Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
(Libre) Soins Aqueux EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
(Libre) Soins Aqueux EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
(Libre) Soins Aqueux EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
(Libre) Soins Aqueux EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
(Libre) Soins Aqueux EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
(Libre) Soins Aqueux EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
(Libre) Soins Aqueux EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
(Libre) Soins Aqueux EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
(Libre) Soins Aqueux EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
(Libre) Soins Aqueux EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
(Libre) Soins Aqueux EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
(Libre) Soins Aqueux EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
(Libre) Soins Aqueux EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
(Libre) Soins Aqueux EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
(Libre) Soins Aqueux EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(Libre) Soins Aqueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyJeu 23 Fév 2017 - 0:58



Soins Aqueux

Lieu précèdent : Route 4
Une fois passé les portes de la ville d'Azuria, j'avais constaté qu'il régnait ici une atmosphère des plus apaisante. Entre les cours d'eau qui parcourait toute la ville grâce à des canaux et les fontaines, tout ici donnait une sensation de relaxation et de fluidité.
Mais je n'avais pas le temps de m'attarder sur les différents détails en tous genre de la ville. Je devais impérativement me diriger vers le Centre Pokémon, afin de pouvoir me poser pour la nuit, et sans doute également pour quelques jours ...
Le Centre ne fut pas difficile à trouver, contrairement à ce que je croyais, je ne me suis pas perdu dans les différentes allées de la ville. Je constatais néanmoins à mon arrivée que la nuit était tombée. Pour preuve, le centre était rempli de dresseurs en tout genre qui attendait soit pour des soins, soit pour une chambre pour dormir je suppose.
J'allais devoir attendre pendant un moment je suppose. Tant pis.
J'en profitais justement pour regarder sur mon Pokématos ainsi que sur le téléviseur pour consulter les dernières nouvelles. Pas de propositions d'échange, ni de messages de mes contact ...
Du côté des informations, rien d'extravagant non plus. Quelques anecdotes par ci par là, mais en somme, tout allait bien pour l'instant. La seule informations peu commune, c'était qu'un peu partout dans la région, on recensait des hordes de Pokémons qui n'étaient pas commun à Kanto. Sans doute un épisode migratoire ...
J'entendis alors l'infirmière appeler au suivant, et, voyant qu'il n'y avait plus personne devant moi, j'approchais du comptoir.
"Bonsoir Infirmière Joëlle , pourriez vous soigner mes Pokémons s'il-vous-plait ? J'aimerais également louer une chambre pour une dizaine de jours s'il-vous plait."


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyJeu 23 Fév 2017 - 11:58



La région de Kantô connaissait un fort épisode migratoire. Du genre, épisode migratoire sans précédent. Les scientifiques ne cessaient de dire que cela durerait plus longtemps que d'habitude. Cela allait même durer jusqu'à trois semaines ! Incroyable ! D'habitude, on ne voyait ça que pendant une semaine de temps en temps, une fois ou deux par an peut-être ? Mais là, pour trois semaines, c'était inespéré. Les chercheurs aimaient dire que c'était grâce à l'arrivée - ou l'introduction dans le milieu plutôt - des Pokémon d'Alola dans les régions voisines. Si c'était le cas, ce serait merveilleux. Une aubaine pour la région ! Les boutiques et les Centre marchaient à plein régime, les champions pouvaient souffler un peu, les dresseurs s'empressaient de quitter du travail pour aller s'entraîner et découvrir de nouvelles espèces... C'était inouie. Evidemment l'infirmière, elle, ne pouvait pas trop y participer. Mais elle discutait avec ses clients, découvrait de nombreuses espèces rares fraichement capturées. Elle aurait d'ailleurs voulu avoir un Guérilande pour l'aider, en plus de son Leveinard. Ce Pokémon paraissait très utile ! Ah, elle se voyait bien tenir le Centre avec une équipe composée d'un Leveinard, un Ptiravi, un Leuphorie, un Nanmeouie et un Guérilande ! Les soins seraient parfaits, adaptés à chaque Pokémon. Et peut-être qu'un Grodoudou pourrait compléter le tout... Ah, il faudrait y penser !

