Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah !  [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptySam 11 Nov 2017 - 23:13

Après une heure de recherche non stop ( vous me connaissez un minimum je pense, j'ai fais la sieste en vérité, mais chut ) j'ai enfin trouvé son Labo ! C'est vraiment un beau bâtiment ! Y'a plein de belle fleurs et l'arrière cours est bien traité !

Je me suis dis, c'est forcément ici ! Puis j'ai regardé a ma droite et il y avait une pancarte " Laboratoire du professeur Chen " et j'ai compris que ma stupidité n'était alors pas une légende.. M'enfin, passons si vous le voulez bien,

Je m'avance vers la porte pour toquer, et elle s'ouvre toute seule, vous imaginez bien ma réaction, je suis stu-pé-fait ! Et c'est là que la décadence commence, je vois des machines partout, des scientifiques partout et une tonne de bouquins ! Moi qui suis un grand curieux de nature, je peux vous dire que mon cerveau était sur le point de fondre et je ne tenais plus en place, l'envie me démangeait de demander à tout ces scientifiques " C'est quoiiii ça ? " " Et ça c'est quoi ??? " " Et il sert a quoi ce gros boutoooon ? " Mais j'ai sus m'abstenir, la bonne conduite est important pour faire une bonne impression, Je m'avance donc d'un pas peureux mais décider, passant la porte de ce magnifique laboratoire, saluant tout ces scientifiques, regardant a droite a gauche, essayant de lire le peux de chose qui me passaient sous les yeux.

C'est maintenant. Je suis devant son bureau. Il est dos a moi. Je tremble. Je souris, je bouillonne d'envie de voir ce qu'il me réserve, c'est un jour important après tout !
#PNJ @Professeur Chen
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah !  [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 1:11





Le Professeur Chen se tenait debout dans son bureau, dos à la porte, et attendait patiemment l'un de ses rendez-vous qui n'allait à priori pas tarder. Pendant ce temps, il observait les trois orbes positionnées devant lui sur un meuble. Parmi ces trois Pokéballs, une seule d'entre-elles allait être emportée par le nouveau Dresseur du nom de Masha Blum. Le Professeur Chen avait hâte de les lui présenter et de voir sa réaction...

Après quelques instants plongé dans ses pensées, le scientifique ressentit une sorte de présence derrière lui ou plutôt un regard qui pesait sur lui. Suite à cela, il se retourna et vit devant lui un jeune homme qui semblait correspondre à l'idée qu'il avait de la personne qu'il attendait.


- Masha Blum ? Enchanté ! Installez-vous ici, je reviens très vite.

Suite à ces mots, le Professeur Chen s'en alla très rapidement en laissant les trois orbes à la vue du jeune homme. Pendant ce temps, le vieil homme se dépêcha d'aller à la réserve où il prit un petit carton qui contenait un peu d'argent à confier aux nouveaux employés.

Sur le chemin du retour, le Professeur croisa un père de famille ainsi qu'un autre jeune homme. Après les avoir redirigé vers le Professeur Charm, Chen retourna dans son bureau et ferma la porte.


- A nous ! Désolé pour l'attente. Allons directement à l'essentiel veux-tu ? Devant toi se trouvent trois Pokéballs. Je vais te présenter trois Pokémon, tu ne devras en choisir qu'un, d'accord ?

Les trois orbes rouges et blanches furent alors activées, laissant apparaître les trois espèces.

- Voici un Pichu, un Pokémon de type Electrik qui évolue en Pikachu s'il est très heureux. A côté de lui se trouve un Machoc qui possède une force redoutable dû à son type Combat. Pour finir, voici un mignon Teddiursa de type Normal qui serait heureux de partir à l'aventure avec toi.

Après une légère pause, le Professeur fit comprendre que la main n'était plus à lui :

- A toi de faire un choix, prends ton temps, c'est un moment important.
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah !  [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 8:38

Le professeur Chen se retourna après quelques minutes, il semblait pensif ! Cette scène me faisait étrangement penser a un vieux Western..

Le prof me proposa de m’asseoir, ce que je fis expressément ! Vous vous imaginez refuser quelques chose de l'un des prof pokémon les plus connue ? Bah, moi non en tout cas. Il me dit qu'il devait s'absenter quelques secondes.

J'étais seul dans son bureau. Face a moi se trouvait trois pokéball. L'un de mes compagnons d'aventure ce trouvait dans l'une d'elle. Vous imaginez ce que je ressens en ce moment même ?! C'est la plus belle sensation au monde ! un mélange entre curiosité, entre excitation, une joie incommensurable ! Je vais recevoir mon fucking premier Pokémon !
Je repensais au mot de ma mère étant plus jeune " Oh tu sais, avoir un pokémon c'est bien, mais ce n'est pas quelques chose de génialissime " Je pense qu'elle c'est bien gardé de me dire ce qu'elle ressentait vraiment..

Je le vis rentré dans la pièce, s'excusant de pour l'attente, et me présentant enfin les pokémon présents dans chacune de ces pokéballs.
" tu ne devras en choisir qu'un, d'accord ? "
-Oui monsieur, j'ai eu un bref topo de la part de ma mère. Lui ai-je répondu tout en souriant.

Et c'est à ce moment là que le prof activa les trois pokéballs, laissant apparaître trois petites bouilles trop mignonne, mais je ne peux pas faire le gamin maintenant.. je vais craquer, je dois leurs faire un câlin, je les aimes déjà tous du fond du cœur. Non ! Masha reprend toi, bordel !
Comment choisir ? Ils sont tous mignon a croquer ! Il y'a tout d'abord Pichu, qui est tout simplement adorable ! Nous avons ensuite Machoc, qui est d'une belle puissance, et nous avons Teddiursa qui est, mignon aussi..

