Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMar 30 Aoû 2016 - 14:18


Lieu Précédent : Jadielle

Rendez-vous avec MusclorMan

♫Avec un gars baraqué !♫



Alors, où est monsieur muscle ? Visiblement pas encore arriver. Enfin bon, je devrais arrêter de le catégoriser ce n'est pas gentils. Je n'aimais pas quand les enfants le faisaient avec moi, ne le faisons pas aux autres. J'attends depuis un moment. Je devrai lui renvoyer un message, mais je n'ose pas, je  veux pas être trop insistante non plus. Mon dos me fait moins mal et Lock reste assit dans l'herbe à ne rien faire. Ne perdons pas de temps, j'ai une idée.

"Lock, regarde ça"

Je me mets alors sur les mains et tien en équilibre. J'ai visiblement attiré son attention. Je me tiens maintenant sur une main. J'ai l'habitude d'utiliser l'autre bras, mais je n'aimerais pas trop forcer dessus, je ferais donc avec l'autre. Ça va je n'ai pas perdu la main si je puis dire, je tiens bien.

"Alors Lock impresi..."

Il m'imite. Et il le fait même mieux que moi, il sautille sur sa main. Je n'oserais même pas faire pareil. Enfin bref, je vais éviter les acrobaties, mon bras me fait encore mal.

J'ai envie de m'allonger dans l'herbe un moment. Farfuret fit de même et vint s'allonger à coté de moi.

"Tu crois qu'il va venir à ton avis ?"
"Farfu..."


Modération

#PNJ Coach Jimmy

Deco' faite par Musie.

Coach Jimmy
Coach Jimmy
Infos de base Masculin Age du personnage : 34
Messages : 43
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:16



[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan Tumblr_inline_nr8zo0a8wb1txlwvy_500

Et voilà ! Un nouveau client satisfait ! Il pouvait déjà repartir poursuivre son entraînement à Argenta. La salle de musculation n'attendait que lui !

Il allait repartir et quitter les tréfonds de la route une lorsque son Pokematos se mit à sonner. Un nouveau message d'une personne souhaitant louer ses services apparemment. Génial ! Par contre, il n'y avait pas vraiment d'indication, hormis le fait de "venir" sur la Route une. Bon, tant pis, il interrogera les personnes qu'il croisera alors.

Rapidement -car oui, une petite course à pied ne faisait pas de mal- il prit la direction du sentier de la fameuse route, histoire d'être bien en vue. Il regarda ensuite à gauche, puis à droite. Il y avait deux gamins, occupés à tenter de chopper un roucool. Doucement, il s'approcha d'eux.

- Hey les gars. C'est vous qui avez fait appelle à un Coach ?

Pour toute réponse, l'un des deux gosses se retourna, le regarda de haut en bas, puis lui tira la langue avant de reprendre la contemplation de l'oiseau.

Bon. Ce n'était pas eux. Décidément, la prochaine fois il écrira sur ses annonces d'indiquer des détails ou un lieu de rendez-vous bien précis.

Puis, plus loin, il distingua la silhouette d'une jeune fille, allongée là sur l'herbe aux côtés d'un Pokémon. Ca devait sûrement être elle, après tout, il n'y avait personne d'autres à perte de vue.

En deux-trois foulés, il fut devant elle.

-Hey. Est-ce toi qui a fait appelle à un Coach ? J'ai rendez-vous avec une personne sur la Route 01 pour un entraînement.
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:50



Prince Musclor arrive à nous

♫ Avec un gars baraqué !♫



L'herbe est si douce. Je crois que j'ai due m'assoupir. Et il est... il est drôlement tard. Il faisait beau tout à l'heure. La c'est comme si le Soleil se couchait déjà. J'ai crue qu'une voix m'avait réveillée. Ha oui effectivement un grand athlète aux cheveux bleus au-dessus de moi. Un grand athlète aux cheveux bleus....

"Hiiiiiiii ! Qui êtes vous, qu'est-ce que vous faites là, à m'épier...."

Je commence à me rendre compte que je connais cette tête. Où ai-je pu la voir. Ho non d'un petit ponchiot.

"Coach Jimmy, je suis désolée je ne vous avais pas reconnue. Je suis infiniment désolée, profondément désolée, magistralement désolée"

Je me confondais en excuse en étant courbant tellement mon dos que je commençais à ressentir la douleur du Roucool. Lock lui est mort de rire, c'est à croire qu'il va s'étouffer tellement il rigole. Sympa l'entraide.

