Lulubia venait de sortir du centre pokémon et était bien décidé à s'entraîner. Car elle n’oubliait pas son objectif au bout du compte. Elle comptait bien devenir une championne pokémon comme elle l’avait toujours rêver. Elle apperçut donc un banc dans la petite ville de Jadielle et alla tranquillement s’installer dessus. Elle regarda autour d’elle profitant un peu du paysage et de la douce brise enivrante de la nouveauté lorsque soudain sa ceinture s’agita. Elle regarda de plus près et elle vit que c'était l’une de ses pokéball qui gigotait, plus particulièrement celle de Toudoudou. Elle la fît donc sortir. Toudoudou sorti de sa pokéball et se secoua légèrement, elle était entrain de pleurer visiblement vu les yeux humides qu’elle avait. Après tout c’était un pokémon bébé il n’avait surement pas envie de rester seul à l’intérieur. Lulubia prit alors le pokémon dans ses bras pour la rassurer. Toudoudou se blottit contre elle suivit d’un petit gémissement “ Toudouuuuuuu”. Ses yeux sèchèrent doucement puis Lulu lui fît signe de grimper sur son épaule. Toudoudou s'exécuta et alla se caler donc sur son épaule avec enthousiasme. Il s’installa donc correctement, Lulu quand à elle remit sa pokéball à sa ceinture.
-”Tu n’aime pas rester seule encore, je te comprends ne t’en fais pas tu peux resté sur mon épaule tant qu’il n’y a pas de danger.”
Elle tapota doucement la tête de Toudoudou avant de remettre le nez dans sa carte. Elle finit par décider de revenir un peu en arrière car elle n’avait pas eût le temps de bien découvrir la route 01. Elle rangea donc sa carte et se dressa pour retourner sur la route 01 en compagnie de Toudoudou.
==>Suite route 01