Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:32


Lieu Précédent : Route 4

Repas entre amis

♫ En compagnie d'un vieil amis  !♫


Et on y est, nous voilà arrivés.

Dis-je en passant la porte. Je vais voir l'infirmière Joëlle par réflexe, mais elle semble très occupée. Mieux vaut que je n'insiste pas pour faire soigner mon équipe, puis il serait malpolie de faire attendre Sissi. Je me tourne justement vers lui pour lui parler.

Va choisir une table je viendrais avec les plat. Allez debout toi et va les rejoindre. Launcher tu veux bien m'aider.

J'ai enfin réussi à réveiller Gnome, je le laisse rejoindre Makopi et Maxwell.  Quant à Launcher, il accepte sans sourciller. Finalement, il n'est pas si teigneux que je le pensais au départ, ma phobie des Pokémon combat n'est pas justifié. Cependant, Lock à visiblement mal pris le fait que je ne lui demande pas son aide. Je me suis dit qu'il aurait du mal à porter les plateaux, mais vue comment il s'impose je vais le laisser m'aider.

Alors.... heu.... Je vais prendre un peu... Mais il faudrait mieux que je prenne ça... Que choisir.

Impossible de choisir, j'ai une certaine somme d'argent, mais elle sert surtout au concours et aux achats importants, j'ai peur de trop dépenser dans un repas. J'opte donc pour un truc classique, buffet a volontiers avec plein de petits trucs à manger. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler un repas, mais  au moins on fait pas plus convivial je pense.

Je prends pas mal de baie ainsi que divers accompagnement, des sandwich, des petits gâteaux et d'autre chose. Bon ça fait des plateaux charger pour pas grand-chose dans le fond, mais là on ne pourra pas dire qu'il n'y en a pas pour tous les goûts. Laucnher m'aide à porter un plateau et Lock porte asse péniblement un gros plateau remplie de baie. J'essaye de l'aider à plusieurs reprises, mais il refuse catégoriquement. Il est plus tête qu'un Brutapode celui-là... mais dans le fond je pense qu'il veut juste se rendre utile et montrer qu'il peut le faire.

Je pose les plateaux charger sur la table ou Makopi c'est installée. J'aide Gnome à aller sur le banc et laisse Maxwell flotter.

Je compte sur toi pour rien faire de mal hein. Je peux te faire confiance rassure moi?

Il flotte en me fixant sans faire un seul bruit. J'espère qu'il a compris ce que je lui ai dit. Je m'adresse à Sissi sur un ton plus amical désormais.

Voilà voilà.... Bon c'est pas un repas cinq étoiles mais c'est juste histoire de bien manger tout en mangeant.... héhéhé.

Mon rire est surtout nerveux, j'avoue ne pas savoir quoi dire actuellement.
Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptySam 8 Avr 2017 - 17:17



Repas entre amis

Avec @Cécilia Hibana


Réfléchis Sissi,réfléchis ... Mais réfléchis bon sang !
Rappelle toi d'elle ! Tu l'as croisé quelque part, tu dois bien avoir des souvenirs ! Des morceaux, des bribes ! N'importe quoi !
Je suis donc resté à rechercher dans mes pensées durant tout le trajet. Heureusement pour moi, cette jeune fille, Cécilia donc, m'a expliqué en détail tout son voyage depuis son début. Elle est donc coordinatrice, a remporté un ruban, et continue de voyager.
Super ! Je pensais réussir à récolter des informations pour parvenir à me souvenir d'elle, mais rien ! Et en plus elle veut que je lui en dise plus sur moi à présent, et que je lui explique mon choix de devenir collectionneur.

Une fois arrivé devant le centre, elle se propose directement pour commander à manger. Bon au moins, cela fait un moment que je n'ai pas pris de vrai repas avec une autre personne, cela me changera les idées ... et me permettra, je l'espère, de faire le point sur où ais-je bien pu la rencontrer !

Néanmoins, je penserais qu'elle passerait d'abord par la partie hôpital du centre. Il faut croire que ses Pokémons n'en ont pas forcément besoin contrairement aux miens ...
Une fois que j'ai réussi à trouver une table pour deux, elle revient avec les bras chargés de plats en tous genre, et se fait aider par son petit Pokémon noir, qui a préféré sa compagnie à celle de Kuro. Au moins cela n'a pas terminé en bagarre.
"Wouah ! Tout cela ? Tu es sur que cela ne fait pas un peu beaucoup ? Nous ne sommes que deux après tout ... Mais bon, je suppose que tes Pokémons ont très faime eux aussi. Bon appétit dans ce cas !"
Ni une ni deux, je vois mes Pokémons qui commencent à se rassembler autour d'un plat qu'elle a déposé au sol. Comme à leurs habitudes, ce sont surtout Aquarius, Eiha et Seïko qui se mélangent à ses Pokémons. Eiha a d'ailleurs l'air de s'être fait amie avec un petit Pokémon doté d'une grand fourrure. Makopi, je crois qu'elle l'a appelé ...
"Tout à l'heure tu m'as parlé d'un concours que tu as remporté. Raconte moi plus en détails comment cela s'est passé. Et surtout, lequel de tes chenapans t'a aidé à le gagner ?"



Deco' faite par Musie.

