Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[PV + Sissi Rusty] Sans Titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyVen 28 Juil 2017 - 20:08


Lieu Précédent : Route 6

Sans Titre

♫ ... !♫


Où suis-je? Je crois reconnaître cet endroit, mais ce n'est pas Azuria. Nous avons dû nous tromper de chemin, mais il est probablement trop tard pour faire demi tour. L'air de la mer est bien plus présent ici qu'à Azuria et il semble y avoir beaucoup plus de monde également. Je ne peux cependant pas mieux observer la ville actuellement, mes jambes commencent à me lâcher, il faut dire que je n'ai pas marchée quasiment depuis plusieurs jours. Je finis par m'installer sur un banc isolée, peinant à m'asseoir correctement, aidant grandement assister par Lock et Launcher. Launcher ne semble pas réellement inquiéter par mon état, tout comme Makopi, Gnome et Maxwell. Quant à Gringolem c'est caché sous le banc. Lock semble être le seul qui fait attention à moi, Launcher n'aurais rien fait si Lock n'avait pas commencé à m'aider à la base. Ironiquement Lock est généralement celui qui m'aurait laissée me débrouiller. Enfin je suppose. Je ne suis plus sûr de grand-chose.

C'est justement quand je me dis ça qu'il part dans la foule. C'est comme s'il cherchait quelque chose, mais je ne sais pas quoi et je ne vois pas ce qu'il peut chercher ici. Cela me laisse le temps de me reposer, encore et toujours, je n'arrive décidément plus à me trouver autre occupation. L'avantage c'est que dans cet état les bruits extérieurs ne me dérangent plus tellement. C'est comme si j'étais devenue sourde à moitié.

Après un petit moment, un Roucool message arriva. Heureusement que Makopi m'avais averti en me tirant sur la main, sinon je crois que je ne l'aurais jamais vu, étant donné que je ne l'ai pas entendu arriver. Je dois avoir le regard si vide que même en le regardant il ne doit pas avoir l'impression que c'est lui que je regarde. Après, je ne suis pas dans la tête de ce Roucool, j'ignore totalement ce qu'il doit penser de moi. Il pose un paquet sur mes genoux que je n'ouvre même pas. Makopi en profite pour s'enrouler autour de ce dernier, comme si elle voulait le protéger. Je me décide donc à poser ma tête sur le haut du banc, scrutant les nuages, en laissant le temps filer.

Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptySam 29 Juil 2017 - 16:41



Sans Titre

Avec @Cécilia Hibana


Avec Amei, on se dirigeait vers le centre ville, pour regagner le Centre Pokémon. Au final, il était très tard à présent, à cause de mon combat contre Shiro. Au moins, la faible pluie avait cessé, et avait laissé place au soleil qui réchauffait encore un peu l'atmosphère en cette fin de soirée. J’espérais que l'infirmière du Centre serait encore disponible à cette heure si tardive ...

Tout à coup, Amei s'arrêta, et regarda en direction d'un petit parc.Je regardais moi-même dans cette direction, et je vis qu'elle observait une jeune dresseuse avec ses Pokémons. Hé mais ! Une minute ! C'était Cécilia ! Qu'est-ce qu'elle faisait ici ?

"Viens Amei, allons la voir pour lui dire bonjour, cela fait un moment depuis notre dernière rencontre."

Elle était assise, un petit paquet entre les mains, et elle regardait dans le vide. Elle semblait totalement ailleurs, comme si elle ne savait pas quoi faire. Elle m’inquiétait un peu, elle n'était pas du tout comme ça, la dernière fois, à Azuria ...

"Cécilia ? Ça fait un bail depuis la dernière fois ! Comment vas-tu ? La chaleur de la journée t'as épuisé à ce point ?"

Un Pokémon noir avec une large collerette était près d'elle. Il ressemblait à Lock, son Farfuret ... C'était surement son évolution !

"Wouah ! C'est Lock ? Il a réussi à évoluer alors ? Tu as été voir Léo comme je te l'avais conseillé ? Je te l'avais dit, c'est un homme un peu solitaire, mais très intelligent et très gentil ! Comment se nomme son évolution ?"



Deco' faite par Musie.

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptySam 29 Juil 2017 - 19:14



Sans Titre

♫ ... !♫


Lock fini par revenir au bout d'un petit moment. Il me tire sur la manche comme pour me forcer à me lever, mais dans ces conditions mon corps ne réagis même pas, je suis déjà étonnée de l'avoir senti. Je décide donc de me redresser et c'est là que j'aperçois quelqu'un devant moi. Je ne sais pas qui, je vois un peu flou actuellement, mais la personne ne semble pas bouger d'ici. Il me dit quelque chose que je ne parviens pas à comprendre avant de se mettre à parler à Lock. J'entends distinctement Lock dire.

Dimo. Dimoret!

