines les unes contre les autres pour attirer la foudre."

"Un Togedemaru ... Je me disais bien que j'en avais déjà vu quelque part ... Alors , comme ça tu t'appelles Jennie ? D'où viens-tu ? "
Demandais-je à la jeune fille qui semblait être d'un naturel joyeux .

"Et si nous tentions une approche ... ?"Disais-je en baissant ma main sur ma Poké Ball .

Puis je sortis Echoes de sa Poké Ball :
"Sors te dégourdir , Echoes ."

Mon Voltorbe apparaissait , débordant de sa bonne humeur habituelle . Je le laissais faire ce qu'il voulait tant qu'il s'éloignait pas , et moi de mon côté je m'assieds à côté de Jennie et enleva ma casquette . J'avais toujours la couverture de tout à .... de hier soir .

Mais , à peine ais-je eu le temps de m'asseoir à terre qu'on entendait des sirènes et des bruits de véhicules sur la Route . Je jetais un bref regard vers la situation : Des tas d'Agents en train d'accoster des Dresseurs . Je retournais ma tête vers Echoes qui me regardait fixement , et je me suis mit à réfléchir : J'avais vu quelques chose récemment en rapport avec les Agents , ou quelque chose du genre ...

Je réfléchissais , et puis je me suis enfin rappelé de ce que c'était ! Une loi interdisant l'enfermement permanent de Pokémons dans leurs Poké Balls . C'est une loi débile : N'importe quel bon Dresseur ne laisserais jamais son Pokémon croupir dans sa Poké Ball ...
Une loi stupide mais on va devoir faire avec ...

Echoes Act 3 : FREE-ZU !
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:17

[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500

Vous entendez un véhicule arriver, qui s'arrête à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny. Elle vous regarde, durement et descend de son moyen de locomotion.

- Bonjour, je suis l'agent Jenny de Jadielle, vous avez sans doute entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Tout dresseur qui n'obéit pas à cette règle se verra contraint de recevoir une amende pour non respect de la loi.

Elle se tait, puis reprend.

- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si vous refusez et cela sans raison valable, vous écoperez d'office d'une amende. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:25

Unbreakable




Il se présenta à son tour et prononça une succession de noms que j'eu du mal à capter au début. Lawheart, d'accord et après ? J'ai cru entendre Hamtaro et Kazekage. Je ris intérieurement en repensant au nom, il était bien étrange. C'est lorsqu'il finit par dire que je pouvais l'appeler comme je le voulais que j'éclatai de rire. Je rigolai pendant de longues secondes, impossible de me contrôler. Je sentis le regard de mes Pokemon sur moi et ainsi que celui de "Hamtaro". Je levai un oeil vers lui et mon fou rire reprenait de plus belle. J'essayai tout de même de me calmer et qu'il ne le prenne pas mal.

« Ahah... Désolée... C'était plus fort que moi, hihi. Pardon. » articulai-je difficilement. Je pris une grande inspiration. « Excuse-moi, j'ai mal compris. J'avais entendu Hamtaro et... Partie en fou rire. Pas méchant hein, c'est juste moi, désolée. Jotaro, c'est ça ? Enchantée ! » m'excusai-je en tentant de rester sérieuse.

Il s'intéressa ensuite à Togedemaru que j'étais en train de brosser. Il l'analysa avec son Pokédex qui était d'une jolie couleur bleue. Il eut juste le temps de le pointer sur elle, qu'elle se cacha derrière moi. C'est vrai elle avait peur des hommes. Ces piquants hérissés je ne pouvais pas la caresser pour l'apaiser.

« Allons Togedemaru... Elle a peur des hommes en fait. » expliquai-je à Jotaro. « Jennie Ellison ! Je viens de Kalos, mais j'ai fait une grande partie de mes études à Unys. Je suis arrivée à Kanto il y a quelques mois, je voulais absolument rencontrer le Professeur Chen ! D'ailleurs je suis même Chercheuse et je complète le Pokédex. Bon pour le moment je n'ai pas grand chose, mais ça avance. Je voudrai me spécialiser dans les évolutions après, notamment les non-évolutions en fait. Je trouve ça fascinant les Pokemon qui n'évoluent pas, pas toi ? J'ai reçu Gamma, le Loupio en tant que premier Pokemon ! » dis-je en montrant le petit Pokemon Eau et Electrique.