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptySam 8 Avr 2017 - 20:03



Repas entre amis

♫ En compagnie d'un vieil amis  !♫


Pas mal de ses Pokémon semble manger au sol. Je dépose donc un plateau de nourriture au sol près de la table. Makopi les rejoins, ce qui semble ne pas plaire à Lock. Il en viens même à grogner quand le petit Pokémon avec un chapeau s'approche d'elle. Makopi s'enroule autour du Pokémon, ce que ne m'étonne pas vraiment, elle semble vite s'attacher aux gens, l'inverse total de Lock en somme. Launcher mange également au sol avec les autres. Maxwell... Ne mange toujours pas. Je vais vraiment finir par m'inquiéter, ce Pokémon ne mange vraiment rien ? Ce serait étrange, mais pas impossible. Gnome est sur mes jambes, je lui passe à manger quand je me prends de quoi manger. Lock est assis sur la table et il semble regarder Sissi d'un air suspicieux. Je vais finir par croire qu'il n'aime personne, étrange pour quelqu'un qui aime se donner en spectacle. Sissi me repose une question.

Les détail. Et bien... J'ai participée à un concours sur le thème du surnaturel. Au début je n'avais aucune idée de quoi faire. Puis, je me suis rappelée Entrelasque et sa légende. Et ça m'a inspirée pour jouer sur un côté plus réaliste du surnaturel, ce que l'on qualifie de Surnaturel, comme Entrelasque et le fameux Pokémon de légende qui vivrais non loin de là. Enfin j'ignore si cette légende est vrai comme tout le monde mais c'est le doute qui nous habite qui nous fait penser à des choses surnaturel. Et j'ai participer avec Lock, on peut dire que c'est lui qui a tout fait.

Je lui fais un compliment le regardant d'un air joyeux, mais il préfère continuer de manger en regardant Sissi bizarrement. Je passe des baies à Gnome avant de reprendre.

C'est un bon Pokémon de concours. Même s'il est très ronchon.
Faaaaaarf

Lock c'est tourné vers moi avec un visage qui montre son mécontentement. Il l'a bien cherché il abuse de le regarder comme ça. Mais ce n'est pas forcément sympa de ma part non plus. Peut-être qu'il réagit ainsi à cause de l'autre fois avec Makopi.

Désolée Sissi, Lock peut se montrer un peu rebelle, mais il a bon coeur. Je crois qu'il jalouse un peu Makopi d'avoir évoluée.

Lock ne répond rien et se tourne pour regarder la vitre.

Le truc c'est que je ne sais pas vraiment comme évolue un Farfuret. Je sais que certain Pokémon évolue par échange, d'autre par objet et encore d'autre par simple entrainement comme Makopi. Enfin je t'ennuie avec mes histoires. Tu m'as pas trop parlé de toi.

Je passe ma main sur la tête de Lock malgré le fait qu'il boude. Il reste un gentil Pokémon il ne peut pas le nier.
Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyDim 9 Avr 2017 - 15:10



Repas entre amis
Avec @Cécilia Hibana


Durant tout le repas, j'ai remarqué que son petit Pokémon noir, Lock, me fixe d'un air mauvais. Je suppose qu'il agit de la même manière que Kuro. Cela nous fait un problème en commun. Un Farfuret donc. Contrairement à ce que je pensais, c'est même lui qui a participé au concours qu'elle a remporté.
Ce qui me tilte, c'est le fait que Cécilia parle tout à coup d'Entrelasque. Je connais un peu cette ville, et les légendes qui l'entourent, mais si elle la connait aussi, alors cela veut dire qu'elle vient également de la région d'Unys ! Un indice en plus ! Je dois faire le tri de toutes les personnes que je connais et qui habitent la région.
"Je vois. Félicitation Lock ! Je te rassure Cécilia, j'ai moi aussi un petit problème avec l'un de mes Pokémons. Il s'agit du petit chat noir et rouge qui est à l'écart. Une vrai tête de mule, si j'ose dire !"
Je pensais qu'il réagirait à la provocation, mais non. Il tourne le dos une fois de plus. N'envenimons pas les choses.
"Pour en revenir à Lock, malheureusement, je ne connais pas ce Pokémon non plus. En revanche, si tu as déjà essayé la simple méthode de l'entrainement mais que cela n'a pas fonctionné, alors je te conseille d'aller voir un Pokémaniac très célèbre à Kanto. Il s'agit d'un homme appelé Léo. Il habit non loin d'ici, au bout de la route 5, sur la falaise. Il s'y connait énormément Pokémon, et il est même près à aider les dresseurs qui souhaitent faire évoluer leurs Pokémons."
En parlant de Léo, cela me refait penser à une question qu'elle m'a posée en arrivant dans la ville.
"Léo est d'ailleurs devenu mon patron récemment. Je travaille pour lui en tant que Collectionneur. Certes, ce travail n'a pas toujours été mon rêve, mais il va me permettre de gagner un peu d'argent et d'en apprendre plus sur les Pokémons.
Et toi, tu as toujours voulu devenir coordinatrice ? Tu n'as jamais envisagé autre chose ?
"



Deco' faite par Musie.

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:17



Repas entre amis

♫ En compagnie d'un vieil amis  !♫


Sont Pokémon semble aussi sympathique que Lock en effet. Ça nous fait un point commun. Sinon, ce Léo dont il parle m'intrigue, ce ne serait pas une mauvaise idée d'aller le voir pour mes divers Pokémon, car Lock ne semble pas le seul à envier Makopi. Pour ce qui est du travail de Sissi, il est vrai que l'argent est important et j'ai tendance à oublier que ce n'est pas les concours qui peuvent m'aider pour le coup. Je dépense beaucoup pour les concours et je ne peux pas continuer d'utiliser l'argent de ma mère sans fin, il va falloir que je trouve quelque chose.

Lock me secoue la manche, je me suis encore perdue dans mes penser et je n'ai pas répondu aux questions de Sissi. Je vais corriger cela dès maintenant.