Elle s'occupait donc de ses clients lorsqu'un jeune homme arriva vers elle. Il lui demanda des soins - qu'elle s'empressa d'effectuer - ainsi qu'une chambre. L'infirmière vérifia donc ses réservations - elle en avait beaucoup - mais pour dix jours, ce serait compliqué... Elle lui tendit alors une première clef en lui faisant une proposition.

- Je peux vous proposer une chambre les six premiers jours et une autre les quatre derniers, ça vous va ? Vous n'aurez qu'à me demander l'autre clef dans six jours. Autre chose ?

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyVen 24 Fév 2017 - 14:53



Soins aqueux


"Cela ira parfaitement. Merci infiniment, Infirmière Joëlle."
Je récupérais donc mes Pokéballs ainsi que la clé que me tendait l'infirmière, avant de me diriger vers la partie hôtel du centre.

~~~

Alors que je me prépare à aller me coucher, j'entend mon Pokématos qui vibre. C'est un message du coach !
Apparemment, le travail se porte très bien, je suis content pour lui. Selon lui, je devrais d'abord trouver la source du problème. Le problème, je crois que je l'ai déjà cerné. Kuro ne me fait tout simplement pas confiance !
Au moins, je suppose que le coach à raison. Il faut résoudre ce problème avant tout, mais j'ai du mal à l'imaginer me faire confiance d'un coup, sans raison. Il faudrait un miracle pour cela ...
Je devrai le remercier avant d'aller dormir. Quel courage ce coach, toujours à aider les gens dans le besoin ...

~~~

Le lendemain, je sortais tranquillement du centre Pokémon, bien reposé, et avec les idées claires. Ce séjour à Azuria serait l'occasion pour moi de progresser dans les différents objectifs que je m'étais fixé.
Tout d'abord, essayer de faire en sorte que Médusa soit capable de garder son sang froid en toutes circonstances.
Ensuite, travailler sur les pouvoirs d'Eiha afin de pouvoir, peut-être, remporter le défi de l'arène de la ville.
Enfin, résoudre le problème de communication qu'il y a entre Kuro et moi-même.
Ah et aussi, il faut profiter du fait que l'on soit dans la ville des pokémons aquatiques pour faire un tour à la piscine avec Aquarius. Le grand bain devrait lui faire le plus grand bien.

