Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[PV] Enfin le jour fatidique ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chris U. Drago
Chris U. DragoEleveur
Infos de base Masculin Messages : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Enfin le jour fatidique ....  [PV] Enfin le jour fatidique .... EmptyVen 21 Oct 2016 - 20:09

Il faisait chaud dans la nouvelle maison . L'air faisait voguer une légère odeur de gâteau et de chocolat !

Chris vient de se réveiller , lourdement réveillé par cette odeur agréable et la radio qui diffusait
de la Musique Pokémon agréable aux oreilles !

L'ordinateur était allumé , la mère l'avait laissé sur un site parlant des recherches du Professeur Chen . Le jour était présent , radieux même ! Chris constate que le soleil est à son Zénith et que le vent souffle tranquillement sur Bourg Palette , un vent rafraîchissant et nouveau .

Chris regarde brièvement le réveil avec une fatigue apparente ..... IL EST DÉJÀ MIDI ET DEMI ?!
Chris se lève brusquement et enfile vite sa chemise , son pantalon et ses chaussures avant de descendre dans la cuisine en trombe . Il prends hâtivement le morceau de gâteau posé sur une assiette et s'en va en courant vers le laboratoire !

Le rendez-vous était prévu à 13h10 , et il faudra au moins une demie-heure à Chris pour arriver au laboratoire ! Chris prit un sprint de fou et fonça vers là où lui on avait dit que la laboratoire se trouvait . Le vent balayait les feuilles des arbres , les fleurs rouges et jaunes et l'herbe dans les champs à côté , tandis qu'un gamin d'à peine 15 ans courrait comme un demeuré pour rattraper son retard ! Il était déterminé , mais surtout très essoufflé !

il courut , et courut , et courut ... Jusqu'à enfin arrivait près du laboratoire de l'illustre Professeur Chen ! Il se posa quelques instants pour reprendre son souffle , les mains sur ses genoux . Après quelques instants de repos , Chris se releva et s'avança vers la porte du laboratoire . Lorsque notre jeune l'ouvrit , il fut abasourdi par toutes ces machines et bidules qui se trouvaient dans cette endroit . Des hommes et femmes en blouses blanches passaient dans tous les sens , cherchant des notes ou allant voir une machine ...

Et le fameux Professeur Chen était là , devant lui ! Il avait le trac , il hésita quelques instants et se lança :

"Professeur , Professeur ! Je suis Chris Dragovich ! Je suis venu pour le rendez-vous , excusez-moi de mon retard ! "

Dit-il , tout en baissant les yeux et attendant la réponse de l'illustre chercheur ...


#PNJ Professeur Chen
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Enfin le jour fatidique ....  [PV] Enfin le jour fatidique .... EmptySam 22 Oct 2016 - 8:18


[PV] Enfin le jour fatidique .... Tumblr_nv3jkzgb9R1scncwdo1_500

Le Professeur Chen était occupé aujourd'hui. Il voulait préparer un maximum les materiaux nécessaires à sa prochaine expérience. En effet, la dernière loi passée obligeait les Pokémon à être un maximum dehors. Cela comptait également pour tout ceux qu'il gardait chez lui. Heureusement, son parc était immense et prêt à accueillir constamment tous les Pokémon attrapés par les dresseurs, qui jusqu'à présent passaient la plupart du temps dans leur Pokéball sur des étagères afin de pouvoir les envoyer rapidement lorsqu'ils les demandaient sur les différents PC. Il voulait faire en sorte que chaque Pokémon, qui vivraient maintenant libres dehors, portent leur Pokéball sur eux grâce à divers accessoires adaptés à leur mode de vie et que, par une simple onde, celle-ci parvienne à faire rentrer le Pokémon dedans et à être envoyée à son propriétaire. Cela n'allait pas être facile, mais le Professeur, grâce à l'aide de Léo, savait qu'il allait y parvenir. Ce n'était qu'une question de temps.

Il ne s'était cependant pas rendu compte de l'heure et fut étonné de se retrouver face à un jeune homme blond. Ce dernier se présenta : C'était son rendez vous.


- Chris, enchanté de te rencontrer ! On m'avait prévenu de ton arrivée.

Il ne dit rien quant au retard, puisqu'il n'était lui même pas tout à fait prêt. Heureusement, Charm avait tout préparé. Il sortit alors le carton qui était destiné au nouvel éleveur. Il en sortit trois Pokéballs qu'il posa sur une table. Il avait préalablement déplacé les dossiers qui se trouvaient dessus.

