Infos de baseAge du personnage : 29 Messages : 448
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire:
Sujet: [Libre] Soin iodé Dim 4 Déc 2016 - 18:36
Mission type eau (fin)
Lieu précédent : Route Magenta
Rand pris le temps d’observer le pokémon avant de récupérer la lettre et le colis. Une fois la lettre en main, il remercia le pokémon qui s’envola sans attendre et il lut la lettre. « Grâce à vous, les Pokémon d'Alola sont libérés petit à petit dans leur nouvel environnement. Puisqu'ils ont commencé à se reproduire, nous vous offrons l'un de leur petit. » Grâce à nous ? Vu où Rand se trouvait, il ne voyait pas trop en quoi il avait bien pu contribuer à ça… Mais bon pourquoi pas. Curieux de savoir ce qu’il y avait dans le paquet, Rand ouvrit et vit l’œuf, Qui prit délicatement dans ces bras. Un œuf ! Et en plus de ça issu de pokémon d’Alola dont il ne connaissait strictement rien. Une chose était sûr, cet œuf attisait énormément ça curiosité et rien que pour ça, il était encore plus presser de retourner au centre pokémon pour faire de la place pour quand l’œuf éclora. Il fallait bien prévoir pour le récupérer, mais du coup, cela demandait donc de faire une place dans l’équipe… Quel pokémon allait-il pouvoir laisser de coter le temps de voir ce que l’œuf cachait. Le choix n’était pas simple, mais comme il avait plutôt envie d’entrainer ces pokémon de voyage que ceux pour le parc, il finissait par choisir de déposer Poichigeon. L’œuf en main, Rand n’attendit pas plus longtemps avant de se diriger vers le centre pokémon et une fois devant, il entra. Il y avait pas mal de voyageurs dans le bâtiment, mais Rand ne s’attarda pas dessus et il se dirigea directement vers les PC où une fois allumer l’un d’eux, il commença par déposer le petit Poichigeon. Une fois ceci fait, il regarda toute la liste de poékmon qu’il avait en sa possession, puis il en récupéra trois du lot : un Flingouste, un Venalgue et un Marill qui n’attendit pas longtemps avant de quitter le PC et donner à un Roucool en uniforme les trois orbes qu’il plaça dans une bourse attachée à sa patte gauche. Ceci fait, le pokémon partie sans attendre rejoindre le collectionneur. Ensuite Rand se dirigea vers l’infirmière et lui parla : « Bonjour madame, mes pokémon aurais besoin de quelque soin s’il vous plait… » Dit-il en sortant les cinq orbes.
Dépose poichigeon au PC - récupère Venalgue, flingoust, maril pour Jean Coll #MDJ - Don de trois Pokemon eau pour Jean Coll : Venalgue, flingoust, maril #Soin : demande de soin.
Un Roucool tourne doucement au dessus de vous avant d'entamer sa descente. Alors qu'il se pose à terre, vous remarquez qu'il porte un petit paquet ainsi qu'un mot où votre nom est marqué dessus. Il vous le laisse avant de repartir.
« Récompense de Jean Coll»
En ouvrant le petit paquet, vous trouvez plusieurs objets ...
« Félicitations, vous m'avez donné assez de Pokémon pour être à la deuxième place ! »
> 10 000 P$ < > Cinq SuperBonbons < > Cinq Oeuf Chance < > Cinq Multi Expérience <
Infirmière Joëlle
Infos de baseMessages : 204
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
L'annonce des nouveaux Pokemon avaient fait sensation, tout le monde ne parlait que de ça. La nouvelle loi de N avait beaucoup fait parler également mais peut-être pas à ce point là. De nombreux touristes, dresseurs ou simples curieux s'étaient déplacés sur l'île expressément et passaient par le Centre. Plusieurs se vantaient même d'en avoir déjà capturé mais ne préféraient pas les montrer, ce qui était tout de même étrange.... En tout cas Joëlle était ravie d'accueillir ces nouvelles espèces et fournissait les soins nécessaires pour leur procurer une bonne santé. Pour le moment, derrière son comptoir, elle s'occupait comme à son habitude de soigner les Pokémon des Dresseurs, tandis que son fidèle Leveinard apportait aux clients leurs commandes. Il faisait de plus en plus frais, mais le soleil brillait de mille feux. De son côté, pas d'urgence, les Pokémon n'avaient que des blessures légères. Après avoir renseigné un touriste elle s'occupa du prochain client qui déposa cinq orbes sur le comptoir.
