Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[PV+Chen] Le retour de la dresseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV+Chen] Le retour de la dresseuse  [PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyLun 23 Oct 2017 - 20:57

Vu de loin, Bourg-Palette me semblait très petit... mais une fois ici, je me rend compte que c'est bien le cas. Cependant, ça avait tout un charme printanier et, dans un certain sens, cela m'arrange. Dans les grandes villes, tout se ressemble et il m'est très difficile de faire des coins de repère. Mais ici, j'arrive bien à discerner les maisons du grand laboratoire du fameux Professeur Chen. En arrivant devant le bâtiment, je touche la paroi pour tenter de trouver la porte.

Au bout d'un moment, je sens une surface disparaître sous ma main, ainsi qu'un son de glissement. Oh, ça doit être une porte automatique; le Paradis AEther en avait aussi. J'entre à l'intérieur, légèrement surprise par la grandeur du hall et du bruit de pas constant. Il doit avoir beaucoup de gens ici.

-Je me demande à quoi ressemble le Professeur Chen.

-Qu'est-ce que ça peut te faire? Tu es aveugle.

J'hausse les épaules suite à la remarque de Ludwig, puis j'essaye de naviguer à travers la pièce. Je remarque beaucoup de meuble ici qui avait la hauteur et largeur d'une armoire, mais vu la disposition, ça devait être une série de bibliothèque sur les recherches qui ont été menés dans ce laboratoire. Qu'importe. Lorsque j'ai perdu la vue, les livres étaient bien la dernière chose qui me manque. Alors que je continue mon exploration des lieux, je remarque plusieurs portes : l'une d'elle doivent mener au Professeur, mais laquelle? Et puis, je vois plusieurs personnes passer à côté de moi. Si Raphäel a bien contacté son cousin comme il me l'avait dit, il doit être au courant de mon arrivé, non?

#PNJ Professeur Chen
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Chen] Le retour de la dresseuse  [PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyMar 24 Oct 2017 - 15:05

[PV+Chen] Le retour de la dresseuse Tumblr_navnjmJ7BE1tgjlm2o1_500

Le Professeur Chen avait été prévenu par l'un de ses assistants chercheurs qu'une étrange personne était entrée dans le laboratoire. Cette dernière semblait aveugle et, surtout, paraissait attendre quelque chose. Tout de suite, le vieux professeur se rappela que son cousin d'Alola, Raphael Chen, lui avait dit qu'une jeune fille, Lucy Van... Van quelque chose, il ne se rappelait pas, allait venir pour commencer son voyage à Kantô, et qu'elle était... infirme. C'est pour cette raison que Chen se rendit vers elle, avec un grand sourire - quoi qu'elle ne devait pas pouvoir le voir, n'est-ce pas ? - afin de lui souhaiter la bienvenue et de lui donner son premier Pokémon.

- Bonjour, bonjour, tu es Lucy, n'est-ce pas ?

Il avait bien fait attention à se mettre en face d'elle afin qu'elle n'ai pas à bouger.

- Raphael m'a prévenu de ton arrivée. Reste ici, je vais amener ce dont tu as besoin ! Il y a une table quelques pas à ta gauche, je poserai tout dessus, d'accord ?

Il partit donc chercher le package habituel des nouveaux arrivants avant de le ramener à la jeune fille. Il déposa trois Pokéballs sur la table en laissant le reste dans le carton puis les prit, une à une, afin de faire sortir les Pokémon qu'elle contenait et laisser la possibilité à la jeune femme de faire son choix. Elle ne pourrait pas les voir, mais peut-être pouvait-elle les toucher ? Hm... A bien y réflechir, elle voulait également devenir artiste, peut-être devrait-il les décrire...