Il sembla sortir à son tour son Pokemon. Une énorme Pokeball en sortit d'une autre, c'était comique. Sauf que cette grosse orbe possédait deux yeux menaçants. Un Voltorbe, de type Electrique également. Jotaro était-il Chercheur lui aussi ? Je sortis également mon Pokédex et le pointa sur son Pokemon.

Voltorbe est extrêmement sensible. Il explose au moindre choc. On raconte qu'il fut crée par l'explosion d'une Poké Ball à une puissante dose d'énergie.

« Tu es Chercheur toi aussi ? » demandai-je en rangeant l'appareil.

Soudain on entendit un vrombissement de véhicule, ce qui était assez rare sur cette route de campagne. Des Agents apparurent et l'une d'elles se dirigea vers nous. Elle rappela la loi qui avait été faite passer récemment et demanda à se que l'on sorte nos Pokemon. J'étais bien consciente de cette loi et je sortais toujours mes compagnons dès que je le pouvais. Je présentai tout de même mes orbes vides.

« Bonjour Agent Jenny. Mes six compagnons sont actuellement présents autour de moi. Je suis consciente de la loi et j'essaye de toujours les sortir quand je le peux !  » dis-je en les montrant un par un. À la vue de l'Agent, Togedemaru daigna montrer le bout de son nez.



Modération



PNJ - Agent Jenny
(une fois que Jotaro aura répondu je suppose.)

"J'en avais profité pour sortir tous mes autres compagnons." Dans ce RP, depuis elle n'a pas rentré un Pokemon.




© Sklah


Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:14


Le vent soufflait toujours dans la Montagne Armoricaine ... Euh je m'égare , bref !
Avant l'arrivée des Agents , j'avais eu un peu le temps de discuter avec Jennie ... qui n'arrêtait pas de pouffer de rire quand je me suis présenté ...

Elle répliquait sincèrement :
"Ahah... Désolée... C'était plus fort que moi, hihi. Pardon.

Excuse-moi, j'ai mal compris. J'avais entendu Hamtaro et... Partie en fou rire. Pas méchant hein, c'est juste moi, désolée. Jotaro, c'est ça ? Enchantée !

"Hmf ... Jotaro . Yoshikage . Pas de Hamtaro avec moi , cette blague est lourde ... Oui , moi aussi ça me fait plaisir de rencontrer une bonne personne . J'imagine que tous ces joyeux petites choses sont tes Pokémons ?"

Mais juste après , alors que je cherchais à en savoir plus sur son Togedemaru , ce dernier s'enfuit derrière elle .

"Allons Togedemaru... Elle a peur des hommes en fait."
"Jennie Ellison ! Je viens de Kalos, mais j'ai fait une grande partie de mes études à Unys. Je suis arrivée à Kanto il y a quelques mois, je voulais absolument rencontrer le Professeur Chen ! D'ailleurs je suis même Chercheuse et je complète le Pokédex. Bon pour le moment je n'ai pas grand chose, mais ça avance. Je voudrai me spécialiser dans les évolutions après, notamment les non-évolutions en fait. Je trouve ça fascinant les Pokemon qui n'évoluent pas, pas toi ? J'ai reçu Gamma, le Loupio en tant que premier Pokemon !"
"Alors toi aussi tu viens de Kalos ? J'ai grandi à Illumis et j'y ait même monté un groupe de musique : Stardust Crusaders . Tu connais ?

Chercheuse , hm ? Tu es intéressée par les évolutions de ton côté ... Personnellement , c'est selon l'envie du Pokémon : Si Echoes ne veut pas évoluer , il n'évoluera pas . Il faudrait que je sache d'ailleurs ...
Un Loupio ? Hmm , c'est un excellent Pokémon Eau et Electrique de Hoenn si je ne m'abuse ? "


J'avais sorti Echoes de sa Poké Ball , et Jennie fut surprise avant de sortir son Pokédex .
Elle me demanda ensuite :
"Tu es Chercheur toi aussi ?"
"Je suis un élève . Je réfléchis entre devenir Chercheur ou Champion Itinérant . De mon côté , je suis plus fasciné par la symbiose de vie entre Pokémons et humains : Comment faisons-nous pour vivre en harmonie ? Comment les Pokémons se regroupent ? Ce genre de choses ... En ce moment , Tcheren m'a donné un devoir qui consiste à prendre notes des comportements de tous les Pokémons que je croiserais sur la Route 01 , et voici mes notes ."Disais-je tout en sortant mon carnet et l'ouvrant aux bonnes pages : Au moins 5 pages de remplies .