Et juste après cela il m'envoie quelque éclat de son attaque Vent Glace. Je ne sais pas trop si ça m'énerve, je crois que cela ne me fait ni chaud ni froid dans mon état actuel. Je m'essuie lentement les yeux, avant de constater que la personne est accompagnée d'un Kungfouine. Je finis par réaliser que cette personne inconnue est Sissi. Mon visage esquissa un sourire qui s'effaça aussitôt, comme si je ne pouvais pas le maintenir. Je tente de lui dire "Bonjour Sissi". Mais même si mes lèvres laissent entrevoir les mots que je veux dire, aucun son ne sort de ma bouche. Après une troisième tentative, je finis par prendre mon Pokématos et taper asse lentement un message lui étant destinée. J'en suis réduite à cela, envoyer un bonjour via le Pokématos.

Voulant m'allonger de nouveau, Lock et Launcher viennent m'aider à poser la partie supérieure de mon corps sur toute la partie libre du banc. Je suis à la fois assise et allonger en quelque sorte. Cette position ne doit pas être très bonne pour le corps, mais je m'en fiche... je crois... je suppose. Maxwell en profita une nouvelle fois pour me taper dans les jambes. Makopi grogne un peu, toujours protégeant le paquet du Roucool.

Je regarde brièvement Sissi dans les yeux du mieux que je peux dans cette position, avant de rediriger mon regard droit devant moi, vers je ne sais quoi qui doit se trouver devant moi. Lock me reprend mon Pokématos avant de regarder Sissi fixement.

Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:29



Sans Titre

Avec @Cécilia Hibana


Elle ne me répond pas. Elle ne bouge même pas. Son Pokémon lui balance alors de l'air froid qui semble la faire réagir un peu, bien qu'elle semble toujours désorientée.

"Hé ! Tu te sens mal ? Qu'est-ce qu'il y a ?"

Ça semble grave ! Elle a attrapé son Pokématos et commence à écrire un message, avant de me le montrer. "Bonjour" . Attendez, quoi ?

"Cécilia ?! Tu as perdu la parole ? Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu sois dans un état pareil ?!"

Ses Pokémon l'allonge alors sur le banc de sorte à ce qu'elle ait la tête sur le côté. Elle n'a pas l'air de faire un malaise ... Je crois ... Sinon, elle n'aurait pas été capable d'écrire ce message sur son Pokématos ... Mais elle n'a pas l'air non plus en grande forme.
Je sors alors de mon sac une petit bouteille d'eau, que j'apporte à sa bouche, pour essayer de la faire boire. Elle a peut-être attrapé une insolation, avec cette chaleur. Je lui prend alors la main gauche avec la mienne, et la serre fort. C'est un peu bizarre, mais c'est un cas de force majeure.

"Cécilia ? Tu m'entend toujours ? On va faire plus simple pour communiquer. Je vais te poser des questions, et serre un coup long pour me répondre oui, deux coups secs pour me répondre non. Tu as compris ? Si oui, il faut que je sache comment tu te sens. Est-ce que tu veux que j'appelle une ambulance ?"

Je me voyais mal commencer à la transporter sur mon dos dans un moment pareil. Surtout que certains de ses Pokémons ne semblaient pas vraiment concernés par son sort, à l'exception de Lock ...



Deco' faite par Musie.

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyDim 30 Juil 2017 - 18:44



Sans Titre

♫ ... !♫


Lock s'écarte, probablement pour laisser Sissi approché. Il part sous le banc rejoindre Gringole, je me demande bien pourquoi. Pendant ce temps, Sissi me fait boire de l'eau. Ne pouvant réagir, je le laisse faire et tousse un peu, sentant que cette position n'est pas idéale pour boire. Je commence à sentir son inquiétude, surtout quand il vient me serrer la main. Boire de l'eau m'a peut-être un peu réveillée au final, car je peux entendre ces mots et les comprendre, je me sens moins dans le flou. Mais toujours asse vide pour le coup.

Vu qu'il dramatise un peu les choses à mon gout, je me redresse une nouvelle fois, forçant un peu en sentant mon corps encore un peu endormie. J'essaye de serrer sa main pour voir, mais ma main se sert à peine, je n'en ai visiblement pas la force. Enfin je pense cela au premier abord, mais il est possible que la vérité soit juste, que je n'en ai pas l'envie. Je finis par tournée tant bien que mal ma tête vers lui et je le fixe un moment avant de finalement regarder droit devant moi à nouveau. Je retire ma main de la sienne, caressant maladroitement la tête de Makopi et récupérant le paquet avec mon autre main. Je réponds finalement à Sissi d'une voix asse faible et vide d'émotion.

Je n'ai pas besoin d'une ambulance. Je n'ai besoin de rien... je pense.... Je ne suis pas sûr de grand-chose....

Je regarde le paquet un moment. Je me rappelle que j'avais passée un paquet à Sissi, mais avec tout ça je doute un peu. Je lui donne donc le paquet toujours en regardant droit devant moi.

