Derniers sujets
» ► Demande de partenariat
[PV + Léo] Retour de Mission EmptyLun 22 Juin 2020 - 11:56 par Invité

» ► Le Blabla du Rôliste
[PV + Léo] Retour de Mission EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 10:43 par Anastasia Wayle

» Pokémon d'Antan
[PV + Léo] Retour de Mission EmptySam 30 Juin 2018 - 10:10 par Invité

» Topsites et Référenceurs
[PV + Léo] Retour de Mission EmptyLun 18 Juin 2018 - 12:02 par Nao Onishi

» ► Validation des sprites personnalisés
[PV + Léo] Retour de Mission EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:03 par Nao Onishi

» [PV + Hayate Shota] Entrainement
[PV + Léo] Retour de Mission EmptySam 2 Juin 2018 - 22:40 par Hayate Shota

» (Libre) Dans les ténèbres
[PV + Léo] Retour de Mission EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:35 par Sissi Rusty

» ► Brigade des Défis
[PV + Léo] Retour de Mission EmptyMer 30 Mai 2018 - 10:03 par Sissi Rusty

» [Libre] De roches et de pierres
[PV + Léo] Retour de Mission EmptyMer 30 Mai 2018 - 9:00 par Nao Onishi

» (Libre) Une route simple et calme
[PV + Léo] Retour de Mission EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:06 par Sissi Rusty

» (Libre) Une ville en bord de mer
[PV + Léo] Retour de Mission EmptyMar 29 Mai 2018 - 10:30 par Sissi Rusty

» (Libre) Le vent se lève
[PV + Léo] Retour de Mission EmptyMar 29 Mai 2018 - 9:25 par Sissi Rusty

» [Libre] Escale à Argenta
[PV + Léo] Retour de Mission EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:08 par Nao Onishi

» [Libre] Changement d'air
[PV + Léo] Retour de Mission EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:07 par Nao Onishi

» (Libre) La ville aquatique
[PV + Léo] Retour de Mission EmptyLun 28 Mai 2018 - 14:32 par Sissi Rusty

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[PV + Léo] Retour de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: [PV + Léo] Retour de Mission  [PV + Léo] Retour de Mission EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:04

La porte de la maison était toujours ouverte. Il en était ainsi en permanence chez Léo. Entre ses employés, observateurs et collectionneurs, de très nombreuses personnes venaient le solliciter pour l'évolution de leurs pokémons. Une fois Ismira bien entrainée il faudrait d'ailleurs qu'elle lui demande une pierre pour la faire évoluer. La jeune fille se demandait comment il faisait pour se procurer toutes ses pierres par ailleurs.

En ouvrant la porte, Maïlys sentit le bienheureux et bien connu souffle de fraicheur de la maison de son employeur. Celle-ci, par elle ne savait quel bizarrerie architecturale ou autre parvenait toujours à rester à une température autour de 22 ou 23°C, et ce même en plein été !

Maintenant plus à l'aise, la jeune observatrice n'hésita pas à entrer directement dans le salon, tout en annonçant sa présence par quelques appels.


-Bonjour, c'est Maïlys Akane, l'observatrice. J'ai fini ma mission, je viens vous donner les photos.

La jeune fille repris ensuite son souffle avant de se lancer. Elle devait quand même des explications pour le retard.

-Je suis désolée du temps qui a été mis, d'autant que j'avais également eu quelques problèmes sur une précédente mission, et je ne voudrais pas que vous croyez que c'est chose récurrente chez moi. Il se trouve que j'ai été mêlé d'assez près à l'affaire du pokéludisme. Je faisais partie du groupe qui a détruit la machine de la Cave Taupiqueur. Je m'étais lancée là dedans parce que je voulais écrire un article à la base, mais je n'en ai malheureusement pas encore eu le temps, j'ai préféré finir ma mission vu que ces événements m'avaient plutôt ralentit .... Mais si vous voulez j'ai encore des photos de la cave, de la machine et d'un sbire que j'ai du combattre. J'ai bien évidemment transmis celles-ci à la police pour leurs dossiers, mais elles peuvent quand même être utiles je pense.


