Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre] Soins EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre] Soins EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre] Soins EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre] Soins EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre] Soins EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre] Soins EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre] Soins EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre] Soins EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre] Soins EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre] Soins EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre] Soins EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre] Soins EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre] Soins EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre] Soins EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre] Soins EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Libre] Soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:51

Ce n'était pas la toute première fois que Maïlys venait à Parmanie. Ce n'était pas une grande ville commerciale comme Céladopole, ni une ville touristique prisée comme Carmin sur Mer mais elle possédait quelque chose d'absent de toutes ces grandes cités. Un zoo. May était déjà venu une fois ici petite. Son père l'avait emmené visiter le zoo en question et il lui en restait un souvenir fabuleux. Elle avait vu des pokémons de toutes les couleurs, de toutes les tailles, certains qu'on ne trouvait que dans des régions très éloignées et d'autres plus communs, qu'on pouvait même caresser. Elle se souvenait aussi d'avoir visité une sorte de nurserie et s'être extasiée sur des bébés évoli et goupix. Elle avait d'ailleurs fait un cirque à son père pour en avoir un. Mais rien y avait fait bien sur.

Cependant malgré tout cela la jeune fille ne gardait aucun souvenirs de la ville en elle même. Elle semblait peut être un peu plus sauvage, tout du moins naturelle que Céladopole ou même Argenta. Plus grande peut être aussi. Ou plutôt non, mais elle était moins écrasante et donnait un sentiment d'espace plus grand, moins étriqué.
En y arrivant Maïlys s'était soudain rappelée que son voyage prenait fin ici. Léo l'avait envoyé interviewer Jeannine, et c'était ici que se trouvait son arène. Et la jeune fille n'avait toujours aucune idée de comment l'aborder ...

La dresseuse avait ramenée tout ces pokémons et n'était plus chargée que de l'oeuf, ainsi que de ses bagages. Lorsqu'elle entra dans le centre pokémon elle se dépêcha de se mettre dans la queue. Celle-ci avançait vite et la jeune femme n'eut pas le temps de réfléchir beaucoup plus avant de se retrouver devant l'infirmière.


-Bonsoir, ce serai pour des soins s'il vous plait. sourit-elle en posant ses pokéballs sur la table.

Ce faisant la jeune femme avait également déposé l'oeuf sur le comptoir lorsque celui-ci trembla si fort qu'il faillit tomber. May le rattrapa de justesse, pour constater que des morceaux de coquilles commençaient à s'en aller.


-ça alors il éclot déjà ! s'étonna la jeune fille alors que les morceaux tombant au sol dévoilaient une sorte de chiot rocheux.


Spoiler:
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyMar 7 Fév 2017 - 15:58



[Libre] Soins Tumblr_o7mw3zd3z41rd4ymxo3_500


Parmanie était une ville très agitée. Il y avait d'abord le zoo, qui regroupait diverses espèces de Pokémon rares depuis la fermeture du célèbre Parc Safari, et qui attirait toujours énormément de touristes. L'arène n'était pas en reste non plus ; son style typique de l'architecture japonaise n'éveillait pas l'attention des Dresseurs uniquement, et beaucoup s'amusaient à se prendre en photo devant le temple.

Et puis, il y avait également ces gangs qui trainaient parfois en ville et passaient le temps en saccageant des boutiques ou en brutalisant des jeunes sans défense… Mais la plupart du temps, ils se tenaient tranquille et agissaient dans l'ombre, de peur d'attirer l'attention des forces de l'ordre.

L'infirmière Joëlle était quant à elle à l'abri dans son Centre Pokémon. Tout le monde respectait son travail et personne n'osait la déranger sans un bon prétexte, ce qui lui permettait d'exercer son métier en toute sérénité.

Tandis qu'elle s'occupait des soins des Pokémon d'une jeune femme aux cheveux flamboyants, un bruit de craquement retentit en provenance de l'œuf que celle-ci avait déposé sur le comptoir avec ses orbes. L'œuf commençait à se dégrager lentement, signe qu'il était en train d'éclore. Devant ce spectacle, plusieurs clients se mirent à observer bouche bée le phénomène.

Quelques secondes plus tard, au moment où le signal sonore indiquant la fin des soins retentit, un magnifique Rocabot se dressait sur ses pattes pour la première fois de sa vie, en regardant sa nouvelle Dresseuse.