Il est pour toi peut-être. J'ai oubliée....

Je lui laisse le paquet avant de mettre ma main sur Maxwell qui venait de foncer sur mes jambes pour se cogner la tête dedans encore. Je lâche un "Aïe" si étouffer que je doute que Sissi ai pu l'entendre.

Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyMar 1 Aoû 2017 - 19:08



Sans Titre

Avec @Cécilia Hibana


Tout à coup, elle se redresse un peu maladroitement. Elle m'affirme alors qu'elle n'a pas besoin de soins d'urgence, et elle retire sa main, que je tenais encore fermement dans la mienne. En clair, elle me fait comprendre qu'elle va bien. Je crois ....

De mon point de vue, elle ne va pas bien du tout. Certes, le problème n'est peut-être pas ce que je pensais, à savoir un malaise vagal, mais le problème existe, et je ne sais pas ce que c'est. Elle me montre alors le paquet qu'elle tenait dans les bras depuis tout à l'heure, croyant qu'il s'agit du mien. Est-ce qu'elle pense qu'l s'agit de celui qu'elle m'avait donné à Azuria ?

"Euh ... Non. Tu me l'avais déjà donné à Azuria, tu te souviens ? C'était il y a quelques semaines. Là, on est à Carmin-sur-Mer.
Et ce paquet, il est à toi, il y a ton nom écrit dessus.
"

C'était sans doute un paquet apporté par un Roucool messager. Son Pokémon fonce alors dans ses jambes pour la tacler. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, mais il ne devrait pas.

"Dis donc, toi ! Ta dresseuse n'est pas bien en ce moment, tu ne crois pas que tu devrais l'épauler et la soutenir plutôt que de la blesser d'avantage ?"

Ce n'est peut-être pas à moi de le lui dire, mais si je ne le fais pas, elle ne le fera pas non plus. Son état m'inquiète vraiment. C'est peut-être même pire que ce que j'avais imaginé. Elle ne cesse d'avoir le regard vide et la parole dénuée d'émotions et de tonalités.

"Cécilia ? Tu es sure que ça va ? Je ... Je m'inquiète pour toi, tu sais ? Si il y a quelque chose dont tu veux me parler, et qui te tracasse, je suis prêt à t'écouter, tu sais ?"

J'aurais bien aimé lui montré les résultats de notre entrainement avec Amei, et lui montrer que c'était une bonne idée de me la confier, mais pour l'instant, il faut que je m'assure que son état de santé se porte mieux.



Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyMar 15 Aoû 2017 - 11:14



[PV + Sissi Rusty] Sans Titre Pidgey10

Un Roucool s'approche de vous, il porte un paquet. Sur ce paquet est écrit un mot...

"Félicitations, Sissi Rusty, vous avez gagné un fabuleux prix !"

Vous recevez Un Multi-Exp, un Oeuf Chance, un Super Bonbon et une Carte XP 300 !
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptySam 19 Aoû 2017 - 13:47



Sans Titre

♫ ... !♫


Il semble gronder Maxwell, mais je doute qu'il y prête grande attention le connaissant. J'en profite alors pour reprendre le paquet, il semble avoir lâché sa vigilance et quand il a parlé du fait que mon nom était dessus, je l'ai repris d'instinct pour vérifier. Je ne l'ai pas non plus arracher des mains, avec mon état actuel je n'ai pu que le reprendre délicatement.

Sissi enchaîne en me posant plusieurs questions que je comprends à peine, car manque d'attention. J'ouvre le paquet délicatement, laissant la boite et son contenu sur mes genoux pour n'en lire que la carte. Joyeux Anniversaire !

Je lâche un petit ricanement asse court, puis recommence un peu plus fort. La troisième fois commence à devenir suffisamment distincte pour être entendu. Je finis par rire aux éclats en fermant les yeux. Un rire qui n'a rien de joyeux, un rire qui sonne creux et vide. Quel spectacle je devais donner à Sissi, morte de rire, mes bras sur mon ventre, les yeux fermer qui en pleurait presque. Mes Pokémon me regarde d'un air inquiet maintenant, ça change j'imagine, que dire d'autre.... Seul Maxwell ne semble pas concerner, mais il semble ne pas extérioriser grand-chose non plus donc impossible de savoir ce qu'il pense simplement en le regardant.

Après trois bonnes minutes de ce spectacle presque affligeant, je pose le paquet de l'autre côté du banc et me lève, non sans peine, regardant droit devant moi les gens passer, quelque larme coulant sur mes joue. Lock me rejoins, se posant contre une de mes jambes. Je baisse la tête pour le regarder un moment dans les yeux, puis ma vision retourne sur ce qui se trouve devant moi, prenant une grande inspiration afin de pouvoir parler à Sissi d'une voix un peu cassée.

T..... Tu dirais... Enfin....

Je passe maladroitement une main sur mon visage pour en essuyer une larme.