Modération:
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Retour de Mission  [PV + Léo] Retour de Mission EmptyDim 28 Aoû 2016 - 11:48


[PV + Léo] Retour de Mission Tumblr_nshu9flkhJ1r8sc3ro1_540

Bien trop occupé, dans son salon, à faire un tri dans le tas de photos que ses observateurs lui avaient envoyés, Léo sursauta violemment lorsqu'il entendit une voix s'éleva. Ca lui arrivait à chaque fois !

Trois de ses évolitions d'ailleurs se précipitèrent vers la visiteuse pour l'accueillir. Léo, resta là, à attendre que la jeune femme arrive. Il n'avait pas vraiment entendu son nom mais il la reconnut de suite lorsqu'elle pénétra dans la pièce.

"Oh ! Maïlys ! Ca fait longtemps !" fit-il chaleureusement.

Mais elle ne semblait pas être très à l'aise et se lança dans un long discours d'excuses pour lui présenter le pourquoi de son retard, ce qui fit sourire Léo.

"Du calme, du calme ! J'en ai entendu parler, oui ! C'est une très bonne chose d'avoir participer à ça, surtout que maintenant le Pokéludisme est totalement éradiqué, ce qui est une excellente chose. Bravo pour cet investissement, les Pokémons et la région t'en sont redevables."

Il souriait doucement avant de reprendre.

"Donc, si tu es là, ca veut dire que tu as fini ta mission n'est-ce pas ? J'aimerais bien voir toutes les photos que tu as, y compris celle de la Cave oui, il y a moyen d'en tirer quelque chose si tu me le permet."
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Retour de Mission  [PV + Léo] Retour de Mission EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:44

Léo s'était retourné avec son calme habituel et lui souriait. May n'en revenait pas d'avoir un patron aussi gentil et agréable à vivre ! Il avait l'air heureux de la revoir en plus. Et comme il le disait si bien, oui, ça faisait longtemps ! Il l'interrompit d'ailleurs gentiment pour la rassurer. Tout allait bien et qui plus est il trouvait que son investissement était une bonne chose. Maïlys se rengorgea, gonflant sa poitrine, sentant son ego caressé dans le sens du poil.

-Merci pour votre compréhension. fit-elle, les joues un peu rouges.

Bien entendu Léo souhaitait voir ses photos maintenant, toutes tant qu'à faire. En entendant cela, la jeune fille rougis un peu et se dépêcha de sortir l'autre pochette de photos, celles de la cave. Avec toutes ses excuses elle n'avait même pas penser à lui donner le fruit de son travail !


-Oui, bien sur, hum, voilà déjà celle de la mission, dit-elle en tendant la liasse de photo à son patron, il y a en pied et en portrait, j'ai une préférence pour les portraits personnellement, mais les autres ne sont pas mal non plus.

Elle ouvrit son sac pour en sortir une pochette plus petite.

-Et voilà pour celles de la cave taupiqueur. Comme je l'ai dis j'en ai déjà donné un exemplaire à l'agent Jenny, mais au besoin j'ai toujours les pellicules.


Modération:
Léo
Léo
Infos de base Masculin Age du personnage : 44
Messages : 55
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 0 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Retour de Mission  [PV + Léo] Retour de Mission EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:08


[PV + Léo] Retour de Mission Tumblr_nshu9flkhJ1r8sc3ro1_540

- Ca marche, merci beaucoup Maïlys." fit-il en rangeant la seconde pochette dans un tiroir. "J'vais mettre les photos de la cave de côté. J'ai bien ton autorisation pour m'en servir ? Je vais contacter d'autres personnes afin de réunir le plus d'informations possible histoire de concocter un article ou une revue du tonnerre avec des preuves à l'appui ! Pourquoi pas un documentaire - tv ? Ouai, ca pourrait être une bonne idée."

Il se rendit rapidement compte qu'il parlait plus à lui-même qu'à son interlocutrice. Ce qui était une très mauvaise chose en tant qu'hôte. Il se corrigea immédiatement en jetant un coup d'oeil aux photos de la mission de la jeune fille.

- Je vois. C'est vraiment pas mal ! En plus, c'est bien Amélia, la fameuse idole ! Excellente prise. Je vois déjà les gros titres : "L'idole est sur tout les fronts !" ou "La puissance flamboyante de l'idole !" Ca serait parfait ! Excellent boulot Maïlys, vraiment ! Tu mérites une belle récompense, attends.