— Eh bien, vous en avez de la chance ! C'est un Rocabot, un Pokémon très rare à Kanto. Prenez-en bien soin ! Tenez, voilà également vos Poké Balls. Aviez-vous besoin d'autre chose ?
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyDim 12 Fév 2017 - 20:50

L'infirmière déposa les pokéballs devant elle tout en observant l'éclosion du bébé pokémon. Elle semblait complètement absorbée par le phénomène. La plupart des gens dans le centre avaient tournés la tête vers elle lorsqu'elle s'était exclamé d'ailleurs. Ils semblaient assez impressionnés. Enfin pas tous bien entendu, mais on reconnaissait assez facilement les dresseurs qui n'avaient jamais assisté à une éclosion.
La jeune femme aux cheveux roses s'enthousiasma. Apparemment l'oeuf de May contenait un pokémon assez rare. La jeune fille s'en doutait un peu, la lettre faisant mention d'un pokémon d'une lointaine région. Cependant elle devait avouer que le rocabot, comme disait l'infirmière, avait une bonne bouille et de jolis yeux bleus ! Elle avait d'abord été surprise de voir qu'une partie de son pelage était constituée de cailloux. Il ne devait pas être très doux à caresser.
Comme le pokémon commençait à se trémousser sur le comptoir, Maïlys le posa délicatement au sol puis récupéra ses pokéballs.


-Merci pour vos conseils vis à vis du nouveau né, ne vous en faites pas je ferai bien attention à lui. Merci pour les soins, ça sera tout. dit-elle poliment en s'éloignant.

Le rocabot la suivit, sur ses talons. Il était très mignon mais, comme la fois précédente, avec le pijako, elle ne savait que faire du petit. Il semblait très attachant mais la jeune femme ne pouvait pas le garder sur une longue durée avec elle. Déjà que l'entrainement de Séléna et Elva était dur et n'en finissait plus avec toutes ces missions, elle ne se sentait vraiment pas de prendre en charge un nouveau né supplémentaire. Il était vrai que la grenouille et la petite seiche avaient bien grandi, néanmoins May préférait ne pas s'entourer de trop de pokémons jeunes et faibles en même temps. Déjà que Jeod était blessé, en cas de coup dur elle ne voulait pas s'inquiéter pour tous les membres de son équipe.

Maïlys s'accroupit au niveau du chiot.


-Bon écoute je te garde un peu avec moi jusqu'à la fin de la mission, mais une fois que c'est fini je devrait t'envoyer au laboratoire du professeur Chen d'accord ? C'est bien aussi là bas tu verra.

Puis elle se releva en le prenant dans les bras et sorti du Centre pokémon.
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:28

[Libre] Soins Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500

Vous entendez un véhicule arriver, qui s'arrête à votre hauteur. Il s'agit de l'agent Jenny. Elle vous regarde, durement et descend de son moyen de locomotion.

- Bonjour, je suis l'agent Jenny de Parmanie, vous avez sans doute entendu parler de la loi promulguée par le PETP, non ? Je vous la rappelle. Tout Pokémon pouvant librement circuler dans l'espace où se trouve son dresseur doit impérativement être en dehors de sa Pokeball. Seules exceptions pour les Pokémon aquatiques sur la terre ferme ou les Pokémon blessés sérieusement, par exemple. Tout dresseur qui n'obéit pas à cette règle se verra contraint de recevoir une amende pour non respect de la loi.

Elle se tait, puis reprend.

- Je vous prierais donc de bien vouloir sortir vos Pokéballs et de les activer pour en faire sortir leur occupant. Si vous refusez et cela sans raison valable, vous écoperez d'office d'une amende. Si certains de vos Pokémon sont à l'intérieur de leur orbe, je veux une explication.
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:16

Le rocabot était un peu lourd, sans doute à cause des parties rocheuses de son corps, mais May avait connu pire. L'air frais, en sortant du centre pokémon, lui fit du bien. Tout en marchant elle tentait de mettre les choses au clair dans son esprit. Elle était à Parmanie, sa destination, mais n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir à l'approche qu'elle aurait vis à vis de Jeannine. Il était évident que la championne d'arène serai légèrement susceptible sur ce point, et cela se comprenait. Son père était tout de même en rapport avec la team rocket ! Léo lui avait donné un sujet très sensible à traiter, et elle ne voulait pas le décevoir. D'autant que si elle réussissait cette mission elle pourrait sans doute lui demander une promotion, devenir journaliste à par entière !

Perdue dans ses pensées, Maïlys ne remarqua pas tout d'abord les passant qui s'éloignaient et le bruit de moteur se rapprochant d'elle. Se tournant légèrement, elle aperçut une agent Jenny qui venait dans sa direction mais n'y fit pas vraiment attention jusqu'à ce que la moto s'arrête en face d'elle. L'agent retira son casque et la regarda droit dans les yeux avant de l'interpeler. May écouta, bouche bée.
Elle avait complètement oublié cette nouvelle loi passé récemment ! C'était vrai, elle l'avait lu quelque part et c'était pour cela qu'elle avait fait sortir tous ces pokémons sur la précédente route, mais avec l'interview qui approchait, cela lui était complètement sortit de la tête.