Non y à vraiment rien. Absolument et totalement rien.... Je peut pas apporter rien qu'un peu bonheur aux gens, ni même.... Rien. Mes pokémon le peuvent.... dans le fond peut être que je ne fais que les exploiter après tout.....

Je ne sais pas trop d'où ces mots me viennent, peut être des diverse conversation qu'il y avait eu au bâtiment concours. Je finis par m'asseoir en tailleur, posant ma tête contre le banc. Je passe machinalement ma main sur la tête de Lock qui ne cesse de me regarder comme s'il était en désaccord absolu avec tout ce qui sort de ma bouche. Comme s'il était en colère et inquiet à la fois.

Y à rien d'important, tu devrais plutôt aider une vraie dresseuse....

Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptySam 19 Aoû 2017 - 14:31



Sans Titre

Avec @Cécilia Hibana


Alors que je réfléchissais à ce que je pouvais faire, je remarque qu'elle est train d'émettre un petit rire. Pas très fort au début, puis elle commence à rire à pleines dents, et à se tordre le ventre avec ses bras. C'est à la fois rassurant et encore plus perturbant, car je ne vois pas ce qui a pu la mettre dans cet état ...

Après cette petite scène, quelque peu étrange, elle se lève du banc, et me regarde en me parlant si faiblement que j'ai eu du mal à entendre ses premiers mots. Elle marmonne quelque chose comme "Je peux rien faire" ou encore "C'est pas important". Je me souvenais pas qu'elle était aussi pessimiste. En tout cas, elle ne l'était pas la dernière fois, à Azuria. Pire encore, elle dit une phrase qui résonne dans ma tête comme un choc. Je ne fais que les exploiter après tout.

Ces paroles, ce sont les même que celles du discours de N ! Elle vient de dire exactement le genre de choses avec lesquelles je suis en désaccord total. Ma meilleure amie, pour ne pas dire la seule, pense l'exact opposé de ce que je défends ! Je suis bien heureux que Shiro n'ait pas entendu ces phrases !
Elle vient de se rasseoir, juste devant le banc, cette fois. Il faut à tout prix que je la raisonne !

"Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu n'exploite en rien tes Pokémon ! Et tu es une dresseuse toi aussi ! Il n'y a pas de vrai ou de faux dresseur, enfin !
Tiens, la preuve ! Tu avais dit que tu avais remporté un concours la dernière fois. Au final, on avait pas vraiment discuté sur le sujet. On va faire un marché, d'accord ? Tu me racontes ce que tu as fait dans ce concours, et l'état d'esprit que tu avais lorsque tu l'as remporté. Et en échange, je vais te raconter comment j'ai remporté le badge d'Argenta récemment. Tu es d'accord ?
"

Il faut que je l'oriente sur un sujet de discussion. Elle semble avoir retrouvé un peu les esprits, alors je dois la garder à la surface pour qu'elle me parle. Et au moins, en parlant de cela, elle ne déblatère pas d'absurdités comme cet abruti de Shiro.
De toutes façons, elle n'a pas le choix, parce que je commence directement par lui parler du match.

"Donc, ce combat à Argenta. En fait, il s'agissait d'un revanche, car j'avais déjà affronté le champion, Pierrick, mais il m'avait anéanti. Il est spécialisé dans le type Roche, un type qui contient pleins de faiblesse, mais il ne faut pas se fier aux apparences, il est très fort. Et il connait certaines tactiques de combat qui m'ont donné du fil à retordre.
Et toi, tes adversaires du concours, comment étaient-ils ? Et leurs Pokémons étaient spécialisé dans des types en particulier ?
"



Deco' faite par Musie.

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyLun 21 Aoû 2017 - 15:56



Sans Titre

♫ ... !♫


Je suis totalement perdue. Je ne m'étais pas attendu à cette réaction et j'avoue que dans mon état, il m'est très difficile de tout suivre, au point que cela m'en donne même mal au crâne. Plus vraiment à l'aise dans cette position je me réinstalle sur le banc, tenant ma tête qui commence à me faire un peu mal. Lock s'assit entre nous, Makopi revint sur mes genoux rejoins de Gnome qui tente de monter aussi mais n'y parviens pas, quant à Laucnher et Gringolem il reste près du banc, enfin plutôt sous le banc pour Gringolem. J'avoue ne pas savoir où est Maxwell, je l'entends juste pousser son cri en se cognant contre quelque chose, peut être un poteau ou une maison. Tandis que Sissi commence visiblement à parler de son combat d'arène, j'aide Gnome à monter sur me genoux, me frottant ensuite la tête comme une personne irritée. Il commence à me poser des questions, mais actuellement y répondre s'annonce compliquer... comprendre ces questions s'annonce compliquer.

Je ne dis rien pendant quelque minute, respirant juste calmement, repassant dans ma tête ce qu'il m'avait dit pour faire le tri, essayant de me "réveiller" un peu au fur et à mesure. Je me masse l'épaule et commence à répondre à Sissi avec une voix un peu plus audible qu'avant.