- Bonjour ! Des soins, aucun problème confiez-moi vos Pokéballs s'il vous plaît. dit-elle avec un sourire.
Les orbes en mains, elle les déposa délicatement dans la machine prévue à cet effet et l'activa. Toute la journée, elle n'avait pas cessé de fonctionner mais elle était toujours impeccable et rapide. Quelques secondes plus tard, la musique retentit et Joëlle rendit les orbes à leur propriétaire.
- Et voilà, vos Pokémon sont en parfaite santé maintenant ! Avez-vous besoin d'autre chose ?finit-elle.
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de baseAge du personnage : 29 Messages : 448
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire:
Rapidement, l’infirmière prit en charge les cinq orbes qu’elle déposa directement dans la machine et l’activa aussitôt. L’attente ne fut pas long, ce qui était appréciable. Des soins rapide et efficace, il n’y avait rien de mieux que de voir ça. La musique ayant retenti, l’infirmière récupéra les orbes et les rendit à son propriétaire. Rand n’attendit pas longtemps avant de remettre les balls à leur place tout en remerciant l’infirmière. « Merci ! Ça sera tout, au revoir et bonne journée ! » Répondit-il en s’éloignant le comptoir. Au passage, il remarqua qu’il y avait encore du monde qui attendait, une chose était sûr l’infirmière n’allait pas avoir beaucoup de temps pour se reposer. Ce n’était pas très surprenant quand on voit les diverses annonces qui diffusait un peu partout en ce moment… Il y avait deux événements majeurs en ce moment, l’introduction des pokémon d’Alola sur l’ïle Kara… Pensant à cela, Rand allait avoir un peu plus d’exploration à faire sur le lieu ! Il serait dommage de partir avant que tous ces nouveaux pokémon soit introduit ici, mais alors comment allait-il savoir si les pokémon sont originaire d’Alola ou non ? l’ile entière est un mystère pour Rand, donc de la différencier ceux qui était déjà là des nouveaux arrivants… Quoi qu’il en soit, Rand allait surement rester un peu plus longtemps sur l’île. Prêt à repartir Rand se dirigea vers la sortie et une fois passer la porte d’entrée, il fut de nouveau arrêté par un roucool. Il avait le même uniforme que celui qui avait emmener les trois balls qu’il avait donné pour Jean Coll ? Celui-ci semblait bien charger… Le pokémon déposa le paquet avec un mot dessus. Rand ramassa la lettre et enleva le paquet du pokémon puis il le remercia. Il commença à lire la lettre qui l’informait qu’il avait fini deuxième et quand il vit l’ensemble des objets dans le paquet, il n’était heureux du contenu. Le premier avait très certainement eu un bien plus beau lot mais une chose est sure, le lt qu’il venait de recevoir complantait toute les choses qu’il n’avait pas pu acheter car il n’avait plus d’argent à la fin des travaux. En plus de ça, il y avait une grosse somme d’argent qui lui permettrait de rembourser quasiment la totalité voire même la totalité du prêt fait auprès de ces parents. Pensant à cela, il retourna dans le centre pokémon pour écrire une lettre et préparer un paquet qu’il envoya directement chez ces parents. Il allait pouvoir les rembourser sans problème. La bourse et la lettre prête, il la confia à un roucool et lui indiqua où l’emmener, puis il regarda le pokémon partir avant de ressortir du centre.
Infos de baseAge du personnage : 29 Messages : 448
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Soin iodé Jeu 19 Jan 2017 - 17:54
Retour pour des soins.
Lieu précédent : Route Magenta
Il se prit tellement dans ces pensées et à réfléchir longuement sur la question. Qu’il ne remarqua rien de ce qui l’entourait. Il aurait plus passer à côté d’une carcasse de Pokémon qu’il n’aurait très certainement pas fait attention. Il avançait, sans rien observer autour de lui. Il suivait simplement Sablaireau et Hélédelle qu’il ne remarqua même pas d’être entrée dans la ville.
