Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Sur la route de l'évolution EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Sur la route de l'évolution EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Sur la route de l'évolution EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Sur la route de l'évolution EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Sur la route de l'évolution EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Sur la route de l'évolution EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Sur la route de l'évolution EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Sur la route de l'évolution EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Sur la route de l'évolution EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Sur la route de l'évolution EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Sur la route de l'évolution EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Sur la route de l'évolution EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Sur la route de l'évolution EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Sur la route de l'évolution EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Sur la route de l'évolution EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[PV] Sur la route de l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Sur la route de l'évolution  [PV] Sur la route de l'évolution EmptySam 22 Avr 2017 - 17:17


Lieu Précédent : Centre Pokémon d'Azuria

Sur la route de l'évolution

♫ Avec mes Pokémon uniquement  !♫


Je me permets des vêtements plus léger pour une fois. J'ai vraiment l'air d'une touriste et à vrai dire, cette ville me donne plus envie de la visiter qu'Argenta. Et ce pont est juste magnifique, j'ignore s'il est récent ou s'il est juste bien entretenue. Évidemment rien de comparable aux cinq grands ponts d'Unys, mais cela reste un vrai d'orfèvre, c'est vraiment beau.

Enfin bon, dur de profiter de la vue avec Lock qui fait encore le mariole, cette fois tout seul. Il saute de la balustrade de droite à celle de gauche et ainsi de suite. Dur d'avancer avec son petit numéro qui n'en finit pas. J'en profite donc pour me sortir un truc à manger... Mais quand j'y pense je me laisse allez. Je ne prends plus de repas à heure régulière, je dors n'importe quand et en dehors des concours, je me néglige physiquement. Non pas par rapport à l'exercice, j'en fais toujours, mais par rapport à l'entretien de mon corps, je me douche moins souvent, je finis par souvent garder les mêmes vêtement et sans le vestiaire du bâtiment concours je pense que je ne prendrais quasiment jamais de douche. De plus, mes cheveux commencent à pousser et si je commence à les négliger ça risque de ressembler à rien. Il serait plus judicieux que dorénavant, nous prenions des pauses ou établissions un campement. Les arbres ne manquent pas de fruit et j'ai déjà vue des tentes sur la route, donc on doit en trouver en magasin. Mieux vaut commencer au plus tôt à prendre de bonnes habitudes.

Nous arrivons dans un endroit très fleurit. Je suppose que le fait que cette ville soit proche d'une rivière est la cause de toute cette végétation. D'ailleurs, l'endroit est plutôt vide, quelque dresseur, mais ils sont dans leur coin. Cela me donne une idée. Je prends la Pokéball de Gringolem et le sors. Mais à peine sorti qu'il se cache derrière un buisson. L'autre fois je lui ai parlé de moi, cette fois présentons lui notre équipe. J'invite tout le monde à s'approcher de moi afin de faire les présentations.

Tu vois Gringolem, ces Pokémon sont tes amis, ils ne te veulent aucun mal et seront même près à t'aider en cas de besoin. Je te présente donc Lock, Makopi, Gnome, Maxwell et Launcher.

Chacun pousse un petit cri lorsque je l'appelle sauf Lock qui préfère foncer vers Gringolem. J'allais m'énerver, mais Gringolem sort des buissons pour se cacher derrière ma jambe. Il n'est pas censé avoir peur de moi ? Un peu confiante je tente de lui poser une question.

Tu sais, si tu n'as plus peur de moi, je peux te cacher et te garder à côté de moi. Ça te ferait du bien de sortir de ta Pokéball plus souvent et c'est la loi aussi malheureusement.

Je m'attendais à la fuite ou à un mouvement de recul. Heurese de constater qu'il se contente de se cacher encore plus de Lock. Certe il sert un peu beaucoup ma jambe, mais rien de trop violent et puis ça me fait plaisir, au début il refusait qu'on l'approche, maintenant il ose me toucher, c'est un mieux. Sinon part rapport à Lock, ce dernier semble d'ailleurs avoir mal pris ce geste, il se remet à bouder et s'assoie dans un coin sans bouger.

Dit Gringolem, un surnom aiderait pour mieux t'intégrer. Ça te dirait d'avoir un surnom ?

Il ne refuse pas, mais il ne semble pas très emballer par l'idée. Peut-être serait il plus judicieux de lui laisser encore un peu plus de temps.

Ok, on verra ça une autre fois. Aller, suis nous on va voir quelqu'un.

Gringolem nous suivais timidement, mais cela me fait plaisir de voir qu'il commence à se faire à nous. J'approche de la maison, mais visiblement Lock est toujours derrière à bouder. Je finis par crier.

Bon bah tant pis pour Lock, lui qui semblait vouloir évoluer. Et si on se renseignait sur Maxwell d'abord.

Lock nous rejoins vite et nous devança même, entrant avant nous. Cela ne m'étonne pas vraiment lui dans le fond.
Lieu suivant : Maison de Léo
Deco' faite par Musie.

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Sur la route de l'évolution  [PV] Sur la route de l'évolution EmptySam 29 Avr 2017 - 19:07


Lieu Précédent : Maison de Léo

Les soucis de Lock

♫ Avec mes Pokémon uniquement !♫


Nous nous sommes éparpillés pour recouvrir plus de terrain. J'ai dû ramener Gringolem dans sa Pokéball, car cette situation semblait l'angoisser plus qu'autre chose. Et après un instant de recherche j'ai retrouvée Lock, assis sur la rambarde du pont. Il semble regarder droit devant lui d'un regard pensif. Je fonce vers lui voulant le réprimander. Mais à quoi bon, qu'importe ce que je peux dire cela ne changera rien. Je m'adosse à la rambarde, collant mes genoux à moi, essayant de profiter du calme.

