Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[PV+Chen] ... Je te choisis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV+Chen] ... Je te choisis!  [PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:03

Bienvenue au Bourg Palette!

Autant dire que Hayate n'était pas mécontent d'y être enfin arrivé! Depuis qu'il avait pris la décision de partir en voyage, il avait attendu ce moment avec grande impatience. L'idée d'avoir son propre Pokémon l'excitait : Certes, il avait déjà eu la possibilité d’entraîner le Démolosse familial, qui était dans sa famille depuis dix ans, mais cela restait le Pokémon de sa mère. Il ne l’admettrait jamais, mais le laisser lui avait mis un grand vide et c'est pour le combler que dès son arrivée, il se mit à rechercher du regard le laboratoire du professeur qui lui remettrait enfin son premier Pokémon propre.

Il n'avait d'ailleurs pas eu de souci à le trouver. La ville était relativement petite, surtout comparé à sa ville natale, c'est d'ailleurs ce qui l'avait le plus frappé lors de son arrivée. Ca et les nombreux espaces verts qu'il avait pu observer, ce qu'il n'avait que peu chez lui.

Malgré l'excitation, il avait également toujours le même sentiment de doute qu'il avait en partant de chez lui... Il se demandait surtout quel genre de Pokémon on allait lui proposer... Et si on lui proposait des Pokémon avec lesquels il ne pourrait pas faire équipe?...

Il secoua la tête. Non, il ne devait pas penser à ça. Il sortit donc ces mauvaises pensées de sa tête, et se dirigea d'un pas hésitant vers le laboratoire du Professeur Chen. Lorsqu'il franchit la porte, le hall était presque vide, seules quelques assistants étaient présents, mais perdus dans leurs activités. Ils ne semblaient pas avoir remarqué l'arrivée du jeune homme.

Il s'approcha de l'un d'eux, l'interrompant dans son travail:

"Euh... Excusez-moi de vous déranger, je m'appelle Hayate Shota, et je suis à la recherche du professeur Chen, savez-vous s'il est là?"

Modération:
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Chen] ... Je te choisis!  [PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:10




Pour ne pas changer, le Professeur Chen attendait impatiemment la venue d'une personne avec qui il avait rendez-vous pour en faire son employé. Ce dernier avait le choix des métiers : Dresseur, Eleveur, Coordinateur, Chercheur ou même Explorateur. Cependant, la fameuse personne qui devait venir préférait devenir Coach, soit un autre très beau métier.

Ne sachant pas à quelle heure la nouvelle recrue se pointerait exactement, le Professeur Chen décida de faire un tour dans l'entrepôt pour y récupérer les divers objets qui allaient être utiles au futur Coach.

En retournant au coeur du Laboratoire, il entendit un individu se présenter comme étant "Hayate Shota", à savoir la personne qu'il attendait, auprès d'un scientifique. Evidemment, il fallait qu'il arrive quand Chen avait le dos tourné ! Quoi qu'il en soit, le vieil homme s'approcha de lui avant de se présenter.


- Bonjour, je suis le Professeur Chen. Veuillez me suivre à mon bureau.

Le Professeur emmena donc Hayate Shota dans son bureau où personne ne pourrait les déranger. Il déposa alors ce qu'il avait récupéré de l'entrepôt, mais s'attarda sur les trois orbes rouges et blanches.

- En tant que Coach, certains dresseurs demanderont tes services pour combattre à tes côtés et les aider à progresser plus facilement. Mais pour cela, tu auras besoin d'un Pokémon pour commencer.

Sur ces mots, le Professeur Chen activa les trois orbes laissant apparaître les trois espèces qu'elles contenaient, dont une qui allait repartir dans quelques instants avec le nouveau Coach.

- Tu as le choix entre Canarticho, un Pokémon de type Normal et Vol, parfait pour débuter. Sinon, tu as Feuforêve qui est de type Spectre et qui est vraiment adorable, n'est-ce pas ? Ou tu peux repartir avec Minidraco, de type Dragon, dont sa force ne cessera de se décupler.
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Chen] ... Je te choisis!  [PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:58

Hayate suivit le Professeur Chen dans son bureau curieux de la suite des évènements, et impatient de voir ses nouveaux potentiels compagnons.