Rapidement il fut rappelé à la réalité quand il se cogna dans un des bâtiments que la ville abritait. Sur le moment, il prit une courte pause on se frottant la bosse qui menaçait d’apparaitre. Il scruta le lieu et remarqua finalement qu’il était à l’abord de la ville. La structure dans la quel il venait de se cogner était fait de bois très résistant. L’entrée dessinait une voûte magnifique, où on pouvait observer de très jolie gravure mêlant des Pokémon et leurs habitats. Admiratif devant le travail accompli par les artisans, Rand resta quelque minute à observer les gravures. Rand observa ensuite le bâtiment dans son ensemble et remarqua que c’était une petite boutique, ou un sculpteur travaillait le bois pour en faire de magnifique objet décorative. Il n’avait pas exposé beaucoup de chose, mais c’était très beau à voir. Après en avoir pris plein les yeux, il se dirigea vers le Centre Pokémon, où une fois face aux portes, il rappeler ces deux compagnons dans leurs balls et entra.
Avec l’annonce du professeur Chen sur les Pokémon d’Alola, le centre Pokémon était plein d’étranger. Il se retrouva à faire la queue et à devoir attendre que trois personnes aient fini avec l’infirmière avant de pouvoir demander des soins.
En attendant, il écoutait un peu ce que les passants racontaient. Beaucoup rallait car ils n’avaient pas encore réussi à voir un seul de ces fameux Pokémon d’Alola, d’autres frimait pour en avoir capturé un.
Quand ce fut son tour, il sourit à l’infirmière tout en lui parlant.
« Bonjour, madame mes compagnons auraient besoin de soin s’il vous plait. » Disait-il en présentant ces orbes.
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Soin iodé Jeu 19 Jan 2017 - 18:41
Joëlle s'étira pendant un moment. Elle n'arrêtait pas de se tourner puis de se retourner à longueur de journée et ses muscles la faisaient souffrir. Elle rêvait d'un bon massage aux huiles essentielles pour soulager son petit corps ainsi qu'un sauna. Mais ce n'était malheureusement pas possible. Elle ne pouvait pas laisser le Centre inoccupé, Leveinard ne pourrait pas le gérer seul et même si jamais elle devait s'absenter elle emmènerait son fidèle compagnon avec elle. L'infirmière secoua la tête et se contenta d'une légère pression sur son épaule avec sa main droite. D'un geste machinal, elle récupéra les orbes d'un dresseur tout à fait charmant et poli.
- Bonjour ! Je m'occupe de vos Pokemon, cela ne prendra que quelques minutes.fit-elle en lui rendant son sourire.
Elle déposa un par un les orbes dans la machine avant de l'activer. Pendant ce temps, elle massa son poignet tout en regardant aux alentours. Elle n'avait jamais vu autant de monde débarquer sur l'île depuis un moment. Beaucoup de personnes s'étaient pressées afin d'apercevoir et avec un peu de chance, capturer un Pokemon d'Alola. La jeune femme était toujours disponible au moindre question des étrangers sur ces Pokemon, nombreux venaient la voir lorsqu'ils venaient d'en attraper. La machine retentit, annonçant la fin des soins. L'infirmière se saisit des orbes et vérifia rapidement leur état de santé. Ils étaient complètement rétablis.
- Et voilà vos compagnons sont en parfaite santé ! Avez-vous besoin d'autre chose ?demanda-t'elle.
Maître du Jeu
Infos de baseMessages : 3709
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Soin iodé Jeu 19 Jan 2017 - 19:13
Infos de baseAge du personnage : 29 Messages : 448
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Soin iodé Ven 20 Jan 2017 - 10:18
Retour pour des soins.
L’infirmière récupéra les orbes qu’elle plaça une à une dans la machine, puis quelque minute plus tard elle se tourna vers Rand pour rendre les orbes à l’explorateur.
« Merci, ce sera tout ! » Répondit-il toujours souriant.
Il rangea sans attendre les orbes et se dirigea vers la sortie. Il ne lui restait plus qu’à trouver la boutique de Fargas et aller y acheter des orbes pour la suite des recherches.
La ville était assez petite mais il n’y avait pas beaucoup d’indication. Comme il ne souhaitait pas perdre trop de temps en ville, il fit sortir son Hélédelle qui allait bien pouvoir l’aider à chercher la boutique de l’artisan.
« Hélédelle fait un tour rapide de la ville s’il te plait, on cherche la boutique de Fargas, le créateur de ces balls » expliqua-t-il rapidement à son Pokémon en lui montrant quelque exemple de ces orbes.