Heu oui et non. Les concours m'inspire beaucoup, mais ce n'est pas forcément ce qui m'attire le plus. Ne te méprend pas j'adore les concours, mais dans un concours aussi beau soit le spectacle, les Pokémon passent en premier, le coordinateur ne peut se faire aussi présent et ça m'attriste un peu, car j'aimerais vivre le concours autant qu'eux, avec eux, qu'on puisse vraiment le faire ensemble... Enfin c'est un peu égoïste comme penser et je m'égare un peu. Du coup est-ce que j'envisage autre chose, pas pour le moment. Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir d'autre à vrai dire.

Je repasse de quoi manger à Gnome qui sautillait sur mes genoux pour avoir à manger. Launcher c'est endormi au sol, utilisant le Chlorobulle comme un doudou, j'espère que ça va pour lui. Je pense à quelque chose et fini par parler, oubliant que Sissi est toujours là.

Mine de rien notre équipe s'agrandit bien. Mais entre cette règle et mes compétences très faibles en tant que dresseuse ça va être dur si on s'agrandit de plus en plus. Déjà que j'ai capturée Kungfouine simplement pour me prouver que je pouvais surmonter ma peur des Pokémon combat. Au final si c'est juste pour la laisser chez le professeur c'est injuste pour ce Pokémon qui préférerait susurrement avoir un dresseur qui le garde avec lui souvent ou qui compte sur elle pour les combats d'arène... En plus, avec Gringolem qui n'accorde toujours pas sa confiance, comment pourra-t-il avoir confiance en moi si je délaisse un Pokémon...

Lock ne cesse de secouer ma manche, mais j'ai la tête ailleurs et ne le remarque pas, regardant la table et tapotant mon verre d'eau avec les doigts, perdue dans mes penser en parlant à voix haute.
Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyMar 11 Avr 2017 - 15:36



Repas entre amis

Avec @Cécilia Hibana

Au fur et à mesure de la discussion, je constate que mes doutes et mes craintes ont fini par disparaître. Cécilia et moi avons parlé pendant un si long moment que l'on dirait que l'on se connait depuis longtemps ... D'ailleurs, même si je ne m'en souviens pas, c'est en réalité le cas !
À côté de nous, j'ai pu constater que certains de nos Pokémons avaient commencés à s'endormir. Seïko s'étaient blottis contre un Pokémon deux fois plus grand et plus musclé qu'elle. Candide comme elle était, elle n'avait pas du être apeurée, bien au contraire. Au moins, Lock et Aquarius semblent veiller sur eux.
Les dernières phrases de Cécilia me tiltent alors.

"Je vois ... En fait, je pense un peu de la même manière que toi. Pas dans le même contexte, mais un peu dans le même sens. Je pense que ce ne sont ni les humains ni les Pokémons qui sont exceptionnels. En fait, je crois plutôt que c'est la réunion et le travail d'équipe commun des deux espèces qui permet de bâtir de grandes choses.
Malheureusement, il semblerait que certains ne soient pas de cet avis. J'imagine que toi aussi tu as subi les contrôle d'un agent de police ...
"

Je faisais ici référence à la dernière loi, à ce N, et surtout à Shiro ... Je me demandais toujours où il pouvait être, et le peu de personnes que j'avais interrogés ne m'avaient pas plus renseigné ...

"Tu viens de parler d'un Kungfouine n'est-ce pas ? Est-ce que tu as déjà pu lui parler en face, pour savoir ce qu'elle voulait vraiment ? Je pense que c'est une première étape, tu ne crois pas ?"

L'heure tournait cependant, il faudrait bientôt aller se coucher ...



Deco' faite par Musie.

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyMar 11 Avr 2017 - 18:30



Repas entre amis

♫ En compagnie d'un vieil amis  !♫


Ses mots m'ont "réveiller" en quelque sorte. Ce doit être la fatigue, je n'arrive plus à intérioriser mes penser. Je ne sais pas trop quoi répondre à ses questions, mais oui un agent m'a déjà réprimandée. Cependant, il me parle désormais de Kungfouine, voilà ce qui arrive à force de penser à voix haute. Je pose Gnome au sol, car il s'est endormi et je caresse la tête de Lock qui semblait un peu inquiet avant que je ne reprenne mes esprits, même si maintenant il a repris son air boudeur.

Je ne lui ai pas encore parlée en effet. Je ne l'ai capturée que pour me prouver que je n'ai pas peur des Pokémon Combat, mais c'était un but asse égoïste tout compte fait. Tu as peut-être raison, je dois la laisser s'exprimer avant de prendre une quelconque décision.

Je me lève d'un pas assurer tout en baillant, la fatigue sans doute. Je décide d'aller vers le PC... cependant, il y a un problème, si je veux amener Kungfouine je dois l'échanger contre un des membre de mon équipe. Tout le monde dort quasiment, ce serait mal venu de les ramener dans leur Pokéball. Seul Maxwell et Lock sont encore debout et je me vois mal renvoyer l'un d'entre eux. Et comment espérer la confiance de Gringolem si je l'envoie sans avoir appris à le connaître, je ne peux pas me résoudre à envoyer quelqu'un pour le moment. Comme Sissi fait-il....

Dit Sissi...

Je me rends compte que seul cinq Pokémon son sorti, du coup il une idée me vient.

Si toute ton équipe est sortie, alors il te reste une place pour avoir une Pokéball de plus... C'est un peu égoïste de ma part, mais est-ce que tu pourrais prendre Kungfouine pour moi... Enfin juste pour un moment.