Mais comme je l'ai dit , nous fumes vite interrompus par les Agents qui débarquaient sur la Route , dont une qui s'était arrêtée devant nous .

"Bonjour, je suis l'agent Jenny de Jadielle, vous avez sans doute entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Tout dresseur qui n'obéit pas à cette règle se verra contraint de recevoir une amende pour non respect de la loi.

Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si vous refusez et cela sans raison valable, vous écoperez d'office d'une amende. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication.
"

"Bonjour , j'en ai bien entendu parler : J'ai beau n'être arrivé il y a quelques jours , cette loi fait parler d'elle . Et comme vous pouvez le voir à mes pieds , voici mon unique Pokémon pour le moment : Voltorbe . Dit bonjour , Echoes ."
Disais-je tendit qu'Echoes s'approchait de moi et sautillait de joie .

Mais je ne suis pas dupe , l'Agent allait surement me demander de montrer mes affaires . Ainsi j'enlevais mon sac de mon épaule et l'ouvrit tout en le tendant de ma main droite vers l'Agent : Dedans il n'y avait que des Poké Balls vides et quelques autres trucs .

"Les Poké Balls à l'intérieur sont vides , et si vous ne me croyez pas , vous pouvez les ouvrir ! Par contre , j'en aurais besoin donc pourrais-je les récupérer s'il vous plait ?"
Ais-je répondu à la demande de l'Agent pour le respect de la loi du PETP .

Echoes se blottissait contre ma jambe gauche , je crois qu'il voulait jouer avec les Pokémons de Jennie . Ainsi je demandais à ma camarade :
"Echoes a très envie d'aller jouer avec tes Pokémons : Peut-il y aller ?"
Je ne suis pas inquisiteur , malgré ce que les gens peuvent en penser . J'attendais la réponse de ces deux femmes : L'agent Jenny et Jennie Ellison .

#PNJ [Agent Jenny]
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyJeu 16 Mar 2017 - 10:45


[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500

Ah ! Cette fois, elle faisait mouche ! Après des heures et des heures à contrôler autre que des vieux papys qui circulaient sans Pokémon et qui lui tenaient la parole, elle voyait enfin deux petits jeunes avec des Pokémon autour d'eux. Ni une, ni deux, elle alla à leur rencontre et arrêta son véhicule à leur hauteur.

Sans attendre, elle les stoppa en pleine discussion et leur indiqua la raison de sa venue, à savoir le contrôle des Pokémon et des Pokeballs en raison de la loi en vigueur mise en place par le PETP ainsi que le risque d'amende qu'ils encouraient s'ils ne la respectaient pas.

Elle vérifia en premier lieu les Pokémon de la jeune femme à la chevelure rousse. Ses six Pokémon étaient bel et bien autour d'elle et le compte était bon. Elle passa ensuite au second contrôle, celui d'un jeune homme cette fois. Il disait ne posséder qu'un seulPokémon et en guise de bonne foi, il tendit un sac à l'agent Jenny où cinq Pokeballs se trouvaient. Elle les prit une à une et les activa : Aucun Pokémon n'en sortit.

- Bien ! Vous respectez tout deux la loi, dans ce cas, je ne vais pas plus vous déranger. Cependant, veillez à toujours avoir vos Pokémon en dehors de leurs Pokeballs, les contrôles vont être de plus en plus fréquents et des amendes sont déjà tombés. Vous êtes prévenus. Sur ce, je souhaite de passer une bonne journée. dit-elle simplement en remontant sur sa moto.

Elle tourna la clé et mit le moteur en route avant de s'éloigner.


Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyVen 17 Mar 2017 - 2:14

Unbreakable




J'étais plutôt intimidée par ce contrôle, après tout, il fallait bien surveiller que la loi était respectée. Elle n'avait pas été mise en place pour rien après tout. L'Agent observa que j'avais bien libéré tous mes Pokemon ainsi que Jotaro qui ne possédait que son Voltorbe. Elle nous prévint ensuite que ces contrôles allaient être réitérés par la suite. J'hochai la tête en l'écoutant et fût surprise que des amendes soient distribuées. Heureusement, nous n'en avions pas reçu, mais certains avait dû payer d'énormes sommes. Je regardai alors partir l'Agent Jenny sur sa moto, elle avait apparemment fini sa tournée. Autour de nous quelques dresseurs étaient contrôlés. Je soupira, soulagée. Cela nous avait coupé en pleine discussion. Je ne savais plus exactement où nous en étions. Ah oui, Kalos.  