Hélédelle n’attendit pas plus longtemps avant de décoller.
En attendant le retour du volatile, Rand attendit marcha tranquillement devant le Centre Pokémon. Il se dirigeait, sans se presser, vers les docks. De ce qui se qu’il se souvenait de ces précédents passages dans la ville, un grand nombre de stand se trouvait au port. Il était donc très probable, que Fargas était l’un de ces stands. Histoire de valider les choses, Hélédelle revint assez vite vers le dresseur. Il revenait du port, il n’y avait aucun doute dessus.
« C’est bon tu as trouvé je suppose ? Au port ? » Demanda-t-il.
La réponse d’Hélédelle semblait en effet aller dans ce sens. Rand décida donc de le suivre simplement.
Le silence continua même dans la ville. Pour quelle raison ? Personne n’aurait su le dire. Rand se perdant dans ces pensées. Se demandant s’il fallait continuer les recherches sur l’île ou plutôt rentré et remettre ça pour une prochaine fois. Il pensa aussi à toute les choses qu’il allait devoir faire une fois de retour sur Kantô, comme mettre de l’ordre dans son Parc Safari, prévoir les futures expéditions, l’entrainement qui était loin d’être fini, sans compté une rencontre avec Kim qu’il souhaitait faire pour clarifier toutes les choses le concernant et notamment ces sentiments le concernant. Bien sûr cette dernière, il l’appréhendait pas mal ce qui le rendait particulièrement nerveux et dont il n’était pas particulièrement pressé d’y être, bien que d’un autre côté, il voulait clarifier les choses rapidement. Un dilemme qu’il allait bien falloir résoudre d’une manière ou d’une autres.
Ils continuaient d’avancer en direction du Centre Pokémon en suivant le chemin principal qui allait l’emmener directement.
Rapidement, ils furent en face du Centre Pokémon qui semblait être blindé de monde. Il n’aurait su dire s’il y avait plus ou moins de monde qu’à ça dernière visite une fois dedans. Quoi qu’il en soit, il n’avait plus qu’à faire la queue et il semblait y avoir quatre personnes devant lui qui attendait eux aussi des soins pour leurs Pokémon, en tout cas c’est ce qu’il supposa. Avant d’arrivé à son tour, Rand rappela son compagnon oublié dans son orbe. Et une fois face à l’infirmière, il donna les orbes en parlant gentiment.
« Bonjour, madame, ça serait pour soigner mes compagnons s’il vous plait. » Demanda-t-il avec un sourire.
La journée semblait plutôt chargée pour l'infirmière Joelle et sa collègue, Leveinard. Beaucoup de clients s'amassaient dans son Centre, ce qui était étonnant car d'ordinaire, il n'était pas si fréquenté que ça. Mais cela devait sans doute être un contre coup de la fameuse fête d'Argenta. Chaque année c'était la même, après la fin de cette fête annuelle, beaucoup venaient à Kara pour accéder aux Stands qu'ils avaient loupés et aussi pour visiter un peu l'île, repartant avec des Pokémon qui sortaient un peu de ce qu'on voyait d'habitude à Kantô.
De ce fait, là, elle enchaînait les patients et les soins. Entre le Osselait qui pleurait à chaudes larmes car un caillou s'était coincé sous son masque d'os ou le Pikachu qui utilisait des attaques éclairs sans arrêt pour se défaire du Kokiyas qui s'accrochait désespéramment à sa queue .. Elle en voyait de toutes les couleurs aujourd'hui !
Mais en somme, ca allait. Il n'y avait rien de grave. Tout les problèmes se réglaient facilement et Leveinard lui était d'une aide précieuse pour s'occuper de tout ce petit monde.
- Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous ? Des soins ? Pas de problèmes, je m'en occupe de suite. Je vais juste prendre vos Pokeballs un instant. dit-elle en prenant les orbes délicates les orbes de son client.
Elle les posa ensuite sur la machine et l'activa. Les Pokémon de cet homme n'étaient pas vraiment en mauvaise état, juste fatigués. Les soins ne devraient pas durer plus de quelques minutes seulement.
- Et voilà vos compagnons sont en parfaite santé ! Avez-vous besoin d'autre chose ?demanda-t'elle.
