Jadielle ! Une jolie ville n'empêche. Il y a même une arène. Je pense qu'on va éviter d'y aller, surtout après ce qui s'est passé. Dresseur ne m'intéresse pas vraiment, j'ai pris les concours, car j'aimerais pouvoir faire sourire les gens sans pour autant faire état de violence. Mais les concours mettent surtout en avant les Pokémon. Même si ça peut paraître égoïste j'aimerais me mettre en avant également, faire de sublime démonstration en symbiose avec mes Pokémon. Un jour peut-être cela sera possible, mais pour le moment être coordinatrice me va et me rend heureuse.
Il y a des boutiques, je vais y jeter un oeil. Voyons voyons. Il y a un magasin, je devrais aller acheter des potions. Attend, qu'est-ce que c'est que ça ? Un Yukata, dans une vitrine. Il est sublime et incroyablement beau. Il est noir avec des fleurs roses et rouge en leur centre. Il est splendide. Si je vais à un concours il faut que j'aille acheter ce Yukata, en plus avec les manche mon ne verra pas mon bandage. Je viens à peine d'arrivée et je dépense mes sous. Heureusement que Maman avait prévue large et que j'avais fait quelque petit boulot l'année précédent mon départ. Maman je t'adore, t'est un ange.
Je parle avec le vendeur. Son prix est plus élevé que je ne pensais, mais ça reste dans mes frais. Il faudra que je pense à faire quelque mission ou quelque boulot, même si j'ai de quoi faire, ça ne durera pas éternellement.
Le Yukata est à ma taille et surtout il est magnifique. Si le concours est diffusé j’espère que Maman me verra, je voudrais lui faire honneurs. En plus le noir et le rouge m'accorde avec Lock, c'est génial. Par ailleurs....
"Et toi Lock, tu aimerais porter quelque chose pour le concours"
Il ne me répondit pas. Il me snobe en plus de ça. Enfin bon ne l'abîmons pas maintenant. Je le range bien soigneusement dans mes affaires. Sur ce allons au magasin.
C'est cosy ici. C'est différent d'Unys, les magasins sont dans le centre Pokémon. Ça à un coté pratique mais bon, c'est bien aussi comme ça. Bref je perds du temps, il ne faudrait pas que je pose un Sapereau à Jimmy. J’achète donc des potions ce qui m'évitera des allez et retour à l'avenir. Bref Jimmy doit nous attendre.
"Lock on y va !"
Il faisait ses griffe par terre. Il faudra peut être que je pense à l'empêcher de faire ça aussi. Bref, retournons sur la route 1.