Voilà que je lui demande une faveur si tôt après nos retrouvailles. J'ai un peu honte de moi, mais Lock semble aimer l'idée.
Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:11



Repas entre amis

Avec @Cécilia Hibana

Cécilia semblait vraiment dormir debout. Mais sa faculté à pouvoir encore tenir debout, après la journée épuisante à traverser la montagne, m'impressionnait au plus au point. Cette fille était dotée d'une volonté de fer.
J'avais réussi à l'aiguiller un peu sur sa décision concernant ses Pokémons. Au moins, je me sentais un peu moins redevable pour le repas ...

Cependant, sa dernière phrase me laissa quelque peu perplexe. Elle était en train de me demander de prendre soin de l'un de ses Pokémons. Certes le Pokémon en question était un Kungfouine, un Pokémon que j'affectionnais tout particulièrement, et également un Pokémon friand de compétition de nature. La prendre avec moi me permettrait peut-être de l’entraîner avec Kuro, et par conséquent, de régler deux problèmes en un seul !
Mais je ne devais pas m'enflammer. Au vue du regard de la jeune fille, elle semblait prendre cette décision un peu comme un crève-cœur. J'avais déjà eu la même situation avec Paras, et au final, les choses ne se sont pas réellement améliorées.
Mais je voulais l'aider, au fond de moi.

"Eh bien .... Comment dire ... Effectivement, il me reste encore une place dans mon équipe. Et, je dois avouer que la compléter par un Pokémon comme un Kungfouine me conviendrait parfaitement. Cependant, je ne sais pas si je serais à la hauteur de ses attentes moi non plus ... Mais je veux bien m'en occuper pendant quelques temps, et te maintenir au courant de ses progrès. Je ferait de mon mieux."

En disant cela, je vis qu'elle tenait vraiment à peine debout. Elle n'avait pas les idées claires, il fallait qu'elle se repose.

"Je te propose plutôt d'aller nous reposer. Par chance, j'ai loué il y a quelques jours un appartement dans ce centre qui comporte deux chambres. Tu n'a qu'à venir dormir dans la deuxième pour cette nuit. Il est déjà minuit passé, tu sais ?"



Deco' faite par Musie.

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyVen 14 Avr 2017 - 17:03



Repas entre amis

♫ En compagnie d'un vieil amis  !♫


Sissi semble m'avoir mal comprise. Je lui demandais uniquement de prendre le Pokémon temporairement afin de le sortir et pouvoir lui parler. Je commence à ouvrir la bouche, voulant lui dire qu'il y a méprise, mais j'ai l'impression qu'il cache un peu sa joie. Il semble être mal à l'aise, mais en même temps il a l'air content d'avoir ce Pokémon. Peut être que je me fais des idées. Un peu confuse je n'ose rien rétorquer, surtout qu'il semble vouloir qu'on aille se coucher. Il est vrai que je fatigue beaucoup et pas que moi, même Maxwell semble se poser au sol.

Oui tu as surement raison il vaut mieux qu'on aille se reposer.

Je reprends Gnome dans mes bras et réveille Launcher afin qu'il puisse monter les escaliers en portant Makopi et Maxwell. Je me retourne vers Sissi, mon visage montrant que j'étais à bout de force..

Merci beaucoup d'être si gentils. On vient à peine de se retrouver tu m'aides déjà... Merci.

Je me retourne et monte les escaliers avec lui afin d'aller dans la chambre dont il m'a parlé.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cela doit bien faire une heure que j'essaye de trouver le sommeil. Mais impossible de dormir, je n'arrête pas de me poser des questions. J'ai laissée Sissi prendre Kungfouine sans broncher, est-ce que je tiens si peu à mes Pokémon. Sissi sera sans doute un meilleur dresseur que moi pour lui. J'avoue douter de plus en plus de moi. Les concours sont vraiment mon but dans la vie ? Est-ce que dans le fond je ne fais pas ça, car je n'ai rien trouvée d'autre. C'est vraiment ainsi que je veux vivre ma vie de dresseuse ? En continuant inlassablement de faire les choses par coup de tête sans jamais réfléchir. Comment je peux espérer...

Lock arrête de refroidir mon oreiller. Et je sais que c'est toi, je t'ai vu bon sang !

Je me suis emportée. Depuis tout à l'heure Lock utilise Vent Glace sur le lit et ça commence à m'agacer. En temps normal ça ne m'aurais pas déranger pourtant. Je dois être sur les nerf, je réfléchis peut être trop justement. Je me frappe le visage afin de me réveiller un peu puis me lève, dépose Gnome dans le lit et m'en vais dans un coin de la chambre, faire les cent pas.

Allez je vous laisse le lit, dors toi, je te signale que tu passes ton temps à faire des cabriole, t'a besoin de repos.

Lock n'a même pas attendu la fin de ma phrase, il s'est endormi sur le lit, suivi d'ailleurs de Launcher, Makopi et Maxwell, qui on du être réveiller par mes cris. Après un long soupir je reprends ma marche interminable, mais rien ne me viens en tête, je ne sais pas trop quoi faire. J'essaye tellement de savoir comment devrais faire une bonne dresseuse que j'en oublie d'être plus naturel parfois. Être naturel... C'est peut-être ça la solution dans le fond. Comme si j'avais eu une idée de génie, je cours vers mon sac pour prendre la Pokéball de Gringolem et je le sortie de là. Comme d'habitude il s'éloigne de moi, cependant cette fois je garde sa Pokéball hors d'atteinte.

Attend avant de te cacher, j'aimerais juste te parler.

Je chuchote afin de ne pas réveiller les autres, qui semblent bien dormir sur le lit. J'approche ma main de lui, mais voyant son mouvement de recul je finis par m'arrêter.