Lieu suivant : Route 4


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyDim 5 Mar 2017 - 17:44



Soins Aqueux

Lieu précèdent : Route 5
Il fallait vite que je me dépêche. Ce Faust n'allait pas attendre toute la journée, ou du moins, il me demanderais surement au moins 900 P$ de plus ! Heureusement, la le chemin avait été plutôt calme, et aucun Pokémon sauvage ne m'avait attaqué. De toutes façons, je vois mal comment j'aurais réussi à m'en sortir, étant donnée que mes quatre Pokémons étaient tous hors d'état de combattre.
J'étais donc arrivé à Azuria plus vite que je n'y était reparti. Le chemin jusque le centre Pokémon était, fort heureusement, relativement court. Il ne me faudrait que deux minutes pour y parvenir. J’espérais aussi que l'infirmière Joëlle ne serait pas trop débordée, sinon, je perdrais encore plus de temps.
Malheur ! Le centre Pokémon était rempli, et l'infirmière Joëlle était débordée !
Il e me faudrait au moins une bonne demi-heure avant qu'elle ne puisse s'occuper de me soigner mes Pokémons ! Pourquoi cette journée était-elle aussi sadique avec moi ?

~~~


Lorsque l'infirmière m'appela pour venir à son comptoir, j'étais à deux doigts de perdre patience et de crier ! Mais il fallait que je garde mon sang-froid. Du calme. Respire à fond et parle normalement. Si je me montre agressif envers l'infirmière Joëlle, je peux dire adieux aux soins, et à ma chambre dans le centre par la même occasion ....
"Bonjour Infirmière Joëlle, j'aurais besoin que vous soignez tous mes Pokémon s'il-vous plait. Ils viennent de passer un combat intensif !"


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:53





Avec les beaux jours qui commençaient à revenir, le Centre Pokemon était encore plus peuplé. Joëlle avait sorti les tables et chaises à l'extérieur comme il faisait beau et chaud. Tout le monde en avait profité et les commandes affluaient. L'infirmière n'avait pas eu le choix d'abandonner les soins au comptoir pour pouvoir apporter les boissons et plats aux clients. Leveinard peinait à suivre le rythme soutenu et avait plusieurs fois renversé les plateaux qu'il transportait. Joëlle avait donc en plus dû nettoyer rapidement pour que personne ne glisse et se salisse.
La file d'attente ne désemplissait pas et les personnes commençaient à s'impatienter. Les bras chargés, Joëlle posa ce qu'ils contenaient sur le comptoir et s'empressa de soigner les Pokemon de quelques clients avant de servir les autres. De plus en plus maladroit, Leveinard se retrouva à son tour au comptoir comme lui avait exigé sa Dresseuse, fatiguée par ses fautes. Elle reprit sa place quelques minutes après. Un jeune homme qu'elle reconnu pour avoir louer une chambre s'approcha et demande des soins pour ses compagnons.


- Bonjour ! Pas de soucis, confiez-moi vos Pokeball. lui dit-elle avec un sourire.

Il semblait aussi exténué que ses compagnons observa-t'elle. Elle déposa les orbes et enclencha le processus de soin. Elle s'absenta ensuite pendant un moment pour préparer les prochaines commandes. Elle revint juste à temps pour la fin des soins. Joëlle vérifia rapidement leur état de santé avant de les donner à leur propriétaire.

- Voilà, ils sont en pleine forme ! lui lança-t'elle en les déposant sur le comptoir.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyLun 6 Mar 2017 - 19:31



Soins aqueux

Une fois que la musique de la machine retentit, l'infirmière me restitua mes Pokémons. Il était temps !
"Merci infiniment Infirmière Joëlle ! Passez une bonne journée !"
Ouf ! Je n'avais pas été désagréable, heureusement ! J'aurais eu l'air bien fin si j'avais sorti toute mon impatience sur l'infirmière, alors qu'elle n'avait absolument rien à voir avec cette histoire.
Je rangeais donc mes Pokéballs et me dirigeais donc à nouveau vers la sortie du Centre Pokémon afin de rejoindre la route 5 au plus vite. Avec un peu de chance, Faust ne m'en voudrais pas plus que ça. Cela faisait à peine 25 minutes que j'étais parti !
En plus de cela, il faisait plutôt bon aujourd'hui. Pas de pluie ni trop de vent, quelques rayons de soleil, juste ce qu'il fallait pour passer une bonne balade de fin d'hiver. Les seules sources de fraîcheurs se trouvaient dans les nombreuses fontaines qui parsemaient la ville d'Azuria. Cela me rappelait d'ailleurs qu'il fallait que je ne néglige pas l'entrainement d'Eiha, si je voulais parvenir à obtenir le badge de l'arène ...
