|
| [Libre] Agrandissons notre petite famille! | |
Chester MomoeEleveurInfos de base Age du personnage : 24 Messages : 16 Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: [Libre] Agrandissons notre petite famille! Jeu 30 Mar 2017 - 12:44 | |
| Lieux Précédent: Bourg-Palette. Aaaaah, que ca fait du bien de marcher un peu après cette longue croisière épuisant jusqu'a Kanto! Bien-sûr, c'est la première fois depuis Hoenn que je marches sur une route depuis un long, très long moment, et c'est aussi la toute première fois que je la marche avec un Pokémon tout mignon a mes côtés pour me tenir compagnie pendant le voyage! La Route 1 me paraissait super agréable a traverser. Petite, mais très sympa a regarder, je pris tout mon temps pour adirer le paysage,renifler les fleurs,réspirer l'air pur de la forêt, et bien sûr, laisser un peu d'avance a mon Aqqus qui voulait marcher devant moi, tellement il insistait, je ne pu lui refuser! Il adore utiliser ses pattes, a ce que je vois! Le votant remuer ses petite pattes pour avancer et trottiner devant moi, je craques totalement devant le petit Pokémon aquatique et fonds littéralement!"Tu est décidément trop mignon, mon petit Aqqus! Fait attention de ne pas tomber, hein!" Dis-je avec un grand sourire sur le visage et en m'approchant un peu plus de lui pour l'attraper si jamais il tombes. Juste au moment ou je lui dit ça, il se mit a trébucher et a tomber. C'est bizarre, on dirait qu'a chaque fois que je dis quelque chose a quelqu'un, il fait exactement le contraire. Inquiet au sujet de mon petit Axolot, j'accouru vers lui et le releva du sol. "Oh, mon pauvre petit Aqqus! Est-ce que ça va, dis? Ouf...Tu n'es pas blessé, j'ai eu un peu peur..." Lui Dis-je avec un petit ton paniqué dans ma voix. Je le regardait un petit moment, et puis réfléchissait a quelque chose. Si j'avais un autre compagnon, celui -ci pouvait le surveiller et le rattraper quand il sera tombé en marchant...Et puis j'adorerais agrandir ma petite famille! Après tout, ce n'est pas pour rien que le Professeur,m'avait donné ces Pokéballs! Il est temps de me faire des nouveaux amis! "Hé, Aqqus, tu sais quoi? Je vais essayer d'agrandir notre famille! Comme ça, tu pourras te faire aider pour marcher, et puis tu aura des amis de ta taille, au moins! Alors, t'en dis quoi?" Non content d'apprendre ca, mon Petit Aqqus se mit a sauter de joie et a monter sur mon épaule."Tu est prêt mon Aqqus? Alors commençons!!" Sur ce, je me mis à la recherche de nouveaux amis sur la route!- Aqqus (Axoloto) Tour 1 et 2:
Attaque: Pistolet a O' Puissance : 40 Précision : 100% Type : Eau STAB : Oui Temps :??? Efficacité : ??? Effets :De l'eau est projetée avec force sur l'ennemi
|
Maître du JeuInfos de base Messages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: [Libre] Agrandissons notre petite famille! Jeu 30 Mar 2017 - 18:04 | |
| |
Maître du JeuInfos de base Messages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire: Sujet: Re: [Libre] Agrandissons notre petite famille! | |
| |
| [Libre] Agrandissons notre petite famille! | |
|