"Je vous prie de m'excuser pour cet incident, vous étiez surement occupé ou avez eu un empêchement, navrez pour cet accueil. Je suis prêtes à commencer l'entrainement avec vous, si vous le voulez bien."

J'avais repris mon calme. J'étais déterminée à faire de mon mieux, en plus de nouvelles attaque. Je me dis que si je donne certaine directive à Lock cela pourrait réveiller en lui des talents artistiques. Il a l'air douer. Juste qu'il peut se montrer têtue et qu'il tient à être sur-le devant de la scène. Si ce que je prévoie marche alors tu le seras mon grand.

D'ailleurs qu'est ce qu'il fait ? On dirait qu'il boxe la jambe de Jimmy. Il le provoque ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée mon grand.

Modération

#PNJ Coach Jimmy
Apparition de  pokemons sauvages #Combat Double
Lock (Farfuret ♂)
Tour 1:
Tour 2:

Deco' faite par Musie.
Coach Jimmy
Coach Jimmy
Infos de base Masculin Age du personnage : 34
Messages : 43
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:49



[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan Tumblr_inline_nr8zo0a8wb1txlwvy_500

Jimmy haussa un sourcil. Un épieur lui ? Et puis quoi encore ! Il était Coach. Rien de plus. Mais par chance, la jeune femme semblait s'être rendu compte de sa bêtise.

"Pas de problème." fit-il plutôt froidement après avoir entendu ses excuses. Mais elle continuait encore. "J'ai dis : "Pas de problème" ! Bref ! Vous avez besoin d'aide ? D'entraînement c'est ca ? Très bien, mettons nous au travail !"

Il extirpa une orbe de sa ceinture et l'activa. Son fidèle Tygnon apparut. Il s'étira un bref instant, puis enchaîna une bonne série de coups de poings dans le vide, histoire d'échauffer un peu ses muscles. Parfait, il ne devrait faire qu'une bouchée des Pokémons qu'ils croiseront.

"Vous allez combattre avec votre Farfuret ?" Il indiqua le pokemon à la fourrure noire d'un signe de tête. "Bien, il pourrait faire un bon partenaire. Du moins, s'il a le temps d'attaquer." termina t-il avec un sourire suffisant.

D'un autre signe de tête, il intima l'ordre à son Pokémon de se mettre à la recherche d'adversaire à affronter, chose qu'il fit immédiatement. L'attente dura seulement trois minutes avant que des Pokémon, poursuivit par Tygnon, n'arrivent en courant.

"Bien ! Commençons ! Tygnon, éboulement !"

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:56




Temps : Nuit

Un Roucool ♀ sauvage apparaît !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-roucool
Niveau 2
Attaque : 12
Défense : 11
PV : 11
Vitesse : 7
Talent: Regard vif: Empêche perte de précision
Attaques : Charge

Un Hoothoot ♂ sauvage apparaît !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-hoothoot
Niveau 4
Attaque : 11
Défense : 12
PV : 15
Vitesse : 9
Talent : Insomnia : Empêche de s'endormir.
Attaques : Charge, Rugissement, Clairvoyance

TOUR 1

Tygnon utilise Eboulement !
C'est super efficace !
Roucool a perdu 145PV !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-roucool
PV: 11 > 0
Roucool est KO !

C'est super efficace !
[/i]Hoothoot a perdu 133PV !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-hoothoot
PV: 15 > 0
Hoothoot est KO !

Farfuret remporte 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 6, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 18 !

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:01



Musclor contre-attaque

♫ Avec un gars baraqué !♫



Jimmy à donc un Tygnon. Je n'avais jamais vu ce Pokémon en vrai. Il est impressionnant, on dirait presque un humain. C'est l'occasion de l'examiner. Qu'est ce qu'en dit le Pokédex ?


Pokédex a écrit:
Tygnon, le Pokémon Puncheur. On raconte que Tygnon dispose de l'état d'esprit d'un boxeur qui s’entraîne pour le championnat du monde. Il distribue des séries de coups de poing rapides comme l'éclair et invisible à l'œil nu.


Je vois. Intéressant. Un Pokémon combat, Lock risque de déguster. J'espère que ce n'est pas lui que je dois combattre. En plus il commence à donner des coups de poing ça me fait peur. Lock le regarde comme s'il le défiait.