Mais je n'avais pas le temps de m'arrêter pour réfléchir, je devais me dépêcher de rejoindre Faust, avant qu'il ne me demande d'avantages pour ses services !
D'ailleurs, cela va faire trois fois que j'emprunte cette route, et pourtant, malgré ses dires, je n'ai rencontré aucune personne malfaisante jusqu'à présent ... Le seul qui me paraissait suspect était, ironiquement, ce Faust !

Lieu suivant : Route 5


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:54



Soins aqueux

Lieu précèdent : Route 5
Il faisait complètement nuit lorsque je suis arrivé à Azuria. J'avais eu du mal à voir où je marchais sur la route, étant donné qu'elle n'était pas éclairée. J'avais par la même occasion préféré rentrer Kuro dans sa Pokéball. On ne sait jamais, je perdais déjà de vue mes Pokémons, alors la nuit, n'en parlons même pas.
Il était également trop tard pour passer au commissariat de police, pour déposer ma plainte. Je le ferais demain matin plutôt.
Là, la priorité était d'aller se reposer, et de soigner mes Pokémons. Eiha et Médusa était fatigués, et je ne savais pas tellement si Seïko était en pleine forme. ELle n'avait pas l'air blessé lorsque je l'avais capturé, mais on ne sait jamais, il valait mieux être prudent.
Dans le centre Pokémons, il y avait encore quelques dresseurs qui se reposaient en attendant leur passage à l'infirmière Joëlle. Je suppose que mon tour n'arriverait pas avant un moment.
J'allais en profiter pour faire quelque chose que je n'avais pas fait depuis un moment ! Envoyer un message à mes parents ! Cela faisait bien un mois que je ne l'avais pas fait, et ils se faisaient peut-être du soucis ...
Je sortis donc mon Pokématos afin de leur écrire un message :
"Bonsoir, comment allez vous ?
De mon côté, mon voyage se passe plutôt bien. Je me suis fait des tas d'amis Pokémons. J'ai également trouvé un petit boulot bien payé.
Je vous aime, et je vous embrasse.
Sissi.

Les messages, c'est pas mon fort ....


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyLun 13 Mar 2017 - 0:25





L'après-midi se terminait, c'était l'heure idéale pour sortir, malgré la petite fraîcheur du soir qui arrivait. Les clients qui avaient loué une chambre revenaient souvent dans ses heures là, profitant ainsi du dîner qui étaient servis. Tandis que les dresseurs itinérants repartaient après s'être ressourcés, préférant dormir à la belle étoile. Joëlle s'occupait comme à son habitude de soigner les Pokemon des Dresseurs derrière son comptoir. La machine tournait à plein régime et était en parfait état, même si parfois un bruit gênant pouvait se faire entendre.
Elle entendait ce son à plusieurs reprises mais impossible de mettre le doigt dessus. Cela semblait provenir de l'arrière de la machine. Elle fini par jeter un oeil et s'accroupit pour regarder en dessous. Un Natu avait élu domicile l'arrière de la machine, ou plutôt avait réussi à se coincer et démenait pour s'en sortir. La jeune femme aux cheveux roses se précipita pour récupérer quelques de long et étroit, un manche un balai fût le premier objet sur lequel elle tomba. Elle tendit au Pokemon qui s'y agrippa et elle parvint à le sortir de là. Le Natu avait eu plus de peur que de mal, mais une de ses pattes était bien engourdies. Joëlle lui appliqua une pommade le temps qu'il s'en remette.
Lorsqu'elle revint au comptoir un jeune se tenait, Pokematos en main. Joëlle attendit quelques instants, avant d'agiter la main sous son nez.


- Allo oui bonjour ? Si vous voulez des soins, déposez moi vos orbes s'il vous plaît. lui dit-elle droit dans les yeux.

Lorsqu'il les posa, elle s'en empara et les disposa dans la machine. Maintenant que le Natu avait été sorti, elle ne faisait plus de bruit. Quelques secondes plus tard, les soins étant terminés elle les rendit à leur propriétaire.

- Voilà pour vous, au suivant ! lança-t'elle.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:55



Soins aqueux


Alors que je m'occupais à réécrire mon message, une main passa entre mes yeux et mon Pokématos. C'était l'infirmière Joëlle qui semblait attendre après mes Pokéball.
"Oh je suis vraiment désolé, tenez !"
Je lui tendis alors mes Pokéballs, l'air un peu honteux. Elle les plaça sur la machine, actionna les soins, et me les rendit, avant de passer au dresseur suivant.