- Pour ton premier Pokémon, tu as le choix entre trois Pokémon. Le premier est un Rhinocorne. Il est imposant mais sa force est un atout de choix. En second, je te propose un Mystherbe. Plus petit, ses pouvoirs liés à la nature en font un allié non négligeable dans le monde. Enfin, nous te proposons un Ponyta. Il faudra faire attention à ses flammes, mais il sera vite capable de te porter pour les déplacements. Choisis bien, car ce Pokémon t'accompagnera dans ton aventure !
Chris U. Drago
Chris U. DragoEleveur
Infos de base Masculin Messages : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Enfin le jour fatidique ....  [PV] Enfin le jour fatidique .... EmptySam 22 Oct 2016 - 16:49

Le professeur Chen aussi semblait assez pris au dépourvu lorsque notre héros arriva en trombe dans son laboratoire , encore essoufflé de la course qu'il venait de faire !

Le professeur était cependant souriant envers Chris . Il sortit un carton pré-destiné à notre héros vu qu'il y avait marqué " Chris U. Dragovich" sur deux côtés du carton .
L'illustre Monsieur Chen sortit trois Pokéballs du carton et les posa sur la table , à côté de dossiers en tout genre ....

Dans la première Pokéball se trouvait Rhinocorne : Un Pokémon robuste et fort , capable de résister à toutes sortes d'intempéries .

Dans la seconde Pokéball se trouvait Mystherbe : Un Pokémon certes très petit mais ses pouvoirs liés à la nature sont un atout non-négligeables dans ce monde .

Et enfin , dans la troisième et dernière Pokéball se trouve un ...... PONYTA ! Ce beau Pokémon à la crinière enflammée est majestueux ! Il faudras faire attention aux flammes mais il saura vite transporter son dresseur à travers le monde qui nous entoure !

Ces trois Pokémons étaient tous attachants , affectueux et volontaires ! Prêt à ébranler des montagnes et à écarter les mers pour leur dresseur ( C'est une image bien sûr ) !

Chris avait face à lui un choix bien cornélien ....

Rhinocorne : Fier Pokémon de roche , imposant mais robuste ! Capable de résister à toutes sortes de climats dangereux .

Mystherbe : Un certes petit Pokémon mais volontaire et joyeux ! Ses pouvoirs liés à la nature ne sont pas à prendre à la légère !

Et enfin nous avions Ponyta : Un fier Pokémon , pouvant être votre fidèle destrier mais surtout un Pokémon avec du caractère !

Chris réfléchit durant quelques minutes et se rapprocha des deux derniers Pokémon . Rhinocorne commençait à tirer une mine triste mais il sait qu'il trouvera un dresseur pour lui un jour .

Chris était confus , il regardait Mystherbe , puis Ponyta , et puis Mystherbe , et puis Ponyta !
Au bout de quelques dizaines de minutes à réfléchir , il fit signe aux deux Pokémons de s'approcher de lui . Il posa ses deux mains sur leurs têtes et commença à les caresser .
Les trois sourirent de joie ! C'était beau comme spectacle !

Finalement Chris se releva , déterminé et décidé . Et il lança au Professeur :
"Je choisis Mystherbe ! Allez , viens Mystherbe ! "
Le Pokémon Plante , tout joyeux sauta dans les bras de notre héros ! Ponyta n'était pas déçu mais plutôt content pour son ami de type Plante , Rhinocorne le rejoint finalement et était content pour leur ami .

Chris prenait dans ses bras le petit être bleu et vert , il le dorlotait et le câlinait . Le jeune blondinet s'approcha du Grand Professeur , attendant sa réponse ....

#PNJ Professeur Chen
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Enfin le jour fatidique ....  [PV] Enfin le jour fatidique .... EmptySam 22 Oct 2016 - 18:12



[PV] Enfin le jour fatidique .... Tumblr_navnjmJ7BE1tgjlm2o1_500

Le Professeur Chen voyait bien que son jeune interlocuteur était indécis. Mais qui ne l'était pas au moment de récupérer son premier Pokémon, celui qui devenait généralement notre compagnon à vie ?

— Difficile choix, n'est-ce pas mon garçon ? Prends ton temps, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, après tout !

Finalement, après quelques minutes de silence pesant, Chris finit par opter pour la Poké Ball située au milieu de la table, celle qui contenait le Mystherbe. Il fit sortir ce dernier de l'orbe et l'enlaça joyeusement, comme s'il avait toujours su que ce serait lui qu'il choisirait, ce qui arracha un sourire au vieil homme.