Écoute. Tu sais je te mentirais si je te disais que tu serais bien avec moi, dans le fond je n'en sais rien. J'ignore ce qu'il s'est passer avec ton ancien dresseur, j'ignore si tu tenais à lui ou si au contraire c'est à cause de lui que tu tiens tellement à garder tes distances, mais qui que ce soit je suis persuadée qu'il devait tenir à toi. Et je tiens à toi moi aussi.

J'ai beau essayer, il reste dans son coin refusant de me regarder maintenant.

Je vois. Tu sais, je suis pas parfaite. Je ne pense pas devenir maîtresse Pokémon, ni championne, ni infirmière, ni même une idole des concours dans le fond. Mais j'aimerais pouvoir redonner de l'espoir aux gens, leur faire partager de la joie. Humain ou Pokémon qu'importe, j'aimerais juste pouvoir... Enfin... J'aimerais juste pouvoir leur faire oublier leur souci.

Je me mets à parler de moi au final, je ne pense pas que ça l'intéresse spécialement, il semble toujours vouloir refuser de me regarder. J'ai plus l'impression que j'essaye de me remotivée moi-même. Je pose finalement sa Pokéball près du lit avant d'aller prendre une couverture dans un placard.

Si tu veux retourner dans ta Pokéball je ne t'en empêcherais pas. Si c'est la seule chose qui te permet de te sentir en sécurité c'est ton droit. Sache juste que je ferais de mon mieux pour te protéger.

Je me mets par terre de l'autre côté du lit, ne voulant pas déranger mes Pokémon qui semble dormir à point fermer. J'ai crue voir Gringolem me regarder vite fait, mais cela doit être mon imagination.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Le soleil vient à peine de se lever, mais mon équipe semble déjà en pleine forme. Tant mieux pour eux, moi je fatigue encore un peu. Je me lève et remarquer que Gringolem c'est endormi en s'appuyant sur le devant du lit, sa Pokéball entre ses mains. J'ai voulue lui dire bonjour, mais ma tentative l'a réveillé et il est immédiatement retourné à l'intérieur. Bizarrement ça me fait sourire, c'est un peu bête quand même.

Après être descendu avec tout le monde, voyant que l'infirmière Joëlle est libre pour changer, je décide de faire soigner mes Pokémon.

Allez tout le monde dans sa Pokéball, vous avez besoin de soin. Surtout toi d'ailleurs.

Lock semblait ronchonner à l'idée de devoir retourner dans sa Pokéball, sauf que c'est lui qui c'est le plus battue et donc lui qui a le plus besoin de soin. Malgrès cela, il accepte d'y retourner comme tout le monde, excepter Maxwell. J'ai dû essayer de viser pendant dix bonnes minutes avant de pouvoir le faire rentrer. Je m'approche du comptoir afin de passer mes Pokéball à l'infirmière.

Bonjour madame. Je sais qu'il est un peu tôt, mais ce serait pour faire soigner mon équipe. Cela fait un moment que je ne les ai pas fait soigner d'ailleurs.

Malgré ma fatigue j'ai un large sourire sur le visage. Je regarde dans la pièce afin de voir si Sissi est là, que je puisse lui rendre la clef de la chambre.

Modération


Deco' faite par Musie.
Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyVen 14 Avr 2017 - 21:00



Joëlle venait tout juste de se réveiller et s'étirait longuement tout en baillant. Des clients étaient restés tard au Centre et elle se devait de les surveiller au cas où. Elle était donc restée toute la soirée sur sa chaise derrière son comptoir, la tête posée sur sa main, les yeux mi-clos qui se fermaient lentement. Heureusement, Leveinard, qui était à ses côtés, lui donnait parfois des petits coups de coudes pour la tenir éveillée. Mais elle avait bien envie d'aller se reposer. Le Centre s'était vidé petit à petit, les clients partaient ou allaient se coucher dans leurs chambres. Il ne restait plus que deux personnes qui papotaient à une table entourées de leurs Pokemon. Dès qu'ils eurent fini de parler, l'Infirmière fila se coucher en même temps qu'eux. La nuit fût courte, mais elle s'était bien reposée.

Pourtant ce matin, elle n'arrivait pas à se réveiller correctement et mit du temps à faire des tâches qu'elle faisait pourtant rapidement. Elle bâilla une nouvelle fois à s'en décrocher la mâchoire et ne vit pas venir sa première cliente. Elle referma subitement sa bouche lorsqu'elle entendit une voix féminine.


- Oh bonjour ! Des soins, oui bien sûr, je m'en occupe ! lui dit-elle.

La jeune femme s'empara des orbes, un peu plus maladroitement que d'habitude mais les disposa rapidement dans la machine. Elle vérifia les réglages et l'activa. En attendant que les soins se terminent, elle se frotta les yeux et tenta de se réveiller complètement. De son côté Leveinard semblait en pleine forme et servait le petit-déjeuner. Le bip sonore se fit entendre et Joëlle récupéra les orbes. Les Pokemon étaient complètement rétablis, elle tendit ensuite les Pokeballs à leur propriétaire.

- Voilà, ils sont en pleine forme ! Avez-vous besoin d'autre chose ? finit-elle avec un sourire.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:19



Spoiler:


[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot. Il vous le laisse avant de repartir.

« Joyeuses Pâques »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez plusieurs objets ...

Un Œuf Chance
Deux Chococœur

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:20



Spoiler:

[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot. Il vous le laisse avant de repartir.

« Joyeuses Pâques »

En ouvrant le petit paquet, vous trouvez plusieurs objets ...

Un Œuf Chance
Deux Chococœur

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:28



Repas entre amis

♫ En compagnie d'un vieil amis !♫


Merci beaucoup. Mon ami viendra surement faire soigner ses Pokémon... Enfin quand il sera là. Tien tu sors déjà toi.