Il était vraiment tard, il fallait que j'aille me reposer dans ma chambre.

Une fois installé et à l'aise, je sortis tout mes Pokémons pour leur faire tous part des changements qui allait se produire.
"Les amis, à partir de maintenant, nous allons travailler pour une personne nommée Léo en tant que Collectionneur ! Nous allons avoir des missions à effectuer, et nous serons payés en échange de nos services. Notre première mission est de capturer 5 Pokémons de type vol différents. Je compte sur vous pour m'aider dans cette tâche."
Pour une fois, tous semblait d'accord. Ou du moins, Kuro n'avait pas détourné la tête, et Médusa et Seïko ne semblait pas perturbées.
"Mais pour demain, je propose que nous allions d'abord au commisariat pour déposer la plainte contre Faust. Ensuite, nous irons voir à la piscine de la ville. J'ai entendu dire que les Pokémons étaient autorisés eux aussi. Vous êtes partants ?"
Si Aquarius semblait enthousiaste, ce n'était pas tant le cas des autres. Médusa se demandait surement à quelle genre de frayeur elle ferait face, et Kuro devait ne pas aimer l'eau, à cause de son type. Mais je pensais tout de même que Eiha et Seïko serait plus enjouées à l'idée d'aller jouer dans l'eau ...



Deco' faite par Musie.

Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:22


(Libre) Soins Aqueux Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500

Vous entendez un véhicule arriver, qui s'arrête à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny. Elle vous regarde, durement et descend de son moyen de locomotion.

- Bonjour, je suis l'agent Jenny d'Azuria vous avez sans doute entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Tout dresseur qui n'obéit pas à cette règle se verra contraint de recevoir une amende pour non respect de la loi.

Elle se tait, puis reprend.

- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si vous refusez et cela sans raison valable, vous écoperez d'office d'une amende. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyJeu 16 Mar 2017 - 12:30



Soins aqueux

Il était à peine 22h lorsque je me préparais à aller dormir. J'en avais bien besoin, après la dure journée que l'on venait de passer.
Alors que mes Pokémons avaient commencé à s'endormir les un après les autres, j'en avais profité pour rédiger un papier à transmettre au commissariat de police le lendemain. Sur celui ci était expliqué le besoin d'avoir un agent qualifié qui viendrait pour écouter mon témoignage sur ce voleur de Faust !
Je me préparais alors à aller dormir à mon tour, lorsque j'entendis frapper à la porte de ma chambre. C'était peut-être l'infirmière Joëlle en charge du centre, qui d'autre pouvait bien savoir que j'étais ici ?
Non. Ce n'était pas une infirmière, mais une agent de police ! Alors ça pour une coïncidence ! Je ne tarda pas à comprendre ce qu'elle me voulait. Elle était là pour contrôler que la récente loi en vigueur était bien appliqué par les dresseurs. Je l'avais presque oubliée, cette loi mise en place par cet homme, N ...
"Bonsoir, Mademoiselle. Ne faites pas trop de bruit s'il vous plait. Comme vous le voyez, mes Pokémons sont en train de se reposer dans ma chambre. Ils sont tous les cinq sortis de leurs Pokéballs, et ce sont les seuls Pokémons avec lesquels je voyage."

Alors qu'elle vérifiait mes dires, j'en profitait pour rajouter ma demande, et lui tendre la lettre que j'avais écrite.
"Vous tombez bien justement, je comptais passer au commissariat demain matin. J'aimerais déposer une plainte pour arnaque, abus de confiance et vol d'argent. Pourriez vous la transmettre à l'un de vos agent afin qu'il vienne s'occuper de mon témoignage ?"


Modération

#PNJ Agent Jenny
Preuve des Pokémons à l'extérieur ici.
"Une fois installé et à l'aise, je sortis tout mes Pokémons pour leur faire tous part des changements qui allait se produire."

Dépôt de la mission intra-joueurs "L'arnaqueur !" à l'Agent Jenny pour un Agent.


Deco' faite par Musie.

Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyJeu 16 Mar 2017 - 13:17


(Libre) Soins Aqueux Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500