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de baseAge du personnage : 29 Messages : 448
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire:
L’infirmière prit les orbes qu’elle plaça directement dans la machine qu’elle activa aussitôt. Très vite le bruit de la machine retenti et l’infirmière rendit les orbes à l’explorateur en demandant la question habituelle à la quel Rand répondait souvent la même chose.
« Ce sera tout. Merci pour les soins et à bientôt. »
C’était quasiment sûr qu’il allait devoir revenir ici prochainement. Après tout, c’était le seul lieu de soin de l’île. Et bien qu’il eût prévu de voir pour son retour à Kantô ; il souhaitait finir son tour de l’île avant. Et notamment, il voulait voir un peu cette montagne qui l’intriguait. C’était peut-être le coin le plus dangereux de l’île néanmoins, c’était surement une des zones qui semblait être le plus intéressant, surtout au niveau de l’entrainement. Dans cette optique, Rand hésita un moment avant de se rappeler qu’il gênait la file d’attente et qu’il décida enfin de sortir du centre Pokémon.
Une fois à l’extérieur, il hésita sur la marche à suivre. Faisant plus de quatre mois qu’il était sur l’île, le retour n’allait plus tardé à se réaliser. Et comme il souhaitait voir cette montagne avant, il hésitait à y faire un tour malgré les difficultés que ces Pokémon allaient surement avoir. La Prairie Azur n’avait déjà pas été d’une très grande réussite, donc visé la difficulté au-dessus, c’était peut-être trop tôt. D’un autre côté, le seul moyen d’en être sûr était d’y aller. Et sur cette pensée, Rand se dirigea vers la Route Magenta qu’il comptait bien traverser pour rejoindre la Montagne d’Ivoire.
Infos de baseAge du personnage : 29 Messages : 448
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Soin iodé Jeu 16 Mar 2017 - 19:10
Retour sur Kantô
Lieu précédent : Montagne d'Ivoire
Le Pokémon ne mit pas longtemps à décoller une fois que Rand fut bien accroché. LA ville n’était pas très loin, de ce fait quand Hélédelle fut à une altitude optimal pour voler, la ville était déjà visible au loin, Rand en profita pour regarder un peu le paysage qui était vraiment magnifique. IL pouvait voir toutes les zones de l’île en même temps qu’il décida d’en prendre une photo avec son Pokématos. C’est alors qu’il vit qu’il avait un message en attente, tellement curieux et anxieux de savoir si c’était Kim, il en oublia la photo et regarda directement qui était le destinataire. Et là, il vit que c’était Kim qu’il lui avait répondu. Son cœur s’emballa instantanément. Il avait donc répondu ! Rand commença à se torturer l’esprit sur ce que pouvait contenir le message, il en tremblait presque. Qu’il décida de ranger le Pokématos pour le moment et d’attendre d’avoir retrouvé la terre ferme pour lire et peut-être répondre.
Le trajet fut court, quand le volatile arriva au-dessus de la ville Rand lui indiqua le Centre Pokémon, et Hélédelle fit un arrêt juste devant les portes. Rand remercia son Pokémon pour ces efforts et le rappela dans son orbe avant d’entré dans le Centre Pokémon. De là, il s’installa sur un canapé et lu le message de Kim.
Kimshino Kim a écrit:
Bonjour Rand,
Cela fait effectivement longtemps, j'espère que tout va bien de ton côté. Du mien, j'ai fait une découverte étonnante dans une grotte. Un Fossile. Je ne sais pas exactement ce que c'est et je pense que tu en sais plus dans cette matière. Ravi de lire que ton exploration a porté ses fruits. J'ai hâte de voir cela de mes propres yeux. J'espère également qu'on se reverra rapidement, j'ai des choses à te dire. Tout s'est passé tellement vite à Argenta, je n'ai pas eu le temps...
Concernant les CT, je comptais également m'y rendre. Cela ne me dérange absolument pas et si je peux te rendre service, cela me fait encore plus plaisir. Ne t'en fais pas pour le remboursement.
À très bientôt, Kim.