Je n'ai.... Je n'ai pas connu mes adversaires. Hormis une coordinatrice que j'ai revue plus d'une fois.... Amalia ou Amelia quelque chose comme ça. Une pro j'imagine, j'ai pu voir quelques-unes de ces prestations. Hormis ça rare sont les coordinateurs que j'ai réussis à retenir, je voyais surtout les Pokémon.... quasiment toujours que les Pokémon.

Je jette un regard à Lock qui commence presque à s'endormir. Ont-ils bien dormit pendant ma semaine de déprime ? Ne pensant qu'à moi j'en ai oublié de prendre soin d'eux, tu parles d'une dresseuse. Je relève un peu la tête de Lock, la position qu'il avait ne devant pas être bonne pour son corps.

C'est Lock qui a gagné ce concours.... C'est lui qui a le talent et ce sont mes Pokémon qui font d'énormes effort pour me suivre dans mes lubies. Moi je ne fais pas grand-chose dans le fond.

Mes yeux fixe désormais Sissi. Il m'avait raconté son combat vite fait, il serait malpolie de ma part de ne pas faire de même en répondant à ses attentes. J'inspire et expire un bon coup avant de me remettre à parler

Enfin si tu veux tant savoir, j'ai gagné un concours sur le thème du Surnaturel. Notre numéro était asse simple, l'idée était plus de jouer sur les peurs des gens les faisant penser à des choses irrationnelles... Enfin la vérité c'est que j'avais pas beaucoup d'idées et celle la m'est venu juste, car j'avais sursauté en entendant un bruit dans une des loge qui semblait vide. Au final c'était juste un Pokémon Spectre qui avait dû vouloir faire une blague. Aïe

En voulant passer ma main dans mes cheveux j'ai tirée un peu sur un noeud. C'est là que je peux voir à quel point j'ai négligée mes cheveux... à quel point j'ai négligée mon corps, tout comme mes pokémon. En sentant ce noeud je suis restée figer un moment et prise d'une sorte de colère subite j'ai poussée ma main jusqu'à la fin de mes cheveux, m'arrachant des cheveux au passage. Pas une grande quantité, on ne voit même pas la différence avec avant, mais ce simple geste suffit a effrayée un peu Makopia et Gnome qui me fixait avec de plus en plus d'inquiétude. Je pense qu'avant maintenant, je n'avais pas conscience d'à quel point mon corps est tendu actuellement. Je finis par me mettre à pleurer. Des larmes coule de mes yeux, mais hormis ça le reste de mon corps ne réagit pas. Enfin si, ma bouche, de laquelle sort plein de mots destinée à moi-même. J'imagine que c'est ça, pensée à voix haute.

Je me sens inutile ... C'est égoïste et complètement idiot ... Oublie toi un peu cinq minutes ... Sissi s'occuperait d'eux mieux que toi ... Aller reprends toi ...

Gnome et Launcher se sont endormis, comme Lock, qui donnait pourtant de petit signe donnant l'impression qu'il voulait rester réveiller, mais il faut croire que la fatigue prime. Quant à moi je suis encore perdue dans mon petit monde, oubliant les gens autour.

Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyLun 21 Aoû 2017 - 16:36



Sans Titre

Avec @Cécilia Hibana


Cécilia se réinstalle sur le banc, en changeant sans cesse de place ses Pokémons de positions. J'ai parfois l'impression qu'elle est perdue dans des idées noires, car elle met du temps avant de répondre. Au moins, elle me parle sans problème de ce fameux concours remporté. Elle me raconte alors  qu'elle y a rencontrée une professionnelle, que je ne connais pas, et que c'est son Pokémon noir, Lock, qui l'a remporté. Ça je le savais déjà, elle me l'avait déjà dit la dernière fois. Mais elle continue en me parlant du thème du concours, et de ce qu'elle a réalisé comme prestation. Néanmoins, je ressens comme un regret lorsqu'elle l'évoque, comme si cela ne lui avait pas plu.

"Et donc ? Ce que tu as réalisé ne te plaisait pas ? Tu aurais préféré faire autre chose de plus ?"

À un moment, elle semble parler à voix haute, mais on dirait que je ne suis pas le destinataire. Je crois qu'elle pense tout haut. En tout cas, cela me fait chaud au cœur de savoir qu'elle pense du bien de moi. Car pour l'instant, je n'avais que des avis mitigés ou négatifs de la part des autres dresseurs ... Je ne devrais pas lui dire qu'elle me l'a dit, pour ne pas la brusquer. Je n'ai pas totalement l'impression qu'elle soit parfaitement consciente de ce qu'elle dit.