Est-ce que je vais combattre avec Farfuret ? Bien-sur quelle question. S'il a le temps d'attaquer ? Qu'est-ce qu'il veut dire par la ? Je commence à avoir peur, je ne voudrais quelque Lock se blesse une nouvelle fois.

Tygnon viens de sauter dans un buisson. Il a ramené deux Pokémon, un Roucool et un Hoothoot. Je ne crois pas avoir le temps d'examiner le Hoothoot, Jimmy semble vouloir un combat contre eux. C'est donc un combat multi. Intéressent. Bon je vais tenter ma petite expérience.

"Héééé Lock"

Il se tourne vers moi, c'est bon signe.

"Tu sais que je sais également faire la roue ? Tu penses que tu pourrais l'apprendre une fois le combat fini ? Je t'entraînerais promis."

Comme je m'y attendais, le simple fait que je ne l'en pense pas capable actuellement l'a motivée à me faire une petite démonstration. Il fait magnifiquement bien les roues, ce Pokémon à vraiment un don. Il est devant le Roucool c'est le moment.

"Lock utilise Gro..."

Des pierres venaient de s'abattre sur les deux Pokémon vol. Le combat était fini. Je n'en reviens pas, il est bien plus puissant que je ne le pensais. Lock semble vexer, il grogne et regarde méchamment Tygnon. Il l'imite ? Lock se met à donner des coups de patte dans le vide comme Tygnon, il sautille même telle un boxeur.

"Bon monsieur Jimmy, je crois que nous sommes prêts à continuer"

Je lui fais mon plus grand sourire évidemment.

Modération

#PNJ Coach Jimmy
Apparition de  pokemons sauvages #Combat Double
Lock (Farfuret ♂)
Tour 1:
Tour 2:

Deco' faite par Musie.
Coach Jimmy
Coach Jimmy
Infos de base Masculin Age du personnage : 34
Messages : 43
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:08



[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 2e999a07175f7be40a6362d29c40d41b.500x316x24

En deux temps, trois mouvements, le combat fut régler. Plus efficace que Tygnon, c'était impossible à trouver. Les deux pokémons furent mis KO grâce à une seule attaque, fruit d'un entraînement acharné durant des mois et des mois.

L'exploit de son Pokémon combat semblait avoir un peu vexé le Farfuret de sa cliente. Ou l'avoir motivé. Ouai, ca devait être ça au vue des coups de poings frénétiques qu'il lançait.

"Vas-y mon grand, prends exemple sur Tygnon. La rapidité est un des meilleurs moyens d'atteindre sa cible."


Il releva les yeux et regarda autour de lui. Pas d'autre Pokémon en vue et pourtant, il fallait que l'entraînement continue.

"Tygnon, il nous faut encore des adversaires. Tu y vas ?"

Tygnon hocha la tête et réitéra une fois de plus, la recherche de créatures sauvages à affronter. Mais cette fois, il mit un peu plus de temps à revenir. Sûrement dû au fait que les Pokémon des environs aient décelés sa présence et sa force. Peut-etre. Et c'était toujours flatteur.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:13




Temps : Ensoleillé et Venteux

Un Tournegrin ♀ sauvage apparaît !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-tournegrin
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 12
PV : 13
Vitesse : 7
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Vol-Vie, Croissance, Racines

Un Rattata ♀ sauvage apparaît !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-rattata
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 9
C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue

TOUR 1

Tygnon utilise Eboulement !
Tournegrin a perdu 36PV !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-tournegrin
PV: 13 > 0
Tournegrin est KO !

[/i]Rattata a perdu 39PV !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-rattata
PV: 12 > 0
Rattata est KO !"

Farfuret remporte 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 7, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 21 !
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:37



Super Musclor, tintintin tintintin

♫ Avec un gars baraqué !♫



Lock prendrait exemple sur Tygnon ? C'est possible, après tout il semble aimer mimer les gens. D'ailleurs Tygnon vient de retourner dans les buissons.

C'est un peu plus long que la dernière fois, à croire que les Pokémon ont peur de lui. Dans le fond ça se comprend, je réagirais pareil si je voyais un Tygnon me sauter dessus pour ensuite me balancer des rocher à la figure. Je vais profiter de son absence. Je me penche vers Lock pour lui murmurer quelque chose.

