Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV] Soin d'urgence EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV] Soin d'urgence EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV] Soin d'urgence EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV] Soin d'urgence EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV] Soin d'urgence EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV] Soin d'urgence EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV] Soin d'urgence EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV] Soin d'urgence EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV] Soin d'urgence EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV] Soin d'urgence EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV] Soin d'urgence EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV] Soin d'urgence EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV] Soin d'urgence EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV] Soin d'urgence EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV] Soin d'urgence EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[PV] Soin d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV] Soin d'urgence  [PV] Soin d'urgence EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:26


Lieu Précédent : Route 1

Soin d'urgence

♫Toute seule, comme une grande !♫



Jadielle est sans doute une très belle ville. Cependant je n'est vraiment pas et le temps de m'y attarder. Quand j'ai vue le toit rouge j'ai foncées vers la porte à toute vitesse sans réfléchir. Pas de toute c'était un centre Pokémon. Je courue vers le contoir, mais Lock n'était plus dans mes bras.

Ou est-il passer, il était à mes coté il y à moins d'une seconde. Je devrais essayer de me calmer, j'angoisse et je vais finir par perdre l'éuillibre. Lock ou est tu, j'angoisse trop pour hurler.

Qu'est ce que je sens !? Ha c'est Lock. Je sais pas ou il était mais visiblement il m'a retrouver. Il à l'air d'avoir une mine abattue, j’espère que ce n'est pas à car je l'est empêcher de combattre. Peut être que je suis trop sentimental. J'aurais peut être due le laisser faire jusqu'aux bouts. Je m'en veux. Tien qu'est ce qu'il fait ? Ha oui j'ai toujours sa Pokéball de les main. Je la sert si fort que je n'en sens plus ma main. Je pense que j'ai son consentement pour l'y faire rentrer. Je vais donc le faire immédiatement.

Allez pas le temps à perdre. Mon bras commence à me brûler, ça doit être la griffure qui fait ça. Enfin bon pas de temps à perdre encore une fois. L’infirmière est la, quel chance. Enfin c'est normal qu'elle soit la. Bref je devrais lui parler.

"Bonjours Madame. Pourriez vous soignez mon Pokémon s'il vous plait ?"

Je lui présente ma Pokéball. Ouch. Jen oublie que mon bras me fait souffrir je devrais lui demander si elle peut m'aider.

"Est ce que par hasard vous auriez des bandage ? Et du désinfectant ?


Modération


Deco' faite par Musie.

Infirmière Joëlle
Infirmière Joëlle
Infos de base Féminin Messages : 204
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Soin d'urgence  [PV] Soin d'urgence EmptyMar 30 Aoû 2016 - 0:22

Spoiler:




C'était la fin de l'après-midi, il n'y avait plus grand monde au comptoir pour les soins et Joëlle pouvait d'avantage s'occuper des clients à la terrasse épaulée par son fidèle Leveinard. La température à l'extérieur ayant baissé, de nombreuses personnes en profitaient pour sortir et se refroidir. Il avait fait chaud ces derniers jours, la jeune femme dû employer les grands moyens et pokémon afin d'alimenter le Centre Pokémon en air frais et pur. Accablés par la chaleur, tous les dresseurs se réfugiaient à l'intérieur, bien heureux de se rafraîchir eux et leurs compagnons.

La jeune femme passait un énième coup de torchon sur son comptoir impeccable lorsqu'une jeune fille visiblement paniquée, rentra en courant dans le bâtiment. Elle rappela son pokémon, un magnifique Farfuret et déposa l'orbe devant elle.


- Bonjour ! Bien sûr, je vous prends la pokéball un instant. L'infirmière ne perdit pas une seconde et la saisit avant de la positionner dans la machine pour lancer les soins.

La jeune fille prit une seconde fois la parole et demanda des bandages ainsi qu'un désinfectant. Joëlle se retourna vers elle et aperçu en effet une vilaine griffure au bras.