"Sinon, il fallait que je te parle de Kungfouine aussi. Elle s'appelle Amei désormais, et c'est une vraie guerrière. En plus de cela,
grâce à elle, j'ai un peu plus d'autorité sur Kuro.
Elle n'avait pas combattu contre Pierrick, car nous ne nous étions pas assez entraîné, mais la prochaine fois, je sais que je pourrais compter sur elle.
"

Je regarde Amei, qui s'était posé derrière le banc, en fermant les yeux et en méditant. Elle m'a entendue, je le sais, mais je ne vais pas la déranger plus que cela.

"J'avais participé à un concours récemment, moi aussi, mais je suis arrivé dans les derniers ... Hahaha !
Contrairement à toi, je n'y connais pas grand-chose dans les Concours Pokémons. Ni même dans les Salons Pokémons d'ailleurs. Tu en as déjà vu ?
"

J'avais récemment vu à la télévision un de ces spectacles. Cela ressemblait aux concours, sans en être en même temps. C'était assez étrange, on a ni concours ni salon à Unys ...



Deco' faite par Musie.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:09

Spoiler:




[PV + Sissi Rusty] Sans Titre Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Sissi Rusty" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Sissi Rusty, vous obtenez un Oeuf ! »


[PV + Sissi Rusty] Sans Titre Sprite_oeuf_g4

Spoiler:

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:09

Spoiler:




[PV + Sissi Rusty] Sans Titre Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Cécilia Hibana" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Cécilia Hibana, vous obtenez un Oeuf ! »


[PV + Sissi Rusty] Sans Titre Sprite_oeuf_g4

Spoiler:

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:35



Sans Titre

♫ ... !♫


Si j'aurais préférée faire autre chose? Cette question se mit immédiatement à raisonner dans ma tête, à tel point que je répète cette question à voix haute encore et encore. Ce n'est même pas volontaire, c'est juste... naturelle.

Et la chose se répète avec le "vraie guerrière" sorti par Sissi, qui résonne dans ma tête et également dans ma bouche pour le coup vu que je ne cesse de le répéter par la suite. C'est surtout le mot "vraie" qui me fait bloquer je crois.

Toujours en écoutant les discours de Sissi, je m'étire tant bien que mal, observant que Gringolem c'est endormi sous le banc. Maxwell reste or de mon champ de vision, impossible de savoir s'il dort ou non. Quant à Makopi elle est toujours éveillée, mais elle semble toujours aussi inquiète. Je me mets donc à caresser sa fourrure, répondant à Sissi sans vraiment lui adresser la parole d'une certaine façon.

Non je ne connais pas les salons Pokémon.... déjà entendu parler mais.... Et toi Mako, tu sais ce que c'est ? Tu sais ce que c'est les salons toi ?


Makopi ne semble pas trop apprécier mes caresse. Il faut dire qu'elles sont plus automatiques qu'autre chose, je ne prête pas trop attention à ce que je fais... C'est un peu ce que je suis quand j'y pense... un simple automatisme... Après tout depuis le début de ce voyage je n'ai cessée de faire que ce qui me semblait naturelle, sans trop réfléchir. Je suis devenue Coordinatrice car ma mère l'était et c'est certainement la seule raison dans le fond. Je n'ai jamais cherchée à faire autre chose, je n'ai jamais pensée à une autre voix, je n'ai jamais vraiment étudiée d'autre option. Pour moi c'est juste mon rêve, je n'ai pas cherchée à voir plus loin que ça. Sauf... qu'au final je ne vis pas vraiment mon rêve. Je ne fais que le mettre en place comme quelque chose d'acquis et de naturelle. Mes Pokémon s'entraîne en apprenant de nouvelles méthodes d'entrainement, ils découvrent des choses, tente des choses que je leur propose et s'en inspire pour faire d'autre chose.... Mais moi je n'apprends pas grand-chose. Que ce soit de mes Pokémon, d'autre coordinatrice ou de mes propre concours dans le fond je ne fais.... Que propose des choses et observer. Ce que je pense apprendre de mes Pokémon je ne les applique même pas vu que je n'agis pas tellement. Je ne suis... que présente.


Je crois que j'aurais pu continuer à me triturer la cervelle, à retourner les mêmes question dans ma tête en disant tout cela à voix haute pour que n'importe qui puissent m'entendre, ignorant le monde autour de moi. Mais un bruit me ramène à la réalité. D'un coup c'est comme si je reprends vie. Je sors grossièrement les affaires de mon sac d'une main, prend une Pokéball et la pointe vers Sissi.

Cette fois ça suffit !

Il a fallu un peu de temps pour que toutes les informations soient décryptées dans ma tête, mais j'arrive enfin à comprendre ce qu'y est en train de se passer. Maxwell viens de cogner dans le ventre de Sissi. Cette fois s'en était trop, je le ramène dans sa Pokéball sans la moindre hésitation. Ce geste un peu brusque à suffit à m'essouffler, il faut dire que je n'ai quasiment rien fait depuis une semaine. Ma voix prend un ton plus inquiète.

Sissi ça va?