"Dit Lock, tu penses être capable de faire une roulade avant de faire Gros'yeux sur notre prochaine adversaire ?"

Il me fît un petit sourire en coin. Le défier marche visiblement, je pense que même s'il n'a pas le temps d'attaquer, cela l'entraînera d'une certaine façon.

Tygnon est de retour. Et avec lui un Et avec lui deux autres Pokémon. J'ai tout juste le temps de les scanner avec mon Pokédex, cependant pour lire la description ça va être dur. Farfuret est parti comme une flèche. Il s'est donné une impulsion avec ses jambes avant de rouler en boule jusqu'à l'ennemie. Il y est presque. Mais !? Lock freine en plantant ses griffes dans le sol. L'éboulement du Tygnon était sur le point de tomber. En tout cas c'était impressionnant. Lock me donne des idées pour le concours. Je n'aurais peut-être pas beaucoup de temps pour m'entraîner, autant en profiter maintenant.

"Je crois que l'on peut continuer du coup monsieur. Dite part curiosité, encore combien de fois va-t-on recommencer cela ?"

Modération

#PNJ Coach Jimmy
Apparition de  pokemons sauvages #Combat Double
Lock (Farfuret ♂)
Tour 1:
Tour 2:

Deco' faite par Musie.
Coach Jimmy
Coach Jimmy
Infos de base Masculin Age du personnage : 34
Messages : 43
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:24



[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 2e999a07175f7be40a6362d29c40d41b.500x316x24

Jimmy allait ré-intimer l'ordre à Tygnon de reprendre, mais sa cliente lui posa une question. A dire vrai, la même que tout ses clients. Il devrait penser à noter le fonctionnement de ses entraînements sur ses affiches aussi ..

"- Hmmm ... Au vue de votre pokémon, peu de fois encore. Je dirais trois, ou quatre peut-être. Mais pas sûr. Il a l'air d'apprendre vite. En observant Tygnon qui est, tout comme lui, un Pokémon plutôt rapide et agile, il apprend à faire les bons gestes. Même les plus basiques. D'ailleurs, vous venez de le voir par vous-même. Il a réussi à esquiver l'attaque de Tygnon de justesse. Et plus ca ira, plus il apprendra à anticiper et à mieux regarder ce qui l'entoure. Etre au contact de d'autres pokémon, même s'il n'a pas le temps d'attaquer lui permet d'emmagasiner un peu d'expérience au niveau de combat. De regarder comment l'autre fait, ses positions, ses réflexes. Instinctivement, il les reproduira." termina t-il en se retournant.

Et cette fois, il indiqua à Tygnon de recommencer, de chercher deux adversaires de plus à affronter. Par chance, le Pokémon était habitué à cet exercice. Il savait les déceler rapidement et sans réel problème. Et cette fois, il fut de retour au bout d'une trentaine de secondes. Ultra rapide !

"- Bien jouer !"
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:37




Temps : Ensoleillé et Venteux

Un Fouinette ♀ sauvage apparaît !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-fouinette
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 11
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance

Un Rattata ♀ sauvage apparaît !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-rattata
Niveau 4
Attaque : 14
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 10
Talent : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue, Vive-Attaque

TOUR 1

Tygnon utilise Eboulement !
Fouinette a perdu 39PV !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-fouinette
PV: 12 > 0
Fouinette est KO !

Coup Critique !
[/i]Rattata a perdu 54PV !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-rattata
PV: 12 > 0
Rattata est KO !

Farfuret remporte 100 points d'expérience !
Farfuret monte au niveau 8, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 23 !
Il apprend Vive-Attaque !
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:44



Muscloration Max

♫ Avec un gars baraqué !♫




Alors, il ne mimait pas Tygnon, il apprenait de lui. Je pensais Lock fermé, mais en fait il est conscient de ce qui l'entoure, plus que moi en tout cas. De plus, son agilité nous sera très utile en concours. Je n'ai pas arrêtée de le défier pour qu'il essaye de me montrer ce qu'il sait faire, mais je ne me repose que sur ce que je connais moi-même.

"Lock"
"Farf"

J'ai son attention, profitons-en. Je vais lui faire mon plus grand sourire.