J'ai bien dû prendre une bonne minute pour réfléchir ! j'ai plusieurs fois fais ce jeu stupide que nous faisions tous quand nous étions enfant, mais si vous savez ! " Plouf Plouf ça sera toi au bout de trois.. " Vous avez compris de quoi je parle ! Mais je me suis dis que ça ne marcherai pas, car plouf plouf déjà c'est stupide, puis c'est pas cool pour c'est des être vivant quand même.
Mais mon choix était fait dorénavant ! Je montra le Machoc au prof et lui répondit "Je vais prendre Machoc!"
#PNJ @Professeur Chen
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah !  [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 11:52


[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! Tumblr_nv3jkzgb9R1scncwdo1_500

Apparemment, la mère du jeune homme avait prévenu son fils de ce à quoi il devait s'attendre. Bien, tant mieux, au moins le Professeur n'aurait-il pas un garçon paniqué sous les bras. Bon, cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps, mais... Bref, dans tous les cas, mieux valait-il que les gens sachent à quoi s'attendre ! Surtout qu'ils n'étaient pas seuls. Le vieux Professeur avait vu Charm partir avec un jeune garçon, qui était probablement aussi dans l'attente de son premier Pokémon.

Une minute passa avant qu'il ne fasse son choix. Et ce dernier s'arrêta sur Machoc. Il faut dire qu'à bien le regarder, il n'avait pas trop la tête à prendre un Pichu. Bon, des fois on pouvait être étonné. Après, Teddiursa... Lance l'avait bien pris. Même si il ne faisait probablement plus partie de son équipe maintenant.

Bref, trêve de tergiversation.


- Ton Machoc est un mâle !

Machoc ♂
[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! 066
Niveau 5
Attaque :
À définir
Défense : À définir
PV : À définir
Vitesse : 8
Talent : Cran : Augmente son attaque s'il est victime d'une paralysie, du sommeil, d'une brûlure ou d'un empoisonnement ;
Annule Garde : A pour effet la réussite systématique des attaques lancées par les deux Pokémon qui se combattent, même si l'un d'entre eux utilise Vol ou Tunnel.
Attaques : Balayage, Groz'Yeux, Puissance
Bonheur : 0/200
XP : 0/100
(40 points à répartir)

- Garde sa Pokéball avec toi, je fais rentrer les deux autres pour le moment. Je te confie aussi cinq Pokéballs qui te permettront de capturer d'autres compagnons. Attention, car leur achat est maintenant régulé et tu ne peux en acheter que cinq par mois. Choisis bien tes cibles ! Oh, et surtout, pense à laisser tes Pokémon en dehors dès que possible, enfin tout le temps en fait. C'est la nouvelle loi ! Je te donne aussi 1500p$ pour pouvoir commencer ton aventure. Cela te permettra de payer ton premier passage du mois au Centre Pokémon si besoin ! Oh, et surtout je n'oublie pas le plus important... Le Pokédex ! Cette encyclopédie électronique est un vrai bijou. Je l'ai créé dans ma jeunesse... Il te permettra d'avoir toutes les informations que tu souhaites à propos des Pokémon que tu rencontres ! Fais en bon usage. Bien, maintenant va, et suis ton destin ! Fais juste attention à la Team Rocket et aux Voleurs...
Masha Blum
Masha BlumDresseur
Infos de base Masculin Age du personnage : 26
Messages : 54
Localisation : Argenta
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 500p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah !  [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! EmptyDim 12 Nov 2017 - 12:34

Après avoir vue le Professeur rentrer les deux autres Pokémon dans leurs balls, je me suis sentie coupable, que va-t-il leurs arriver, seront-ils donné à un autre jeune dresseur ? Je l'espère fortement !

C'est en regardant mon petit Machoc dans les yeux que je compris pourquoi je l'avais choisis ! Il a l'air fort !
Je rangea la Pokéball de mon Machoc dans mon sac, en prenant soit d'y ranger également le pokédex ainsi que toute la money money dans les poches prévues a cet effet !

"Machoc, allons-y ! Le prof' a certainement plein d'autre chacripant a fouetter ! (puis ça sent un peu le renfermé) Bonne journée Prof Chen, et ouvrez la fenêtre s'il vous plait !

J'avais prévu la sortie classique du jeune dresseur qui sort, la porte étant déjà ouverte, mais le hic c'est que, hé bien, elle ne s'était pas ouverte, et je me la suis concrètement manger dans la poire ! Voyant tous ces scientifiques se moquer allègrement, je décide de partir vite de ce fichu labo, suivis de mon nouveau super compagnon, le beau le puissant, le magnifique Machoc ! je l'aime déjà.

"Assurons nous de vivre de belles et longues avenutures toi et moi si tu le veux bien !" Sa réponse est un simple sourire digne d'un jeune enfant heureux ! Bon, par contre c'est pas tout ça, mais j'ai pas fais la sieste, il est temps de trouver un arbre accueillant, de poser mon oreiller contre le tronc, et de dormir avec mon petit Machoc !
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah !  [PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah ! Empty

[PV] J'ai enfin trouvé son labo ahah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV] Espérons que je ne me perde pas pour le labo du Prof Chen !
» [Libre] Enfin chez soi.
» [Libre] Enfin la lumière
» [PV] Enfin le jour fatidique ....
» Le grand jour montre enfin ces rayons! A moins que ça soit le soleil! A non... Il pleut...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-