Je m'approche de lui, le visage un peu inquiète, Déposant Gnome et Makopi sur le banc près du colis, laissant mes affaires au sol. Si Gnome a le sommeil bien profond, je pensais avoir un peu effrayée ma petite Fouinard avec mon geste brusque. Pourtant, son visage semble plus exprimée de l'incompréhension que de la surprise. Pour ma part je reste près de Sissi, mes larmes s'étant remise à couler de plus belle rendant ma voix tremblante.

J'aurais dû faire attention, j'aurais dû être attentif, j'aurais dû... je suis désolée je voulais pas....

Un bruit semble venir du ciel. Un peu surprise, je tourne ma tête d'un coup sec vers le haut, ce qui me vaut de me faire mal au cou. Ce sont des Roucool. Est-ce encore pour des colis?

Deco' faite par Musie.
Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptySam 9 Sep 2017 - 15:14



Sans Titre

Avec @Cécilia Hibana


Elle mit un peu de temps avant de me répondre, comme si elle réfléchissait profondément à mes dernières paroles. J'ai alors une drôle de sensation. L'impression que cette question résonne comme un déclic dans son esprit. Elle me répond soudainement qu'elle ne connais pas, mais je sens qu'elle voudrait en savoir un peu plus.

"Hé bien d'après ce que j'en ai compris, cela ressemble aux concours Pokémons, mais les épreuves que tu passent sont totalement différentes. Et la notation aussi. En fait, les artistes sont ... OUUUF !"

Qu'est-ce qui vient de se passer ?! J'ai l'impression qu'un train vient de me foncer dessus ! Enfin, pas un train, mais plutôt un Pokémon, et celui de Cécilia, le même qui n'arrêtait pas de lui tacler dans les jambes depuis tout à l'heure. Il m'a foncé dans le ventre, le bougre. Et il a une de ses forces ! J'en suis tombé à la renverse, derrière le banc. Est-ce que c'est à cause du fait que je l'ai disputé tout à l'heure qu'il s'est vengé ?
Cécilia se lève d'un bond, le regard déterminé, avant de se rendre compte des évènements. Elle s'inquiète pour moi à son tour. En un sens, je la retrouve telle qu'elle était avant.

"Oui ... Oui, ne t'inquiète pas , haha .... Aie ! Non, je t'assure ! Ça va aller ... Je crois ..."

Du moins je l'espère. Enfin, je ne suis pas mourant, mais son Pokémon ne ma pas raté. Et Amei n'a pas bougé d'un pouce pour me protéger. Je pense que cela veut dire que je l'avais mérité ... Peut-être bien.

Tout à coup, j'aperçois deux Roucools en train de se poser à côté de nous, et déposer un paquet avant de repartir. Je me relève avec Cécilia pour observer leurs contenus. Ce sont ...

"Des Oeufs ? Des Oeufs de Pokémons ?! Tu crois que c'est le Professeur Chen qui nous les envoie ? Ce ne serait pas la première fois après tout, mais ... Pour quelle raison il aurait fait ça ?"

Un Oeuf de Pokémon, c'est une sacrée responsabilité tout de même. Mais en même temps, c'est quelque chose que chaque dresseur ne peut s'empêcher d'aimer plus que tout. Élever un Pokémon depuis son plus jeune âge permet de tisser des liens très forts. Je prend l'oeuf dans mes bras, et l'insère délicatement dans mon sac. Je dois éviter de trop le brusquer à présent.

"J'espère qu'il ne tardera pas à éclore ... Et toi ? Tu penses quoi de ton oeuf ?"

Elle n'avait rien dit jusqu'à présent. Elle regardait son nouveau compagnon à naître de ses grands yeux, ne sachant pas vraiment si elle serait à la hauteur.

"Hé ! Ne t'inquiète pas, tout ira bien si tu t'en occupes comme il faut, et je suis sur que tu y arriveras. Du coup, tu as réfléchis à ce que tu voulais faire à présent ? De mon côté, je dois chercher un Osselait pour un jeune garçon, tu saurais où il y en a dansla région ?"



Deco' faite par Musie.

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptyVen 6 Oct 2017 - 18:36



Sans Titre

♫ ... !♫


Les Roucools dépose un paquet avant de repartir. Il y a des œufs à l'intérieur. Un pour moi et l'autre pour Sissi, décidément ils savent toujours où nous trouver ces Roucools. Mais sur le coup je suis surtout inquiète pour Sissi, je reste à côté de lui comme pour faire attention à une pièce montée qui peut s'effondrer à tout moment. Enfin.... Il ne semble pas en si mauvais état, vu qu'il s'est empressée d'aller ranger son œuf dans son sac. Alors que moi c'est à peine si j'ose regarder le mien. Quand j'y pense, j'ai trimballer les deux autres œufs que j'avais de façon totalement naturelle comme s'il s'agissait d'un objet banal. J'hésite un moment à le confier à Sissi, mais avant que je ne puisse placer un mot il me répond aussitôt, toujours souriant, toujours sûr de lui. Il vient de se prendre un coup asse violent, et pourtant....