"Et si tu me montrais ta meilleure cabrioles, qu'est-ce que tu en dis?"
"Furet Furet"

Il a l'air de sourire. Tygnon viens de revenir, ce fut rapide cette fois si. Farfuret courut droit vers l'ennemie avant de faire un bon en arrière. L'eboulement s'abat, cette fois ça sera juste pour l'éviter.

"Lock attention !"

Je m'en décroche la mâchoire, mais la c'est juste de l'inconscience, un des rocher lui tombe quasiment dessus. Il sort ses griffes et frôle le rocher. Il doit être quasi dessous là, ça va lui tomber dessus si ça continue. J'ai l'impression que le temps est lent d'un coup.

Mais finalement il semble vraiment passer par-dessous sans se faire toucher et il atterrie sur ses griffes.

"T'est complètement fou tu le sais ça"

Je lui hurle encore dessus, c'est qu'il m'a fait peur le bougre. Il retire une de ses griffes du sol et se retourne vers moi en sautant sur l'autre. Il me tire la langue en plus de ça. Enfin bon il n'a rien c'est le principal. Il est vraiment doué, je mentirais si je disais le contraire. C'est à se demander si je lui serts vraiment, sans moi il sera quand même aussi douée. Je commence à devenir morose.

Lock s'approche de moi et il recommence à tirer sur ma jupe.

"Je t'ai dit d'arrêter ça bon sang"

J'ai l'impression qu'il aime me mettre en rogne aussi. Je commence à me demander si ce n'est pas lui qui essaye de me motivée. Heu je fais attendre Jimmy, c'est pas bon ça.

"On peut reprendre monsieur. Héhéhé."

Modération

#PNJ Coach Jimmy
Apparition de  pokemons sauvages #Combat Double
Lock (Farfuret ♂)
Tour 1:
Tour 2:

Deco' faite par Musie.
Coach Jimmy
Coach Jimmy
Infos de base Masculin Age du personnage : 34
Messages : 43
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:36



[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 2e999a07175f7be40a6362d29c40d41b.500x316x24

Farfuret continuait d'imiter le moindre mouvement de Tygnon, ce qui arracha un sourire à Jimmy. Voir un si jeune Pokémon se mouvoir avec tant de hargne avait quelque chose de stimulant. Même Tygnon semblait prendre plaisir à combattre face à ces faibles Pokémon sauvages, car il savait que c'était pour la bonne cause.

Le Pokémon Glace esquiva une fois de plus un projectile provoqué par l'attaque Éboulement de Tygnon, de justesse certes, mais cela montrait qu'il disposait d'une sacrée dose de cran pour exécuter de telles cabrioles après si peu de temps d'entraînement. Le coach se tourna vers Cécilia et lui adressa un sourire.


— Ne t'en fais pas pour lui, je suis sûr que ça ira, il a déjà l'air de savoir ce qu'il faut faire. L'entraînement est fait pour pousser les limites de ses Pokémon à l'extrême, de provoquer des situations dangereuses qui leur permettent de progresser bien plus qu'un combat classique. Ainsi, lorsqu'ils se retrouveront confrontés à de vrais adversaires lors d'un match officiel, tout leur paraîtra bien plus facile. La confiance est également un point essentiel qui doit être partagé entre le Dresseur et son Pokémon. Sans ce facteur, rien ne pourra fonctionner comme vous le voudrez.

Jimmy regarda Tygnon et hocha la tête. Ce dernier lui rendit son signe de la tête et retourna à l'assaut.

— Allez Tygnon, montre-leur la puissance de notre lien !
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:48




Spoiler:

Temps : Ensoleillé & Venteux

Un Roucool ♀ sauvage apparaît !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-roucool
Niveau 3
Attaque : 13
Défense : 12
PV : 11
Vitesse : 8
Talent: Pied Confus : Augmente d'un cran son esquive s'il est confus
Attaques : Charge

Un Rattata ♂ sauvage apparaît !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-rattata
Niveau 2
Attaque : 13
Défense : 10
PV : 11
Vitesse : 7
C.S : Cran : Multiplie par 1.5 l'attaque de votre Pokémon lorsque qu'il souffre d'une altération de statut.
Attaques : Charge, Mimi-Queue


Farfuret utilise Vive-Attaque !
Rattata perd 3 PV !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-rattata
PV : 11 > 8

Tygnon utilise Éboulement !
Roucool perd 66 PV !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-roucool
PV : 11 > 0
Roucool est K.O !