[PV] Enfin le jour fatidique .... 43
Mystherbe ♂
Niveau 5
Attaque :
À définir
Défense : À définir
PV : À définir
Vitesse : 8
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil
OU Fuite : Le Pokémon n'est pas affecté par les attaques et talents empêchant la fuite.
Attaques : Vol-Vie, Doux Parfum
Bonheur : 0/150
XP : 0/100
(40 points à répartir)


— Eh bien, ce sera donc Mystherbe ! Je suis sûr que vous vous entendrez à merveille, le courant semble déjà bien passer entre vous. Et maintenant, je dois aussi te remettre ceci…

Il fourra dans les mains du jeune Éleveur un appareil de couleur rouge, des petits orbes parfaitement sphériques ainsi que quelques pièces de monnaie.

— Ça, c'est un Pokédex, il te permettra de récupérer des informations très utiles sur les Pokémon que tu rencontreras en chemin. Voilà aussi cinq Poké Balls pour te forger une équipe digne de ce nom ! Voici également cinq cents Pokédollars pour t'aider à commencer ton périple. Ah, et une dernière chose. Je te conseille de laisser un maximum tes Pokémon hors de leurs Poké Balls. Une nouvelle loi est en effet passée au gouvernement et stipule de laisser le plus de temps possible nos créatures préférées en liberté à nos côtés. Je te souhaite bonne chance dans ton aventure !
Chris U. Drago
Chris U. DragoEleveur
Infos de base Masculin Messages : 30
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Enfin le jour fatidique ....  [PV] Enfin le jour fatidique .... EmptySam 22 Oct 2016 - 18:47

"Merci Professeur ! Je promets de prendre soin de Mystherbe ! Je lui déjà donné le surnom " Bi-Han " , je trouve que cela lui va bien ! Merci encore pour le Pokédex , les Pokéballs et les cinq cents Pokédollars ! "

Notre jeune garçon reposa son nouveau Pokémon au sol , sa Pokéball dans la main . Il se dirigea vers la porte d'entrée et salua le Professeur en repartant en direction de sa maison .
Mystherbe se retourna aussi vers le Professeur avant de suivre son nouveau Dresseur .

Les deux nouveaux amis marchèrent durant quelques minutes avant de s'asseoir devant des clôtures entourant un champ de blé . Mystherbe se posa à côté de Chris , tout excité et joyeux d'être avec son nouveau dresseur . Les deux s'amusaient à jouer et à manger les quelques petites cerises parsemant un peu le bord de cette route vaste et vide . Chris était très content et fier de son nouveau Pokémon ! En fait il ne pensait qu'à lui .
Il le voyait courir devant lui , tout joyeux et frétillant ! Il voyait cette joie , et il repensa à Nabil ...

Une peine immense commençait à s'abattre sur Chris , qui à force de voir Bi-Han et de repenser à Nabil se mit à pleurer de perte . La perte de son meilleur ami d'enfance ....
Bi-han vit son dresseur pleurant , il ne put s'empêcher d'aller le voir et de le regarder d'un air perplexe et triste .
" Ne t'inquiètes pas Bi-Han . C'est juste que .... Je repensais à mon passé .... Je ne peux pas m'empêcher de pleurer ... J'ai abandonné mon meilleur ami en Russie .... "Dit le gamin en sanglotant . Le Mystherbe agrandit une de ses feuilles et essuya les larmes de son nouveau Dresseur . Ce dernier regarda son nouveau Pokémon dans les yeux pendant quelques instants et le prit dans ses bras .

Pendant de longues minutes , il câlinait le petit être bleu . Chris se remit de ses émotions , il regardait avec exaspération le ciel orangé :
"Il se fait tard ... On ferait mieux de rentrer . Viens Bi-han ! Je vais te présenter à Maman ! "
Sort avec joie le petit garçon tout en prenant son Pokémon dans ses bras . Il reprit la route vers son foyer .

Une belle journée qui se termine pour notre héros et son nouveau Pokémon . De nouvelles les aventures les attendent dans ce monde , seront-ils prêt à les gravir ?
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Enfin le jour fatidique ....  [PV] Enfin le jour fatidique .... Empty

[PV] Enfin le jour fatidique ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le grand jour montre enfin ces rayons! A moins que ça soit le soleil! A non... Il pleut...
» [Libre] Enfin chez soi.
» [Libre] Enfin la lumière
» [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah !
» [PV] Jour J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-