- Il m'a dit que tu voulais devenir Exploratrice et Artiste, tu dois donc choisir parmi ces trois Pokémon. Le premier est un Corayon. Il est de type Eau et Roche, il est rose et blanc. J'ai aussi un Taupiqueur. Il est de type Sol et est assez petit et marron. Ce n'est pas comme ceux que tu as déjà pu voi.. euh connaître à Alola, ils n'ont pas de cheveux chez nous ! Enfin, en dernier, c'est un Phanpy, un petit éléphant bleu de type Sol également. Fais ton choix car ce Pokémon sera ton compagnon pendant ton aventure ?
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Chen] Le retour de la dresseuse  [PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:58

Après qu'il soit parti, je fixe la table qu'il avait indiqué et je pose mes mains dessus en l'attendant patiemment. Je le vois revenir avec une boîte et, une fois à côté de moi, dépose trois Pokéball qui contiennent les Pokémon qui me sont destiné. Leur sortie m'ont un peu surprise : ça fait très longtemps que je n'avais pas entendu le bruit d'un Pokémon qui sort d'une Pokéball... surtout depuis que Bloom est partie. Je m'agenouille devant eux pour aider mes lentilles à me permettre de mieux distinguer les petites créatures.

Après avoir entendu les explications du Professeur, je regarde les Pokémon qui sont devant moi un par un. Je reconnais celui à ma gauche, c'est un Corayon : Madame Elsa-Mina en possède plusieurs dans le Paradis AEther pour les mettre sous sa protection contre les Vorastéries. Je n'ai rien contre les Corayons, mais je n'ai plus vraiment envie que Ludwig me refasse une liste de ce qu'il trouve d'inutile chez ce Pokémon comme il le fait souvent. Passons. Le suivant, à moitié enterré, était un Taupiqueur et selon le Professeur Chen, il est différent de ceux d'Alola. Ca devait être étrange de voir un Taupiqueur sans cheveux quand même mais je pouvais bien le visualiser.

-Qu'en pense-tu, Ludwig?

-Me balader avec un truc de 10 centimètres? Jamais.

Je soupire mentalement juste à la remarque de mon alter-ego et, avant que le Professeur ne remarque le moindre changement d'expression, je regarde le prochain Pokémon. En toute sincérité, je n'ai jamais vu de Phanpy de ma vie; je voyais vaguement grâce aux lentilles de mon masque que c'était un petit éléphant, comme l'avait dit Professeur Chen, et je commence à être curieuse à propos de ce Pokémon. Ludwig aussi, je le sentais et, heureusement pour moi, il ne pouvait faire aucune remarque à son sujet car, tout comme moi, il n'en avait jamais vu.

-Professeur Chen, j'ai fais mon choix. Je pense que je vais prendre le Phanpy, s'il vous plait.

J'ai envie de le toucher : je retire l'un de mes gants et je pose ma main sur le front du Pokémon en espérant qu'il ne s'enfuit pas par peur.

#PNJ Professeur Chen
Professeur Chen
Professeur Chen
Infos de base Masculin Age du personnage : 75
Messages : 105
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Chen] Le retour de la dresseuse  [PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyMar 24 Oct 2017 - 21:49


[PV+Chen] Le retour de la dresseuse Tumblr_navnjmJ7BE1tgjlm2o1_500


Le professeur Chen observait la scène, silencieux et sans bouger d'un centimètre. Il ne voulait absolument pas intervenir afin de ne pas influencer d'une quelconque manière la jeune Lucy. Le choix devait entièrement venir d'elle. Il s'agissait de la première décision qu'elle prendrait en tant que dresseuse Pokémon. Toute personne qui obtenait un Pokémon devenait un dresseur ... avec les responsabilités qui allaient avec.

Finalement, au bout de quelques instants, Lucy prit la parole. Son choix s'était apparemment arrêter sur le petit éléphant bleu de type sol : Phanpy. Le vieil homme sourit. Voilà là un excellent choix. Ils iraient tout les deux très bien ensemble.

- Bien, bien, bien ! Content de voir que tu as fait ton choix ! Je vais rappeler les deux autres Pokémon dans leurs orbes du coup. fit-il en alliant le geste à la parole. Bien. Maintenant que tu as fais ton choix, laisse moi te remettre la Pokeball de ton Pokémon. Tu peux lui donner un surnom si tu le souhaites, il parait que ca favorise les liens ! Mais ce n'est absolument pas obligatoire, ca peut très bien se faire sans !