Je viens à peine de reprendre mes Pokéball, que Lock sort déjà de la sienne sans demander mon avis. J'ai l'habitude à force, je vais finir par les laisser sortir et rentrer dans leur Pokéball quand il le souhaite à force. Je sors donc tout le monde, sauf Gringolem que je ne préfère pas brusquer, puis attend devant les escaliers.

Ma patience n'a pas tenus longtemps au final, je m'impatiente déjà. Je crois que je ne réalise pas à quel point je me lève tôt aussi. Il doit profiter de son sommeil et c'est une bonne chose. Du coup il va falloir que je trouve de quoi m'occuper jusqu'à son réveil. Pour ce qui est de mes Pokémon, ils n'ons pas trop de souci, Lock s'amuse déjà à surfer sur Maswell, Launcher dors encore, Makopi cours partout et Gnome me réclame surement à manger. Je le prends avec moi et me dirige vers une table proche de la télévision, le programme était un reportage sur des arrestations pour infraction à la loi sur les Pokémon hors de leur ball. J'admets que j'aimais l'idée au début, mais je commence à trouver l'application de cette loi un peu abusif. Peut-être est-ce moi qui est une idée trop fermée des dresseurs, mais je trouve cela abusif d'avoir de telle contrainte, est ce vraiment pour le bien du Pokémon ou plus par simple envie de changer le système? Je me prends surement trop la tête et j'en oublie de nourrir Gnome. Je lui passe les quelque muffin qu'il me reste d'hier et mon attention retourne sur la télévision.

Le reportage m'ennuie à vrai dire, mais quand les publicités sont arrivées quelque chose m'a interpeller. Je n'ai pas le son, j'ignore de quoi il s'agit. Ça ressemble à des concours, mais ce n'est pas ça, serait-ce de nouvelle sorte de concours, ou autre chose? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir, un bruit me fit sursauté. Deux Roucool frappe à la fenêtre de leur petit bec. Encore des messager? Je me demande vraiment comment ils savent ou trouver les personnes à qui sont destinés leur colis. Je laisse Gnome sur la table et me dirige vers la porte et tentant d'éviter Maxwell et Lock. Le Roucool me confia un paquet mais l'autre refuse. J'en conclue que le colis n'est pas pour moi, mais ce serait dommage que la personne rate son colis, si mon nom est sur la carte du mien, il y aura surement le nom de l'autre personne.

Si tu le souhaites je peux le laisser à l'accueil ou le confier à l'infirmière Joëlle comme cela tu pourras rentrer tranquille.

Il finit par me le confier après un gros temps d'hésitation. Je regarde la carte et y vois le nom de Sissi et le même message que sur ma carte. Serait-ce un cadeau du professeur Chen? Ou du fameux Léo dont parle Sissi? J'avoue ne pas trop savoir qui envoi toutes ces choses, mais quoi qu'il en soit je n'ai même pas besoin de le laisser à l'accueil, je n'aurais qu'à le donner à Sissi quand il arrivera. J'ouvre ma boîte et y trouve une sorte d'œuf et deux chococœur. Si l'œuf, qui semble plus être un caillou, ne me dit rien, les chococœur ne me sont pas inconnus, c'est une spécialité de chez nous après tout. Je retourne à ma place et vois le regard insistant de Gnome sur les chococœur.

Ha non ce n'est pas pour le manger maintenant, c'est un objet très utile pour un dresseur tu sais.

Gnome ne semble pas aimer que je les lui refuse, je décide donc d'aller lui acheter quelque pâtisserie aux baies. Je range ce que j'ai reçu dans mon sac, puis, je vais racheter des pâtisseries en gardant le paquet de Sissi dans les mains pour que Gnome ne fouille pas dedans. Makopi me suis de près comme attirer par l'odeur des chococœur, à croire que Gnome n'est pas le seul gros gourmand de l'équipe.
Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyLun 17 Avr 2017 - 18:29



Repas entre amis


Elle a accepté mon invitation, quelque peu hésitante, comme si ça me dérangeait qu'elle reste.

"Voyons, c'est normal, entre amis, tu ne crois pas ?"

~~~

Durant la nuit, j'observe sur mon lit la Pokéball de mon nouveau Pokémon, Kungfouine. Je n'étais pas vraiment préparé à compléter une équipe de Pokémon aussi vite. Mais après tout, cela me sera sans doute une expérience très enrichissante en tant qu'Éleveur. De plus, ce Pokémon de type Combat doit être un fanatiques des duels en tout genres. C'est vraiment ce qu'il me fallait pour entraîner Kuro. Et surtout une équipe complète est vraiment impressionnante au premier regard. J'en connais un qui y réfléchirait à deux fois avant de me refaire son coup de l'arnaque !

Je n'ai pas voulu faire les présentations ce soir. On va attendre demain matin afin que tout le monde soit là. Si ce que Cécilia m'a dit est vrai, elle l'a trouvée et l'a attrapée, puis a été déposé dans le PC depuis. Elle doit avoir besoin de respirer le grand air et de voir des visages familiers.

~~~

Le lendemain, à l'aube, je n'ai pas entendu Cécilia se lever. Ses Pokémons ne sont plus là eux non plus, à l'exception de Kungfouine, toujours dans sa Pokéballs. Les autres commencent à se réveiller petit à petit. Je me lève alors, puis je les rentre dans leurs Pokéballs afin de les emmener aux soins. Au matin l'infirmière doit être libre.

Arrivé dans le hall, je vois effectivement que la file est libre, et que l'infirmière attend après les premiers clients.