Il ferma la porte derrière lui, pendant que le professeur lui présenta ses pokémon. Une fois dévoilés, il les observa attentivement un à un.

Lorsque ses yeux se posèrent sur le premier, un Canarticho, il se dit qu'il était mal parti. Un Pokémon oiseau? Pourrait-il surmonter ses peurs, pourrait-il surmonter ses peurs et construire une relation de confiance, essentielle, entre lui et ces Pokémon qu'il craignait temps? Il s'accroupit devant lui, comme pour se tester, en attendant sa réaction... Dans un premier temps, rien ne se passait, mais lorsque le petit oiseau fit un pas vers lui, il se releva d'un coup, ses mains tremblaient, mais il essayait tant bien que mal de le cacher, tout en espérant que personne ne l'avait remarqué. Il soupira. Décidemment, ce n'est pas aujourd'hui qu'il pourrait à nouveau cotoyer des pokémon oiseau comme avant...

Le second était donc un Pokémon spectre, Feuforève... Plus jeune, il avait souvent rêvé de deveneur éleveur de pokémon de type spectre, mais en observant celui-ci, il sentait que quelque chose n'allait pas. Certes, il était peut être adorable, mais il ne semblait pas du tout s'intéresser à lui, et de toute façon, avec le temps, de toute façon, sa vocation avait changée...

Finalement, son regard se posa sur le troisième et dernier Pokémon, Minidraco. Tout de suite, il sentit comme attiré par ce Pokémon. Il s'accroupit, et regarda le Pokémon dans les yeux, tout de suite, il soutient son regard, comme s'il le provoquait. Hayate sourit.

"Qu'en dis-tu, tu veux aller à l'aventure?", dit-il en tendant la main vers le petit dragon.

Minidraco l'observa d'un air interrogateur, puis rampa doucement vers la main du dresseur, et y frotta sa tête. Hayate prenait cette action pour un oui.

"Alors enchanté, Minidraco. Je suis Hayate. Faisons de notre mieux, d'accord?"

Il se retourna vers le Professeur, satisfait.

"Mon choix est fait, Professeur. Ca sera Minidraco"

Moderation:
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Chen] ... Je te choisis!  [PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyDim 3 Sep 2017 - 23:20




Le moment préféré du Professeur Chen arriva enfin. Comme à chaque fois, il observait attentivement la personne en face de lui choisir son tout premier Pokémon. Pourquoi en choisir un plutôt qu'un autre ? C'était la question qui lui revenait sans cesse. Cette fois-ci, le nouvel employé avait le choix entre un Canarticho, un Feuforêve et un Minidraco. Ils étaient tous les trois très différents, et c'est ce qui rendait le choix sans doute encore plus difficile.

Ainsi, le Professeur Chen laissa Hayate Shota faire son choix. Le Pokémon qu'il allait choisir deviendrait son compagnon d'aventure. Après tout, c'est lui qui serait choisi pour l'aider dans son boulot de Coach. Mais tout ça, il devait certainement en être déjà conscient...

Après quelques instants à observer les trois espèces, le jeune homme semblait finalement avoir fait un choix : celui de repartir avec Minidraco.


- C'est un très bon choix ! Son type le rend résistant aux attaques élémentaires ! D'ailleurs, c'est un mâle.

Minidraco ♂
[PV+Chen] ... Je te choisis!  147
Niveau 5
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 10
Talent : Mue : Le Pokémon soigne parfois ses problèmes de statut.
Attaques : Ligotage, Groz'Yeux, Cage-Éclair
--> 40 Points de stats sont à répartir dans l'Attaque, la Défense et les PV.

- Oh, et avant que je n'oublie ! Voici une CT Laser Glace, que ton Minidraco pourra certainement apprendre. Je suis sûr qu'elle te sera très utile.

Après lui avoir remis cette capsule, le Professeur Chen rappela Canarticho et Feuforêve dans leurs orbes respectives. Celle de Minidraco fut du coup confiée au Coach :

- Voici la Pokéball de Minidraco, prends-en soin. Taches de le laisser en dehors un maximum !