Phanpy ♂
[PV+Chen] Le retour de la dresseuse Sprite_6_x_231
Niveau 5
Attaque : A définir
Défense : A définir
PV : A définir
Vitesse : 9
Talent : Ramassage :  Donne après chaque combat 10% de chances d'obtenir un objet tenu si Phanpy n'en tient pas déjà un;
Attaques : Flair, Charge, Boul'Armure, Rugissement
--> 40 Points de stats sont à répartir dans l'Attaque, la Défense et les PV.

- Maintenant que tu as sa pokeball, laisse moi te remettre autre chose ! Tout d'abord, cinq Pokeballs, afin de te faire d'autre compagnons. Mais fais attention, avec les lois en vigueur .. l'achat des Pokeballs est plutôt réglementé. Utilises les avec soin. Voici aussi un Pokedex, un formidable outil pour en apprendre plus sur les Pokemons ! Et pour finir, petit cadeau de la maison, voici cinq Potions et cinq Total-Soin ! Voilà ! Je te souhaite de faire très attention dans ton aventure, surtout à la Team Rocket et aux voleurs ! Mais je suis certain que tu vivras une belle aventure tout de même.
Lucy Von Schicksal
Lucy Von SchicksalExploratrice - Artiste
Infos de base Féminin Age du personnage : 24
Messages : 52
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 200 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV+Chen] Le retour de la dresseuse  [PV+Chen] Le retour de la dresseuse EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:58

Je caresse le dos du Phanpy pendant que le Professeur remet les deux autres Pokémon dans leur Pokéball. Je me relève pour recevoir celle de mon nouveau partenaire en écoutant attentivement le vieil homme. J'ai légèrement souris pendant qu'il me disait qu'on pouvait donner des surnoms à nos Pokémon. Je l'avais déjà fait lors de mon Tour des Îles, enfin, je l'avais toujours fait depuis que j'ai reçu Bloom. Voyons... je pense que je vais l'appeler "Zinc".

-Meh. T'as toujours eu du goût pour mal nommer tes Pokémon.

Je roule les yeux en entendant le commentaire de Ludwig; il n'a jamais aimé le fait de nommer les Pokémon, il trouve ça stupide. Evidemment, je n'y fais pas attention et je remet mon Phanpy dans sa Pokéball avant de la ranger dans une petite sacoche placée derrière mon dos spécialement pour ces objets. Puis je prend les cinq autres Pokéballs que le Professeur me donne gentiment en évoquant un fait qui me fait questionner un peu. L'achat des Pokéballs est réglementé? Oh, ça doit être une règle d'ici. Qu'importe, je ne traîne pas beaucoup dans les magasins de toute façon, alors les lois les concernant. Ensuite le Pokédex. Lorsque j'ai fais mon Tour des Îles, Père m'a donné le sien, mais je ne l'ai pas pris; j'ai préféré le laisser sur son autel à Alola. Ce Pokédex-ci est un peu plus gros que le sien, et un peu plus lourd, mais ça ne me dérange pas; je le met dans mon second sac, un sac à main bleu avec des rubans. Un sac de Kalos, de toute évidence. Et pour finir, à ma grande surprise, je reçois un grand nombre de Potion et de Total-Soin; ça serait pour le mieux car, après tout, ça fait longtemps que j'ai pas fais la moindre chose dans le domaine des combats Pokémon. Une fois le tout dans mon sac, je me tourne vers le Professeur Chen, niant le dernier conseil qu'il venait de dire, et lui fait une révérence.

-Merci Professeur, je ferais attention à lui. Au revoir.

Lentement, je me déplace vers la sortie, en veillant à ne me heurter contre le moindre meuble et part du laboratoire pour revenir sur Bourg-Palette.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV+Chen] Le retour de la dresseuse  [PV+Chen] Le retour de la dresseuse Empty

[PV+Chen] Le retour de la dresseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Détente en plein air
» [PV + Léo] Retour de Mission
» (Libre) Retour
» [Libre] Retour
» [Libre] Retour au bercail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Bourg Palette :: Laboratoire du Professeur Chen
-