"Bonjour Infirmière Joëlle, vous avez bien dormi ? Ce serait pour des soins, s'il-vous-plaît. "


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:20



Il était assez tôt ce matin. L'infirmière Joëlle avait servi le petit déjeuner aux quelques clients qui avaient dormi au Centre et qui étaient déjà réveillés. Ils avaient à disposition du thé, du café, du chocolat, du jus de fruit et des vienoiseries. L'infirmière se faisait livrer tous les matins. Ils étaient trois déjà réveillés qui discutaient entre eux, la tête un peu dans le gaz. Un autre jeune homme venait tout juste d'arriver, mais plutôt que de se nourrir il préféra demander des soins tout de suite. Bien, de toute façon l'infirmière avait remis sa machine sous tension. Elle la débranchait chaque soir depuis qu'une surtension l'avait privé de ce moyen de soin si pratique pendant des jours il y a quelques années. C'était parfois assez long de la remettre en route mais cela valait mieux que de la perdre pendant quelques jours. Et puis, en cas d'urgence pendant que la machine était débranchée, l'infirmière et Leveinard pouvaient encore soigner à la main. La machine ne faisait pas tout le travail à leur place. Sinon les infirmières ne serviraient plus à rien.

Bref, le jeune homme lui demanda des soins. Elle récupéra les orbes et les plaça dans la machine. Elle lança le scan, s'assura qu'il n'y avait rien de grave, et régla les soins qui devaient être apportés par la machine. Les gens ne s'en rendaient souvent pas compte car elle allait vite, par la force de l'habitude.

La machine fit son bruit habituel qui indiqua que les soins étaient terminés. La femme aux cheveux roses récupéra alors les Pokéballs et les rendit à leur propriétaire.


- Autre chose ? N'hésitez pas à prendre votre petit déjeuner surtout !
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyJeu 20 Avr 2017 - 19:06



Repas entre amis

Avec @Cécilia Hibana

"Merci Beaucoup, Infirmière Joëlle. Bonne journée à vous !"

Je fis donc sortir mes cinq Pokémons dans le hall. La loi était la loi,je me devais de la respecter. Cependant, je voulais attendre d'être avec Cécilia pour le faire et pour expliquer à ce petit avec qui elle voyagerait à présent.
En parlant d'elle je la vis qui attendais justement dans la cafétéria du Centre Pokémon. Elle avait l'air d'avoir du mal à retenir ses Pokémons qui semblaient avoir très faim. Je la rejoignit donc en faisant signe à mes Pokémons de me suivre.

"Alors, tu as bien dormi ? En tout cas, tu as l'air d'être plus en forme qu'hier soir. Je vais faire sortir Kungfouine pour lui expliquer son destin, si tu le veux bien."

À peine dit cette phrase que je sortais le Pokémon de son orbe. Un Kungfouine en sortit et s’étirait les muscles. Effectivement, il semblait content de prendre de l'air frais. Ou plutôt, elle. Elle avait certains traits caractéristiques des femelles Kungfouine.

"Bonjour toi. Je m'appelle Sissi, et voici Cécilia, que tu dois déjà connaître quelque peu. Je sais bien que c'est elle qui t'as capturé, mais à cause du fait qu'elle n'aime pas trop les combats, c'est désormais moi qui vais m'occuper de toi pour quelques temps. Tu es d'accord ?"

Elle hocha la tête, comme si cela lui importait peu.

"Très bien, alors je te présente mes autres Pokémons. Voici Aquarius, Eiha, Medusa, Seïko, et le téméraire là, c'est Kuro."

Ils se présentèrent l'un après l'autre, et, surprise ! Kuro se présenta également, et il semblaient même déjà s'apprécier, vu le regard de combattants qu'ils se lancèrent !

"Hum .... J'ai déjà un surnom parfait pour toi, ce sera Amei ! Bienvenue dans notre équipe Amei !"

Alors que mes Pokémons faisait plus apte connaissances, je me retournais vers Cécilia, que j'avais un peu délaissé.

"Désolé ... Alors ? Je pense que cela ira pour elle maintenant, tu n'as pas à t'en faire. Tiens d'ailleurs, j'y pensais ! Voilà mon numéro de Pokématos. Si jamais tu as un soucis, n'hésite pas à m'appeler et je ferais mon maximum pour t'aider.
Du coup, que comptes-tu faire à présent ?
"



Deco' faite par Musie.

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:49



Repas entre amis

♫ En compagnie d'un vieil amis  !♫


Je viens à peine de récupérer la nourriture que je vois Sissi arriver. Il me parle directement, ne me laissant pas le temps de lui expliquer la méprise. Je pose donc la nourriture au sol pour laisser mon équipe se servir, puis, je me tourne vers Sissi.

Oui j'ai bien dormi... Enfin si on veut. Enfin bref voyons voir la petite Kungfouine du coup.

Au final le but était qu'il la prenne pour que je puisse la voir donc autant en profiter maintenant. Elle sort à peine qu'elle s'étire, sans doute qu'elle n'aime pas être dans une Pokéball vue la tête qu'elle fait. Sissi lui explique la situation, mais comme il a mal compris je ne sais pas trop quoi répondre, je me contente donc de lui répondre.

Bonjour...

Sur un ton un peu gênée. Et de toute façon la Kungfouine m'ignore totalement. Lock non par contre, il semble s'impatienter et vouloir qu'on ne traîne pas trop. J'essaye donc à nouveau de me lancer, mais Sissi lui présente déjà son équipe. Je ne peux que voir qu'il l'apprécie déjà, ça saute aux yeux, en tout cas aux miens. Et son équipe semble déjà se faire à elle, je ne peux pas lui reprendre maintenant et je pense qu'il lui apportera bien plus d'amour que je ne peux lui en apporter. Je pense qu'il est temps que je sois honnête. Après que Sissi ai renommée la Kungfouine et m'ait, je lui réponds en face à face.