« Illumis ! Tout comme moi, enfin, à côté. Mais mes parents tiennent plusieurs entreprises là-bas. Je n'ai pas entendu parler de ce groupe. Tu jouais donc un instrument ?  » il parla ensuite concernant les évolutions. « En effet, je suis d'accord avec toi. C'est avant tout le choix du Pokemon s'il veut évoluer ou non. Mais par exemple, j'ai appris que Togedemaru, elle ne pouvait en aucune façon évoluer. Je trouve ça un peu triste, mais ça veut sûrement dire qu'elle est géniale comme elle est et n'a pas besoin de se transformer ! » lançai-je en riant. « Ah et Loupio est originaire de Johto. »

Il m'affirma ensuite qu'il était Etudiant, tout comme Amadeus ! Il avait donc reçu ce Pokemon du Professeur Chen. Il hésitait ensuite entre devenir Chercheur ou Champion Itinérant. J'avais encore très peu entendu parler de ces Champions et étais donc curieuse. Je l'écoutai ensuite parler, il en disait des choses intéressantes, cela me faisait beaucoup réfléchir.

« Champion itinérant tu dis ? Comme un champion d'arène sauf que tu peux te balader en fait ? C'est très intéressant ! Pour ma part, je souhaite devenir Médecin Pokemon... Même si, une fois le Pokédex bien rempli je pourrai devenir Professeur... Professeur Ellison, ça claque ! » je fis ensuite une pause, essayant de répondre à ses questions. « Je pense que la base de l'harmonie est le respect envers les autres. Nous, humains, respectons les Pokemon et ils nous le rendre à leur manière puis vice-versa... Oh oui tu es Etudiant, intéressant tes devoirs. » dis-je en jetant un oeil aux notes qu'il avait écrit. « Je connais quelqu'un qui est Etudiant tout comme toi, mais lui doit étudier les évolutions de Chenipan et Aspicot. C'est lui qui m'a confié Togedemaru d'ailleurs ! »

Le Voltorbe de Jotaro était adorable et pas aussi menaçant qu'on aurait pu le croire. Il sautilla joyeusement autour de nous. Jotaro compris rapidement ce qu'il voulait. Je jetai un regard vers mes compagnons et tout semblaient acquiescer également.

« Oui bien sûr ! Ils ont l'air ravi aussi, ça doit être la première fois qu'ils voient une Pokeball géante qui bouge tout seule. Par contre, Togedemaru préfère rester près de moi, j'ai l'impression.  » dis-je en baissant les yeux vers la boule de piquants. Elle s'était calmée après avoir vu l'Agent, mais était retournée se cacher lorsqu'elle partie. « Et sinon... Qu'en penses-tu de cette loi ? Des idéaux de N ? »



© Sklah


Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyVen 17 Mar 2017 - 17:09



L'Agent Jenny nous expliquait la situation , comme quoi il fallait appliquer la loi ... Je ne m'y opposais pas , et laissais l'Agent ouvrir chaque Balls , la laissant constater que je suis digne de parole . Elle répondit :
"Bien ! Vous respectez tout deux la loi, dans ce cas, je ne vais pas plus vous déranger. Cependant, veillez à toujours avoir vos Pokémon en dehors de leurs Pokeballs, les contrôles vont être de plus en plus fréquents et des amendes sont déjà tombés. Vous êtes prévenus. Sur ce, je souhaite de passer une bonne journée"

Je fis juste un simple signe de la main , mon index et majeur collé et exécutant un salut digne d'un héros de manga .

Ensuite , moi et Jennie reprîmes la conversation :
"Illumis ! Tout comme moi, enfin, à côté. Mais mes parents tiennent plusieurs entreprises là-bas. Je n'ai pas entendu parler de ce groupe. Tu jouais donc un instrument ?"
"J'étais guitariste , chanteur et compositeur . Moi et mon groupe sommes connus à travers Kalos et il y a peu , nous traversions une mode des gens qui adoraient s'agglutiner à nos concerts ! Mais tout ça est surement du passé , aujourd'hui ... Tu dis que tu n'as jamais entendu quelqu'un parler de nous ?"

Puis elle me répondit par rapport aux évolutions :
"En effet, je suis d'accord avec toi. C'est avant tout le choix du Pokemon s'il veut évoluer ou non. Mais par exemple, j'ai appris que Togedemaru, elle ne pouvait en aucune façon évoluer. Je trouve ça un peu triste, mais ça veut sûrement dire qu'elle est géniale comme elle est et n'a pas besoin de se transformer ! Ah et Loupio est originaire de Johto."Finissais-t-elle en riant .
"C'est exact , le Pokémon doit être libre de ce choix . Ton Togedemaru est très particulier ! ... Ah , j'ai confondu avec Arakdo , Mea Culpa ."