Après plusieurs minutes de silence, Makopi nous rejoins suivi plus tard par Launcher qui tenait Balodeku. Je peux aisément voir Maxwell foncer dans des arbres plus loin donc inutile de s'en faire pour lui. Pour briser le silence je me relève et commence à pincer une des oreilles de Lock.

Je suis sûr que tu trouves la situation amusante au final?

Je viens de lâcher l'oreille de Lock et il semble plutôt amuser, comme s'il s'y attendait. Mais qu'importe ses raisons, je ne peux pas tout laisser passer.

Tu sais Lock si être avec d'autre personne t'insupporte tant que ça je peux te rendre ta liberté.

Je le lui dis la larme à l'œil, n'aimant pas ce que je disais là. Mais pour une fois je veux lui faire comprendre quelque chose. Lock semble un peu effrayée, on a presque l'impression qu'il se rend compte qu'il est allé trop loin.

Je t'apprécie Lock, mais si tu veux me dire un truc alors communique. Tu te rends compte que Gringolem commence à peine à se faire à nous. Et Léo, à peine on le rencontre que tu profites de lui et tu fuis sans une marque de remerciement. C'est vraiment comme ça que tu veux qu'on te remarque. Comme un mauvais Pokémon.

C'est assez étrange de voir le visage de Lock, neutre et froid d'habitude, être si inquiet et presque honteux. Je le prends dans mes bras sans lui demander son avis. Il commence à se débattre mais s'arrête au moment même ou ses griffes me touchent, un souvenir du passé peut-être.

J'aimerais qu'on avance ensemble pour changer. J'en ai assez des conflits, du bazar. On est une équipe Lock, tu ne peux pas être le centre absolue de toutes les attentions. Si c'est pour Kungfouine que tu m'en veux je m'en excuse, mais je pense que c'était la meilleure décision. SI c'est pour le Concours que j'ai fait sans toi c'est ainsi, je ne peux...

Lock se libère de mon emprise et me fait de signe bizarre. Même si je ne comprends pas ce qu'il dit, on peut facilement comprendre qu'il essaye de me dire que je me trompe. Il part vers Makopi et Gnome et leur demande quelque chose. J'ignore quoi, mais il commence à se mettre dans une position qui m'est familière. Celle du dernier concours que l'on a fait ensemble.

Alors, c'est vraiment à cause du fait que je ne t'ai pas choisi que tu sembles si boudeur en ce moment? Tu sais...

Il me coupe une nouvelle fois la parole et il commence à refaire la prestation du concours. En moins grand et en moins sérieux, mais les idées sont là. Lock m'imite visiblement. Après un petit moment il dit quelque chose et les deux petits danseur se sont arrêtés devant Lock, qui reste derrière comme moi lors de la prestation. Il me parle alors, mais je ne comprends rien et je ne vois toujours pas où il veut en venir. Il n'arrête pas de me pointer de la griffe Gnome et Makopi.

Oui ils étaient là et toi non j'ai compris. Mais Lock...

Rien à faire il me coupe de nouveau comme un enfant capricieux. Cette fois il se montre lui, puis il me pointe moi, avant de le remontrer lui. Et il recommence à montrer les deux Pokémon au centre qui ne semble pas comprendre non plus où Lock veut en venir. Mais je crois commencer à voir ce qu'il veut dire. Car moi-même je l'ai remarquée l'autre fois.

Je suis trop en retrait c'est ça?

Lock hoche comme pour montrer son approbation. Laucnher et les deux autres le regarde perplexe, il faut croire que même eux n'ont pas compris ça. Je m'approche de Lock et lui caresse la tête.

C'est gentils de t'inquiéter, mais les concours sont ainsi. C'est vous qui devez être en valeur et j'aime vous voir vous amusez. Alors, ne t'en fais pas pour moi d'accord.

Lock ne semble pas trop pour ce que je viens de dire, mais ça prouve qui tient à moi finalement. Je lui donne une petite tape sur la tête ensuite.

Cependant, même avec de bonnes intentions riens ne t'autorise à agir ainsi. Essaye d'attendre qu'on soit ensemble à l'avenir et dit les choses, plutôt qu'être désagréable avec des gens qui n'ont rien demandé ok.
Dimo Reeet.
J'espère bien. C'était quoi ce bruit?Un énorme bruit vient de se faire entendre. Forcément c'est Maxwell, qui a dû essayer de faire tomber l'arbre. Forcément Maxwell vs un gros arbre, c'est l'arbre qui gagne et Maxwell c'est assommé tout seul. Je viens vers lui pour le ramener dans sa Pokéball. On n'a pas intérêt à tomber sur une patrouille actuellement.

Allez on part vers la prochaine ville. Et Lock ne pense pas t'en tirer si facilement, tu vas devoir te racheter mon grand et j'ai déjà ma petite idée sur ce que tu vas devoir faire.

Lock rit, mais c'est vraisemblablement un rire jaune. Nous partons donc pour retourner vers Azuria.
Lieu suivant : Azuria
Deco' faite par Musie.

[PV] Sur la route de l'évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ► Route 06
» ► Route 07
» ► Route 08
» ► Route 09
» ► Route 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05
-