Écoute Sissi je me dois d'être honnête. Quand je t'ai demandée de prendre Kungfouine je désirais juste que tu la prennes pour pouvoir lui parler et ainsi ne pas envoyer un de mes Pokémon endormie via le PC. Cependant, les choses se sont enchaînée et de toute façon, je me rends compte que mon choix est bien injuste. Et puis même si tu ne le montres pas, on sens ton attachement à se Pokémon, je refuse de te la reprendre ou de te la confier temporairement. J'aimerais qu'elle devienne tout simplement ton Pokémon, tu lui apporteras tout ce qu'il faut, surtout qu'en plus tu affrontes peut être les arènes de cette région. Enfin je me perds dans mon monologue.

Je ris sans trop savoir pourquoi tout en me frottant la tête. Il doit être perdu dans mes paroles et j'avoue avoir du mal à savoir moi-même où je veux en venir. Lock deviens un peu insistant donc je le prends dans mes bras. Il boude, mais au moins il s'est calmé. Je regarde Sissi de nouveau et lui passe une feuille avec mon numéro de Pokématos.

Ce que je veux te dire c'est que je ne peux pas élever cette Kungfouine, elle mérite mieux. J'ai pensé à si elle allait m'aimer ou si j'arriverais à ne pas être mal à l'aise avec elle, mais je n'ai pas pensé à ce qu'elle voulait. Je sais que Lock veut être sous l'attention de tous, je sais que Makopi aime être avec les autres, mais il me reste beaucoup à apprendre de mes Pokémon. Et je pense que la place de Kungfouine est avec toi, je n'ai plus aucun doute là-dessus.

Après lui avoir passée le papier, je me retourne pour déposer Lock et sortir mon Pokématos afin de voir la carte.

Pour en revenir à ta question, de ce que tu m'as dit hier je pense aller chez ce Léo. Il pourra peut-êtreme renseigner. Puis....

Je repense à la pub que j'avais vue tout à l'heure. Elle m'intrigue beaucoup mais n'ayant pas tout vue je ne sais pas quoi en penser.

Je suppose que j'improviserais. Enfin bref, je pense que tu as encore des choses à faire par rapport à ton travail ou un champion à affronter. Quoique tu fasses je te souhaite bonne chance. Lock c'est bon j'ai compris. Ha et tien, j'ai faillie l'oublier.

Je passe le paquet du Roocoul à Sissi, je l'avais ranger dans mon sac par réflexe, un peut plus et je l'emportait avec moi. Pendant ce temps, Lock me tire la jambe comme pour me dire de sortir du Centre Pokémon. Quel impatient sérieusement, incapable d'attendre. Je vais donc devoir laisser Sissi là-dessus.

Appel moi quand tu veux, bonne continuation.

Dis-je en marchant avec un grand sourire vers la sortie, un peu forcée par Lock, mon visage tournée vers Sissi. Mon équipe me rejoins asse vite et ils passent tous la porte, sauf Maxwell qui c'est cogné dedans. Je rouvre la porte et en profite pour saluer Sissi, avant de partir en dirigeant Maxwell pour qu'il sorte sans se cogné une nouvelle fois.
Lieu suivant : Route 5
Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis EmptySam 22 Avr 2017 - 13:37



Repas entre amis

"Merci et bon courage à toi aussi ..."
Elle est partie. Elle semblait plutôt pressé d'aller voir Léo, et son Pokémon aussi. Il faut croire que l'envie d'évoluer le tenait vraiment à cœur.
Visiblement, je n'avais pas vraiment compris ce qu'elle voulait avec son Pokémon.
Je lui ai quelque peu pris de ses mains. Mais elle avait l'air d'être soulagée malgré tout.

C'est alors que j'eu un flash dans mon esprit. Je me souvenais de qui elle était !
J'avais peut-être 13 ou 14 ans. C'était bien à la ferme de mes parents. On recevait parfois des visiteurs en voyages, mais également des écoles de dresseurs qui venait en sortie scolaire. Et elle en faisait partie !
Elle n'avait pas vraiment d'ami, alors elle s'était un peu isolée. Je l'avais remarqué, vu que je travaillais avec mes parents, alors je l'avais abordé avec une bouteille de lait. C'est donc de cela qu'elle parlait lorsqu'elle disait m'être redevable !
On avait bien sympathisé, et on avait réussi à se motiver l'un et l'autre sur nos désirs et nos rêves. Elle voulait pouvoir répandre de la joie avec ses Pokémons, et je voulais pouvoir propager de l'amour en m'occupant d'eux. On s'était promis de tout faire pour réussir.

Je ne pensais pas la revoir un jour, et encore moins la revoir lors de mon voyage !
Je me précipitais donc pour la rattraper. Pourquoi ? Je ne sais pas ....
Mais en sortant du centre, elle avait déjà disparu. Elle était surement déjà repartie sur les routes ...

Je devais en faire autant. J'avais assez pris de temps pour m’entraîner, il fallait à présent que je remplisse ma mission. Pour cela, il fallait retourner là où mon aventure avait fait ses débuts, aux alentours de Jadielle.

Lieu suivant : Route 4


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis  [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis Empty

[PV + Sissi Rusty] Repas entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sissi Rusty
» [Cadeau] Sissi Rusty
» [PV + Sissi Rusty] Sans Titre
» [PV + Sissi Rusty] Première prise.
» Boîte de Réception : Sissi Rusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Centre Pokémon
-