Il était tard et l'agent Jenny avait bientôt fini son service. Il ne lui restait plus qu'à contrôler le Centre Pokémon de la ville. Hormis au moment des soins, tout les Pokémon qui étaient suffisamment en forme pour être en dehors de leur Pokeball, devaient l'être. Or, beaucoup de personnes oubliaient ce détails et ressortaient leurs Pokemon que bien longtemps après les soins.

Elle entra donc dans le Centre Pokémon et passa devant l'infirmière Joelle qui était au courant de sa venue et se dirigea immédiatement vers les chambres. Il y avait peu de monde ce qui rendait l'action beaucoup plus rapide.

Après avoir contrôlé 3 chambres qui semblaient être vide, quelqu'un lui ouvrit enfin la porte. Un jeune homme aux cheveux blonds, presque roux. Rapidement, elle lui expliqua la situation et la raison de sa venue, qu'il s'agissait d'un contrôle en rapport avec la loi en vigueur et le PETP et qu'il écoperait d'une amende s'il ne la respectait pas.

Par chance, il était coopératif. Elle entra dans la chambre et elle put effectivement confirmer que tout ces Pokémon se trouvaient là, avec lui et en dehors de leurs Pokeballs.

- Bien, je vois que vous respectez la loi. Dans ce cas, je vais m'en aller et vous laisse tranquille. Cependant, faites attention à toujours avoir vos Pokémon en dehors de leurs Pokeballs. Les contrôles vont être de plus en plus fréquents.

Elle allait repartir, mais apparemment son interlocuteur n'en avait pas fini avec elle. En effet, elle devait sûrement tomber pile au moment pour lui car il avait un message à transmettre aux agents de Police. Avec son plus grand sérieux, l'agent Jenny l'écouta et prit la lettre.

- Vous pouvez compter sur moi. Dès que je rentre au Commissariat je donnerais votre lettre aux personnes compétentes pour mener cette enquête. Nous vous tiendrons au courant. dit-elle avant de sortir de la chambre.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyJeu 16 Mar 2017 - 20:23



Soins aqueux


C'était quelque peu un véritable coup de chance que tous mes Pokémons soient hors de leurs Pokéballs, car lorsque je voyageais sur les route, ou en ville, il étaient plus souvent dans leur orbe par soucis de confort et de sécurité. Mais il était vrai qu'ils pouvaient aussi bien sortir pour profiter de l'air libre.
De fait, l'agent de police me laissa tranquille, tout en prenant ma lettre et en m'assurant qu'elle serait transmisse à un Agent qualifié.
"Je vous remercie beaucoup, Mademoiselle. Bonne soirée, et bon courage pour vos contrôles."
Elle partit donc continuer son travail, me laissant à nouveau seul et débarrassé d'un poids.
Ce maudit Faust devait être déjà bien loin l'heure qu'il était, mais il ne s'en tirerait pas aussi facilement. Il devait payer pour ses crimes.
En revanche, un autre soucis me mettait mal à l'aise. Ces contrôles de police.
Je suis bien d'accord que la loi mise en place par N et ses subordonnés est censé être appliquée à la lettre. Cependant, je ne pensais pas qu'il ferait en sorte de se mettre les services de police dans sa poche. Je n'ai pas reçu d'amende, fort heureusement, mais d'autres n'ont pas du avoir la même chance ...
Et ce qui m'inquiète le plus, c'est surtout de savoir, à qui va profiter l'argent de ces amendes ? Dans une région avec un système politique stable, c'est l'état qui le récupère afin de payer ses fonctionnaires, comme les agents de police ou les infirmières. Mais ici à Kanto, qu'en est-il ?

Lieu suivant : Azuria


Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:35



Soins aqueux

Lieu précèdent : Azuria

Comme je m'en doutais, le Centre Pokémon était vide. Bien plus encore que la dernière fois, alors qu'il était bien plus tard. En pleine nuit, il était normal que les dresseurs soit rares à être encore debout, mais là, je crois que c'était plutôt la nouvelle loi qui les faisaient fuir.

Et je les comprenais. Enfin, à moitié. Autant je refusais de laisser de telles choses arriver, autant .... Je ne pouvais pas concevoir que les gens pouvaient se rendre de moins en moins au centre Pokémon à cause de cela. Cela signifiait qu'ils faisaient passer leur argent avant la santé de leurs compagnons. Et c'est horrible.

Au moins, l'infirmière était libre, je pouvais donc y aller directement. Je rentrais donc mes six camarades dans leurs orbes, et je les présentais, avec mon Pokédex devant le comptoir. Le PC était lui aussi disponible, j'irais donc faire mes échanges après les soins.