Il voulait le revoir ! Voilà une chose qu’il l’intriguait un peu étant donné qu’il souhaitait lui parler de quelque chose… Que voulait-il lui dire au pour que ça se fasse en face à face ? Rand se posait tellement de question qu’il répondit au message, en cherchant ces mots pendant un long moment avant de finir de l’écrire de le relire, de le changer et de le lire une nouvelle fois, et ceux il le fit plusieurs fois avant d’envoyer son message. Maintenant que c’était réglé, il alla sans plus attendre au PC pour y déposé Vostourno et Guérilande et en premier lieu, il récupéra le Ptyranidur puis il décida de prendre le Flambusard qu’il avait aussi attrapé sur l’ile. Une fois les échange effectuer, il se dirigea vers l’accueil et fit la queue avant de faire face à l’infirmière et lui demander des soins.
« Bonjour madame, ça serait pour des soins s’il vous plait. »
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 0 p$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Soin iodé Jeu 16 Mar 2017 - 22:09
La journée avait été longue. Très longue et surtout, très éreintante. Il y avait eu pas mal d'agitations, des cris de colères et de protestations et pas mal de visiteurs. L'infirmière n'avait qu'une hâte : Que la journée se termine.
Durant toute la journée, elle avait fait face aux agents et à leurs contrôles. A la tête que faisaient ses clients en entrant dans le Centre, elle pouvait dire si oui ou non untel ou untel s'en était pris une. Ca avait été un peu son jeu de la journée, histoire de la distraire. Bien souvent, elle gagnait. Car oui, un tas d'amendes étaient tombées. Beaucoup se pensaient à l'abri de la loi sur Kara et ne prenaient pas vraiment la loi de N au sérieux. Et pourtant ... Ils auraient dû.
En tout cas, elle avait passé une grande partie de sa journée à calmer les personnes en colère, à les écouter, puis à compatir pour eux. Ce n'était jamais un plaisir de se prendre une amende.
Mais bon, elle devait s'habituée à ce genre de spectacle. L'agent Jenny lui a clairement dit qu'il y en aurait souvent désormais ... Rien que d'y penser, l'infirmière Joelle poussa un profond soupir avant de reprendre contenance.
- Bonjour monsieur, que puis-je pour vous ? Des soins ? Bien sûr, je vous fait ca tout de suite ! dit-elle en prenant ses orbes.
Elle les installa sur la machine qu'elle actionna et attendit patiemment. Les soins furent rapides et en quelques minutes se fut terminé.
-Voilà, vos Pokémon sont en pleine forme. Voulez vous autre chose ?
Rand KyrtoGardien de Parc Safari - Collectionneur
Infos de baseAge du personnage : 29 Messages : 448
Fiche RPG Feuille de personnage Pokédollars: 700 P$ Inventaire:
Sujet: Re: [Libre] Soin iodé Sam 18 Mar 2017 - 9:59
Retour à la maison
Lieu précédent :
Visiblement l’infirmière était lassée de quelque chose. Rand qui lui fit face ne put s’empêcher de remarquer que l’infirmière venait de soupirer profondément avant de répondre au jeune explorateur. Très vite, elle prit en charge les orbes, les plaça dans la machine et une fois les soins finis, elle rendit les orbes au jeune dresseur. Bien sûr, elle n’oublia pas la question habituelle à la quel Rand répondit rapidement en rangeant ces orbes.
« Non merci se sera tout ! Au revoir, le bateau ne devrait plus tarder… »
En effet l’heure tournait et Rand allait pouvoir embarquer sur le prochain bateau. Il avait opté pour un bateau en fin de journée, et si tout allait bien, il avait prévu d’être chez lui en début de soirée. La distance entre Kara et Kantô était raisonnable pour supposer être sur le continent avant qu’il fasse complètement nuit. De plus, avec le printemps qui arrivait, les journées commençaient peu à peu à s’allonger. Pour le retour, Rand n’avait seulement regardé l’heure et la date de départ, mais aussi si ces Pokémon allait pouvoir rester hors de leurs ball ou non. Avec cette loi, il fallait tout de même faire attention à ces détails. Qui sait quel contrôle pourrait encore se faire alors qu’il serait sur un bateau. Vu la tournure des choses, ils seraient capables de donner une autre amende pour ne pas avoir laisser ces volatiles voler pendant tout le trajet, chose qui était tout de même impensable vu la distance qu’il y avait. Forcement ils allaient avoir besoin de faire une pause quelques parts. De toute façon, Rand n’allait normalement pas avoir de problème étant donné que seul les Pokémon pouvant être porté avait le droit d’être en liberté. Les Pokémon de Rand était bien trop imposant pour.