Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
Gordon Wallas [Terminé] EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
Gordon Wallas [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
Gordon Wallas [Terminé] EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
Gordon Wallas [Terminé] EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
Gordon Wallas [Terminé] EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
Gordon Wallas [Terminé] EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
Gordon Wallas [Terminé] EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
Gordon Wallas [Terminé] EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
Gordon Wallas [Terminé] EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
Gordon Wallas [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
Gordon Wallas [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
Gordon Wallas [Terminé] EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
Gordon Wallas [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
Gordon Wallas [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
Gordon Wallas [Terminé] EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Gordon Wallas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gordon Wallas
Gordon WallasDresseur - Coordinateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 28
Messages : 217
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Gordon Wallas [Terminé]  Gordon Wallas [Terminé] EmptyJeu 22 Déc 2016 - 15:42



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Wallas
• PRÉNOM : Gordon
• SURNOM : ----
• GENRE : M
• ÂGE : 20
• ANNIVERSAIRE : 20 Février.
• ORIGINE : Jadielle
• MÉTIER PRINCIPAL : Dresseur !
• MÉTIER SECONDAIRE : Coordinateur !
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• QUALITÉS (5 mini) : Aventureux - Souriant - Sportif - Discipliné - Charismatique - Leader.
• DÉFAUTS (5 mini) : Impulsif - Insouciant - Hautain - Fantasque - Dragueur - Manipulateur.
• AVATAR : Dio Brando ~ Jojo's Bizar Adventur


II. L'HISTOIRE.


Gordon était un enfant plein d'ambition, la star de la cours de récré, on dit qu'il a réussie à gagner un bras de fer contre un macogneur et qu'il a fait évoluer l'ev oli de ses parents en pyroli juste en le regardant dans les yeux ! Bien entendu tout ça est faux, mais qui ira le vérifier ? Il a grandit à Jadielle dans une famille aisée et entouré de ses ami-fans dont la grande partie savent que ses histoire rocambolesque sont stupide et fausse mais quand même, quel homme du haut de ses 16 ans ! C'est un enfant charismatique et il n'a aucun de mal à se faire des amis, il en a conscience et en abuse clairement, ne passant pas un jours sans qu'on lui offre un dessert à la cantine.

Il termina ses études à 18 ans, travaillant ensuite à Jadielle en tant que vendeur au pokéshop. Un travail qui ne lui plaisait pas du tout mais il fallait bien gagner quelques pokédollars pour vivre. Tous les jours ils voyaient passer des dresseurs débutant à la recherche de pokéball pour attraper un pauvre aspicot. C'était déprimant, comment est ce que ces gens peuvent se regarder dans la glace quand ils savent qu'ils n'arrivent pas à capturer un aspicot !

Blasé de sa journée, il passait ses soirées avec ses amis d'enfance, sa petite bande de pote avec la quel il aime traîner et passer de long moment à discuter de tout et de rien. Tout allait pour le mieux et sa vie banale ne le dérangeait pas, après tout, tout le monde connaissait la bande de Gordon ! Enfin c'est ce qu'il pensait, au fur et à mesure des mois, il vit ses amis quitter la bande sous prétexte qu'ils veulent devenir dresseur, coordinateur, collectionner des badges et des rubans... Des rubans ?! Sérieusement ?! Quel bande de gamins ! Il a bien essayait de leur dire qu'ils ne devaient pas faire ça, qu'ils allaient finir comme ses gamins en galère devant un aspicot. Mais il n'écoutait pas et peu à peu cette petite bande de pote c'est dissoute, ne laissant plus que deux pauvres types qui traînent ensemble au soir, même sa copine était partie collectionner les rubans.

C'en est trop ! Il n'allait pas passer ça, qu'est ce qu'elles ont de si particulière ses arènes pour oser défier son autorité ! C'est décidé, il va se mettre en route lui aussi ! Et quand il sera devenu le champion de la ligue, la star des concours de beauté, ils regretteront d'avoir quitté la bande ! Bon, ils ont tous parlé d'un vieux prof à Bourg-palette, un prof Tchan, ou Tchen qui aide les jeunes dresseur à se lancer à la conquête du monde ! En route, il va faire connaissance avec la futur légende !



III. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Gordon est très confiant, particulièrement sûre de lui, tellement qu'il a toujours un sourire narquois aux lèvres que rien ne saurait lui retirer. Il a l'habitude que tout soit facile pour lui mais les difficultés ne lui font pas peur au contraire. Il les affronte avec un zèle permanent, après tout, qu'est ce qu'une difficulté ci ce-n'est, une perte de temps ? Et du temps, il en a, pourquoi se presser de toute façon. En revanche, il a l'habitude de prendre une grande partie de ses décisions sur des coups de tête parce que évidemment, son instinct est toujours le bon ! Du moins c'est ce qu'il pense.

Il n'a pas peur de ce lancer dans des aventure folle, improbable ou même irréalisable, en fait il ne se pose même pas la question de savoir si c'est faisable ou non. En revanche, il a l'habitude de s'accorder les faveurs des gens, les entraînant avec lui dans ses quêtes improbable. Il est clairement bien meilleur meneur d'homme que preneur de décision.