Rattata perd 80 PV !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-rattata
PV : 8 > 0
Rattata est K.O !

Farfuret gagne 100 points d'expérience et monte au niveau 9 ! Il gagne 3 points stats ! Sa Vitesse passe à 25 !
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:40



Musclor les bon conseil

♫ Avec un gars baraqué !♫




Il sait ce qu'il fait. Même si on n'est pas en cohésion pour le moment, je suppose que je pourrais compter sur lui. Après tous, les concours sont faits pour mettre les Pokémon à l'honneur. Je peux lui faire confiance, après tout si je ne le fais pas, jamais il n'aura confiance en moi.

Tygnon viens de ramener deux nouveaux Pokémon. S'il fait ça souvent je n'imagine pas les réflexes qu'on du développer les Pokémon du coin, ils doivent le fuir comme un électrode.

"Lock !"
Fur
"Donne tout ce que tu as !"
"Ret Ret"

Lock fonce de plus belle sur les Pokémon. Tygnon recommence son éboulement. Que fait Lock ? Il semble faire une nouvelle attaque, on dirait que ça vitesse à augmenter. Il l'a fait, il a frappé le Rattata et a même eux le temps de revenir pour éviter l'éboulement. Si j'en crois le Pokédex, Lock connais désormais Vive-attaque. Je pense à quelque chose. Il faut que j'essaye lorsque le prochain Pokémon arrivera.

Lock viens vers moi, il me tend la pâtes. Je lui tape dans la pâte comme à un ami. Je trouve ça amusant. Ça le fait sourire lui aussi, c'est agréable de le voir sourire.

"Jimmy, nous continuons !"
"Furet Furet"

Modération

#PNJ Coach Jimmy
Apparition de  pokemons sauvages #Combat Double
Lock (Farfuret ♂)
Tour 1:
Tour 2:

Deco' faite par Musie.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:07




[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan Pidgey10

Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet, et que "Cécilia Hibana" est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.

Un mot se trouve à l'intérieur.

« Cécilia, pour fêter la disparition officielle du Pokéludisme, les Professeur Pokémon du monde entier se sont concertés et ont décidé d'offrir un oeuf de Pokémon à chaque personne inscrits sur les listes en tant que travailleurs. D'une manière ou d'une autre, vous avez tous aidé à sa disparition. »


Vous recevez un Oeuf ! [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan Sprite_oeuf_g4

Coach Jimmy
Coach Jimmy
Infos de base Masculin Age du personnage : 34
Messages : 43
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:33



[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 2e999a07175f7be40a6362d29c40d41b.500x316x24

Jimmy fut pris de court et surpris. Mais agréablement surpris. Le farfuret de sa cliente venait de devancer son Tygnon et d'asséner le premier coup à l'un des deux adversaires ! Plutôt impressionnant ! Ses techniques d'entraînement semblaient porter leurs fruits. En même temps, c'était lui qui les avaient mises au point. Il les avait testé encore et encore pour les perfectionner et devenir le meilleur coach de la région ! Mais, il devait quand même avouer que ce petit pokémon glace cachait un bon potentiel quand même.

- Impressionnant, très impressionnant ! C'est extrêmement rare que des Pokémon débutants parviennent à être plus rapide que mon cher Tygnon ! Vous avez un très bon équipier là. Il doit être fait pour le combat, j'en ai aucun doute ! Rien qu'à voir sa détermination à attaquer, ses réflexes ... Il a l'air d'avoir le sens de la mise en scène aussi. Je m'attarde peut-être trop vite en besogne. Mais je pense que tu as là un Pokémon qui pourrait être à l'aise dans de nombreux domaines.

Il ne voulait pas en dire davantage. Mais de telles capacités étaient vraiment à exploiter. Que ce soit en concours -car oui, il a aussi améliorer l'agilité de certains Pokémon pour des prestations - ou pour des matchs tout court. Cette jeune débutante venait de tirer le gros lot avec lui.

- Bien reprenons, je pense qu'un dernier combat sera suffisant. Après ca, si tu le souhaites, je t'apprendrais à faire une capture de Pokémon. J'ai quelques Pokeballs sur moi. A moins que tu saches déjà ? Enfin bref, de toute manière, un entraînement à cette discipline ne fera pas de mal !

Il se retourna vers Tygnon, un sourire aux lèvres.

- Aller, un petit dernier ?!

