Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! Dim 26 Mar 2017 - 1:05
Unbreakable
Son groupe allait sûrement passer à Kantô, ils devaient bien être populaires alors. Je me demandais tout de même pourquoi il n'était pas resté avec eux. Peut-être faisait-il une pause ? Il avait pourtant bien l'intention de rejoindre ses camarades s'ils venaient en tournée. Je lui souris tout en hochant la tête au rythme de la musique.
Pendant ce temps, Loupio se positionna face aux deux Pokemon sauvages. Un Rattata ainsi qu'un Roucool, deux espèces que j'avais déjà rencontré. Son Voltorbe attaqua en premier, visant le Rattata. Une puissante onde de choc se fit ressentir, je pouvais la percevoir à l'intérieur de mon corps, c'était impressionnant ! Je jetai un oeil vers Loupio, celui-ci lança son attaque eau mettant hors d'état de nuire le Rattata. Parfait, il se débrouillait à merveille. Il ne restait plus que le Roucool qui préféra charger sur le Voltorbe. Cela fit lentement reculer le Pokemon, il était pas mal résistant non plus ! Je regardai le Voltorbe dans les moindres détails. Il réitéra son attaque Sonicboom, cette fois-ci l'onde de choc fût moins importante puisque j'étais désormais habituée mais cela me laissais tout de même sans voix. Je fis signe à Loupio de recommencer et il s'exécuta. Il projeta un puissant jet d'eau sur le Roucool. Il fût envoyé plus loin dans les herbes. Je vis que Jotaro était plutôt ravi de sa victoire dans ce combat et lui souris également. Il rappela son Pokemon à ses pieds et on se sépara. Il devait aller soigner son Pokemon.
« Ce fût un plaisir de te rencontrer Jotaro ! J'espère qu'on se reverra aussi ! Bonne route ! » lui dis-je en lui faisant signe de la main.
Je me tournai ensuite vers mes compagnons, un large sourire aux lèvres. J'adorai rencontrer des personnes, Jotaro était quelqu'un de passionnant en plus ! Je remballai les affaires que j'avais étalé par terre, quand j'entendis Loupio au loin. Il n'avait pas bougé de l'endroit où il se trouvait. Je me dirigeai donc vers lui toujours suivie de Togedemaru et vis qu'il était près du Roucool.
« Qu'est-ce qui se passe Gamma... ? Oh oui tu as raison, attends je reviens, ne bouge pas ! » lui dis-je en courant vers le reste du groupe, Togedemaru courant derrière moi.
Je m'agenouillai devant mon sac et fouillai à l'intérieur. Je mis du temps à trouver dans mon bazar ce que je cherchais mais parvint à mettre la main dessus. Une Pokeball ! Je devais absolument capturer ce Roucool et Gamma venait de m'y faire penser. Que ferais-je sans lui désormais ? Je retournai illico presto vers lui et activai l'orbe. Je la lançai avec précision sur le Roucool, elle rebondit sur lui et l'aspira à l'intérieur dans une lueur rouge avant de retomber au sol. Parfait, plus qu'à attendre.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! Dim 26 Mar 2017 - 3:04
Félicitations, Roucool est capturé !
C'est un mâle !
Jennie EllisonChercheuse
Infos de baseAge du personnage : 28 Messages : 221 Localisation : Route 1 4ever
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 6 200 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons ! Dim 26 Mar 2017 - 17:10
Unbreakable
Je fixai la Pokeball osciller pendant quelques instants puis l'entendis se verrouiller. Parfait. Un autre Pokemon de plus à rajouter. Je notai dans mon calepin ce que j'avais déjà pu observer. Je sentis ensuite, Togedemaru se lover dans le creux de mes jambes et Dino pencher sa tête vers moi. J'étais trop concentrée pour leur prêter attention et continuai d'écrire, le stylo survolant presque le papier. Mika et Togedemaru s'en allèrent s'amuser plus loin toutes les deux. Pendant ce temps, les deux oiseaux restaient côté à côté. Depuis que Picassaut avait évolué en Piclairon, Shinha le regardait bizarrement vu qu'il était devenu plus grand que lui. Il venait à peine de faire partie de l'équipe qu'il avait déjà évolué, il n'en revenait pas. C'était le seul du groupe, pour le moment. Shinha avait bien l'intention d'évoluer aussi. J'étais toujours dans ma rédaction et ne vis pas le temps passer. Maintenant que nous étions passé à l'heure d'été les jours rallongeaient pourtant. Le soleil commençait à se coucher, il se faisait donc bien tard. N'ayant plus assez de luminosité pour continuer convenablement, je posai mon carnet et décidai de monter ma tente pour le moment.
Un quart d'heure plus tard, tout était en place. Il ne nous restait plus qu'à nous restaurer. Je sortis les plats toujours emballés et servit mes compagnons. Je me calai sur un caillou et mangeai également ma part. Je regardai en même temps mes compagnons et me répétai que j'étais tout de même bien entourée. Je finis rapidement mon repas et, fatiguée, allai directement me coucher. Comme d'habitude je laissai mes Pokemon hors de leurs orbes pour la nuit.
« Bonne nuit les amis, dormez bien ! » leur dis-je avant de rentrer sous la tente.
Je sentis peu de temps après Togedemaru et Mika se frotter contre moi, me réchauffant. Je les serrai contre moi et m'endormis rapidement.