Quand je lui ait parlé du fait que j'hésitais à devenir Champion Itinérant , elle faisait preuve d'une curiosité bien ancrée !

" Champion itinérant tu dis ? Comme un champion d'arène sauf que tu peux te balader en fait ? C'est très intéressant ! Pour ma part, je souhaite devenir Médecin Pokemon... Même si, une fois le Pokédex bien rempli je pourrai devenir Professeur... Professeur Ellison, ça claque !"
"Oui , c'est plus le côté libre qui m'intéresse ... Et aussi mettre à l'épreuve le lien qui unit un Dresseur et ses Pokémons ... Médecin Pokémon , hm ? C'est vrai que c'est pas mal comme titre ça : Professeur Ellison ." Finissait-je en acquiesçant Jennie .

"Je pense que la base de l'harmonie est le respect envers les autres. Nous, humains, respectons les Pokemon et ils nous le rendre à leur manière puis vice-versa... Oh oui tu es Etudiant, intéressant tes devoirs. "
"C'est exact , l'harmonie entre un Dresseur et ses pokémons est la chose primordiale ... Oui , ah merci ."

Puis elle répliqua :
"Je connais quelqu'un qui est Etudiant tout comme toi, mais lui doit étudier les évolutions de Chenipan et Aspicot. C'est lui qui m'a confié Togedemaru d'ailleurs ! "
"Je vois , c'est donc de lui que tu as ton Togedemaru ..."

Quant Echoes s'était mit à manifester son envie de jouer avec les Pokémons de Jennie , je lui avais demandé si il pouvait , et voici sa réponse :
"Oui bien sûr ! Ils ont l'air ravi aussi, ça doit être la première fois qu'ils voient une Pokeball géante qui bouge tout seule. Par contre, Togedemaru préfère rester près de moi, j'ai l'impression. "
"Ah , merci ! Ce n'est pas grave , tu ne vas pas forcer ton Pokémon non plus !"Finissait-je en poussant un léger ricanement .

Mais elle se mit à me parler d'un type de sujet que je déteste ... Malgré cela j'étais obligé de lui répondre , mais voici ce qu'elle m'a dit :
"Et sinon... Qu'en penses-tu de cette loi ? Des idéaux de N ?"
"C'est une loi débile : Quel Dresseur digne de porter ce titre laisserait ses Pokémons enfermés Ad Vitam Eternamdans leurs Poké Balls ? Cela n'avait pas besoin d'une loi ! Enfin bon , il est trop tard pour changer maintenant ... Les idéaux de N ? Je m'en fiche : Tant qu'il respecte ses compagnons Pokémons , il peut vouloir ce qu'il veut dans le cadre de la liberté ! Si jamais il venait à devenir un hors-la-loi , je préférerais aviser moi-même ..."
Je serrais le poing droit une fois ma phrase achevée , on pouvait le voir que le non-respect de la loi et des Pokémons est une chose qui m'enrage au plus haut point !

Je regardais autour de nous , voyant les Agents repartirent bredouille ... Au moins , les quelques Dresseurs avec nous méritaient de l'être ...

DORARARARARARA !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptySam 18 Mar 2017 - 9:30

Unbreakable




J'appris que Jotaro était le guitariste, chanteur et compositeur, rien que ça ! Pourtant cela ne me disait absolument rien. J'étais sûrement déjà partie à Unys. Mais j'ai effectivement eu des amis qui y étaient allés si mes souvenirs étaient bons, mais je ne me rappelais pas quel genre de musique c'était.

« Tu as une chanson sur toi là ? Que je puisse écouter et vois si ça me dit quelque chose ? Il me semble en effet que des amis écoutaient. » dis-je assez pensive.