Le pokémon, joyeux, se remit en action et retourna chercher un nouveau duo à affronter.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:42




Temps : Nuit

Un Fouinette ♀ sauvage apparaît !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-fouinette
Niveau 4
Attaque : 13
Défense : 13
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Regard vif : Empêche perte de précision
Attaques : Griffe, Clairvoyance, Boul'Armure

Un Tournegrin ♂ sauvage apparaît !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-tournegrin
Niveau 3
Attaque : 12
Défense : 12
PV : 12
Vitesse : 6
Talent : Chlorophylle : Augmente la vitesse au soleil.
Attaques : Vol-Vie, Croissance

TOUR 1

Farfuret utilise Vive-Attaque !
Coup Critique !
Fouinette a perdu 5PV !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-fouinette
PV: 12 > 7

Tygnon utilise Eboulement !
Fouinette a perdu 33PV !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-fouinette
PV: 7 > 0
Fouinette est KO !

[/i]Tournegrin a perdu 36PV !
[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 1395486215-tournegrin
PV: 12 > 0
Tournegrin est KO !

Farfuret gagne 100 points d'expérience !
Il monte au niveau 10, gagne 3 points de stats et sa vitesse passe à 28 !
Il peut apprendre Feinte !
Coach Jimmy
Coach Jimmy
Infos de base Masculin Age du personnage : 34
Messages : 43
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:08



[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 2e999a07175f7be40a6362d29c40d41b.500x316x24

Tygnon revient rapidement, avec cette fois, un Pokémon sous chaque bras. Il devait certainement en avoir marre de leur courir après. Ou alors, ces Pokémons n'avaient sûrement pas eu peur de lui et il s'est donc senti obligé de les ramener d'une manière ou d'une autre. En tout cas, le schéma du précédent se répéta. Le Farfuret de la cliente devança une fois de plus l'imposant et rapide Pokémon combat du Coach. Ce dernier ne semblait pas vraiment être vexé. Au contraire, ca le forcait à redoubler d'effort pour attaquer le premier. En soi, le comportement d'un Pokémon de champion, de vainqueur !

Les deux Pokémons adverses tombèrent rapidement au tapis. Bien, c'est le signal qui indique qu'il faut passer à la phase suivante.

- Bien ! Passons aux choses sérieux ! Maintenant que l'entraînement est terminé, il est temps de passer à la lecon de capture !

Il extirpa alors une orbe rouge et blanche de son sac et la montra à sa cliente tout en commençant à lier le geste à la parole.

- Je sais que tu en as déjà une, mais rien ne nous empêche de revoir les bases ! Donc, c'est simple : Ceci est une pokeball qui sert à capturer un Pokémon. Je la fais grandir en appuyant sur le bouton, et je la lance sur le .. le Fouinette tiens ! Elle va tenter de le capturer si il est juste à côté, mais il vaut mieux le toucher le Pokémon, au moins on est sur qu'il ne va pas capturer le Tournegrin. Tu vois ? Hop, l'énergie absorbe le Pokémon, et l'orbe vacille. Une fois que t'entends ce bruit...  

Un silence s'installa pendant l'activation de la capture.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Infos de base Messages : 3709
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:08




Félicitations, Fouinette est capturée !
C'est une femelle.
Coach Jimmy
Coach Jimmy
Infos de base Masculin Age du personnage : 34
Messages : 43
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:17



[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan 2e999a07175f7be40a6362d29c40d41b.500x316x24

Et effectivement, bruit il y eut.

- Voilà, une fois ce bruit entendu, ça veut dire que la capture est réussie. Attention, pour des règles de justice, on ne peut pas avoir plus de six Pokémon sur soi. La ligue Pokémon a décrétée que c'était le nombre idéal pour qu'un dresseur puisse s'occuper assez de chacun des Pokémon. Si tu en a plus que six, ils repartiront chez ton employeur Tu pourra les récupérer via les PC dans les Centre Pokémon sans aucun soucis

Il s’arrêta de parler un instant et se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait ajouter.

