Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Soins EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Soins EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Soins EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Soins EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Soins EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Soins EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Soins EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Soins EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Soins EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Soins EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Soins EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Soins EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Soins EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Soins EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Soins EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[Libre] Soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyDim 3 Déc 2017 - 15:28



Soins
Il m'a bien fallut une bonne quinzaine de minutes afin de m'extirper de la foule. Il y avait tant de monde ! En plus, des gens deux de tensions qui marchaient en prenant touuuut leur temps. De quoi me rendre mauvaise. Non mais sérieusement, ils croient tous qu'on a que ca à faire ? Qu'on 'est pas pressé ? Je ne sais même pas combien de fois j'ai dû répéter le mot "pardon" afin de me frayer un chemin ! A la fin, je crois même que je le disais plus et que je me contentais de passer en forçant le passage en jouant des coudes.

Finalement, j'arrive enfin au Centre Pokémon ! Je ne suis pas encore à l'intérieur que j'arrive à distinguer une loongue file d'attente à travers la porte transparente du bâtiment. Je pousse un soupir à en fendre l'âme ... Je vais devoir attendre ... Un bref coup d'oeil près de la porte m'indique que d'autres personnes ont eu la même idée que moi, à savoir se rendre au Centre afin de faire soigner leurs Pokémon. Sans attendre, je cours en direction de la porte, passant sous le nez d'un groupe de jeunes dresseurs. Vu le nombre qu'ils sont ... Je ne serai pas étonnée s'ils passaient chacun leur tour .. Hors de question d'attendre plus longtemps que prévu !

Je m'installe donc la file, il y a ... une, deux .. Oh ! Sept personnes devant moi. Ca va être looong ! Mais pas le choix, je vais devoir prendre mon mal en patience. Je croise les bras sur ma poitrine et je commence, sans m'en rendre compte à taper du pied sur le sol en signe d'impatience ... m'attirant le regard désapprobateur d'une petite vieille non loin. Je hausse un sourcil, puis lui tire la langue avant de lui tourner le dos et de reprendre mon manège.

J'observe la file et plus précisément l'infirmière Joëlle. Je l'entend demander les Pokédex aux personnes qu'elle soigne ... Je ne peux m'empêcher de hausser un sourcil interrogateur avant de vite me rappeler d'une loi récente .. La fameuse taxe sur les soins ... C'est vrai, je vais devoir "payer" aussi ... Tsss. J'ai déjà pas grand chose ...

Finalement, c'est à mon tour. Sans attendre, je pose mes six Pokeballs ainsi que mon pokédex sur le comptoir, comme tout le monde.

- Bonjour, je viens pour des soins ! Je vais vous devoir combien du coup ? C'est nouveau ça tout de même ...  Je n'aurai jamais cru que les Centres Pokémon allaient finir par être payant. dis-je d'une voix un peu déçue.

MODERATION
Infirmière Joelle
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyDim 3 Déc 2017 - 16:27


[Libre] Soins Tumblr_nxpbhdi2is1qkz08qo3_r1_500


La conférence de N avait pris fin. L’Infirmière Joëlle d’Azuria n’avait bien entendu pas y assister, occupée à son poste, mais elle avait au moins pu regarder la retransmission télévisée en direct. Ce qui était certain, c’était que les détracteurs de N étaient venus en nombre et n’avaient pas hésité à exposer leurs craintes et leur colère vis-à-vis de ses lois. Le chef du PETP, quant à lui, avait fait de son mieux pour répondre à leurs interrogations, de façon plus ou moins convaincante. Mais ses soutiens avaient également répondu à l’appel, donnant lieu à une bataille idéologique inévitable.

La jeune femme aux cheveux roses n’avait quant à elle pas d’avis tranché sur la question. Elle pensait que les deux camps avaient leurs raisons, justifiées ou non, et surtout leurs torts, parfois même partagés. En tout cas, s’ils ne parvenaient pas à trouver un terrain d’entente, à comprendre l’autre et à travailler main dans la main, ce qui en résulterait n’augurerait rien de bon. Elle espérait simplement que toute cette histoire ne se finisse pas en révolution, ou pire, en guerre civile.

Beaucoup de clients revenus de la conférence lui conféraient leurs craintes à ce sujet, mais l’infirmière se contentait de rester silencieuse, ou parfois d’afficher un simple sourire qui se voulait rassurant. Ce n’était pas à elle de prendre parti, mais elle pouvait au moins essayer de les rassurer du mieux qu’elle le pouvait.


— Bonjour, mademoiselle. Un instant, s’il vous plaît.

Elle consulta alors les informations de la jeune femme blonde à l’allure sauvage d’après celles de son Pokédex, lui permettant ainsi de déterminer le montant de la taxe.

— Bien, cela vous fera donc deux cents Pokédollars, à régler immédiatement afin de pouvoir profiter des services des Centres Pokémon pendant un mois. Je me charge de vos Pokémon.

Chose promise, chose due. L’infirmière s’empressa alors de s’occuper de la demande de son interlocutrice, et lui rendit ses Pokémon une fois l’opération de soins terminée.

— Voilà pour vous ! Vous fallait-il autre chose ?
Bonnie Chester
Bonnie ChesterAgent - Exploratrice
Infos de base Age du personnage : 28
Messages : 318
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 2 600 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:15



Soins
Deux cents Pokedollars ?! Mais c'est énorme ! Je regarde l'infirmière Joelle avec des yeux ronds avant de regarder tristement mon porte-monnaie ... Ma fortune s'éloigne de plus en plus de moi j'ai l'impression .. Je pousse un soupir en déposant la somme demandée sur le comptoir tandis qu'elle s'occupe de mes Pokémon. Et beh .. J'espère qu'ils seront vraiment en pleine forme à ce prix-là, sinon je demande remboursement et dédommagements !

Bon, oui, d'accord, je suis mauvaise langue. Les infirmières Joelles font toujours de l'excellent travail. Je m'accoude un instant au comptoir et jette un œil à la file d'attente. Celle-ci s'est vraiment bien agrandit. Je suis contente d'avoir couru pour arriver avant !

Un bip sonore retentit, je me retourne aussitôt, juste le temps pour que l'infirmière Joelle me rende mes Pokeballs.

- Non, ca ira, merci !

Mes Pokeballs en main, je me dépêche ensuite de sortir du Centre qui commence à devenir vraiment bondé. Une fois dehors, j'active toutes mes orbes afin de faire sortir leurs occupants. Je retrouve donc avec plaisir Zoé, qui se précipite sur mes jambes, ainsi que Carapuce, Grotichon, Kaiminus, Luxio et Pikk. Oui, même Pikk.

Ils ont l'air tous en pleine forme. Et pourtant ... Je me demande si je fais bien d'aller faire ma mission maintenant ? Peut-être qu'on devrait s'entraîner encore un peu plus et profiter que les conseils de Lance soient encore frais dans ma tête afin de les mettre en place ... Ca me semble être une bonne idée. Et puis ... Ca me laissera le temps ... J'ai vraiment pas envie de la faire cette mission ...

- Vous me suivez ? On retourne s'entraîner ! Vous allez voir, je vais nous rendre encore plus forte que Lance ! On en fera qu'une bouchée de lui quand on le reverra !

Sans plus attendre, je me remets immédiatement en marche, vite suivit par ma petite troupe de guerrier enthousiastes et volontaires.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins Empty

[Libre] Soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Soins à Azuria
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins
» [Libre] Repos et Soins
» [Libre] Soins Cobalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Centre Pokémon
-