Azuria est une ville assez sereine en un sens. Rien que les couleurs de la ville sont froides, rassurante, relaxante. C'est déjà mieux qu'Argenta. Je n'ai rien contre Argenta, mais ce n'est pas dans une ville comme celle là que je m'installerais. Enfin... au final Azuria non plus de toute façon. Cet endroit me rappelle chez moi et habiter dans une petite ville calme c'est sympa, mais j'aime croiser du monde. Une ville comme Volucité est plus à mes goûts. Mais est-ce judicieux de penser au logement ? Je me dis que oui, après tout en avoir un peu grandement nous aider. On ne peut pas continuer d'aller de Centre en Centre de façon aléatoire, il nous faudrait un chez nous. Nous pourrions y entreposer nos affaires et savoir que l'on peut aller quelque part c'est toujours rassurant quand on voyage. Malheureusement je ne dois pas oublier le facteur argent, même si désormais les concours peuvent me rémunérée ce n'est pas avec le peu qu'il y a que je pourrais avoir un endroit pour nous.
Les passants doivent me trouver bizarre, je reste à l'arrière du Centre Pokémon, le dos sur le mur. J'essaye de réfléchir à notre prochaine destination. Et actuellement je ne vois qu'un lieu possible, Carmin sur Mer. Avancer me semble être notre seule option en ce moment, entre Maxwell qui ne tient plus en place, à tel point que je dois le garder dans sa Pokéball pour qu'il ne se blesse pas et le fait que j'aimerais pouvoir entrainer Gnome. Pour une fois ils sont tous là, ils patientent sagement. Seul Lock s'est éloigner... il me fait signe, je me perds tellement dans mes penser que je n'ai pas due le remarquer.
Oui Lock j'arrive. Qu'est ce qu'il y a?
Je le rejoins et Lock me pointe la télévision du Centre Pokémon. Avec les reflets sur la vitre je ne vois pas grand-chose mais j'arrive à reconnaitre la pub que j'ai vue ce matin.
Tu sais ce que c'est Lock?
Il hausse les bras comme pour me dire qu'il l'ignore. Pourquoi me le montrer alors... Enfin bon, il doit avoir ses raisons. Rester la ne nous aidera pas vraiment. Vue où nous en somme, direction Carmin sur Mer. De ce que je peux me souvenir, c'est une jolie ville. C'est aussi la première ville de Kanto que j'ai connu techniquement vu que le bateau m'y à emmener. C'est peut-être l'occasion d'y faire un peu de tourisme.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [PV] Belle ville, bleu ville Mer 31 Mai 2017 - 15:35
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
Un mot se trouve à l'intérieur.
« Joyeux Anniversaire ! »
Vous trouvez aussi quelques sucreries qui ont l'air bien alléchantes...
Un Lava Cookie ! Un Miel ! Un Sablé Yantreizh ! Un Super Bonbon !