Maintenant, les choses qu'il donnait habituellement aux nouvelles recrues allaient être confiées.

- Je te confie aussi cinq Pokéballs, et un Pokédex. Grâce à lui, tu pourras en apprendre davantage sur les Pokémon qui t'entourent.

Avant qu'Hayate Shota s'en aille, il restait une dernière chose à lui confier : une mission ! C'est pourquoi le Professeur Chen tenta de réfléchir à quelque chose pas trop compliqué pour le moment.

- Avant de te lancer pleinement dans ton métier, il faudrait que tu apprennes à connaître Minidraco. C'est pourquoi j'aimerai que tu l'entraînes, et que tu reviennes me voir quand il sera un peu plus fort. D'accord ? Si tu as des questions, tu peux me contacter par Pokématos si tu en as un.

Le Professeur Chen espérait ne rien avoir oublié, et s'apprêtait à laisser partir le nouveau Coach.

Spoiler:
Hayate Shota
Hayate ShotaCoach
Infos de base Masculin Age du personnage : 32
Messages : 213
Localisation : Carmin Sur Mer
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 1100 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Chen] ... Je te choisis!  [PV+Chen] ... Je te choisis!  EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:36

Hayate écoutait attentivement les dernières directive du Professeur, récupera la pokéball du Minidraco ainsi que les pokéball vides qui lui serviraient à attraper de nouveaux alliés. Son regard se posa ensuite sur le pokédex. Bien entendu, il en avait déjà entendu parler, mais maintenant qu'il le voyait, il était un peu déçu, il était moins impressionnant que ce qu'il pensait. Enfin, impressionnant ou pas, il se doutait que cela allait bien lui être utile.

Ensuite, la CT... Laser Glace? Parfait! Minidraco pouvait effectivement l'apprendre, et si ses attaques actuelles ne suffisaient pas, il allait plus que probablement la lui apprendre.

Il mit tout le matériel qui lui avait été confié par le Professeur dans son sac. Il était prêt à partir, mais le Professeur Chen n'avait pas fini de parler. Il décida en effet de lui confier une tâche spéciale afin qu'il puisse mieux faire connaissance avec son Pokémon. La tâche était simple, il devait l'entrainer. A priori, ce n'était pas compliqué, des combats, il en avait déjà fait... Seulement, il n'avait jamais eu la possibilité de cottoyer des dragons auparavant. Mais bon, comme on le dit si bien, il faut un début à tout! D'ailleurs, lorsqu'il l'observait, il constatait qu'il semblait aussi impatient que lui de commencer leur voyage. Il espérait qu'il était tout aussi impatient qui lui de commencer leur entrainement.

Après avoir vérifié une dernière fois le matériel que lui avait confié le professeur, il décida de se retirer.

"Merci beaucoup, Professeur, je vous tiendrai au courant de notre avancement, c'est promis."

Il caressa ensuite gentiment la tête de son nouvel ami. Il en était convaincu, il avait fait le bon choix. La route entre eux-deux venait de se croiser, mais ils étaient bien partis pour faire un bout de chemin ensemble.

"J'espère que tu es prêt", lui dit-il, "Car une belle aventure nous attend!"
"Dracoooo", le petit dragon répondit avec enthousiasme.

Hayate, satisfait, rappela le Pokémon, puis se tourna une dernière fois vers Chen.

"A bientôt, professeur"

Le professeur lui souhaita bonne chance. Il sorti finalement du bureau, traversa le hall d'entrée, tout en répondant aux quelques assistants qui lui disaient soit au revoir, soit bonne chance.

L'aventure pouvait enfin commencer!

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV+Chen] ... Je te choisis!  [PV+Chen] ... Je te choisis!  Empty

[PV+Chen] ... Je te choisis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [PV+Chen] Le moment du choix
» (PV + Chen) Un choix
» [PV Chen] Un compagnon pas si parfait?
» [PV+Chen] Le retour de la dresseuse
» [PV+Chen] Le choix décisif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-