Je regardai ensuite les autres compagnons jouer ensemble, Loupio était ravi de trouver un Pokemon Electrique qui ne le fuyait pas comme Togedemaru. Il s'amusait à lancer des petites étincelles joyeusement. Seul Tiboudet n'était pas affecté et restait avec plaisir avec eux. Piclairon restait loin des Pokemon Electrique mais observait la scène piaillant avec Hoothoot. Même s'il se méfait de cette grosse boule, il ne la quittait pas des yeux. Fouinette était restée auprès de Togedemaru, cette dernière étant dans mes bras. Je la caresse distraitement tout en écoutant attentivement tout ce que disait Jotaro. J'étais ravie de parler à quelqu'un. Restée deux jours sans rencontrer une personne aussi intéressante c'était long ! Il n'avait pas l'air dérangé que je sois aussi bavarde aussi. Je ris intérieurement, il pouvait être aussi bavard que moi en fait. Ma question n'avait par l'air de lui ravir cependant. Contrairement à Amadeus qui suivait N avec ferveur, Jotaro semblait plutôt contre même si sa pensée était la même.

« Eh bien... Si cette loi est passée, c'est qu'il y en avait sûrement besoin justement. C'est surtout pour contrer la Team Rocket et le braconnage je pense. J'ai entendu dire que pas mal de personne suivait N en tout cas. Je pense également qu'il peut changer la vision des choses... » continuai-je tout en restant pensive.



HRP


Jotaro, si tu veux lancer un combat tu peux hein.




© Sklah


Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptySam 18 Mar 2017 - 21:38


Jennie semblait vraiment perplexe par rapport au fait que j'avais fondé "Stardust Crusaders"

Elle me demanda donc :
"Tu as une chanson sur toi là ? Que je puisse écouter et vois si ça me dit quelque chose ? Il me semble en effet que des amis écoutaient "
"J'ai toutes nos chansons sur mon MP3 , je vais choisir au hasard une de nos chansons .... "Disais-je en faisant basculer les pages de mon MP3 au hasard , puis mon doigt pointa "Shine on you Crazy Diamond" : Une des nombreuses chansons en hommages à quelqu'un !

Cette chanson était un hommage à Crazy Diamond : Un musicien hors-pair et un Dresseur affectueux qui nous avait malheureusement quitté beaucoup trop tôt à cause d'un accident ...
Nous avions composé cette chanson quelques semaines après ce tragique événement ... Moi et Dimitri étions aidés d'un autre compositeur : Snaldek . Tout le groupe était aux aguets pour la chanson , nous comptions la faire découvrir lors d'un concert .

Ainsi , nous arrivâmes tous sur scène , parés à commencer , puis je saisissais le micro pour annoncer :
"En introduction , nous allons jouer une chanson que nous préparons depuis quelques temps ... En hommage à un grand homme qui nous a quittés trop tôt : Crazy Diamond ! C'est pour toi , où que tu sois !"

Disais-je avant de commencer la chanson .

Donc j'avais choisi de faire écouter cette chanson à Jennie . Je m'approchais d'elle et enclencha la chanson .

J'expliquais en gros les origines de la chanson à Jennie :
"Nous avons composé cette chanson en hommage à Crazy Diamond : Un excellent ancien musicien qui nous a quittés trop tôt . Nous avons mit des semaines , voire quelques moi à composer la musique ! Mais grâce à l'aide de Snaldek , nous avons réussit à tout créer plus rapidement . J'espère que là d'où il est , ce vieux bienfaiteur est fier des bons Dresseurs et des musiciens !"

Mais alors que nous écoutions la chanson , des bruits dans les buissons se faisaient entendre .
Tout en laissant la chanson continuer , je levais la tête et observait autour de nous les bruits qui s'intensifiaient . J'ordonnais à Echoes de venir devant moi et de se préparer à combattre .
Puis un Pokémon jaillit des buissons ! J'ordonnais donc à Echoes :
"Echoes ! Sonicboom !"
Ce qu'il exécuta .

Attaque:

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:06



Félicitations Jennie, vous trouvez 500p$ par terre !
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:42

Unbreakable




Dès que lui demandai, il sortit son MP3 et choisit une musique. J'étais bien impatiente d'écouter ça, je m'en voulais de ne pas connaître, mais cela ne me disait absolument rien. Pourtant j'avais longtemps vécu à Illumis, mes amis et moi sortions régulièrement. Mais pendant mes années d'études à Unys je revenais très peu à la maison. Il se rapprocha de moi et lancer la musique. Cela parti sur de l'instrumental. J'aimais déjà beaucoup. Je reconnu la batterie, et quelques instruments plus moderne que ce que je jouais d'habitude.

« Waouh, pas mal ! J'aime beaucoup ! » dis-je rapidement avant de me taire pour écouter le reste de la musique.