Il se dirigea vers son bureau et tira un tiroir plein de d'objet en tout genre. Il en extirpa de l'argent, des orbes et un autre objet.

- Voilà ! Je t'offre 1 100P$ ainsi que trois Superballs et une carte XP 200, j'espère que ca sera suffisant !

Sans qu'elle ne puisse dire un mot, il lui fourra sa récompense entre les mains.

- Bien ! Passons à ta prochaine mission. J'aimerais que tu te rendes à Parmanie et que tu fasses une interview de Jeannine, la championne. Selon les journaux, son père aurait eu un lien très étroit avec le Pokéludisme. Il faudrait donc qu'on sache ce qu'elle pense de tout ca, de si elle se doutait de quelque chose même avant la disparation de Koga, bref. Il faut qu'on en sache un maximum, même sur ce qu'elle ressent. Mais, n'oublies pas. Il faut avoir du tact.

Code:
Type de mission : RP
Lieu : Arène de Parmanie
Mission : Interroger Jeannine sur son père et ses agissements.
Explications : Rendez-vous à Parmanie et entretenez vous avec Jeannine la championne. Vous devez recueillir le plus d'informations sur son père. Que ce soit avant, pendant et après sa disparition ainsi que les ressentis de sa fille.
Maïlys Akane
Maïlys AkaneObservatrice - Dresseuse
Infos de base Féminin Age du personnage : 25
Messages : 97
Fiche RPG
Feuille de personnage
Pokédollars: 15 900 p$
Inventaire:
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Retour de Mission  [PV + Léo] Retour de Mission EmptySam 3 Sep 2016 - 20:02

Avec détachement Léo pris les photos en main avant de les feuilleter. Tout d'abord celles de la cave. Il semblait très heureux d'avoir de tels documents en main et lui demanda si il pouvait les utiliser. C'était pour cela qu'elle lui avait amené aussi la jeune fille répondit-elle par l'affirmative. Son patron parlait de plus d'un éventuel reportage TV s'appuyant sur ses photos ! Peut être qu'elle serai elle même appelé à témoigner ! Cela pourrait être un bon pour sa carrière ! La jeune fille sourit à cette pensée.

Pour ce qui était des photos de l'arène, Léo semblait tout aussi content. Comme elle l'avait escompté, le fait que le sujet soit Amélia, une idole célèbre était un plus appréciable. Qui servait en plus le but de celle-ci. "L'idole sur tous les fronts". Elle était sur, que ce titre plairait à Amy !
Maïlys sourit encore, fière d'elle, pendant que Léo se dirigeait vers un tiroir pour en sortir sa récompense, son salaire en quelque sorte. L'observatrice se sentait toujours gênée dans ces moments là, même si c'était effectivement son du, et que pour le coup, elle en avait vu des vertes et des pas mures pour les avoir toutes ces photos ! Léo était cependant, soit très diplomate, soit très pressé, et lui mis son assez importante récompense dans les mains avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit, puis embraya sur la suite.

La mission qu'il lui demandait cette fois ci était plus complexe. Il s'agissait d'une interview. Elle en avait déjà fait une, mais pas d'une personnalité aussi importante que Jeannine, qui était tout de même une championne d'arène ! Cette nouvelle mission lui mettait un peu la pression, mais c'était aussi un signe que maintenant Léo avait vraiment confiance en elle, aussi répondit-elle de la façon la plus sur possible :


-Aucun soucis, je ferai ce qu'il faut !

En réalité la tâche s’avèrerait surement assez compliquée, mais Maïlys préférait ne pas y penser directement, aussi salua-t-elle une dernière fois son patron avant de tourner les talons et de sortir sur la route 5.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: [PV + Léo] Retour de Mission  [PV + Léo] Retour de Mission Empty

[PV + Léo] Retour de Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Libre] Détente en plein air
» [Libre] Retour
» (Libre) Retour
» [Libre] Le retour préhistorique
» [Libre] Retour à Jadielle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising World :: Kantô
 :: Azuria :: Route 05 :: Maison de Léo
-