-Je ... je suis vraiment confuse, pardonnez moi ... je ... j'avais oublié, je ne regarde jamais les infos et j'avais juste lu ça rapidement quand je suis passée en ville la dernière fois, mais j'étais sur la route vous voyez ... enfin je suis désolée c'est très récent pour moi ...
s'excusa-t-elle platement.

Ce faisant elle fit sortir ses pokémons un par uns.


-Je ferai attention maintenant, pardonnez moi encore, d'habitude je ne les sors pas trop dans les grandes villes, parce que c'est dur de surveiller trois bébés vous comprenez ... Enfin je suis en infraction je comprends, mais je vais faire attention. Euh ... si c'est nécessaire, je peux payer l'amende.
Continua-t-elle un peu honteuse.

Spoiler:
Agent Jenny
Agent Jenny
Infos de base Féminin Messages : 92
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptySam 25 Mar 2017 - 9:29

[Libre] Soins Tumblr_nprcce2QJO1sr6y44o1_500

La jeune femme aux cheveux rouge que l'Agent Jenny de Parmanie semblait bouche bée. N'était-elle pas au courant de la loi ? Ne s'attendait-elle pas à être contrôlée, pensant que cela n'arrivait qu'aux autres ? L'agent Jenny était sur ses gardes : Ce genre de personnes pouvait être imprévisible. Sauf qu'en réalité, elle s'était totalement trompée. La jeune femme était au courant mais avait oublié. Comme c'était pratique. Elle fit donc sortir tous ses Pokémon et l'agent de police put se rendre compte qu'elle en possédait six. SIX ! Qu'elle cachait en majorité dans leur Pokéball ! Il y avait une excuse, comme quoi trois d'entre eux étaient bébés, mais l'Agent de Parmanie ne se laissa pas attendrir. Ce n'était pas une tendre. Elle faisait respecter la loi, un point c'est tout.

- Si vous ne pouvez pas vous occuper de trois bébés Pokémon, ne les prenez pas avec vous. Laissez ça à ceux dont c'est le travail, de s'occuper de jeunes. D'ailleurs, si vous ne pouvez pas vous occuper de six Pokémon en même temps, bébés ou non, n'en gardez pas six sur vous. Des études avaient sous-entendu que c'était le nombre idéal de Pokémon pour les dresseurs... Apparemment pas pour tous.

Elle fit les comptes et lui donna le montant de son amende. Elle était assez salée, mais l'agent Jenny s'en fichait. La loi, c'était la loi et si cela pouvait pousser une personne supplémentaire à la respecter, elle le ferait.

- Cela ferait 2200p$. Et faîtes bien attention à respecter la loi, maintenant. Qui sait, d'ici quelques temps, N nous donnera peut-être l'autorisation de retirer les Pokémon mal-traités à leur dresseur... Oh et tentez de suivre un peu plus l'actualité quand même.

Sur ces mots, elle repartit en trombe...
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:19

L'agent Jenny n'avait pas vraiment l'air de la croire. Elle semblait même franchement énervée par la réponse de la jeune fille. Celle-ci se mordit la lèvre inférieure. Bien sure, elle était blessée par les allusion de l'agent de police, mais elle était en tort, et de tout de façon tenter d'argumenter n'aurai pas servi à grand chose.
Pour toute réponse Maïlys baissa un peu la tête, et tendit la somme demandée. C'était salé, comme le disait l'agent, mais tant qu'on ne lui enlevait pas ses pokémons, elle était prête à payer.


-ça ne se reproduira plus. ]fit-elle pendant alors que l'agent, passablement énervée, remontait sur sa moto avant de repartir en trombe.

Maïlys soupira. Oui vraiment, ça ne se reproduirai plus, vu la frayeur qu'elle avait eu et le montant de l'amende, elle n'était pas prêt d'oublier. Elle avait, pendant une seconde eu envie de rétorquer que sortir ses pokémons dans une aussi grande ville n'était pas forcément bénéfique. La pollution, le bruit les voitures, tout cela pouvait grandement les perturber ou être mauvais pour leur santé. Mais la loi était la loi, et puis l'agent Jenny n'avait pas vraiment l'air d'humeur à discuter.
La jeune fille fit signe à Séléna de monter sur une de ses épaules, et à Elva de se rapprocher d'elle. Elle n'avait plus vraiment de temps à perdre maintenant, l'arène était toute proche, la championne aussi, ce petit contre temps passé, elle avait une championne à interviewer.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:26




[Libre] Soins Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot. Il vous le laisse avant de repartir.

« Joyeuses Pâques »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez plusieurs objets ...

Un Œuf Chance
Deux Chococœur

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [Libre] Soins  [Libre] Soins Empty

[Libre] Soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [libre] Des soins et encore des soins!
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins
» [Libre] Soins Cobalt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Parmanie :: Centre Pokémon
-