- Oh, que vous est-il arrivé ? dit-elle d'une voix aïgue et surprise. J'ai des bandages, le désinfectant, ainsi que du coton. Elle lui sortit un par un les objets de sous son comptoir et les poussa vers la jeune fille. Au même moment, retentit le bip sonore indiquant la fin du traitement. Joëlle s'empara de l'orbe et la posa près des autres objets. Votre Pokémon est en pleine forme ! Vous voulez que je vous aide avec votre blessure ? finit-elle avec un sourire.

Cécilia Hibana
Cécilia HibanaCoordinatrice
Infos de base Féminin Age du personnage : 26
Messages : 345
Localisation : Jadielle
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 3500 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV] Soin d'urgence  [PV] Soin d'urgence EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:47



Soin d'urgence

♫Toute seule, comme une grande !♫



"Merci de vous inquiéter mais ce n'est rien, juste un petit accident"

Je n'allais pas l'inquiéter pour ça, puis c'est mon problème, à moi de le régler. Elle me rendit la Pokéball avec un grand sourire. J'ai toujours aimée les infirmières Joëlle, je les trouve vraiment belle.

"Merci beaucoup madame."

Je m'assis sur une table près de la fenêtre. Mon dos me fait mal, ça doit être la charge du Roucool, mais la douleur n'est pas très forte ça va passée. Je vais faire sortir Lock tien. J’espère qu'il ne m'en veu plus.

"Alors ça va mieux ?"

Je lui fit mon plus beau sourire. Mais malgré cela il avait l'air triste. Peut-être n'aurais je pas due arrêter son combat. Je pense qu'il doit m'en vouloir, c'est normal. Bon je vais utiliser le coton et le désinfectant.

"Aïe"

Mine de rien ça fait un petit peu mal, mais ça va ce n'est pas grand-chose. Lock ne me regarde pas, il a l'air d'avoir le regard dans le vide. Peut-être est-ce vraiment le fait de m'avoir blessée qui le rend si morose. Je ne dois pas le laisser comme ça. Je vais aller voir si je ne trouve pas un truc à manger. Ha des cookie, chouette ! Je vais en acheter deux histoires de grignoter un truc. Je retourne m'assoir, c'est le moment d'en profiter pour lui remonter le morale.

"Tu veux un cookie Lock ?"

Il ne me répondis pas, toujours triste. Je vais en manger un, peut-être que ça le convaincra.

"Tu devrais il sont délicieux tu sais."

J'ai parlée la bouche pleine, mais ça la motivée. Enfin bref pendant qu'il mange je vais mettre des bandages sur mon bras. J'espère que sa guérira vite. Bon je vais aller rendre le désinfectant et le reste des bandages à l'infirmière. Lock c'est levé, il regarde les affiches. Tien un concours... mais Lock n'est pas encore prêts. Je pense que les acrobaties ne poseront pas de problème pour lui, mais il n'a pas un panel d'attaque très varié, notre contenue serait faible. Il va falloir attendre je suppose. Ça me rend un peu triste du coup.

"Lock, arrête de tirer sur ma jupe voyons"

Faut qu'il arrête avec cette mauvaise habitude. Tien il a arraché une affiche du mur. Qu'est-ce que ça dit ? Coach Jimmy. On dirait une caricature de gars balèze, ça me fait peur. Si j'en crois ce qui est écrit, il suffit de l'appeler pour qu'il vienne nous entrainer. Ma fois, s'entrainer à deux peut aider et puis Lock a besoin de diversifier ces attaque. S'il est d'accord alors je le suis également. Il y a son numéro sur l'affiche, je vais lui envoyer un message maintenant d'ailleurs. Je lui écris de venir sur la route 1, j'espère que ce n'est pas trop loin pour lui.

Bref quittons le centre Pokémon. Peut être que je pourrais participer à ce concours qui sait
Lieu suivant : Jadielle

Deco' faite par Musie.

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV] Soin d'urgence  [PV] Soin d'urgence Empty

[PV] Soin d'urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV] Prends soin de toi
» [Libre] Soin iodé
» [PV+ Chen] Il a besoin de soin !
» [Libre] Soin et loterie !
» [Libre] Soin volcanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Jadielle :: Centre Pokémon
-