"Bonsoir Infirmière Joëlle. Ce serait pour des soins s'il-vous-plait. J'ai déjà payé ce moi-ci, mais je suppose que vous en avez besoin pour la vérification ?"

Je désignais mon petit appareil électronique rouge.

"Oh, et serait-il possible d'avoir une chambre pour quelques jours ? Je prévois de rester pour assister à la conférence de N. Vous y assisterez en tant qu'Infirmière, ou en tant que Civile ?"

Peu importe ce que pensaient les infirmières, elle devait après tout respecter la loi. Elle perdrait sans doute leur place, dans le cas contraire ....


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyJeu 19 Oct 2017 - 19:52




Après avoir fait passé une troisième loi à Kantô le mois dernier, N avait prévu de tenir une conférence à Azuria le 21 Octobre, date qui approchait à grands pas. De cette manière, tous les habitants de Kantô, voire d'autres régions, allaient pouvoir l'écouter mais également lui suggérer des idées ou lui poser des questions de toutes sortes.

Ainsi, Azuria allait être au centre des attentions ces prochains jours. Le Centre Pokémon de la ville, qui possédait des chambres d'hôtel, commençait à bien se remplir par des Dresseurs voulant à tout prix assister et participer à la conférence. Une chose était sûre, il n'y aurait peut-être pas assez de chambre pour tout le monde...

L'Infirmière Joêlle fournissait donc les clés aux personnes qui en demandaient et offrait des soins aux autres en échange d'une petite somme s'ils n'avaient pas déjà payé dans le mois. Installée derrière le comptoir, elle vit un jeune homme arriver avec son Pokédex et différentes orbes, preuve qu'il avait déjà prévu de faire soigner ses Pokémon.


- Bonsoir, que puis-je pour vous ? Des soins ? Bien-sûr ! Je me permet de prendre votre Pokédex avant.

Maintenant en possession du Pokédex, l'infirmière Joëlle vérifia l'identité de son détenteur et constata qu'il avait bel et bien payé en Octobre déjà.

- Tout est bon, tenez, dit-elle en redonnant la machine rouge.

En échange, elle prit les différentes orbes qu'elle plaça dans la machine de soin avant de répondre à la requête et à la question du client :

- Je peux vous proposer la chambre 21, elle est au second étage. Je vous donne la clé ? Après une légère pause, elle répondit à la question posée. Je me dois de rester ici même si j'aurai aimé y assister en personne. Mais je regarderai la conférence depuis la télévision !

Après la fin des soins, les orbes fut redonnées au jeune homme.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux EmptyVen 20 Oct 2017 - 23:43



Soins aqueux


La jeune femme aux cheveux roses prit mes Pokémon et les plaça sur la machine, pis, une fois les oins prodigués, elle me les rendit, avec mon Pokédex, et une clé de chambre.

"Merci Infirmière, bon courage pour les jours à venir alors."

Je fit ensuite ressortir tous mes Pokémons de leurs orbes, avant de me diriger vers le PC. J'y fit ensuite un échange entre Aquarius et le Chuchmur, car ce n'était que temporaire, et Aquarius lui-même l'avait très bien compris. Puis la petite boule rose ressortit de son orbe.

"Hey ! Rebonjour, toi. Je te présente plusieurs de mes amis. Dis leurs bonjour !"

Il semblait plutôt apeuré de tout le bruit et l'agitation autour de lui. J'espère que ça ira si je le laisse dans le parc du Professeur Chen. Après tout, Léo m'a assuré qu'ils y étaient en sécurité, alors il n'y avait pas de raison de s’inquiéter ...

"[b]Nous sommes ravis que tu fasse partie de l'équipe à présent. Bon, malheureusement, je n'ai pas encore d'endroit dans lequel vous pourriez tous cohabiter, alors pour le moment, il va falloir que tu patiente un peu, d'accord ?[b]"

Mais il s'empressa de rentrer dans sa Pokéball, que je tenais toujours dans ma main. Je crois qu'il a vu beaucoup trop de choses en une seule journée. Je le replaçais donc dans le système de gestion, tout en reprenant Aquarius, puis je me dirigeais vers l'hôtel du Centre.

Dans quelques jours à peine, ce serait l'agitation dans toute la ville ....

Lieu suivant : Azuria


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: (Libre) Soins Aqueux  (Libre) Soins Aqueux Empty

(Libre) Soins Aqueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [libre] Des soins et encore des soins!
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Centre Pokémon
-