Il m'expliqua ensuite d'où venait cette musique. Composée et écrite en l'hommage d'un musicien aujourd'hui disparu. Je trouvais cela vraiment fascinant. Ils avaient mis pas mal de temps à la composer. Maintenant qu'il m'avait dit ça je reconnu la mélodie, en effet c'était populaire pendant un certain moment.

« C'est trop cool ! Ca y est oui, je m'en souviens maintenant ! Je joue du violon et piano pour ma part et je m'amusais à apprendre celle-ci au piano. Et dire que je rencontre celui qui l'a composé, j'en reviens pas ! » m'exclamai-je joyeusement. Je continuai ensuite d'écouter la musique, balançant ma tête de droite à gauche en rythme.

Je ne m'étais pas aperçue que deux Pokemon sauvages avaient été attirés par la petite troupe, ou la musique. Ce n'est que lorsque Jotaro ordonna à son Pokemon d'attaquer que je repris mes esprits. Je lançai un regard vers Loupio et hochai la tête.



Modération


#Combat double avec Jotaro.

Loupio
Talent : Absorb'Volt : Les attaques électriques reçues par votre Pokémon lui régénèrent 1/4 de ses PV.

Cible : Pokémon du haut
Attaque : Pistolet à O
Type : Eau
Puissance : 40
Précision : 100
STAB : Oui x1,5
Efficacité : ??
Météo : ??
Autre : -

Recommencer si nécessaire.





© Sklah


Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyMer 22 Mar 2017 - 9:33

A Jotaro:




Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395486215-rattata
Niveau 2
Attaque : 13
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 7
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

Un Roucool ♂ sauvage apparaît !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395486215-roucool
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 12
PV : 11
Vitesse : 8
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge

TOUR 1

Voltorbe utilise Sonicboom !
Rattata a perdu 8PV !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395486215-rattata
PV: 11 > 3

Loupio utilise Pistolet a O !
Coup Critique !
Rattata a perdu 24PV !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395486215-rattata
PV: 3 > 0
Rattata est KO !

Roucool utilise Charge !
Voltorbe a perdu 2PV !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1489076796-voltorbe-sprite-3d
PV: 20 > 18

TOUR 2

Voltorbe utilise Sonicboom !
Roucool a perdu 8PV !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395486215-roucool
PV: 11 > 3

Loupio utilise Pistolet a O !
Roucool a perdu 13PV !
[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! 1395486215-roucool
PV: 3 > 0
Roucool est KO !

Loupio et Voltorbe remportent 100 points d'expérience !
Loupio monte au niveau 20, gagne 2 points de stats et 5 points de bonheur. Sa jauge passe à 114 et sa vitesse à 31 !
Il peut apprendre Bulle d'O !
Voltorbe gagne 3 points de bonheur. Sa jauge passe à 33.

Vous remportez 100P$.
Jennie, votre solde s'élève à 2 300P$.
Jotaro, votre solde s'élève à 700P$.
Jotaro A.Y. Lawheart
Jotaro A.Y. LawheartDresseur - Etudiant
Infos de base Masculin Age du personnage : 24
Messages : 52
Localisation : Depuis 1 mois à Argenta, je vais reprendre la route
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptySam 25 Mar 2017 - 9:30



"Waouh, pas mal ! J'aime beaucoup !"
C'était la réaction de Jennie lorsque je lui faisais écouter Shine on you Crazy Diamond .

"C'est trop cool ! Ca y est oui, je m'en souviens maintenant ! Je joue du violon et piano pour ma part et je m'amusais à apprendre celle-ci au piano. Et dire que je rencontre celui qui l'a composé, j'en reviens pas !"
"Ah super . Tu la jouais au piano donc ... et bien je suis plutôt fier d'apprendre que nous avons des reprises . Je n'étais pas seul à la composer , nous étions trois avec Dimitri et Snaldek . D'ailleurs , je pense que mon groupe va bientôt pouvoir partir en concert dans tout Kanto si on est toujours à la mode à Kalos . Et si c'est possible , je partirais avec eux !"

Mais comme vous le savez , deux pokémons sauvages nous sont tombés dessus . Un Rattata et un Roucoups pour être précis .

J'attaque en premier le Rattata avec Sonicboom et le Loupio de Jennie enchaîne avec un Pistolet à O' qui fut fatal .

C'était au tour du Roucoul maintenant , et il n'utilisa qu'une simple charge contre Echoes . Cela ne l'égratignais , et Echoes ré-utilisa Sonicboom sur le Roucoul . Le Loupio allié renchaîna ensuite avec Pistolet à O' et le Roucoul tombait K.O .