- Oh ! Fais attention à toujours mettre un Pokémon Ko avant de le capturer ! C'est un peu une règle d'or. Sinon, tu ne pourras pas vraiment le capturer. J'ai vu des personnes tenter ainsi et le Pokémon leur a renvoyer l'orbe en pleine face ! De plus sur un Pokémon aussi faible que Fouinette, je suis assuré de le capturer avec une simple Pokéball. Mais il existe des multitudes d'orbes différentes, chacune avec leur particularité comme la Superball, la soinball et d'autres encore ! C'est bien d'avoir plusieurs types de Pokéball sur soi, adaptées à plusieurs situations. En effet, même KO, des Pokémon plus puissants peuvent avoir encore assez de force intérieure pour se réveiller au moment de la capture, et de s'enfuir. Une ball plus puissante permet de prévenir cela. Retiens tout ca, d'accord ? Ce sont les bases. En attendant, tiens, voilà pour toi !

Il tendit l'orbe qui contenait à présent Fouinette, à la jeune dresseuse. Un compagnon de plus serait idéal pour elle, et en toute franchise, il ne ferait rien de cette Fouinette. Lui, ses Pokémon de prédilection sont de types combat.

- Sur ce, si tu n'as pas de questions, j'vais me retourner et rentrer à Argenta. Si tu as encore besoin d'aide, n'hésites pas à me contacter.
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:03



Musclor les bon conseil

♫ Avec un gars baraqué !♫




On était parti pour un dernier combat. Le coach à même complimenter Farfuret. Un don pour la scène, je pense que même si on ne peut pas gagner ce premier concours on peut faire de notre mieux, faire une chose superbe, qui fera sourire les gens.

Mais juste avant le combat un Roucool est arriver. Il ramenait un paquet. Encore du miel ? Non c'était un œuf.

Cécilia, pour fêter la disparition officielle du Pokéludisme, les Professeur Pokémon du monde entier se sont concertés et ont décidé d'offrir un œuf de Pokémon à chaque personne inscrits sur les listes en tant que travailleurs. D'une manière ou d'une autre, vous avez tous aidé à sa disparition.

Je n'avais jamais vu d'œuf de Pokémon. Que pouvait-il bien contenir. Qu'importe, je jure de bien m'en occuper et de le chouchouter dès sa naissance.

Voici deux autres Pokémon. Un sous chaque bras du Tygnon. Était il plus confiant à l'idée de nous combattre. Il était tant de combattre.

"Allez Lock, utilise vive attaque"

Lock fut plus rapide que la fois précédente. Mais j'ai l'impression qu'il a eue un moment d'hésitation. Au moment où il allait frapper la Fouinette il s'est arrêté un petit instant, avant de l'attaque. Peut-être encore pour montrer qu'il est plus rapide que Tygnon se ce coup-là.

Cette fois Jimmy m'expliqua la capture d'un Pokémon. Je connais les base grâce à l'école, mais je n'avais jamais vraiment réfléchis à la pratique. Il a choisi le fouinette. La ball vibre. Il est capturé.

Jimmy me refait un récapitulatif des choses à savoir, comme les six Pokémon sur sois, les différentes Pokéball et le fait qu'on ne peut capturer qu'un Pokémon mis K.O. Il faudrait soigner ce fouinette d'ailleurs.

Que fait-il ? Il me donne sa Pokeball. Ce fouinette est pour moi ? Je ne sais que dire. Je promets d'en prendre soin.

Jimmy repart. Il dit allez vers Argenta. J'espère qu'il n'aura pas d'ennuie en cours de route, même s'il peut se débrouiller, c'est plutôt lui qui devrait s'inquiéter pour moi.

"Au revoir Monsieur Jimmy. Merci pour tout"

Il a été si gentils et de si bon conseil. Je pense que je ne le remercierais jamais asse. Et grâce à lui j'ai un nouveau compagnon. D'ailleurs où est sa Pokéball. Je l'avais dans les mains y à une minute. Mais qu'est-ce que !?

"Lock reviens ici !"

Ce chenapan m'a pris la Pokéball des mains. J'ai dû baisser ma main quand j'ai dit au revoir à Jimmy. Je n'ai même pas senti qu'il l'avait prise, il est discret ce petit voyou. Et me revoilà partie à lui courir après.

"Reviens ici tout de suite, c'est notre nouveau compagnon ! Reviens je te dis !"

Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan  [PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan Empty

[PV + Coach Jimmy] Rendez-vous avec MusclorMan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coach Jimmy
» [Libre] Rendez-vous
» [PV + Coach Jimmy] La case entraînement !
» Boîte de Réception - Coach Jimmy
» [PV + Coach Jimmy] Leçon de pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Route 01
-