Sissi....

Je le regarde d'un air un peu triste en mâchant presque mes paroles. Je pose mon œuf sur le banc avant de me taper un peu le visage pour me réveiller. Je ramène à la suite Lock, Gringolem, Gnome et Launcher dans leur Pokéball. Il semble vraiment exténuer et je ne veux pas les réveiller maintenant. J'hésite pour Makopi, mais la voir sourire me conforte dans l'idée qu'elle peut tenir encore un moment sans dormir. Je récupère mes affaires, les range lentement dans mon sac, hésitante à y ranger notre nouveau compagnon, mais ne le faisant pas, préférant garder l'oeuf dans mes bras pour le moment. S'en suis cinq bonnes minutes de silence un peu malaisante, avant que je commence à partir dans la direction opposer du banc, m'arrêtant après m'être un peu éloignée. Je ne peux pas partir comme ça.... Ce n'est pas correct après tout ce qu'il a fait pour moi... Après être venue à ce banc juste pour m'aider...

SISSI

Je lui crie dessus à m'en faire mal à la gorge, comme une mère qui réprimande son enfant. Retournant vers lui en tapant du pied, posant mon œuf un instant pour pouvoir passer ma main dans mes cheveux.

Je... suis désolée pour tout ça. Bonne chance pour ta mission....

Les mots "au revoir" ou "à la prochaine" ne sortait pas. Sans trop savoir pourquoi je finis par attraper le ruban rouge dans mes cheveux afin de l'enlever et de lui donner. Lui jetant un dernier regard avant de repartir, mon sac sur l'épaule, mon œuf dans les bras, Makopi autour de mon cou.


Après un moment à marcher je jette un œil en arrière, le banc n'est plus derrière moi depuis un moment, Sissi non plus. J'ai du lui offrir un numéro très étrange, je doute qu'il souhaite encore me croiser après ça. Je m'essuie difficilement le visage mes mains étant prise, me mordant un peu la lèvre. J'ai vraiment honte de moi....

Foui

Le cri de Makopi me ramène à la réalité. Perdu dans mes penser, j'avais continuée de marcher jusqu'à la sortie de la ville sans m'en rendre compte. J'ai le choix entre retourner à la ville, avancer tout droit.... Ou explorer la grotte qui est à côté de moi. Après un temps à rester fixée devant l'entrer, je remonte un peu mon sac, je cale bien l'oeuf entre mes mains et j'entre finalement dans cette petite grotte.
Lieu suivant :Cave Taupiqueur
Deco' faite par Musie.

Sissi Rusty
Sissi RustyEleveur - Collectionneur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 891
Localisation : Kanto
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre EmptySam 7 Oct 2017 - 0:13



Sans Titre

Avec @Cécilia Hibana



Alors que je range mon œuf dans mon sac, j'entend alors crier mon nom. D'un seul coup, comme ça. C'est Cécilia, mais ... Pourquoi ? Je suis pas sourd enfin !
Elle s'excuse alors avant de rentrer ses Pokémons dans leurs orbes, et de courir en direction de la sortie de la ville ...
Attendez, ... QUOI ?! Il vient de se passer quoi là ? Qu'est-ce qu'elle nous fait ? Elle vient de nous laisser là comme ça, Amei et moi-même, en plan, sans nous expliquer la suite ou même nous dire au revoir !

Deux possibilités, soit elle s'est souvenue d'une chose importante qu'elle avait oubliée, soit elle a une idée derrière la tête. Je ne pense pas me tromper en me disant que c'est très probablement la deuxième option, mais tout de même. Elle aurait pu me dire où elle comptait aller ...

"Bon, c'est pas tout ça Amei, mais on va rentrer au Centre Pokémon, hein ? Nos amis attendent encore de se faire soigner après tout ..."

Sur le chemin du retour vers le Centre, je sors mon Pokématos. Je prépare un message à envoyer à Cécilia, pour lui souhaiter bonne chance pour ce qu'elle compte faire. Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil. Bon je ne l'ai pas vu très souvent non plus, et même au début je ne me souvenais pas d'elle, mais c'est pas une raison !

Malgré tout, elle ne m'a même pas répondu à ma question ... Je ne lui en tient pas rigueur, mais cette "conversation" avec elle restera très déconcertante ....

Lieu suivant : Centre Pokémon de Carmin-Sur-Mer


Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Sissi Rusty] Sans Titre  [PV + Sissi Rusty] Sans Titre Empty

[PV + Sissi Rusty] Sans Titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Ville sans intérêt
» [Cadeau] Sissi Rusty
» [PV + Sissi Rusty] Première prise.
» Boîte de Réception : Sissi Rusty
» [PV + Sissi Rusty] Repas entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Carmin Sur Mer
-