Le combat fut remporté ! Je cachais ma fierté mais laissait exprimer un léger rictus sur mon visage .
Je rappelais Echoes pour qu'il revienne à mes pieds , et ensuite je m'adressais à Jennie :
"Ce n'est pas que j'aime pas rester ici à parler avec toi , au contraire ... Mais là je dois emmener Echoes au centre Pokémon et je n'ai pas envie de le faire attendre !

Je te souhaite bonne chance pour la suite , j'espère qu'on se recroisera ."
Finissais-je tout en me retournant et continuant ma route . Je marchais avec Echoes qui roulait à côté de moi . A quelques mètres , je pouvais voir la sortie de la Route 01 . Jadielle n'était qu'à quelques temps de là !

Ainsi je continuais à marcher , mains dans les poches et un regard tout porté sur la ville qui va se dévoiler à nous ...

Citation.
Jennie Ellison
Jennie EllisonChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 221
Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! EmptyDim 26 Mar 2017 - 1:05

Unbreakable




Son groupe allait sûrement passer à Kantô, ils devaient bien être populaires alors. Je me demandais tout de même pourquoi il n'était pas resté avec eux. Peut-être faisait-il une pause ? Il avait pourtant bien l'intention de rejoindre ses camarades s'ils venaient en tournée. Je lui souris tout en hochant la tête au rythme de la musique.

Pendant ce temps, Loupio se positionna face aux deux Pokemon sauvages. Un Rattata ainsi qu'un Roucool, deux espèces que j'avais déjà rencontré. Son Voltorbe attaqua en premier, visant le Rattata. Une puissante onde de choc se fit ressentir, je pouvais la percevoir à l'intérieur de mon corps, c'était impressionnant ! Je jetai un oeil vers Loupio, celui-ci lança son attaque eau mettant hors d'état de nuire le Rattata. Parfait, il se débrouillait à merveille. Il ne restait plus que le Roucool qui préféra charger sur le Voltorbe. Cela fit lentement reculer le Pokemon, il était pas mal résistant non plus ! Je regardai le Voltorbe dans les moindres détails. Il réitéra son attaque Sonicboom, cette fois-ci l'onde de choc fût moins importante puisque j'étais désormais habituée mais cela me laissais tout de même sans voix. Je fis signe à Loupio de recommencer et il s'exécuta. Il projeta un puissant jet d'eau sur le Roucool. Il fût envoyé plus loin dans les herbes. Je vis que Jotaro était plutôt ravi de sa victoire dans ce combat et lui souris également. Il rappela son Pokemon à ses pieds et on se sépara. Il devait aller soigner son Pokemon.


« Ce fût un plaisir de te rencontrer Jotaro ! J'espère qu'on se reverra aussi ! Bonne route !  » lui dis-je en lui faisant signe de la main.

Je me tournai ensuite vers mes compagnons, un large sourire aux lèvres. J'adorai rencontrer des personnes, Jotaro était quelqu'un de passionnant en plus ! Je remballai les affaires que j'avais étalé par terre, quand j'entendis Loupio au loin. Il n'avait pas bougé de l'endroit où il se trouvait. Je me dirigeai donc vers lui toujours suivie de Togedemaru et vis qu'il était près du Roucool.

« Qu'est-ce qui se passe Gamma... ? Oh oui tu as raison, attends je reviens, ne bouge pas ! » lui dis-je en courant vers le reste du groupe, Togedemaru courant derrière moi.

Je m'agenouillai devant mon sac et fouillai à l'intérieur. Je mis du temps à trouver dans mon bazar ce que je cherchais mais parvint à mettre la main dessus. Une Pokeball ! Je devais absolument capturer ce Roucool et Gamma venait de m'y faire penser. Que ferais-je sans lui désormais ? Je retournai illico presto vers lui et activai l'orbe. Je la lançai avec précision sur le Roucool, elle rebondit sur lui et l'aspira à l'intérieur dans une lueur rouge avant de retomber au sol. Parfait, plus qu'à attendre.


Modération



#Capture du Roucool. Utilisation d'une Pokeball (2 > 1) 100% de réussite.




© Sklah


Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !  [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! Empty

[Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [PV] En route pour l'aventure de notre vie!
» ► Notre fiche de partenariat et nos boutons
» [Libre] Agrandissons notre petite famille!
» Gordon Wallas [Terminé]
» [Kantô] [Dresseurs] Les Pokémons photogéniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-