Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Libre]Le nouveau monde à ma portée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lulubia Mermeed
Lulubia MermeedDresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 37
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [Libre]Le nouveau monde à ma portée!  [Libre]Le nouveau monde à ma portée! EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:31

La route 01 était bien longue, parsemée de pokémons et de dresseurs, sans parler des hautes herbes à n'en plus finir, cette route devenait redondante et monotone. Mais tout allait bien pour Lulu tant qu'elle était avec son petit Toudoudou  et son roucool. Par contre son oeuf elle l'avait mis dans sa besace car elle avait trop peur de le cassé. Au moins dans sa besace y'avait moins de risques. Elle avait déjà prévus sa pokéball lorsqu'il naîtrai. C'était aussi son tout premier oeuf! Le nombre de nouveauté pour sa première journée commençait à s'élevait et ça lui plaisait assez. Après tout elle était la pour découvrir ce nouveau monde qui s'offrait à elle. Mais ce n'était pas le moment de rêver, elle avait presque oubliée qu'il fallait qu'elle trouve un centre pokémon dans l'urgence vu l'état de Toudoudou et de roucool. Elle remua donc sa tête de droite à gauche en fermant les yeux puis se remit en route avec son objectif bien en tête: faire soigner ses pokémons. Au bout d'un moment, elle finit par voir la fin de la route 01. En effet ses yeux s'illuminèrent lorsqu’elle vu un panneau qui indiquait: Bienvenue à Jadielle. Elle sautilla sur place et partis en courant vers l'entrée de la ville, elle allait enfin la découvrir, cette nouvelle ville qui l'attendait.

Lorsqu'elle arriva, elle regard un peu la ville dans sa globalité, les maisons, les boutiques, les pavés, les personnes qui discutaient puis au loin elle vit: Le centre pokémon. Elle s'y dirigea immédiatement.

===> Suite dans centre pokémon.

[Libre]Le nouveau monde à ma portée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Voir un peu le monde
» [libre] Nouveau départ
» [Libre] Un nouveau compagnon.
» [Libre] Un nouveau départ !
» [Libre] Pointe de Rose dans un monde bleuté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle
-