PHYSIQUE
Sur ce point, il a clairement du baratiner mère nature pour qu'elle aussi lui accorde une faveur. Il est ce qu'on pourrait appeler un beau-gosse. Ses traits sont harmonieux et son regard ambrés n'a cesse de fasciner. Ses longs cheveux blond sont toujours coiffé à la perfection et il ne laisse rien au hasard. Que ça soit dans sa manière de s'habiller ou sa démarche. La nature lui a offert un corps divin et met tout en œuvre pour le garder intacte. Grand sportif, le moindre morceau de graisse voulant s'installer à la place de ses abdos doit être brûlé dans l'heure alors que chaque parcelle de sa peau laisse entrevoir la lourdeur du muscle qui se cache en dessous. Il sait qu'il a un corps de rêve et  un visage d'ange, il ne s'en cache pas et au contraire, il ce sert de cette atout de façon abusive que ça soit pour convaincre ou manipuler.




IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Cykataki
QUEL ÂGE ? 21 ans
COMMENT ES-TU VENU ICI ? Recherche
TES IMPRESSIONS ? C'est vachement beau !
TA PRÉSENCE ? Tous les quelques jours je suppose.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Amelia 'Amy' Evans
Amelia 'Amy' EvansIdole - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 36
Messages : 1796
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 39 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Gordon Wallas [Terminé]  Gordon Wallas [Terminé] EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:12

Et bien ravi de te voir chez nous !


Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici ! On est gentils, sympa, et on distribue assez régulièrement des cookies. Bon, là c'est Noël alors on va être un peu plus gentil, t'aimes la bûche ? C'est bon la bûche.
Si tu as besoin, nous avons un système de parrainage juste sur ce topic où tu choisis le parrain que tu veux ! :) Nous avons aussi un groupe Skype pour mieux répondre à tes questions  aussi ! :3

Duuuuu coup, je te mets donc ta couleur, celle des Dresseurs, je te génère ta fiche de personnage et hop ! Tu peux dès à présent poster dans la Maison du Joueur, puis récupérer ton premier Pokémon dans le Laboratoire du Professeur Chen ! o/

On a un super guide du débutant, sinon tu peux MP l'un d'entre nous, aller sur le groupe Skype, demander dans le blabla, sur la chatbox, bref, y a moyen de nous joindre ! :D
Avaïana Leine
Avaïana LeineGardienne de Nurserie - Collectionneuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 1127
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 6 200P$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Gordon Wallas [Terminé]  Gordon Wallas [Terminé] EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:32

Bienvenuuuuue !

Bieeeenvenuue, Bieeenvenuuue, Bienvennuuuuuuue ! *monte dans les aigus*

Je suis contente de voir un nouveau venu ! J'espère que tu te plairas parmi nous *-*

Je suis déçue de partir en vacances demain du coup, je ne pourrais pas lire tes premiers RP de suite, bouuh ._.

Je croise donc les doigts pour que tu ais un bon starter ! :D En tout cas, en lisant le caractère de ton personnage, je me dis qu'une rencontre avec mon petit Caïus Kreiss serait cool ! :3

A bientôt en tout cas ! o/

Lance Storm
Lance StormDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 615
Localisation : Centrale
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 12 000
Inventaire:
MessageSujet: Re: Gordon Wallas [Terminé]  Gordon Wallas [Terminé] EmptyJeu 22 Déc 2016 - 18:32

Welcome home !

On espère que tu te plairas ici, comme tu peux le voir avec ton accueil, y'a de sacrés énergumènes hyperactifs ici qui sont prêts à tout pour que tu te sentes à l'aise ici !

Comme ça a été dit juste avant, si t'as la moindre question, même si elle peut te paraître stupide, n'hésite pas à la poser, on est là pour t'aider ;)

À la revoyure sur le RP ! :)
Ashley Slaade
Ashley SlaadeDresseur - Observateur
Infos de base Masculin Age du personnage : 29
Messages : 829
Localisation : Carmin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1 800 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Gordon Wallas [Terminé]  Gordon Wallas [Terminé] EmptyVen 23 Déc 2016 - 7:36

Ola à toi petit papillon ♥
Sois le bienvenue chez nous, chez toi, tout ça !
Je vais de ce pas lire tes premiers RP héhéhé
Anastasia Wayle
Anastasia WayleChercheuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 28
Messages : 403
Localisation : Mont Sélenite
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3700 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: Gordon Wallas [Terminé]  Gordon Wallas [Terminé] EmptyVen 23 Déc 2016 - 17:02

Bienvenu jeune padawan !
J'ai pas encore vue tes RP mais je pense qu'avec un personnage tel que le tiens ils risquent d'être très intéressant !
Enfin Bref, on se croisera peut-être dans un prochain RP, en attendant bon débuts !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Gordon Wallas [Terminé]  Gordon Wallas [Terminé] Empty

Gordon Wallas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Offre d'Echange. [Gordon Wallas]
» [Terminé][PV Jennie] J'aime notre point commun : Notre amour inconditionnel de nos Pokémons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: L'administration
 :: Présentations :: Présentation acceptées
-